Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Martingale




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Empty11/2/2020, 09:39

Oui, pas très réaliste tous ces personnages sans famille (ou avec peu de famille) dans les feuilletons.
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Empty11/2/2020, 13:15

ailebrune a écrit:
ziva a écrit:

Sur la télévision Belge, on est en avance... Smile ai vu Romane accueillir son père à l'aéroport.

Tant mieux pour la Belgique Smile . Mais pourrais-tu s'il te plaît ne pas spoiler avec le moindre élément pas encore diffusé sur France 2 ? Merci Smile

je t'apprends pas qu'en tapant uniquement "Un si grand soleil" sur Google, tu as du premier coup d'oeil sans cliquer nul part, + de révélations que ma malheureuse petite phrase dévoilée.... lol!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Empty11/2/2020, 13:24

ziva a écrit:

je t'apprends pas qu'en tapant uniquement "Un si grand soleil" sur Google, tu as du premier coup d'oeil sans cliquer nul part, + de révélations que ma malheureuse petite phrase dévoilée.... lol!

Sûrement ;) Mais je ne tape pas "un si grand soleil" sur Google
Et je ne critiquais pas ta petite phrase : relis mon message  jap
En apprenant que tu voyais les épisodes à l'avance te demandais juste de ne rien dévoiler à l'avenir avant diffusion France 2
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Empty11/2/2020, 14:12

@ ailebrune   USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Drapeau-blanc-paix-4923114e10blanc1


bonne fin de journée hello
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Empty11/2/2020, 17:43

Martingale a écrit:
Oui, pas très réaliste tous ces personnages sans famille (ou avec peu de famille) dans les feuilletons.

exemple parfait aussi, c'est Sofia... on ne sait rien d'elle, de sa famille, de son passé.... elle a quand même été accusée de meurtre il y a un an et pas de famille pour la soutenir

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Empty11/2/2020, 17:45

On en parle pas souvent mais j'aime bien Elise Smile et vous ?

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Empty11/2/2020, 18:27

Qui est Elise ? :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Empty11/2/2020, 18:38

Mistralpblv1 a écrit:
Martingale a écrit:
Oui, pas très réaliste tous ces personnages sans famille (ou avec peu de famille) dans les feuilletons.

exemple parfait aussi, c'est Sofia... on ne sait rien d'elle, de sa famille, de son passé.... elle a quand même été accusée de meurtre il y a un an et pas de famille pour la soutenir

Voilà, c'est vraiment récurrent dans les feuilleton : il y a plein de personnages qui sont comme des atomes sans attache et sans famille, bien plus en proportion que dans la vraie vie, d'où le manque de réalisme.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Empty11/2/2020, 18:57

lol Shinoshaz, c'est la nouvelle flic, la copine de Sofia

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Empty11/2/2020, 19:15

d accord merci, on la voit si peu ou juste dans le cadre de son métier et pas spécialement mise en avant, que du coup, rien d étonnant à ne pas se souvenir de son prénom.En fait, je n'ai pas d'avis précis sur elle, elle n'est pas déplaisante bien sur, il faudra voir quand elle aura plus de rôles.Au début, on la voyait bien plus, mais pour "servir" Sofia, qu'on assimile bien qu'elle en avait bien fini avec l'ancienne. (son vrai nom c'est Valérie Kaprisky).
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Empty11/2/2020, 22:42

De la musique symphonique hollywoodienne ce soir.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Empty12/2/2020, 23:38

Ca y'est le copain d'Emmy est arrivé et j'ai bien aimé la façon dont il a remis Elliott en place. 
Gabriel le retour et je pense qu'il sait que c'est Enric qui a tué sa mère.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Ylpz
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Empty13/2/2020, 00:56

Antoine qui débarque  au moment ou Emmy allait embrasser  Eliot.

Ce mec a l'air  bien snob et prétentieux, je n'ai pas aimé ses menaces envers Eliott! kaola
Je prefere Eliott de loin, meme s'il n'est pas irréprochable. 

Enric en taule, à cause de sa culpabilité il va se laisser dépérir.
Je ne pense pas que Gabriel sache qu'Enric a tué sa mere, comment pourrait il le deviner? Non je pense qu'il est vraiment venu pour le soutenir.

J'ai adoré Maryline avec sa blague, j'aimerais vraiment que la prod la mette plus en avant! bounce
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Empty13/2/2020, 01:08

@Likeasunshine
Complètement d'accord avec tout ton dernier commentaire Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Empty13/2/2020, 01:11

Manon qui sait Enric écroué et arrêté, elle ne va pas aller voir les flics, là ?

Sinon, j'ai trouvé un peut téléphoné que Léa devine que cette histoire de témoin est bizarre.

