Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 4 Empty21/8/2019, 23:05

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Bon Estelle qui trouvait que Francesco était un peu "plan-plan", maintenant que le voilà mêlé à un traffic de drogues, elle va être ravie ange

J'ai pensé la même chose :D

Pareil :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 4 Empty21/8/2019, 23:06

1848 a écrit:

Si Shine veut faire marcher le business, elle devrait plutôt présenter Estelle à Max, Estelle tomberait amoureuse de lui et serait sans doute ravie de l'aider à gagner sa vie sarcastic "Il n'est pas si méchant"

:D :D :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 4 Empty21/8/2019, 23:07

pau a écrit:
fiesta34 a écrit:

J'y pensais plus à l'etranglement lol! Et oui il me semble qu'il devait la tuer, si c'est celui qui était amnésique au debut et qu'il fallait lui montrer des photos.Elle aime les traitements de choc, mais brulure c'est tres douloureux et ca depend du contexte quand méme.
Sinon il y a l'eau bouillante..Estelle c'est pas trop 'plan-plan' l'eau bouillante ça va ?  :D

Estelle ne va pas être contente, car qu'il le veuille ou non, Francesco est passé à la casserole :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 4 Empty21/8/2019, 23:11

pau a écrit:
Sinon il y a l'eau bouillante..Estelle c'est pas trop 'plan-plan' l'eau bouillante ça va ?  :D

:D :D :D
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 4 Empty21/8/2019, 23:13

nicolas8401 a écrit:
pau a écrit:

Sinon il y a l'eau bouillante..Estelle c'est pas trop 'plan-plan' l'eau bouillante ça va ?  :D

Estelle ne va pas être contente, car qu'il le veuille ou non, Francesco est passé à la casserole :D

:D

Il crack pour Shine :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 4 Empty21/8/2019, 23:20

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Estelle ne va pas être contente, car qu'il le veuille ou non, Francesco est passé à la casserole :D

:D

Il crack pour Shine :D

:lol: :lol: :lol: cheers
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 4 Empty21/8/2019, 23:22

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Estelle ne va pas être contente, car qu'il le veuille ou non, Francesco est passé à la casserole :D

:D

Il crack pour Shine :D
Encore un pseudo bidon parce qu'elle a honte de son prenom je parie!  siffle  Je suis sur qu'en realite elle s'appelle Benedicte  ou Germaine mais dans le milieu de la coke et des caids , ca la fout mal!  chat noir et blanc
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 4 Empty21/8/2019, 23:24

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Estelle ne va pas être contente, car qu'il le veuille ou non, Francesco est passé à la casserole :D

:D

Il crack pour Shine :D

Mince, j'ai pas compris confused
Comment ça se prononce d'ailleurs Shine? A l'anglaise?
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 4 Empty22/8/2019, 01:24

Ouaip.

Le triso qui débarque le 21 du mois tomate
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 4 Empty22/8/2019, 01:55

Shinochaz a écrit:
Sagewin44 a écrit:


Je parle des (longs) posts/discussions de raylen/Maïadelsol depuis lundi qui a mon humble avis auraient du se tenir sur le topic "GPA".
Et quand on veut répondre à une partie d'un post il est inutile de le rééditer en entier, on peut supprimer ce qui n'est pas nécessaire, cela évite de surcharger le topic! D'ailleurs il me semble qu'un modo l'avait dit il y a un certain temps. Sweat

Encore faut t'il savoir le faire, beaucoup de gens ici ne sont pas forcément à l'aise avec l'informatique. Ou bien ils utilisent des tablettes, et moi-même qui utilise au quotidien à la fois des outils "traditionnels" (souris-clavier) et des outils tactiles, je vois tout de suite la différence d'ergonomie entre les deux ;)

Je sais le faire (sur l'ordi, car il est vrai que je suis moins agile sur la tablette), mais je trouve qu'il est plus intéressant d'avoir sous les yeux la totalité du post auquel on répond, du moins lorsqu'il porte, dans son ensemble, sur un même sujet. C'est différent dans le cas où plusieurs points sont abordés et que je ne commente que l'un d'entre eux. A ce moment-là, je sélectionne le paragraphe en question et je supprime le reste.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 4 Empty22/8/2019, 04:52

Maïadelsol a écrit:
Ans a écrit:
En parlant des Fedala : Karim va se chercher une dette auprès de Luna qui ne lui a rien demandé. Histoire de bien replonger au moment où sa vie aura repris un peu de sens. Avec lui, les magouilles, quand yen a plus yen a encore.
Je ne sens pas non plus la future intrigue de drogue dans laquelle Francesco va se retrouver.
Et César drogué du jour au lendemain, on va nous l'expliquer par son chagrin d'amour, c'est sûr.

