Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 Empty6/8/2019, 17:34

Danton Q a écrit:
C'était la barmaid du cercle de jeu Surprised-redface
Ah ok je ne l'avais pas reconnue!  :lol:  J'ai besoin de nouvelles lunettes!  :D

En tout cas physiquement il y a une certaine ressemblance avec Rebecca, est-elle un lot de consolation pour Gary? siffle
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 Empty6/8/2019, 22:34

sarcastic
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 Media USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 Crysta10


Dernière édition par Danton Q le 6/8/2019, 22:46, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 Empty6/8/2019, 22:36

Ouaip, c'est un peu le même genre de nana...quoiqu'elle a l'air un peu plus "borderline" celle-là...

Gary quand même un très bon camarade de continuer à être dans la merde pour soutenir son pote, alors que dans les faits il ne doit plus rien à Steve.

Sinon Steve qui double la somme à chaque fois, c'est de l'extorsion de fonds. Là il serait peut-être temps d'aller voir la police, ça n'a plus rien d'une dette de jeu...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 Empty7/8/2019, 09:52

Oui, c'est un puits sans fond, et un abus sans fin.

Après avoir mordu plusieurs fois violemment la poussière, et les murs!...Gary ne paraît pas très amoché!

Sinon, le mari de la femme riche a l'air à la fois benêt, et sans scrupule pour trucider sa riche épouse. Quelle paire de bras cassés!
On peut espérer que la barmaid va changer un peu les idées de Gary, qui est un magouilleur invétéré, mais  "gentil" et influençable.  Il en est venu à croire qu'une certaine forme de loyauté doit le pousser au meurtre! (la police, ok! Un psy ensuite)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 Empty7/8/2019, 12:24

Moi je le trouve de plus en plus louche ce soi-disant ami, je me demande s'il n'est pas de mèche depuis le début avec Steve, afin de se débrouiller pour que Gary fasse le sale boulot à leur place, et ensuite se répartir tout le pactole entre eux... Sweat
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 Empty7/8/2019, 15:31

Je ne vois pas le pote (je ne sais plus son nom) complice avec Steve, mais je le sens assez sournois pour tout mettre sur le dos de Gary effectivement.

A partir du moment ou Gary s'était débarassé de cette reconnaissance de dettes, il aurait du aller voir les flics et expliquer les méthodes douteuses de Steve...

Quoique Steve je le sens plus "grande gueule" que réellement "dangereux" : à chaque fois il laisse un "dernier délai" tout en doublant la somme. Ca s'apparente surtout à un forme de harcèlement.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 Empty7/8/2019, 21:45

Ben voila j'avais raison concernant ce pote louche, cela ne m'etonnerait pas qu'il soit le cerveau de ce plan machiavelique d'ailleurs...
En revanche son autre pote ,celui qui a la moto, a l'air sincere alors qu'au tout debut c'etait tendu entre eux, va t'il aider Gary a s'en sortir?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 Empty8/8/2019, 09:50

likeasunshine a écrit:
Ben voila j'avais raison concernant ce pote louche, cela ne m'etonnerait pas qu'il soit le cerveau de ce plan machiavelique d'ailleurs...
En revanche son autre pote ,celui qui a la moto, a l'air sincere alors qu'au tout debut c'etait tendu entre eux, va t'il aider Gary a s'en sortir?

Oui ce type se sert de Gary pour tuer sa femme et comme ça il récupère le pactole.. 
Mais quel serait le rôle exact de Steve; juste mettre la pression à Gary pour qu'il commette le meurtre ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 Empty8/8/2019, 21:36

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Ben voila j'avais raison concernant ce pote louche, cela ne m'etonnerait pas qu'il soit le cerveau de ce plan machiavelique d'ailleurs...
En revanche son autre pote ,celui qui a la moto, a l'air sincere alors qu'au tout debut c'etait tendu entre eux, va t'il aider Gary a s'en sortir?

Oui ce type se sert de Gary pour tuer sa femme et comme ça il récupère le pactole.. 
Mais quel serait le rôle exact de Steve; juste mettre la pression à Gary pour qu'il commette le meurtre ?
Oui c'est son complice.

Sinon cliffhanger insoutenable ce soir, je veux savoir ce qui s'est passe! Shocked

Gary me fait de la peine...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 Empty10/8/2019, 11:40

Gary grandiose hier quand il vient chercher sa mère et sa fille pour qu'ils partent en Bretagne!
Son "on va s'éclater", j'avoue que j'ai rigolé :D

Donc Philippe s'est débarrassé de sa femme tout seul du coup? Shocked

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 Empty10/8/2019, 12:09

Alors ça c'est un mystère.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 Empty10/8/2019, 14:18

Bien les musiques de western spaghetti pour l'intrigue de Gary.

