Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2019, 09:21

C'est de la cocaïne Il doit prendre ca pour tenir le coup au boulot Surprised-redface
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2019, 09:55

Shinochaz a écrit:


Je ne vois pas de quoi tu veux parler. heink

Après libre à toi d'aller t'exprimer sur le topic en question si tu en as envie, mais pour moi il n'y a pas de hors-sujet jap

Je parle des (longs) posts/discussions de raylen/Maïadelsol depuis lundi qui a mon humble avis auraient du se tenir sur le topic "GPA".
Et quand on veut répondre à une partie d'un post il est inutile de le rééditer en entier, on peut supprimer ce qui n'est pas nécessaire, cela évite de surcharger le topic! D'ailleurs il me semble qu'un modo l'avait dit il y a un certain temps. Sweat

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2019, 10:01

nicolas8401 a écrit:

C'est toi Abdel? :D

Je te rassure, je ne suis ni Shino ni Abdel! :lol:

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2019, 12:15

Sagewin44 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Je ne vois pas de quoi tu veux parler. heink

Après libre à toi d'aller t'exprimer sur le topic en question si tu en as envie, mais pour moi il n'y a pas de hors-sujet jap

Je parle des (longs) posts/discussions de raylen/Maïadelsol depuis lundi qui a mon humble avis auraient du se tenir sur le topic "GPA".
Et quand on veut répondre à une partie d'un post il est inutile de le rééditer en entier, on peut supprimer ce qui n'est pas nécessaire, cela évite de surcharger le topic! D'ailleurs il me semble qu'un modo l'avait dit il y a un certain temps. Sweat

Encore faut t'il savoir le faire, beaucoup de gens ici ne sont pas forcément à l'aise avec l'informatique. Ou bien ils utilisent des tablettes, et moi-même qui utilise au quotidien à la fois des outils "traditionnels" (souris-clavier) et des outils tactiles, je vois tout de suite la différence d'ergonomie entre les deux ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2019, 12:21

Jean a écrit:
likeasunshine a écrit:


Sinon la nouvelle intrigue je ne la sens pas trop...

Et apres Barbara et l'alcool, voici Cesar et la coke, on va le voir en manque et en sevrage aussi? siffle
Oui, barbant, les scénaristes pourraient un peu innovés en évitant de mettre les addictions les unes après les autres.

Sans parler d'Abdel et Alison, qui sont accros l'un à l'autre  love :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2019, 12:22

likeasunshine a écrit:
Vincent qui se rapproche de Celine: retour de flamme ou bien il veut pouponner? :lol:

Jeanne va voir rouge! Surprised-redface

Sinon la nouvelle intrigue je ne la sens pas trop...

Et apres Barbara et l'alcool, voici Cesar et la coke, on va le voir en manque et en sevrage aussi? siffle

Et elle verrait encore plus rouge si elle savait pour la tromperie de Vincent  sarcastic
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2019, 13:44

Shinochaz a écrit:

Encore faut t'il savoir le faire, beaucoup de gens ici ne sont pas forcément à l'aise avec l'informatique. Ou bien ils utilisent des tablettes, et moi-même qui utilise au quotidien à la fois des outils "traditionnels" (souris-clavier) et des outils tactiles, je vois tout de suite la différence d'ergonomie entre les deux ;)

jap

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2019, 15:19

Je ne comprends pas la clémence dont bénéficie Abdel. Si j'ai bien compris, Luna en veut à Karim mais pas à Abdel, sous prétexte que ce dernier n'était pas au courant au début ? sarcastic
Qu'il ait été mis au courant plus tard ne change rien au fait qu'il ait choisi de soutenir son père et de prendre l'argent de Luna. Il aurait pu faire un autre choix mais comme c'est Abdel, on lui pardonne tout.
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2019, 16:20

Il aurait donc choisi de laisser Elsa se faire torturer et tuer?  C'était vraiment un choix plus moral?
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2019, 16:36

Non au contraire mais pourquoi Luna en veut à Karim et pas à Abdel ?
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2019, 17:14

Luena47 a écrit:
Je ne comprends pas la clémence dont bénéficie Abdel. Si j'ai bien compris, Luna en veut à Karim mais pas à Abdel, sous prétexte que ce dernier n'était pas au courant au début ? sarcastic
Qu'il ait été mis au courant plus tard ne change rien au fait qu'il ait choisi de soutenir son père et de prendre l'argent de Luna. Il aurait pu faire un autre choix mais comme c'est Abdel, on lui pardonne tout.
Yep comme d'hab.. tomate tomate
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2019, 17:18

Luena47 a écrit:
Non au contraire mais pourquoi Luna en veut à Karim et pas à Abdel ?
peut être parce qu'elle pense que c'est à cause de lui, et qu'Abdel était "obligé" d'obéir à son père, c'est Karim qui étant dans la magouille qui avait une dette pas Abdel.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2019, 19:18

Luena47 a écrit:
Non au contraire mais pourquoi Luna en veut à Karim et pas à Abdel ?

