Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
imperialpop_




https://twitter.com/imperialpop_
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 22 Empty12/9/2019, 20:30

Euh Barbara avait pas perdu son permis cette été ? Car là elle conduit Rémi sans problème.
Ou alors les gendarmes ont étaient TRÈS indulgent.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 22 Empty12/9/2019, 21:01

raylen a écrit:
Pour cela, il aurait fallu que Coralie demande sa mutation, ce qu'elle aurait pu fiare pour se séparer de Théo mais quelle explication aurait-elle donné à Clément?

C'était bien là le problème et les scénars ont préféré garder le couple Coralie/Clément (à mon avis) d'où une Coralie-bis.

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 22 Empty12/9/2019, 21:09

Une nouvelle idée vient de surgir dans mes neurones en surchauffe depuis l'affaire Pavel : Estelle arrive au lieu de rendez-vous, Samir téléphone à Pavel pour demander s'il est d'accord pour filer la came à la jeune femme, et tout de suite après, on voit la nouvelle école de Lucie, avec un homme debout devant une voiture, téléphone à la main ... et si Pavel était, finalement, quelqu'un de cette école (parent ou prof) ?

(à propos de la scène dans le jardin du lieu de rendez-vous avec Samir, les cigales y faisaient un bruit assourdissant, j'ai eu du mal à comprendre les dialogues, et vous ?)
______________________

Par ailleurs, Kevin a beau eu prétendre qu'une manif d'agriculteurs les obligeait à fouiller les véhicules, je me demande si la police n'avait pas, une fois de plus, été prévenue ...
Spoiler:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 22 Empty12/9/2019, 21:11

Pourquoi Alison n'a-t-elle pas dit à Abdel ce que Mathias lui a raconté ? Elle s'est contentée de lui demander s'il lui avait menti, en général ...
A mon avis, elle est tellement perturbée, se demandant si elle aime encore l'un ou l'autre des deux hommes, qu'elle veut gagner du temps en espérant y voir plus clair en elle-même ...
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 22 Empty12/9/2019, 21:12

Paty a écrit:
Pourquoi Alison n'a-t-elle pas dit à Abdel ce que Mathias lui a raconté ? Elle s'est contentée de lui demander s'il lui avait menti, en général ...
A mon avis, elle est tellement perturbée, se demandant si elle aime encore l'un ou l'autre des deux hommes, qu'elle veut gagner du temps en espérant y voir plus clair en elle-même ...

Elle a peur d'entendre la vérité
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 22 Empty12/9/2019, 21:13

1848 a écrit:
Paty a écrit:
Pourquoi Alison n'a-t-elle pas dit à Abdel ce que Mathias lui a raconté ? Elle s'est contentée de lui demander s'il lui avait menti, en général ...
A mon avis, elle est tellement perturbée, se demandant si elle aime encore l'un ou l'autre des deux hommes, qu'elle veut gagner du temps en espérant y voir plus clair en elle-même ...

Elle a peur d'entendre la vérité

Ou elle veut faire durer l'intrigue Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 22 Empty12/9/2019, 21:13

1848 a écrit:
Paty a écrit:
Pourquoi Alison n'a-t-elle pas dit à Abdel ce que Mathias lui a raconté ? Elle s'est contentée de lui demander s'il lui avait menti, en général ...
A mon avis, elle est tellement perturbée, se demandant si elle aime encore l'un ou l'autre des deux hommes, qu'elle veut gagner du temps en espérant y voir plus clair en elle-même ...