Il y a quelque temps, César trafiquait déjà cette drogue si dangereuse qui risquait de rendre fous tous les addicts de Marseille. Rien d'incohérent dans le fait qu'un trafiquant soit aussi consommateur, surtout quelqu'un comme César qui ne recule devant aucun vice !
C'est vrai mais son attitude a changé : ses pics d'hyperactivité puis de nervosité c'est nouveau. Et j'aurais tendance à la croire assez intelligent pour vendre sans consommer.

---------------
La patience est une vertu.
Germain



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 4 Empty22/8/2019, 07:25

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:


:D

Il crack pour Shine :D
Encore un pseudo bidon parce qu'elle a honte de son prenom je parie!  siffle  Je suis sur qu'en realite elle s'appelle Benedicte  ou Germaine mais dans le milieu de la coke et des caids , ca la fout mal!  chat noir et blanc
kaola
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 4 Empty22/8/2019, 12:44

Germain a écrit:
likeasunshine a écrit:

Encore un pseudo bidon parce qu'elle a honte de son prenom je parie!  siffle  Je suis sur qu'en realite elle s'appelle Benedicte  ou Germaine mais dans le milieu de la coke et des caids , ca la fout mal!  chat noir et blanc
kaola
Ah mais je trouve cela joli Bénédicte ou Germain(e), je m'appelle Fabrice et j'adore mon prénom!  vivejason 
Je fustigeais juste cette nana qui a honte de son prénom au point de prendre un pseudo.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 4 Empty22/8/2019, 14:05

likeasunshine a écrit:
Germain a écrit:

kaola
Ah mais je trouve cela joli Bénédicte ou Germain(e), je m'appelle Fabrice et j'adore mon prénom!  vivejason 
Je fustigeais juste cette nana qui a honte de son prénom au point de prendre un pseudo.
bonne fete Fabrice :D Smile
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 4 Empty22/8/2019, 20:19

fabrice a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ah mais je trouve cela joli Bénédicte ou Germain(e), je m'appelle Fabrice et j'adore mon prénom!  vivejason 
Je fustigeais juste cette nana qui a honte de son prénom au point de prendre un pseudo.
bonne fete Fabrice :D Smile
Ah merci bonne fete a toi aussi!  chat noir et blanc

On me l'a souhaite au boulot aussi.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 4 Empty22/8/2019, 20:21

Bonne fête aux deux Fabrice du forum ;)
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 4 Empty22/8/2019, 20:45

Super pour Luna bounce
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 4 Empty22/8/2019, 21:13

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:


:D

Il crack pour Shine :D

Mince, j'ai pas compris confused
Comment ça se prononce d'ailleurs Shine? A l'anglaise?

Jeu de mots entre craquer pour quelqu'un et le crack (la drogue) ^^
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 4 Empty22/8/2019, 21:15

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Mince, j'ai pas compris confused
Comment ça se prononce d'ailleurs Shine? A l'anglaise?

Jeu de mots entre craquer pour quelqu'un et le crack (la drogue) ^^

Ah d'accord je cherchais un jeu de mots avec Shine :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 4 Empty22/8/2019, 22:32

nicolas8401 a écrit:
Bonne fête aux deux Fabrice du forum ;)
chapeau
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 4 Empty22/8/2019, 22:37

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Bon Estelle qui trouvait que Francesco était un peu "plan-plan", maintenant que le voilà mêlé à un traffic de drogues, elle va être ravie ange

Si Shine veut faire marcher le business, elle devrait plutôt présenter Estelle à Max, Estelle tomberait amoureuse de lui et serait sans doute ravie de l'aider à gagner sa vie sarcastic "Il n'est pas si méchant"

En voilà une idée qu'elle est bonne ! :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 4 Empty22/8/2019, 22:38

nicolas8401 a écrit:
pau a écrit:

Sinon il y a l'eau bouillante..Estelle c'est pas trop 'plan-plan' l'eau bouillante ça va ?  :D

Estelle ne va pas être contente, car qu'il le veuille ou non, Francesco est passé à la casserole :D
:D :D :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 4 Empty22/8/2019, 22:41

Bonne fête, les Fabrice !!! fiesta23
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 4 Empty22/8/2019, 22:45

Super la scene entre Luna et Mouss j'adore leur complicite, j'espere qu'on va le revoir et que le perso va pas passer a la trappe! 

En revanche la rupture entre Mirta et Roland c'est un mythe pblvien qui s'ecroule! Shocked
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 4 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.