Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 6 Empty4/9/2019, 14:10

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:

A mon epoque pas si lointaine, autant les garcons que les filles etaient moqueurs.J'ai essuye quelques quolibets, c'est comme ca.  molly malone
Aujourd'hui je ne suis plus au lycee et je ne frequente pas d'ados mais j'ose esperer qu'il y a du mieux.

C'était un sujet tellement peu visible que la première fois que j'ai vu deux hommes s'embrasser (dans le métro, au début des années 80), j'étais assez choquée. Intéressant parce que notre regard a finalement changé très vite dans les années 80, où l'homosexualité est devenue plus visible et normalisée, notamment grâce à la suppression des dernières lois anti. Et l'épidémie de sida aussi, avec toutes ces morts terribles, notamment tout un tas d'artistes connus. Sans parler de la situation des partenaires amoureux qui, n'ayant pas encore droit au pacs ni au mariage, ne pouvaient même plus voir leur amoureux mourant à l'hôpital,  seule la famille étant reconnue comme "proche". Il pouvaient aussi se retrouver chassés de chez eux d'un jour à l'autre quand la famille, qui récupérait le bien, leur était hostile.

jap  heureusement que ça a évolué (même si, je le sais bien, il y a encore des homophobes, et des violents) ! Eh oui, il ne faut pas oublier que le Pacs a permis à bien des homos d'être considérés comme des "proches", avec toutes les possibilités que ça inclut ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 6 Empty4/9/2019, 14:11

Ans a écrit:
Maïadelsol a écrit:

jap D'accord sur tout. Et j'ai effectivement été particulièrement choquée par l'attitude de Cerise. On aurait dit que cette bécasse avait subi un préjudice personnel, tellement elle était hargneuse !
Elle est d'une condescendance ! Cela dit, elle avait déjà eu une attitude semblable à l'époque où Emma était soupçonnée du meurtre de Kwiss Ford. Elle fonce bille en tête dans le jugement, prend les gens de haut et redevient tout sucre tout miel quand la situation se tasse. Je commençais à la trouver supportable mais le naturel est revenu au galop.

Elle est bête, quoi !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 6 Empty4/9/2019, 14:27

Shinochaz a écrit:
chéladoine a écrit:

   En quoi ce sont des idées toutes faites, et qui donc serait fausses? elle dit seulement ce qu'elle a vécu, en tant qu'élève et en tant que policière, et manifestement ça lui a convenu.
Je suis tout à fait de son côté: moi aussi j'ai pratiqué exclusivement l'école publique, en tant qu'élève et en tant que prof, et jamais je n'aurais envisagé de mettre mes enfants dans un établissement privé. Je suis attachée à la laïcité, et aussi à un certain brassage des classes sociales qui est absent de beaucoup d'établissements privés.  Tu dis que tout a changé, moi globalement je ne crois pas.
  Et le député qui se félicite d'avoir fait toutes ses classes dans cette école privée, super!... En quoi s'est-il montré plus intelligent que Samia? Il avait simplement des parents "bourgeois".

Malheureusement le brassage social tends à devenir lui aussi de plus en plus absent du système public...

Oui, parce que le brassage social dans le secteur concerné par un établissement est souvent inexistant ... bref, en rénovant les centres-villes dans les années 70, on a créé des logements trop chers pour l'ancienne population de ces quartiers, population qui s'est trouvée rejetée en banlieue, où se retrouvaient aussi d'autres catégories de population CSP - - : nomades sédentarisés, immigrés, personnes venant des bidonvilles qu'on commençait à détruire ...

Le cercle vicieux, c'est que certains habitants de ces secteurs trouvant les écoles d'un niveau trop bas, ou trouvant que ça craint, mettent effectivement leurs enfants dans des écoles privées, quelle que soit la religion dont se réclament ces écoles et quelle que soit la leur, comme le dit Fiesta :
Fiesta a écrit:
bon nombre de gens simpĺes et athėes fréquentent ces ecoles, ce n'est plus l apanage des riches

Et pourquoi le public des écoles privées est-il réputé plus docile, donc ayant de meilleures conditions d'apprentissage ? Parce que ces écoles ont l'énorme "avantage" de pouvoir refuser des élèves !
La partie cachée de l'iceberg, c'est que, évidemment, les élèves des écoles privées peuvent être aussi "méchants" (harceleurs, etc.) que les autres, mais en douce ... ce qui ne se verra pas.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 6 Empty4/9/2019, 14:42