Elle a peur d'entendre la vérité

Oui, probablement ...
Ce qui est sûr, c'est qu'elle est (était ?) vraiment très amoureuse d'Abdel ; elle était amoureuse de Mathias aussi, mais ça paraissait plus amical, plus léger ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 22 Empty12/9/2019, 21:14

Paty a écrit:
Pourquoi Alison n'a-t-elle pas dit à Abdel ce que Mathias lui a raconté ? Elle s'est contentée de lui demander s'il lui avait menti, en général ...
A mon avis, elle est tellement perturbée, se demandant si elle aime encore l'un ou l'autre des deux hommes, qu'elle veut gagner du temps en espérant y voir plus clair en elle-même ...
Oui je croyais qu'elle allait lui demander des comptes.Peut etre qu'elle n'a pas envie d'entendre la vérité parce qu'elle aime Abdel et ne pas devoir le quitter.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 22 Empty12/9/2019, 21:16

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:


Elle a peur d'entendre la vérité

Ou elle veut faire durer l'intrigue Surprised-redface

Tu crois que la prod' la paye pour ça ? "Bon, voici ton texte. Tu auras une prime si tu inventes quelques dialogues supplémentaires qui feront durer un peu l'intrigue ... n'importe quoi, pourvu que ce soit un minimum crédible. Nous, on n'a plus d'idées." :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 22 Empty12/9/2019, 21:17

Possible :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 22 Empty12/9/2019, 21:50

Paty a écrit:
Une nouvelle idée vient de surgir dans mes neurones en surchauffe depuis l'affaire Pavel : Estelle arrive au lieu de rendez-vous, Samir téléphone à Pavel pour demander s'il est d'accord pour filer la came à la jeune femme, et tout de suite après, on voit la nouvelle école de Lucie, avec un homme debout devant une voiture, téléphone à la main ... et si Pavel était, finalement, quelqu'un de cette école (parent ou prof) ?

(à propos de la scène dans le jardin du lieu de rendez-vous avec Samir, les cigales y faisaient un bruit assourdissant, j'ai eu du mal à comprendre les dialogues, et vous ?)
______________________

Par ailleurs, Kevin a beau eu prétendre qu'une manif d'agriculteurs les obligeait à fouiller les véhicules, je me demande si la police n'avait pas, une fois de plus, été prévenue ...
Spoiler:
Pavel quelqu'un de cette école privée! Non je pense pas, mais avec les scénar on sait jamais s'ils sont du côté de J.Paul.
Je n'ai pas fait attention au chant des cigales, je n'ai meme pas pensé qu'il y en avait, pourtant, ça devrait m interpeller car avec les chaleurs meme en ville, on les entend.
Oui la police qu'on ne voit jamais arreter les voitures, là comme par hasard, c'est Estelle qui est arrété.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 22 Empty12/9/2019, 22:01

Moi aussi j'ai été frappé par les cigales, ça me rappelles l'intrigue des Bleuets durant l'été 2006 je crois.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 22 Empty12/9/2019, 22:26

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:
Une nouvelle idée vient de surgir dans mes neurones en surchauffe depuis l'affaire Pavel : Estelle arrive au lieu de rendez-vous, Samir téléphone à Pavel pour demander s'il est d'accord pour filer la came à la jeune femme, et tout de suite après, on voit la nouvelle école de Lucie, avec un homme debout devant une voiture, téléphone à la main ... et si Pavel était, finalement, quelqu'un de cette école (parent ou prof) ?

(à propos de la scène dans le jardin du lieu de rendez-vous avec Samir, les cigales y faisaient un bruit assourdissant, j'ai eu du mal à comprendre les dialogues, et vous ?)
______________________

Par ailleurs, Kevin a beau eu prétendre qu'une manif d'agriculteurs les obligeait à fouiller les véhicules, je me demande si la police n'avait pas, une fois de plus, été prévenue ...
Spoiler:
Pavel quelqu'un de cette école privée! Non je pense pas, mais avec les scénar on sait jamais s'ils sont du côté de J.Paul.
Je n'ai pas fait attention au chant des cigales, je n'ai meme pas pensé qu'il y en avait, pourtant, ça devrait m interpeller car avec les chaleurs meme en ville, on les entend.
Oui la police qu'on ne voit jamais arreter les voitures, là comme par hasard, c'est Estelle qui est arrété.

Ah, mais je ne pensais pas à ça, juste à une seule personne en rapport avec cette école qui serait un caïd de la drogue, mais pas toute l'école impliquée !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 22 Empty12/9/2019, 22:27

nicolas8401 a écrit:
Moi aussi j'ai été frappé par les cigales, ça me rappelles l'intrigue des Bleuets durant l'été 2006 je crois.