Malin pour un soap fauché d'aller chercher des acteurs belges comme celle qui joue Johanna et son faux air de Blake Lively.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 Empty10/8/2019, 16:50

Le type à la paillote qui ennuyait Claire, ce n'était pas le même avec qui Alice a eu un rencard il y a quelques mois?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 Empty10/8/2019, 17:07

Il boit beaucoup de bière en tout cas, il doit être d'origine belge Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 Empty10/8/2019, 19:50

Flora24 a écrit:
Le type à la paillote qui ennuyait Claire, ce n'était pas le même avec qui Alice a eu un rencard il y a quelques mois?

Oui c'était le même relou. Belle cohérence.
Ils recyclent plus souvent encore les avocats.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 Empty10/8/2019, 21:51

Flora24 a écrit:
Gary grandiose hier quand il vient chercher sa mère et sa fille pour qu'ils partent en Bretagne!
Son "on va s'éclater", j'avoue que j'ai rigolé :D

Donc Philippe s'est débarrassé de sa femme tout seul du coup? Shocked
J'ai l'impression qu'elle est tombee de l'escalier  non? Car je vois pas d'autre explication.

Le hasard fait bien les choses...whistle  Encore une facilite scenaristique comme lorsque  le flic avait tue son complice pour sauver Manu.
Dommage j'aurais prefere que la nana meure meme par accident dans la salle de bain ca aurait ete plus interessant siffle

Sinon Manu/Claire...Sleep Sleep
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 Empty12/8/2019, 20:52

On va dire encore que je critique toujours mais trop trop trop trop de musique. C’est insupportable cette musique western sur Gary. Tout les moments de tension gâcher par cette musique en décalage complet avec la scène..

Pas très cool Manu sur ce coup avec Alex. Les potes avant les filles !!!! Règle de base.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 Empty12/8/2019, 22:44

L'intrigue de Gary est relancee par un corbeau , interessant!  Il s'est rejoui trop vite.

Celle sur Theo au Kenya s'annonce bien nulle en revanche! heink
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 Empty12/8/2019, 22:51

D’ailleurs c'était bien filmé la dernière scène de la lettre !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 Empty12/8/2019, 23:02

likeasunshine a écrit:
L'intrigue de Gary est relancee par un corbeau , interessant!  Il s'est rejoui trop vite.

Celle sur Theo au Kenya s'annonce bien nulle en revanche! heink
jap c'est vrai, qu'il s est réjoui trop vite, et je me disais tout est arrangé, plus de probléme.
Quant à "celle" de Théo, pour moi ce n'est pas une intrigue, c'est pour meubler la vingtaine de minutes.Apres à moins qu'il ne veuille plus rentrer du tout lol ! Là ce serait une intrigue.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 Empty13/8/2019, 08:56

likeasunshine a écrit:
L'intrigue de Gary est relancee par un corbeau , interessant!  Il s'est rejoui trop vite.

C'était à prévoir! 
Car le coup de la femme riche qui meurt et le mari qui hérite sans que ça n'éveille quelques soupçons..  whistle

Pour une fois j'ai trouvé Claire naze; aller dire à Davia et Sophia qu'elles ne comprennent pas car elles n'ont pas d'enfants, c'est le même genre de phrase que j'entends parfois autour de moi, ça m'énerve!  fou
Donc si on n'a pas d'enfant on ne peut pas donner son avis ? Justement, leur point de vue est sans doute plus objectif que celui de Claire qui refuse de voir son fils grandir.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 Empty13/8/2019, 09:45

Et le coup du "père biologique" euh,  au bout d'un mois ou deux, j'aurais compris cette réflexion, mais c'est pas comme si ça faisait un an que Théo le connaissait et passait la moitié de son temps chez lui sarcastic

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 Empty15/8/2019, 21:27

Avez-vous remarqué ? Le salon de beauté que Dylan veut racheter pour en faire un bar a pour nom "Marie Estrella", on sait donc qu'après son départ définitif pour le Canada, Marie a fait fermer son salon ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 Empty15/8/2019, 23:32

Shinochaz a écrit:
Avez-vous remarqué ? Le salon de beauté que Dylan veut racheter pour en faire un bar a pour nom "Marie Estrella", on sait donc qu'après son départ définitif pour le Canada, Marie a fait fermer son salon ;)
J'ai remarque! Marie a donc foutu au chomage son employee qui avait l'air gentille et competente!  Surprised-redface

Sinon la prod fait aussi dans le recyclage de decor! siffle
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.