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

C'est sans doute naze mais j'aurais bien voulu avoir autant d'audace a l'adolescence, plutot que de me morfondre tout seul dans mon coin a esperer que quelqu'un me comprenne mais sans avoir a faire de coming-out car au debut des annees 90 c'etait dur, enfin bon c'etait complique.
Je bavais en silence devant le mec dont j'etais amoureux et qui ne comprenait rien a mes sous entendus (ou faisait semblant de ne rien y comprendre...).
Cette situation, personne ne peut la comprendre. Cry  Tom a bien de la chance de vivre son adolescence a une epoque plus ouverte.

Ca a dû être bien difficile, en effet ... frown

C'est clair..  frown

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 6 Empty4/9/2019, 14:43

fiesta34 a écrit:
Tu ne crois pas que tout a changé? Moi quand j allais au collége, au lycée, on craignait les profs, tu crois que maintenant les éléves les craignent! faut voir les choses en face, on ne parlait pas de ces agressions de profs et ceux ci ont souvent la boule au ventre aux rentrées des congés, avant c'etait nous qui l'avions!
Quant aux harcélements scolaires, il y en avait surement, mais pas aussi violent que maintenant.Nous ça se limitait à jeter les cahiers dans les wc, mais on ne tapait pas, on se cantonnait des moqueries, c'est vrai qu'on avait pas les reseaux sociaux et ils sont tellement mal utilisés que c'etait pas plus mal.
Je maintiens donc que les propos de samia datent.Et Hadrien peut etre bourgeois, a eté à l ecole privée mais bon nombre de gens simpĺes et athėes fréquentent ces ecoles, ce n'est plus l apanage des riches.Et enfin jai eu à mes cours 2 éléves d'origine africaine qui n'etaient pas chretiennes et allaient à ste Therése.
Je suis sure qu'il y a des foromeurs d accord avec moi, et ce n'est pas parce que c'est samia qui a soulevé le débat, qui a parlé de cela, si c'était Estelle, Emma Baptiste ou autre, ce serait pareil.
 Tu penses donc que maintenant  dans le public c'est le chaos, et que tout est merveilleux dans le privé? Tu ne crois pas que tu exagères un peu?   Mes petits-enfants sont dans des écoles et collèges du public, certes de petites villes, et tout va bien pour eux. Il ne faut pas se fier seulement à ce qui peut  se passer dans les zones prioritaires, les quartiers difficiles...
 J'ai une fille prof dans un collège de Valence, elle ne se plaint pas de ses élèves et des conditions de travail. elle me dit en particulier que la lutte contre le harcèlement scolaire et la violence en général s'organise dans les collèges depuis quelques années, ça commence à porter ses fruits. 
  Quant aux établissements privés, je doute qu'ils soient tous au top question discipline.   De toutes façons pour moi le privé n'est pas une option, ça n'existe pas.  (oui je sais, je suis un peu sectaire sur le sujet, j'ai été élevée comme ça!)
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 6 Empty4/9/2019, 14:49

Je n'avais pas vu la réponse de Paty. Je suis globalement d'accord avec ce qu'elle dit.   C'est vrai surtout des grands centres urbains. Dans les villes moyennes le brassage existe toujours dans les collèges et lycées publics.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 6 Empty4/9/2019, 15:05

chéladoine a écrit:
Je n'avais pas vu la réponse de Paty. Je suis globalement d'accord avec ce qu'elle dit.   C'est vrai surtout des grands centres urbains. Dans les villes moyennes le brassage existe toujours dans les collèges et lycées publics.