Tiens, je ne me souviens pas d'une intrigue des Bleuets, juste de celle des coquelicots ... :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 22 Empty12/9/2019, 22:31

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Moi aussi j'ai été frappé par les cigales, ça me rappelles l'intrigue des Bleuets durant l'été 2006 je crois.

Tiens, je ne me souviens pas d'une intrigue des Bleuets, juste de celle des coquelicots ... :D

C'était les Mercoeur si tu préfères ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 22 Empty12/9/2019, 23:23

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:


Elle a peur d'entendre la vérité

Ou elle veut faire durer l'intrigue Surprised-redface
:lol: :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 22 Empty12/9/2019, 23:39

pau a écrit:
Maïadelsol a écrit:


jap Je ne souhaite pas qu'Alison retourne avec Mathias. Toutefois, je le trouve plutôt sympathique et j'aime bien sa relation avec Jean-Paul.
Pourquoi tu ne souhaites pas qu'elle retourne avec Mathias ?
Ce couple allait bien ensemble et à vrai dire ils ont juste été séparés parce que obligés par d'autres..

Parce que, contrairement à toi, j'aime bien Abdel et que j'aime également le couple qu'il forme avec Alison, lui toujours calme, courtois, et elle impulsive et cash. Avec Mathias, c'était différent, davantage comme un coup de foudre basé sur une grande insouciance avec, comme perspective, une vie borderline et une relation qui se serait délitée au fil des multiples difficultés de leur quotidien. En outre, après le chemin parcouru par Alison pour sortir de la délinquance, j'aurais trouvé dommage de la voir replonger.

Tu vas, bien sûr, me rétorquer que le coup du casse, c'était aussi de la délinquance, mais la finalité en était différente.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 22 Empty12/9/2019, 23:42

imperialpop_ a écrit:
Euh Barbara avait pas perdu son permis cette été ? Car là elle conduit Rémi sans problème.
Ou alors les gendarmes ont étaient TRÈS indulgent.

Quelquefois, il n'est pas retiré sur le champ, mais uniquement après que le tribunal ait statué sur la durée de la suspension. Toutefois, pour Barbara, je doute qu'il soit un jour question de procès... Shocked
Germain



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 22 Empty12/9/2019, 23:46

Paty a écrit:
Pourquoi Alison n'a-t-elle pas dit à Abdel ce que Mathias lui a raconté ? Elle s'est contentée de lui demander s'il lui avait menti, en général ...
A mon avis, elle est tellement perturbée, se demandant si elle aime encore l'un ou l'autre des deux hommes, qu'elle veut gagner du temps en espérant y voir plus clair en elle-même ...

Elle ne peut pas le lui dire puisque Mathias est en cavale et elle sait très bien qu'Abdel le ferait arrêter pour ne pas qu'elle retourne avec lui !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 22 Empty12/9/2019, 23:49

Paty a écrit:
Une nouvelle idée vient de surgir dans mes neurones en surchauffe depuis l'affaire Pavel : Estelle arrive au lieu de rendez-vous, Samir téléphone à Pavel pour demander s'il est d'accord pour filer la came à la jeune femme, et tout de suite après, on voit la nouvelle école de Lucie, avec un homme debout devant une voiture, téléphone à la main ... et si Pavel était, finalement, quelqu'un de cette école (parent ou prof) ?

(à propos de la scène dans le jardin du lieu de rendez-vous avec Samir, les cigales y faisaient un bruit assourdissant, j'ai eu du mal à comprendre les dialogues, et vous ?)
______________________

Par ailleurs, Kevin a beau eu prétendre qu'une manif d'agriculteurs les obligeait à fouiller les véhicules, je me demande si la police n'avait pas, une fois de plus, été prévenue ...
Spoiler:

Il est vrai que je me suis demandé pour quelle raison on nous montrait, certes très brièvement mais toutefois assez clairement, ce parent avec son téléphone en main. Pourquoi pas Pavel en rapport avec l'école, en effet ?

