Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 9 Empty10/9/2019, 14:26

Paty a écrit:
1848 a écrit:


A la fin de l'épisode de vendredi dernier, au bord de la piscine quand il l'a découverte inconsciente et saignant du nez, il avait l'air inquiet uniquement pour lui à ce moment-là ?

Bien sûr que non, mais c'est la moindre des choses !

Citation :
Nicolas : Idem. Cela dit, je comprends quand même un peu qu'il ait peur de se faire gauler pour la coke.
 Bien entendu ; mais le demander alors que Sabrina n'est même pas tirée d'affaire, euh ...
Certes, il n'est pas directement responsable de l'état de santé de la jeune femme : il ne savait pas à quoi cette coke avait été coupée, et il ne pouvait deviner que Sabrina serait allergique à ce produit ; comme lui ou d'autres n'avaient pas eu de problèmes de santé immédiats avec ça, il s'attendait à ce qu'elle le supporte aussi. Mais quand même ...
En meme temps, elle n'a jamais été cliente pour avaler cette m*88888, C'est le Cesar qui fait pression, il devrait savoir qu'on ne doit pas donner n'importe quoi et encourager à prendre cette m%55555. Bien sur qu'il s'inquiete pour sa petite personne ! Il l'a dit clairement chacun pour soi depuis "l épisode" piscine oû Emma l a sauvé.Chacun pour soi, elle le laissait dans sa flotte, et arrivait à l'heure à son mariage.trop bonne Emma, elle a une conscience que l'autre n'a pas.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 9 Empty10/9/2019, 17:22

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:


Bien sûr que non, mais c'est la moindre des choses !


 Bien entendu ; mais le demander alors que Sabrina n'est même pas tirée d'affaire, euh ...
Certes, il n'est pas directement responsable de l'état de santé de la jeune femme : il ne savait pas à quoi cette coke avait été coupée, et il ne pouvait deviner que Sabrina serait allergique à ce produit ; comme lui ou d'autres n'avaient pas eu de problèmes de santé immédiats avec ça, il s'attendait à ce qu'elle le supporte aussi. Mais quand même ...
En meme temps, elle n'a jamais été cliente pour avaler cette m*88888, C'est le Cesar qui fait pression, il devrait savoir qu'on ne doit pas donner n'importe quoi et encourager à prendre cette m%55555. Bien sur qu'il s'inquiete pour sa petite personne ! Il l'a dit clairement chacun pour soi depuis "l épisode" piscine oû Emma l a sauvé.Chacun pour soi, elle le laissait dans sa flotte, et arrivait à l'heure à son mariage.trop bonne Emma, elle a une conscience que l'autre n'a pas.

Pardon d'être "dur", mais Sabrina n'est plus non plus une gamine de 15 ans totalement irresponsable. César est manipulateur, mais ne lui a pas non plus mis le couteau sous la gorge pour qu'elle prenne de la coke. Son petit jeu "défonces toi avec moi pour que j'aille mieux", je le trouve un peu trop facile justement.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 9 Empty10/9/2019, 18:06

Shinochaz a écrit:
fiesta34 a écrit:

En meme temps, elle n'a jamais été cliente pour avaler cette m*88888, C'est le Cesar qui fait pression, il devrait savoir qu'on ne doit pas donner n'importe quoi et encourager à prendre cette m%55555. Bien sur qu'il s'inquiete pour sa petite personne ! Il l'a dit clairement chacun pour soi depuis "l épisode" piscine oû Emma l a sauvé.Chacun pour soi, elle le laissait dans sa flotte, et arrivait à l'heure à son mariage.trop bonne Emma, elle a une conscience que l'autre n'a pas.

Pardon d'être "dur", mais Sabrina n'est plus non plus une gamine de 15 ans totalement irresponsable. César est manipulateur, mais ne lui a pas non plus mis le couteau sous la gorge pour qu'elle prenne de la coke. Son petit jeu "défonces toi avec moi pour que j'aille mieux", je le trouve un peu trop facile justement.
Je sais bien, mais avec des gens comme César, il faut etre bien équilibré, avoir du recul par rapport à celui qui propose, pour refuser.
Ce n'est pas toujours facile, et l'autre n'attend que ça de la voir céder.Bref je pense que ce n'est pas si facile de résister à ce qui peut paraitre attrayant, alcool, drogue, tabac jeux  surtout quand il y a une pression, à n'importe quel age.Chacun son point de vue.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 9 Empty10/9/2019, 18:28

Sinon personne ne met Pavel en naze ? Au prix et aux conditions auxquels il vend sa m...rde, celle-ci pourrait au moins être de qualité et non coupée aux vermifuges pour vaches :D
Jean