Il existe aussi dans les écoles des centres-villes ; quant aux villes moyennes, c'est plutôt vrai pour le secondaire, car les écoles primaires étant plus nombreuses et plus proches des domiciles, en général, ça peut ou non être le cas ; mais souvent, les quartiers réputés difficiles y sont (dans les villes moyennes) plus petits, donc on englobera dans le secteur de l'école la bordure d'un autre quartier, ce qui mélangera davantage les populations ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 6 Empty4/9/2019, 16:51

chéladoine a écrit:
fiesta34 a écrit:
Tu ne crois pas que tout a changé? Moi quand j allais au collége, au lycée, on craignait les profs, tu crois que maintenant les éléves les craignent! faut voir les choses en face, on ne parlait pas de ces agressions de profs et ceux ci ont souvent la boule au ventre aux rentrées des congés, avant c'etait nous qui l'avions!
Quant aux harcélements scolaires, il y en avait surement, mais pas aussi violent que maintenant.Nous ça se limitait à jeter les cahiers dans les wc, mais on ne tapait pas, on se cantonnait des moqueries, c'est vrai qu'on avait pas les reseaux sociaux et ils sont tellement mal utilisés que c'etait pas plus mal.
Je maintiens donc que les propos de samia datent.Et Hadrien peut etre bourgeois, a eté à l ecole privée mais bon nombre de gens simpĺes et athėes fréquentent ces ecoles, ce n'est plus l apanage des riches.Et enfin jai eu à mes cours 2 éléves d'origine africaine qui n'etaient pas chretiennes et allaient à ste Therése.
Je suis sure qu'il y a des foromeurs d accord avec moi, et ce n'est pas parce que c'est samia qui a soulevé le débat, qui a parlé de cela, si c'était Estelle, Emma Baptiste ou autre, ce serait pareil.
 Tu penses donc que maintenant  dans le public c'est le chaos, et que tout est merveilleux dans le privé? Tu ne crois pas que tu exagères un peu?   Mes petits-enfants sont dans des écoles et collèges du public, certes de petites villes, et tout va bien pour eux. Il ne faut pas se fier seulement à ce qui peut  se passer dans les zones prioritaires, les quartiers difficiles...
 J'ai une fille prof dans un collège de Valence, elle ne se plaint pas de ses élèves et des conditions de travail. elle me dit en particulier que la lutte contre le harcèlement scolaire et la violence en général s'organise dans les collèges depuis quelques années, ça commence à porter ses fruits. 
  Quant aux établissements privés, je doute qu'ils soient tous au top question discipline.   De toutes façons pour moi le privé n'est pas une option, ça n'existe pas.  (oui je sais, je suis un peu sectaire sur le sujet, j'ai été élevée comme ça!)
Moi aussi jai été elevée comme ça ! Mais ce n'est pas pour ça que j'accepte tout ce qu'on m a inculquée loin de lå. Meme si ça n'a pas toujours plu c'est comme ça.chacun et chacune ses opinions, je continue à penser que le privé est mieux meme si pas parfait.Je vais arreter sur le sujet car je ne changerai pas et toi non plus.Et vu que mes parents etaient plutôt comme toi, tu comprendras que je préfére laisser le sujet, ils ne sont plus là depuis pas si longtemps que ça.(aprés les derniéres années il a mis de l eau dans vin si on peut dire)ce qu'a dit Samia a fait remonter ces souvenirs mais je ne tiens pas a continuer. Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 6 Empty4/9/2019, 17:53

Un excellent documentaire (récent) sur ce que vivent les profs. Très fin.

raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 6 Empty4/9/2019, 18:06

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:


Malheureusement le brassage social tends à devenir lui aussi de plus en plus absent du système public...

Oui, parce que le brassage social dans le secteur concerné par un établissement est souvent inexistant ... bref, en rénovant les centres-villes dans les années 70, on a créé des logements trop chers pour l'ancienne population de ces quartiers, population qui s'est trouvée rejetée en banlieue, où se retrouvaient aussi d'autres catégories de population CSP - - : nomades sédentarisés, immigrés, personnes venant des bidonvilles qu'on commençait à détruire ...