Mais bon, super intrigue, comme celle d'Eliott. J'aime beaucoup voir ce personnage. L'acteur est excellent, capable d'interpréter tant de situations différentes avec beaucoup de finesse.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Empty13/2/2020, 01:50

J'adore Eliott et l'acteur aussi! love 

Pour Léa, c'est crédible de penser qu'un témoin qui se manifeste seulement 3 semaines apres, c'est bizarre.Mais elle ne sait pas que la fille revient de l'étranger. Aurait-elle été payée par Romane pour fournir un faux témoignage? Surprised-redface
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Empty13/2/2020, 05:51

J'aime bien l'acteur mais beaucoup moins le personnage... A chaque fois il me déçoit. Là ça allait jusqu'à ce qu'il place un logiciel espion dans le téléphone d'Emmy donc une petite remise à sa place lui fait pas de mal lol J'espère qu'il va lâcher l'affaire avec Emmy. A la place d'Antoine j'aimerais pas non plus qu'on tourne autour de ma copine surtout qu'ils se sont embrassés. L'arrivée d'Antoine tombe à pic 

D'accord avec vous pour Maryline. Elle m'a fait rire avec sa blague aussi

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Empty13/2/2020, 09:08

likeasunshine a écrit:
Antoine qui débarque  au moment ou Emmy allait embrasser  Eliot.

Ce mec a l'air  bien snob et prétentieux, je n'ai pas aimé ses menaces envers Eliott! kaola
Je prefere Eliott de loin, meme s'il n'est pas irréprochable. 

Exact, je n'aime pas du tout cet Antoine non plus.. Il m'a l'air bien macho aussi!
Tellement facile de remettre toute la faute sur Eliott, alors que depuis le début Emmy sait pertinemment qu'il la drague mais elle rentre dans son jeu.. sarcastic

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Empty13/2/2020, 10:43

Même impression concernant Antoine.
Et oui, Emmy nage en eaux troubles depuis un moment. On ne sait pas très bien à quoi elle joue : elle dit à Eliott qu'il doit être un ami mais n'arrête pas de minauder en sa présence. Elle semble très attirée par lui, tout en se sentant sans doute coupable de trahir son histoire très "installée" avec Antoine.
Mais dans le dernier épisode, on la voit clairement se pomponner devant son miroir et ouvrir son décolleté juste avant son rendez-vous avec Eliott.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Empty13/2/2020, 11:45

Cet Antoine est bien prétentieux, et sa jalousie excessive pourrait au contraire faire le jeu d'Eliott. D'autant plus que Emmy ne semble pas vraiment attachée à son mec : son "heureusement que Antoine est là, ça va me permettre d'oublier Eliott" est éloquent...

Et petite réflexion amusante : quand Romane a fait son interview TV, j'étais persuadé que Jo serait la journaliste, mais c'était bien une "vraie journaliste TV", pas une reporteuse à tout faire. C'est aussi à ce genre de petits détails que l'on se rends compte que USGS est tout de même un poil plus réaliste dans le "quotidien" que PBLV tongue

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Empty13/2/2020, 12:42

ailebrune a écrit:
@Likeasunshine
Complètement d'accord avec tout ton dernier commentaire Smile

D'accord aussi.Je ne pense pas que Gabriel sache et soit au second degré comme Christophe avec sa femme et Ludo.Meme si ça n'a rien à voir comme histoire, le fait de savoir quelque chose et etre au second degré ça c'est pareil dans n'importe quelle situation.
Comment pourrait t il savoir? Mais de toute façon on verra bien.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Empty13/2/2020, 12:45

likeasunshine a écrit:
J'adore Eliott et l'acteur aussi! love 

Pour Léa, c'est crédible de penser qu'un témoin qui se manifeste seulement 3 semaines apres, c'est bizarre.Mais elle ne sait pas que la fille revient de l'étranger. Aurait-elle été payée par Romane pour fournir un faux témoignage? Surprised-redface


Oui j'ai pensé à ça parce que la romane est tordue, ça ne 'm'étonnerait pas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Empty13/2/2020, 12:50

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Antoine qui débarque  au moment ou Emmy allait embrasser  Eliot.

Ce mec a l'air  bien snob et prétentieux, je n'ai pas aimé ses menaces envers Eliott! kaola
Je prefere Eliott de loin, meme s'il n'est pas irréprochable. 

Exact, je n'aime pas du tout cet Antoine non plus.. Il m'a l'air bien macho aussi!
Tellement facile de remettre toute la faute sur Eliott, alors que depuis le début Emmy sait pertinemment qu'il la drague mais elle rentre dans son jeu.. sarcastic


Aucun des 2 tous les 2 machos, parce que l'autre avec "c'est MA femme ou meuf ou copine" je ne sais plus exactement ce qu'il a dit, il fait comme si c'était sa propriété.A elle de choisir, mais pour moi, je n'zimerais aucun des 2.Elle avait rompu avec Eliott et avait cru au café ou verre de l'amitié.Donc pour moi, elle n'est pas trop en tort car Eliott est tordu et manipulateur.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Empty13/2/2020, 21:35

Le retour de l'agresseur de Camille affraid
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.