Jean

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 9 Empty10/9/2019, 20:01

Shinochaz a écrit:
fiesta34 a écrit:


En meme temps, elle n'a jamais été cliente pour avaler cette m*88888, C'est le Cesar qui fait pression, il devrait savoir qu'on ne doit pas donner n'importe quoi et encourager à prendre cette m%55555. Bien sur qu'il s'inquiete pour sa petite personne ! Il l'a dit clairement chacun pour soi depuis "l épisode" piscine oû Emma l a sauvé.Chacun pour soi, elle le laissait dans sa flotte, et arrivait à l'heure à son mariage.trop bonne Emma, elle a une conscience que l'autre n'a pas.

Pardon d'être "dur", mais Sabrina n'est plus non plus une gamine de 15 ans totalement irresponsable. César est manipulateur, mais ne lui a pas non plus mis le couteau sous la gorge pour qu'elle prenne de la coke. Son petit jeu "défonces toi avec moi pour que j'aille mieux", je le trouve un peu trop facile justement.

Il y'en a bien qui déc*nne et ne raisonne pas plus à un âge avancé!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 9 Empty10/9/2019, 21:26

Si on connaissait davantage le personnage, je dirais qu'il est OOC ! Mais comme ce n'est pas le cas, je le mets en naze : Eddy ! Mais quelle idée de faire la bise sur la bouche à Tom à deux pas de chez lui ! sarcastic sarcastic sarcastic

En vrai naze : César au boulot ...

En extra naze, permanaze et tout ce qu'on veut : Shine, bien sûr.

En nazouillette : Claire, qui semble reprocher à Barbara ce qui arrive à Rémi : le réflexe de dire "j'attends mon copain" pour se débarrasser d'un gros lourd, puis de confirmer "oui, c'est lui", bien sûr, c'est un mensonge, mais honnêtement, Barbara a fait ça machinalement, elle n'a pas eu le temps de penser "oh, et si Rémi le prenait au premier degré, ciel, comment pourrais-je faire autrement ..."
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 9 Empty10/9/2019, 21:29

1848 a écrit:
Sinon personne ne met Pavel en naze ? Au prix et aux conditions auxquels il vend sa m...rde, celle-ci pourrait au moins être de qualité et non coupée aux vermifuges pour vaches :D

Bon, le problème est moins le vermifuge pour vache que le manque de notice, qui ne prévient pas des risque d'allergies, tss, tss !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 9 Empty10/9/2019, 21:31

Shinochaz a écrit:

Pardon d'être "dur", mais Sabrina n'est plus non plus une gamine de 15 ans totalement irresponsable. César est manipulateur, mais ne lui a pas non plus mis le couteau sous la gorge pour qu'elle prenne de la coke. Son petit jeu "défonces toi avec moi pour que j'aille mieux", je le trouve un peu trop facile justement.

En fait, je pense que Sabrina a sniffé ça en se disant "bon, pour une fois, ça ne me fera pas de mal" puisque César semblait bien le supporter, et espérait, ce faisant, que César se rendrait ensuite à ses raisons ... Genre, elle pourrait en parler après, lui dire "finalement, j'ai vu ce que ça faisait, on n'en a pas besoin pour s'éclater", etc.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 9 Empty10/9/2019, 22:04

Paty a écrit:
Si on connaissait davantage le personnage, je dirais qu'il est OOC ! Mais comme ce n'est pas le cas, je le mets en naze : Eddy ! Mais quelle idée de faire la bise sur la bouche à Tom à deux pas de chez lui ! sarcastic sarcastic sarcastic

En vrai naze : César au boulot ...

En extra naze, permanaze et tout ce qu'on veut : Shine, bien sûr.

En nazouillette : Claire, qui semble reprocher à Barbara ce qui arrive à Rémi : le réflexe de dire "j'attends mon copain" pour se débarrasser d'un gros lourd, puis de confirmer "oui, c'est lui", bien sûr, c'est un mensonge, mais honnêtement, Barbara a fait ça machinalement, elle n'a pas eu le temps de penser "oh, et si Rémi le prenait au premier degré, ciel, comment pourrais-je faire autrement ..."
D accord avec tes nazes.Eddy, il a bien entendu la voiture, et comme tu dis presque arrivé , pas mal de chance pour que ce soit son pére ou un voisin qui va le dire.
César et Shine.Quant à Claire elle est permanaze pratiquement.Oui elle semble reprocher à Barbara la situation actuelle, mais elle lui reproche un peu tout , dés que ça cloche un peu, c'est de sa faute.Elle est enervante cette bonne femme.
Germain



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 9 Empty10/9/2019, 22:34

Paty a écrit:
Si on connaissait davantage le personnage, je dirais qu'il est OOC ! Mais comme ce n'est pas le cas, je le mets en naze : Eddy ! Mais quelle idée de faire la bise sur la bouche à Tom à deux pas de chez lui ! sarcastic sarcastic sarcastic

En vrai naze : César au boulot ...