Le cercle vicieux, c'est que certains habitants de ces secteurs trouvant les écoles d'un niveau trop bas, ou trouvant que ça craint, mettent effectivement leurs enfants dans des écoles privées, quelle que soit la religion dont se réclament ces écoles et quelle que soit la leur, comme le dit Fiesta :
Fiesta a écrit:
bon nombre de gens simpĺes et athėes fréquentent ces ecoles, ce n'est plus l apanage des riches

Et pourquoi le public des écoles privées est-il réputé plus docile, donc ayant de meilleures conditions d'apprentissage ? Parce que ces écoles ont l'énorme "avantage" de pouvoir refuser des élèves !
La partie cachée de l'iceberg, c'est que, évidemment, les élèves des écoles privées peuvent être aussi "méchants" (harceleurs, etc.) que les autres, mais en douce ... ce qui ne se verra pas.
Il faudrait vraiment mettre à plat cette histoire de refus d'élèves. Certaines écoles ont tellement de demande que l'école peut se permettre de refuser des dossiers. Mais c'est le succès des écoles privées ou la perte de confiance de plus en plus grande vis-à-vis du public qui en est la cause. Si l'école de Jules Ferry n'avait pas sa réputation, les demandes pour le privé seraient moins grande et donc moins de refus.
Les harceleurs sont tout aussi nocifs et visibles dans le privé. ils ne font pas spécialement leurs coups en douce et se servent des mêmes réseaux sociaux.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 6 Empty4/9/2019, 18:09

Paty a écrit:
chéladoine a écrit:
Je n'avais pas vu la réponse de Paty. Je suis globalement d'accord avec ce qu'elle dit.   C'est vrai surtout des grands centres urbains. Dans les villes moyennes le brassage existe toujours dans les collèges et lycées publics.

Il existe aussi dans les écoles des centres-villes ; quant aux villes moyennes, c'est plutôt vrai pour le secondaire, car les écoles primaires étant plus nombreuses et plus proches des domiciles, en général, ça peut ou non être le cas ; mais souvent, les quartiers réputés difficiles y sont (dans les villes moyennes) plus petits, donc on englobera dans le secteur de l'école la bordure d'un autre quartier, ce qui mélangera davantage les populations ...
ce qui encouragera la fuite vers le privé, la bordure incluse dans le secteur de l'établissement étant suffisante à le pourrir.
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 6 Empty4/9/2019, 19:18

Paty a écrit:
Ans a écrit:

Elle est d'une condescendance ! Cela dit, elle avait déjà eu une attitude semblable à l'époque où Emma était soupçonnée du meurtre de Kwiss Ford. Elle fonce bille en tête dans le jugement, prend les gens de haut et redevient tout sucre tout miel quand la situation se tasse. Je commençais à la trouver supportable mais le naturel est revenu au galop.

Elle est bête, quoi !
Exactement sarcastic

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 6 Empty5/9/2019, 00:12

Shinochaz a écrit:
raylen a écrit:

L'adolescence est un passage difficile pour tout le monde. Le mieux , c'est quand on en sort. Vouloir se venger , et par feuilleton interposé, au prix de l'invraisemblance .... *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 6 2426249615

Je pense qu'il plaisantait ;)
;) ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 6 Empty5/9/2019, 00:30

Sinon Milaze et Valere: le retour! alexxx1978alexxx1978
Si grace a cette nouvelle intrigue, l'on pouvait se debarrasser de Valere et de l'arrogant acteur qui l'incarne, j'en serais heureux! bounce

Cesar qui prend Sabrina pour une bonniche...Surprised-redface

La fin laborieuse de l'intrigue GPA: toute cette histoire pour qu'au final Celine devienne...marraine! chat noir et blanc
Alors que si elle avait des ami (e)s comme tout le monde, elle aurait pu etre marraine naturellement sans avoir a s'encombrer d'un enfant au quotidien. Je suis parrain j'en sais quelque chose!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 6 Empty5/9/2019, 11:31

likeasunshine a écrit:
Sinon Milaze et Valere: le retour! alexxx1978alexxx1978
Si grace a cette nouvelle intrigue, l'on pouvait se debarrasser de Valere et de l'arrogant acteur qui l'incarne, j'en serais heureux! bounce

Cesar qui prend Sabrina pour une bonniche...Surprised-redface

La fin laborieuse de l'intrigue GPA: toute cette histoire pour qu'au final Celine devienne...marraine! chat noir et blanc
Alors que si elle avait des ami (e)s comme tout le monde, elle aurait pu etre marraine naturellement sans avoir a s'encombrer d'un enfant au quotidien. Je suis parrain j'en sais quelque chose!

