Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shine Bastia (par Éloïse Valli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)



Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shine Bastia (par Éloïse Valli)    Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 12:15

BT a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Quand est-ce que vous comprendrez que Pavel, c'est Mathis ? Surprised-redface

Pas de spoiler stp ! :D :D

:D
A vrai dire, ce n'est pas un spoil mais une simple déduction. N'est-il pas étrange que Mathis débarque pile au moment où les deux sbires s'emparent du salon? N'oublions pas non plus où il habite: de là où il est, il peut tout superviser... Enfin, je vois dans sa coupe de cheveux un signe avant-coureur envoyé par les scénaristes pour montrer son côté rebelle et hors-système. CQFD.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shine Bastia (par Éloïse Valli)    Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 13:27

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Et voilà pourquoi il serait intéressant de savoir qui c'est, car personne ne l'ayant jamais vu, toutes les possibilités restent ouvertes : que ce soit Shine (et Max ne le saurait pas), ou Max lui-même, ou une personne connue dans Marseille mais dont personne ne se doute qu'il gère un réseau de drogue et qu'il a fait disparaître tous les autres réseaux ...

Ca pourrait être César ... mais non, car il n'aurait pas été si désespéré quand il était en manque, l'autre jour, puisqu'il aurait eu toute la came qu'il voulait ...

Je ne voyais pas ça comme ça... Je ne vois pas trop qui ça peut être, si c'est effectivement quelqu'un qu'on connaît.

Dans mon post d'origine, je pensais à une personnalité connue de Marseille, mais pas forcément connue de nous : quelqu'un de haut placé, etc.
Mais bien sûr, ça peut aussi être un personnage qu'on connaît ... ce qui, l'un dans l'autre, me fait soupçonner un truc assez marrant : et si Pavel, c'était Hadrien ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shine Bastia (par Éloïse Valli)    Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 13:39

nicolas8401 a écrit:
BT a écrit:


Pas de spoiler stp ! :D :D

:D
A vrai dire, ce n'est pas un spoil mais une simple déduction. N'est-il pas étrange que Mathis débarque pile au moment où les deux sbires s'emparent du salon? N'oublions pas non plus où il habite: de là où il est, il peut tout superviser... Enfin, je vois dans sa coupe de cheveux un signe avant-coureur envoyé par les scénaristes pour montrer son côté rebelle et hors-système. CQFD.
:D
:lol: :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shine Bastia (par Éloïse Valli)    Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 13:41

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Je ne voyais pas ça comme ça... Je ne vois pas trop qui ça peut être, si c'est effectivement quelqu'un qu'on connaît.

Dans mon post d'origine, je pensais à une personnalité connue de Marseille, mais pas forcément connue de nous : quelqu'un de haut placé, etc.
Mais bien sûr, ça peut aussi être un personnage qu'on connaît ... ce qui, l'un dans l'autre, me fait soupçonner un truc assez marrant : et si Pavel, c'était Hadrien ?

Tu sais que ça m'avait effleuré l'esprit ? ;)
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shine Bastia (par Éloïse Valli)    Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 13:43

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Dans mon post d'origine, je pensais à une personnalité connue de Marseille, mais pas forcément connue de nous : quelqu'un de haut placé, etc.
Mais bien sûr, ça peut aussi être un personnage qu'on connaît ... ce qui, l'un dans l'autre, me fait soupçonner un truc assez marrant : et si Pavel, c'était Hadrien ?

Tu sais que ça m'avait effleuré l'esprit ? ;)

Dans ce cas je préfère l'option Catherine Pujol, j'attends toujours la révélation de sa fausse mort!  whistle popcorn

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shine Bastia (par Éloïse Valli)    Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 13:44

Flora24 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Tu sais que ça m'avait effleuré l'esprit ? ;)

Dans ce cas je préfère l'option Catherine Pujol, j'attends toujours la révélation de sa fausse mort!  whistle popcorn
Pareil pour moi!  tchin
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shine Bastia (par Éloïse Valli)    Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 13:49

Flora24 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Tu sais que ça m'avait effleuré l'esprit ? ;)

Dans ce cas je préfère l'option Catherine Pujol, j'attends toujours la révélation de sa fausse mort!  whistle popcorn

Moi aussi j'attends une explication pour Catherine. Mais en même temps, je ne suis pas fan de cet Hadrien, donc ça ne me dérangerait pas trop que ça soit lui whistle
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shine Bastia (par Éloïse Valli)    Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 13:54

Maïadelsol a écrit:
Flora24 a écrit:


Dans ce cas je préfère l'option Catherine Pujol, j'attends toujours la révélation de sa fausse mort!  whistle popcorn

Moi aussi j'attends une explication pour Catherine. Mais en même temps, je ne suis pas fan de cet Hadrien, donc ça ne me dérangerait pas trop que ça soit lui whistle

Pareil, et ça donnerait de l'intérêt au personnage :D
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shine Bastia (par Éloïse Valli)    Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 19:05

Paty a écrit:


Dans mon post d'origine, je pensais à une personnalité connue de Marseille, mais pas forcément connue de nous : quelqu'un de haut placé, etc.
Mais bien sûr, ça peut aussi être un personnage qu'on connaît ... ce qui, l'un dans l'autre, me fait soupçonner un truc assez marrant : et si Pavel, c'était Hadrien ?
oui, ou Xavier Revel? Et pourquoi pas Jérôme? :D
1848



Masculin

Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shine Bastia (par Éloïse Valli)    Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 19:49

Hadrien je pense qu'on n'est pas prêt de le revoir...
Danton Q

Danton Q

Masculin

Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shine Bastia (par Éloïse Valli)    Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 20:09

Spoiler:
Ans

Ans

Féminin

Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shine Bastia (par Éloïse Valli)    Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 3:06

Si c'est Hadrien, Estelle lâchera Francesco pour lui, attirée par son irrésistible machiavélisme. Là, elle ne tromperait pas son homme avec son meilleur pote mais elle piquerait l'homme de sa meilleur pote.

---------------
La patience est une vertu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shine Bastia (par Éloïse Valli)    Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 3:08

Danton Q a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shine Bastia (par Éloïse Valli)    Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 3:10

Elle a un prénom (ou un surnom) approprié, Shine, pour une blanchisserie... ;)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shine Bastia (par Éloïse Valli)    Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 10:08

Maïadelsol a écrit:
Elle a un prénom (ou un surnom) approprié, Shine, pour une blanchisserie... ;)

:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shine Bastia (par Éloïse Valli)    Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 14:57

Pimprenelle a écrit:
Paty a écrit:


Dans mon post d'origine, je pensais à une personnalité connue de Marseille, mais pas forcément connue de nous : quelqu'un de haut placé, etc.
Mais bien sûr, ça peut aussi être un personnage qu'on connaît ... ce qui, l'un dans l'autre, me fait soupçonner un truc assez marrant : et si Pavel, c'était Hadrien ?
oui, ou Xavier Revel? Et pourquoi pas Jérôme? :D

Revel, ça m'étonnerait : il est très légaliste ... Ambitieux, certes, mais pas prêt à devenir caïd de la drogue pour ça !
Jérôme, impossible, il est trop bien pour ça !
pau



Féminin

Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shine Bastia (par Éloïse Valli)    Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 16:40

Je pensais à Mougin puisqu'il était question qu'il revienne mais l'acteur tourne actuellement une série pour France 2 je crois donc..je sais pas.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shine Bastia (par Éloïse Valli)    Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 16:45

pau a écrit:
Je pensais à Mougin puisqu'il était question qu'il revienne mais l'acteur tourne actuellement une série pour France 2 je crois donc..je sais pas.

C'est encore tombé à l'eau?  whistle
1848



Masculin

Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shine Bastia (par Éloïse Valli)    Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 19:01

nicolas8401 a écrit:
pau a écrit:
Je pensais à Mougin puisqu'il était question qu'il revienne mais l'acteur tourne actuellement une série pour France 2 je crois donc..je sais pas.

C'est encore tombé à l'eauwhistle

:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shine Bastia (par Éloïse Valli)    Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 19:35

nicolas8401 a écrit:
pau a écrit:
Je pensais à Mougin puisqu'il était question qu'il revienne mais l'acteur tourne actuellement une série pour France 2 je crois donc..je sais pas.

C'est encore tombé à l'eau?  whistle

:lol: :lol: 

A ce propos, je vais lui envoyer une nouvelle bouée, celle qu'on lui avait fournie à l'époque où il avait fait plouf doit être sacrément abîmée, depuis le temps !
Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 2 Bouee-canard-geante
Danton Q

Danton Q

Masculin

Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shine Bastia (par Éloïse Valli)    Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 22:00

Maïadelsol a écrit:
Elle a un prénom (ou un surnom) approprié, Shine, pour une blanchisserie... ;)

En effet sunny
Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 2 Plus_b21
pau



Féminin

Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shine Bastia (par Éloïse Valli)    Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 22:10

Et il tourne avec l'acteur qui jouait Djawad, le petit monde des séries..  ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shine Bastia (par Éloïse Valli)    Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 22:17

Danton Q a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Elle a un prénom (ou un surnom) approprié, Shine, pour une blanchisserie... ;)

En effet sunny
Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 2 Plus_b21

C'est la raison pour laquelle je pense que ça doit être un surnom. Ça serait une étrange coïncidence, sinon ! whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shine Bastia (par Éloïse Valli)    Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 22:26

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


C'est encore tombé à l'eau?  whistle

:lol: :lol: 

A ce propos, je vais lui envoyer une nouvelle bouée, celle qu'on lui avait fournie à l'époque où il avait fait plouf doit être sacrément abîmée, depuis le temps !

:lol: :lol: 
Pavel/Arnaud, je vote pour bounce bounce bounce 
(même s'il doit être fripé comme un chiffon, tout ce temps dans l'eau...)
Contenu sponsorisé




Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shine Bastia (par Éloïse Valli)    Shine Bastia (par Éloïse Valli) - Page 2 Empty

 
Shine Bastia (par Éloïse Valli)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Julie Pailleron (par Eloïse Labro)
» Akira Castel (par Éloïse Bernazzi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 15 (France 3, 2018 - 2019)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.