En extra naze, permanaze et tout ce qu'on veut : Shine, bien sûr.

En nazouillette : Claire, qui semble reprocher à Barbara ce qui arrive à Rémi : le réflexe de dire "j'attends mon copain" pour se débarrasser d'un gros lourd, puis de confirmer "oui, c'est lui", bien sûr, c'est un mensonge, mais honnêtement, Barbara a fait ça machinalement, elle n'a pas eu le temps de penser "oh, et si Rémi le prenait au premier degré, ciel, comment pourrais-je faire autrement ..."
Pour moi carrément en naze la Claire ! et Thomas aussi qui pourrait se mouiller un peu et essayer de convaincre Remi qu'il doit reparler à Barbara. Et puis, tant pis je vais me faire tuer mais naze aussi Rémi.
Lepiote




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 9 Empty10/9/2019, 22:55

Oui après tout les chagrins d'amours c'est pas non plus insurmontable. Je trouve que ca n'aide pas forcement d'infantiliser Rémi vis à vis de la situation.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 9 Empty10/9/2019, 23:17

Germain a écrit:
Paty a écrit:
Si on connaissait davantage le personnage, je dirais qu'il est OOC ! Mais comme ce n'est pas le cas, je le mets en naze : Eddy ! Mais quelle idée de faire la bise sur la bouche à Tom à deux pas de chez lui ! sarcastic sarcastic sarcastic

En vrai naze : César au boulot ...

En extra naze, permanaze et tout ce qu'on veut : Shine, bien sûr.

En nazouillette : Claire, qui semble reprocher à Barbara ce qui arrive à Rémi : le réflexe de dire "j'attends mon copain" pour se débarrasser d'un gros lourd, puis de confirmer "oui, c'est lui", bien sûr, c'est un mensonge, mais honnêtement, Barbara a fait ça machinalement, elle n'a pas eu le temps de penser "oh, et si Rémi le prenait au premier degré, ciel, comment pourrais-je faire autrement ..."
Pour moi carrément en naze la Claire ! et Thomas aussi qui pourrait se mouiller un peu et essayer de convaincre Remi qu'il doit reparler à Barbara. Et puis, tant pis je vais me faire tuer mais naze aussi Rémi.
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 9 455323295
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 9 Empty11/9/2019, 00:38

Germain a écrit:
Paty a écrit:
Si on connaissait davantage le personnage, je dirais qu'il est OOC ! Mais comme ce n'est pas le cas, je le mets en naze : Eddy ! Mais quelle idée de faire la bise sur la bouche à Tom à deux pas de chez lui ! sarcastic sarcastic sarcastic

En vrai naze : César au boulot ...

En extra naze, permanaze et tout ce qu'on veut : Shine, bien sûr.

En nazouillette : Claire, qui semble reprocher à Barbara ce qui arrive à Rémi : le réflexe de dire "j'attends mon copain" pour se débarrasser d'un gros lourd, puis de confirmer "oui, c'est lui", bien sûr, c'est un mensonge, mais honnêtement, Barbara a fait ça machinalement, elle n'a pas eu le temps de penser "oh, et si Rémi le prenait au premier degré, ciel, comment pourrais-je faire autrement ..."
.Pour moi carrément en naze la Claire ! et Thomas aussi qui pourrait se mouiller un peu et essayer de convaincre Remi qu'il doit reparler à Barbara. Et puis, tant pis je vais me faire tuer mais naze aussi Rémi.

jap
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 9 Empty11/9/2019, 02:45

Le père d'Eddy. Frapper deux mineurs en pleine rue ! Quelle violence !

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 9 Empty11/9/2019, 12:55

Ans a écrit:
Le père d'Eddy. Frapper deux mineurs en pleine rue ! Quelle violence !
Il va avoir des ennuis, sans spoiler on se doute que Tom va le dire à son pére ou celui ci le verra , et qu'il portera plainte.Il y aura forcement des répercussions.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 9 Empty11/9/2019, 13:20

Pour Eddy, je ne comprends pas non plus, alors qu'il sait que son père est violent, par rapport à son orientation sexuelle.
Pourquoi embrasser Tom, tout près de chez lui? A moins qu'il souhaitait avoir un témoin pour prouver que son père est violent?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 9 Empty11/9/2019, 14:10

Pimprenelle a écrit:
Pour Eddy, je ne comprends pas non plus, alors qu'il sait que son père est violent, par rapport à son orientation sexuelle.
Pourquoi embrasser Tom, tout près de chez lui? A moins qu'il souhaitait avoir un témoin pour prouver que son père est violent?