Oui, c'est incroyable : ils se sont disputés ! :D :D :D

Oui, odieux : en plus, il joue sur ses sentiments ... il faisait moins le malin quand elle s'est occupée de lui après l'avoir trouvé dans le caniveau ... grrrr grrrr kaola

Mais le pire, c'est qu'elle voulait un enfant "à elle", pas être marraine ! Elle rayonnait de joie quand elle "jouait" à être enceinte ! Et tout ça pour ça, comme tu dis ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 6 Empty5/9/2019, 12:57

likeasunshine a écrit:
Sinon Milaze et Valere: le retour! alexxx1978alexxx1978
Si grace a cette nouvelle intrigue, l'on pouvait se debarrasser de Valere et de l'arrogant acteur qui l'incarne, j'en serais heureux! bounce

Cesar qui prend Sabrina pour une bonniche...Surprised-redface

La fin laborieuse de l'intrigue GPA: toute cette histoire pour qu'au final Celine devienne...marraine! chat noir et blanc
Alors que si elle avait des ami (e)s comme tout le monde, elle aurait pu etre marraine naturellement sans avoir a s'encombrer d'un enfant au quotidien. Je suis parrain j'en sais quelque chose!
Certes c'est souvent Milaze lol mais là, je dirai Valnaze, car il aurait pu informer Mila quand meme!  Il a son projet d accord mais il n'est pas tout seul, du coup elle apprend ça par hasard, je la comprend.
Avec cet info, possible qu'il quitte la série, mais ce n'est pas lui spécialement que j aimerais voir partir.De plus, on ne le voit pas souvent.
César est un vrai pignouf! Sabrina est bien trop bonne avec lui, j espére qu'elle va le laisser définitivement, il vaut pas la peine.
Ce n'est pas si mal la fin, avec cette histoire de marraine car comme ça, ça lui fait un lien avec l'enfant, et le parrain? Les scéna n'en parlent pas confused  qu'ils choisissent Vincent.
De toute façon comme la Gpa est interdite ici, il n'y avait pas trop le choix de fins possibles pour que Céline continue de voir Gabin.
Germain



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 6 Empty5/9/2019, 13:19

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Sinon Milaze et Valere: le retour! alexxx1978alexxx1978
Si grace a cette nouvelle intrigue, l'on pouvait se debarrasser de Valere et de l'arrogant acteur qui l'incarne, j'en serais heureux! bounce

Cesar qui prend Sabrina pour une bonniche...Surprised-redface

La fin laborieuse de l'intrigue GPA: toute cette histoire pour qu'au final Celine devienne...marraine! chat noir et blanc
Alors que si elle avait des ami (e)s comme tout le monde, elle aurait pu etre marraine naturellement sans avoir a s'encombrer d'un enfant au quotidien. Je suis parrain j'en sais quelque chose!
Certes c'est souvent Milaze lol mais là, je dirai Valnaze, car il aurait pu informer Mila quand meme!  Il a son projet d accord mais il n'est pas tout seul, du coup elle apprend ça par hasard, je la comprend.
Avec cet info, possible qu'il quitte la série, mais ce n'est pas lui spécialement que j aimerais voir partir.De plus, on ne le voit pas souvent.
César est un vrai pignouf! Sabrina est bien trop bonne avec lui, j espére qu'elle va le laisser définitivement, il vaut pas la peine.
Ce n'est pas si mal la fin, avec cette histoire de marraine car comme ça, ça lui fait un lien avec l'enfant, et le parrain? Les scéna n'en parlent pas confused  qu'ils choisissent Vincent.
De toute façon comme la Gpa est interdite ici, il n'y avait pas trop le choix de fins possibles pour que Céline continue de voir Gabin.
Pourquoi parleraient-t'ils du parrain alors qu'ils ne parlent pas du tout du père ?? Déjà si j'étais Céline j'aurais fait un test ADN pour m'assurer qu'ils s'agissait bien de ses ovocytes de son bébé (et par la même occasion savoir si elle devait larmoyer pendant seulement quelques jours ou encore pendant plusieurs semaines ou années..) et puis, puisque je parle du père (je suis bien le seul sur ce forum frown ) je pense que le père, (pardon, pas le père, le géniteur, car le vrai père est celui qui aime et élève son enfant etc etc etc...) c'est le toubib qui ne s'est pas embêté à chercher un don de sperme et ça serait pas mal, comme ça Céline en portant plainte contre lui accuserait ainsi le père de ses ovocytes de son bébé… :D
Oui, je suis cruel, sans cœur etc.. mais la fin de cette intrigue est tellement débile que bon ben voilà.. Je n'arrive pas du tout à être en empathie avec Céline ou Nell.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 6 Empty5/9/2019, 21:31