Parce que c'est Karim qui s'est endetté à la base, Abdel lui n'a rien demandé à personne !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2019, 21:12

Bon Estelle qui trouvait que Francesco était un peu "plan-plan", maintenant que le voilà mêlé à un traffic de drogues, elle va être ravie ange

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2019, 21:14

Shinochaz a écrit:
Bon Estelle qui trouvait que Francesco était un peu "plan-plan", maintenant que le voilà mêlé à un traffic de drogues, elle va être ravie ange

J'ai pensé la même chose :D
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2019, 21:14

Shinochaz a écrit:
Bon Estelle qui trouvait que Francesco était un peu "plan-plan", maintenant que le voilà mêlé à un traffic de drogues, elle va être ravie ange

Si Shine veut faire marcher le business, elle devrait plutôt présenter Estelle à Max, Estelle tomberait amoureuse de lui et serait sans doute ravie de l'aider à gagner sa vie sarcastic "Il n'est pas si méchant"
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2019, 21:24

Maïadelsol a écrit:
Ans a écrit:
En parlant des Fedala : Karim va se chercher une dette auprès de Luna qui ne lui a rien demandé. Histoire de bien replonger au moment où sa vie aura repris un peu de sens. Avec lui, les magouilles, quand yen a plus yen a encore.
Je ne sens pas non plus la future intrigue de drogue dans laquelle Francesco va se retrouver.
Et César drogué du jour au lendemain, on va nous l'expliquer par son chagrin d'amour, c'est sûr.

Il y a quelque temps, César trafiquait déjà cette drogue si dangereuse qui risquait de rendre fous tous les addicts de Marseille. Rien d'incohérent dans le fait qu'un trafiquant soit aussi consommateur, surtout quelqu'un comme César qui ne recule devant aucun vice !
La kiffette !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2019, 21:45

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Bon Estelle qui trouvait que Francesco était un peu "plan-plan", maintenant que le voilà mêlé à un traffic de drogues, elle va être ravie ange

Si Shine veut faire marcher le business, elle devrait plutôt présenter Estelle à Max, Estelle tomberait amoureuse de lui et serait sans doute ravie de l'aider à gagner sa vie sarcastic "Il n'est pas si méchant"

"Mais il a changé" :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2019, 22:37

Shinochaz a écrit:
1848 a écrit:


Si Shine veut faire marcher le business, elle devrait plutôt présenter Estelle à Max, Estelle tomberait amoureuse de lui et serait sans doute ravie de l'aider à gagner sa vie sarcastic "Il n'est pas si méchant"

"Mais il a changé" :D
Moins ravie si elle est victime de brulures aussi.Enfin elle a parlé trop vite.
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2019, 22:43

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:


"Mais il a changé" :D
Moins ravie si elle est victime de brulures aussi.Enfin elle a parlé trop vite.
ça dépend d'Estelle et de ce qu'elle supporte chez un 'bad boy'..où elle met ses limites..elle aime se faire étrangler déjà et Hector a pas essayé de la tuer aussi (j'avais zappé cette intrigue alors dites-moi) ?? Si Max essaie l'étranglement plutôt que le couteau ou le chalumeau peut-être que ça plaira à Estelle.  Cool
Aussi faudra qu'elle accepte le ménage à trois. Je sais plus si c'est son kiff. tongue
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2019, 22:57

pau a écrit:
fiesta34 a écrit:

Moins ravie si elle est victime de brulures aussi.Enfin elle a parlé trop vite.
ça dépend d'Estelle et de ce qu'elle supporte chez un 'bad boy'..où elle met ses limites..elle aime se faire étrangler déjà et Hector a pas essayé de la tuer aussi (j'avais zappé cette intrigue alors dites-moi) ?? Si Max essaie l'étranglement plutôt que le couteau ou le chalumeau peut-être que ça plaira à Estelle.  Cool
Aussi faudra qu'elle accepte le ménage à trois. Je sais plus si c'est son kiff. tongue
J'y pensais plus à l'etranglement lol! Et oui il me semble qu'il devait la tuer, si c'est celui qui était amnésique au debut et qu'il fallait lui montrer des photos.Elle aime les traitements de choc, mais brulure c'est tres douloureux et ca depend du contexte quand méme.
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2019, 22:58

fiesta34 a écrit:
pau a écrit:

ça dépend d'Estelle et de ce qu'elle supporte chez un 'bad boy'..où elle met ses limites..elle aime se faire étrangler déjà et Hector a pas essayé de la tuer aussi (j'avais zappé cette intrigue alors dites-moi) ?? Si Max essaie l'étranglement plutôt que le couteau ou le chalumeau peut-être que ça plaira à Estelle.  Cool
Aussi faudra qu'elle accepte le ménage à trois. Je sais plus si c'est son kiff. tongue
J'y pensais plus à l'etranglement lol! Et oui il me semble qu'il devait la tuer, si c'est celui qui était amnésique au debut et qu'il fallait lui montrer des photos.Elle aime les traitements de choc, mais brulure c'est tres douloureux et ca depend du contexte quand méme.
Sinon il y a l'eau bouillante..Estelle c'est pas trop 'plan-plan' l'eau bouillante ça va ?  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2019, 23:04

pau a écrit:
fiesta34 a écrit:

J'y pensais plus à l'etranglement lol! Et oui il me semble qu'il devait la tuer, si c'est celui qui était amnésique au debut et qu'il fallait lui montrer des photos.Elle aime les traitements de choc, mais brulure c'est tres douloureux et ca depend du contexte quand méme.
Sinon il y a l'eau bouillante..Estelle c'est pas trop 'plan-plan' l'eau bouillante ça va ?  :D
Oui  :lol:  pour ça, ça ira !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2019, 23:05

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Bon Estelle qui trouvait que Francesco était un peu "plan-plan", maintenant que le voilà mêlé à un traffic de drogues, elle va être ravie ange

J'ai pensé la même chose :D

Pareil :lol:
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 3 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.