Comme on le dit très souvent sur ce forum, "sans ça il n'y aurait pas d'intrigue" :D Et c'est une caractéristique de ce feuilleton de présenter des situations "borderline" pour faire avancer le schmilblick.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 9 Empty11/9/2019, 15:56

Avec un peu de retard, d'accord avec ce qui a été dit:
* Naze Samia de montrer à Lucie sa "future école" alors que Jean Paul n'a pas encore dit du tout qu'il était d'accord. On dirait presque qu'elle veut faire du chantage à Jean Paul en mettant Lucie dans son camp
* Naze Jean Paul de refuser pour ces raisons-là... Il y a plein de bonnes raisons pour lesquelles il pourrait préférer que Lucie reste dans le public, mais elles sont complètement occultées/ne deviennent plus que des excuses pour cacher la seule qui pèse vraiment dans la balance pour lui: sa jalousie. Et puis pour son orgueil aussi. Oui, l'école est très chère mais, visiblement, Samia a les moyens. Alors pourquoi vouloir absolument payer la moitié, franchement? Ca me semble normal de répartir proportionnellement au niveau de vie de chacun, et non pas de vouloir strictement et systématiquement l'équité parfaite. 
* Nazouillet Eddy
* Nazouillette Sabrina
* Nazouillette Johanna qui me semble flirtouiller un peu alors qu'Abdel lui a dit que c'était sérieux avec sa copine.
* Naze le père d'Eddy
* Naze Shine
* Naze César
* Naze Claire
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 9 Empty11/9/2019, 20:47

Naze Sabrina qui ne dit rien à propos de César, alors qu'elle a risqué sa vie (l'amour rend aveugle)
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 9 Empty11/9/2019, 21:08

César , une vraie ordure, qui envoie un message contradictoire : un joli cadeau avant la rupture.
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 9 Empty11/9/2019, 21:15

C'est grave s'il me touche? Moi je le sens vraiment sincère...  frown

Il se sent coupable, et il veut la remercier (ok il est maladroit avec le collier, mais il ne connaît ptêt pas vraiment d'autres moyens pour montrer son affection). Moi je vois en lui quelqu'un qui a beaucoup souffert (de l'abandon de son père, de la maladie de sa mère, de la solitude, du manque de chaleur autour de lui,..) et qui, maintenant, s'auto-détruit. Il n'arrive pas à faire confiance aux autres, à croire en leurs gestes d'amour à son égard, parce que lui se déteste profondément. Je suis sûre qu'il va réussir à s'ouvrir à Sabrina, qui lui témoigne une tendresse désintéressée et absolue, et que ça va lui faire beaucoup de bien, qu'il va apprendre à s'aimer, et ducoup à aimer les autres  biz
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 9 Empty11/9/2019, 21:16

Rou'letabille a écrit:
C'est grave s'il me touche? Moi je le sens vraiment sincère...  frown

Il se sent coupable, et il veut la remercier (ok il est maladroit avec le collier, mais il ne connaît ptêt pas vraiment d'autres moyens pour montrer son affection). Moi je vois en lui quelqu'un qui a beaucoup souffert (de l'abandon de son père, de la maladie de sa mère, de la solitude, du manque de chaleur autour de lui,..) et qui, maintenant, s'auto-détruit. Il n'arrive pas à faire confiance aux autres, à croire en leurs gestes d'amour à son égard, parce que lui se déteste profondément. Je suis sûre qu'il va réussir à s'ouvrir à Sabrina, qui lui témoigne une tendresse désintéressée et absolue, et que ça va lui faire beaucoup de bien, qu'il va apprendre à s'aimer, et ducoup à aimer les autres  biz

bravo
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 9 Empty11/9/2019, 21:19

Naze Jérôme, j avais pensé qu'il aurait porté plainte, cet imbécile, au lieu de ça, il est en tort aussi.
Biensur l autre pére est naze aussi.
Sabrina qui était préte à pardonner aprés que César lui ai offert le bijou.
Jean

Jean

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 9 Empty11/9/2019, 21:19

Tous nazes, les couples se font et se défont.. on suppute des chamboulements.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 9 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.