Germain a écrit:
fiesta34 a écrit:

Certes c'est souvent Milaze lol mais là, je dirai Valnaze, car il aurait pu informer Mila quand meme!  Il a son projet d accord mais il n'est pas tout seul, du coup elle apprend ça par hasard, je la comprend.
Avec cet info, possible qu'il quitte la série, mais ce n'est pas lui spécialement que j aimerais voir partir.De plus, on ne le voit pas souvent.
César est un vrai pignouf! Sabrina est bien trop bonne avec lui, j espére qu'elle va le laisser définitivement, il vaut pas la peine.
Ce n'est pas si mal la fin, avec cette histoire de marraine car comme ça, ça lui fait un lien avec l'enfant, et le parrain? Les scéna n'en parlent pas confused  qu'ils choisissent Vincent.
De toute façon comme la Gpa est interdite ici, il n'y avait pas trop le choix de fins possibles pour que Céline continue de voir Gabin.
Pourquoi parleraient-t'ils du parrain alors qu'ils ne parlent pas du tout du père ?? Déjà si j'étais Céline j'aurais fait un test ADN pour m'assurer qu'ils s'agissait bien de ses ovocytes de son bébé (et par la même occasion savoir si elle devait larmoyer pendant seulement quelques jours ou encore pendant plusieurs semaines ou années..) et puis, puisque je parle du père (je suis bien le seul sur ce forum frown ) je pense que le père, (pardon, pas le père, le géniteur, car le vrai père est celui qui aime et élève son enfant etc etc etc...) c'est le toubib qui ne s'est pas embêté à chercher un don de sperme et ça serait pas mal, comme ça Céline en portant plainte contre lui accuserait ainsi le père de ses ovocytes de son bébé… :D
Oui, je suis cruel, sans cœur etc.. mais la fin de cette intrigue est tellement débile que bon ben voilà.. Je n'arrive pas du tout à être en empathie avec Céline ou Nell.

Bien d'accord sur le fait que Céline aurait au moins pu faire faire un test ADN (et avant même l'accouchement) pour savoir si elle était effectivement la mère du petit.

En revanche, pas d'accord avec le fait que tu serais le seul, ici, à parler du père : on l'a fait à plusieurs reprises, mais ça remonte peut-être à plusieurs semaines !

Et non, je ne te trouve pas cruel et sans coeur, car tes déductions sont logiques : en effet, pourquoi Hélier s'embêterait-il à chercher un donneur de sperme ?!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 6 Empty5/9/2019, 21:34

Nazes, ce soir :

Eric et Ariane, hyper visibles à leur poste d'observation, brandissant jumelles et appareil photo à gros objectif ! sarcastic

César, de pire en pire : ce soir, on a bien vu qu'il parlait gentiment à Sabrina parce qu'Emma était à côté ! kaola No

Pavel, en plus d'être un truand, donc un permanaze, tellement dangereux que Max en fait dans son froc rien qu'en attendant un coup de fil de lui !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 6 Empty5/9/2019, 22:57

Paty a écrit:
Nazes, ce soir :

Eric et Ariane, hyper visibles à leur poste d'observation, brandissant jumelles et appareil photo à gros objectif ! sarcastic

César, de pire en pire : ce soir, on a bien vu qu'il parlait gentiment à Sabrina parce qu'Emma était à côté ! kaola No

Pavel, en plus d'être un truand, donc un permanaze, tellement dangereux que Max en fait dans son froc rien qu'en attendant un coup de fil de lui !
Naze le Jean Paul comme trés souvent, juste å cause d'Hadrien, il va faire perdre cette opportunité à sa fille ! Quelle intelligence !  kaola
César oui d accord qu'il est de pire en pire.
Tom fin comme du gros sel   :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 6 Empty5/9/2019, 23:01

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:
Nazes, ce soir :

Eric et Ariane, hyper visibles à leur poste d'observation, brandissant jumelles et appareil photo à gros objectif ! sarcastic