Et pareil que toi pour les cigales. Très difficile de capter les dialogues. Je préconise donc les services d'une entreprise de démoustiquage afin de les faire taire ! :D).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 22 Empty12/9/2019, 23:51

Germain a écrit:
Paty a écrit:
Pourquoi Alison n'a-t-elle pas dit à Abdel ce que Mathias lui a raconté ? Elle s'est contentée de lui demander s'il lui avait menti, en général ...
A mon avis, elle est tellement perturbée, se demandant si elle aime encore l'un ou l'autre des deux hommes, qu'elle veut gagner du temps en espérant y voir plus clair en elle-même ...

Elle ne peut pas le lui dire puisque Mathias est en cavale et elle sait très bien qu'Abdel le ferait arrêter pour ne pas qu'elle retourne avec lui !

Elle n'était pas obligée de lui dire qu'il est à Marseille. Elle aurait pu lui parler au téléphone ou l'avoir appris par un tiers.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 22 Empty12/9/2019, 23:55

Maïadelsol a écrit:
pau a écrit:

Pourquoi tu ne souhaites pas qu'elle retourne avec Mathias ?
Ce couple allait bien ensemble et à vrai dire ils ont juste été séparés parce que obligés par d'autres..

Parce que, contrairement à toi, j'aime bien Abdel et que j'aime également le couple qu'il forme avec Alison, lui toujours calme, courtois, et elle impulsive et cash. Avec Mathias, c'était différent, davantage comme un coup de foudre basé sur une grande insouciance avec, comme perspective, une vie borderline et une relation qui se serait délitée au fil des multiples difficultés de leur quotidien. En outre, après le chemin parcouru par Alison pour sortir de la délinquance, j'aurais trouvé dommage de la voir replonger.

Tu vas, bien sûr, me rétorquer que le coup du casse, c'était aussi de la délinquance, mais la finalité en était différente.

Elle peut aussi replonger avec Abdel, qui est lui aussi clairement borderline, il n'y a qu'à voir la façon dont il s'est débarrassé de Mathias...
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 22 Empty12/9/2019, 23:56

Maïadelsol a écrit:
Germain a écrit:


Elle ne peut pas le lui dire puisque Mathias est en cavale et elle sait très bien qu'Abdel le ferait arrêter pour ne pas qu'elle retourne avec lui !

Elle n'était pas obligée de lui dire qu'il est à Marseille. Elle aurait pu lui parler au téléphone ou l'avoir appris par un tiers.

Même, il faut rester prudent surtout maintenant qu'elle sait qu'Abdel n'est pas quelqu'un de confiance
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 22 Empty13/9/2019, 00:15

Maïadelsol a écrit:
pau a écrit:

Pourquoi tu ne souhaites pas qu'elle retourne avec Mathias ?
Ce couple allait bien ensemble et à vrai dire ils ont juste été séparés parce que obligés par d'autres..

Parce que, contrairement à toi, j'aime bien Abdel et que j'aime également le couple qu'il forme avec Alison, lui toujours calme, courtois, et elle impulsive et cash. Avec Mathias, c'était différent, davantage comme un coup de foudre basé sur une grande insouciance avec, comme perspective, une vie borderline et une relation qui se serait délitée au fil des multiples difficultés de leur quotidien. En outre, après le chemin parcouru par Alison pour sortir de la délinquance, j'aurais trouvé dommage de la voir replonger.

Tu vas, bien sûr, me rétorquer que le coup du casse, c'était aussi de la délinquance, mais la finalité en était différente.
Parce qu'elle n'a pas deja un pied dans la delinquance en sortant avec un avocat vereux qui frequente la pegre marseillaise  et est coupable d'avoir tue 18 personnes au minimum?  Shocked Justement elle ne le sait pas et j'ai hate qu'elle l'apprenne un jour!
Et le casse ,qu'importe la finalite, cela reste un delit.
Et Alison peut-elle vraiment etre heureuse dans cette famille  ou on lui explique qu'elle doit etre soumise a son mec et au pere de celui-ci?
Pour moi il n'y a pas photo:  team Mathias! bounce
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 22 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.