César, de pire en pire : ce soir, on a bien vu qu'il parlait gentiment à Sabrina parce qu'Emma était à côté ! kaola No

Pavel, en plus d'être un truand, donc un permanaze, tellement dangereux que Max en fait dans son froc rien qu'en attendant un coup de fil de lui !
Naze le Jean Paul comme trés souvent, juste å cause d'Hadrien, il va faire perdre cette opportunité à sa fille ! Quelle intelligence !  kaola
César oui d accord qu'il est de pire en pire.
Tom fin comme du gros sel   :lol:
  non  certes, il a pris sa décision rapidement en apprenant que c'était l'idée d'Hadrien, mais il avait déjà de bons arguments contre cette école avant même de le savoir : déjà le prix, il lui semble normal de payer la moitié, et ça fait cher ; ensuite, il ne veut pas apprendre à sa fille "qu'on résout les problèmes en se payant un cocon doré", et c'est bien dit, je trouve.
Germain



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 6 Empty5/9/2019, 23:03

Paty a écrit:
Germain a écrit:

Pourquoi parleraient-t'ils du parrain alors qu'ils ne parlent pas du tout du père ?? Déjà si j'étais Céline j'aurais fait un test ADN pour m'assurer qu'ils s'agissait bien de ses ovocytes de son bébé (et par la même occasion savoir si elle devait larmoyer pendant seulement quelques jours ou encore pendant plusieurs semaines ou années..) et puis, puisque je parle du père (je suis bien le seul sur ce forum frown ) je pense que le père, (pardon, pas le père, le géniteur, car le vrai père est celui qui aime et élève son enfant etc etc etc...) c'est le toubib qui ne s'est pas embêté à chercher un don de sperme et ça serait pas mal, comme ça Céline en portant plainte contre lui accuserait ainsi le père de ses ovocytes de son bébé… :D
Oui, je suis cruel, sans cœur etc.. mais la fin de cette intrigue est tellement débile que bon ben voilà.. Je n'arrive pas du tout à être en empathie avec Céline ou Nell.

Bien d'accord sur le fait que Céline aurait au moins pu faire faire un test ADN (et avant même l'accouchement) pour savoir si elle était effectivement la mère du petit.

En revanche, pas d'accord avec le fait que tu serais le seul, ici, à parler du père : on l'a fait à plusieurs reprises, mais ça remonte peut-être à plusieurs semaines !

Et non, je ne te trouve pas cruel et sans coeur, car tes déductions sont logiques : en effet, pourquoi Hélier s'embêterait-il à chercher un donneur de sperme ?!
Smile merci.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 6 Empty5/9/2019, 23:14

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:

Naze le Jean Paul comme trés souvent, juste å cause d'Hadrien, il va faire perdre cette opportunité à sa fille ! Quelle intelligence !  kaola
César oui d accord qu'il est de pire en pire.
Tom fin comme du gros sel   :lol:
  non  certes, il a pris sa décision rapidement en apprenant que c'était l'idée d'Hadrien, mais il avait déjà de bons arguments contre cette école avant même de le savoir : déjà le prix, il lui semble normal de payer la moitié, et ça fait cher ; ensuite, il ne veut pas apprendre à sa fille "qu'on résout les problèmes en se payant un cocon doré", et c'est bien dit, je trouve.

Sauf que ce n'est pas sa fille qui a demandé à changer d'école parce qu'elle avait un problème. Elle était au contraire plutôt satisfaite d'être dans la même classe que Fanny. Bon, c'est vrai qu'elle s'est laissée convaincre par les attraits de ce nouvel établissement...

Sinon, les arguments de Jean-Paul, je les entends. Mais il est tout de même un petit peu naze, alors qu'il avait admis que ce serait mieux pour Lucie d'aller dans cette école, de subitement faire ce revirement juste parce que Hadrien l'a également fréquentée !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 6 Empty5/9/2019, 23:16

C'est surtout Eric le naze qui est visiblement jaloux de Nebout et de ses trophes et qui se la joue solo pour recolter des lauriers en esperant arreter Pavel...grrrr

Cesar pervers narcissique? Il fait souffler le chaud et le froid avec Sabrina...

La copine d'Eddy plutot chelou: Tom lui explique que son mec se fait frapper par son pere et elle ne reagit pas!
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 6 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.