Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 42 Empty12/10/2019, 20:14

ailebrune a écrit:
Rou'letabille a écrit:
Et d'ailleurs, AUCUN policier ne bouge.

Ça m'a frappée aussi (sans ITT ni éborgnement en ce qui me concerne, ce qui, dans cette intrigue, est une bonne nouvelle)
:lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 42 Empty12/10/2019, 20:17

Luena47 a écrit:
Je me demande surtout où Hadrien a trouvé ces infirmières disponibles de suite...

Ca m'intéresserait aussi de le savoir, peut-être nous l'expliquera-t-on ? Mais j'en doute, sauf si Hadrien a usé de moyens louches pour le faire ...
En fait, la question n'est pas tant de savoir où il les a trouvées, que "qui va les payer" ! L'hôpital, sûrement ; mais si l'hôpital avait les moyens d'embaucher cinq infirmiers de plus, Jeanne ne les aurait-elle pas embauchés depuis longtemps ?
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 42 Empty12/10/2019, 22:14

Ou bien Hadrien a parlé à Anémone qui a parlé à Jeanne...
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 42 Empty12/10/2019, 22:19

@Danton Q Vitreuil soutiendrait toujours Hadrien ? Elle est la marraine d'Iris (celle qu'Hadrien a laissé tombé pour Samia), donc pas certain.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 42 Empty12/10/2019, 22:28

En effet. Il a peut être fait le contraire : parler à Jeanne en lui disant que sa mère le connaît bien et qu'il est digne de confiance.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 42 Empty12/10/2019, 23:32

nicolas8401 a écrit:
J'espère que les meilleures intrigues ne sont pas hors caméra whistle
:lol:   :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 42 Empty13/10/2019, 00:21

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:
Moi je m'interroge sur Luna qui a un orgasme en se faisant masser les cuisses! :cable:
Franchement c'est possible? Shocked


J'aimerais des avis feminins! :D Ca laisse songeur!

Pas un orgasme, elle ressent du plaisir. Les cuisses sont une zone érogène (et, petit rappel, la femme en a beaucoup ;) )
A la facon dont elle en parlait a Bertrand, et sa gene,  on aurait dit quelque chose d'orgasmique, ou alors elle a exagere aupres de lui.

J'ai deja eu des massages super relaxants mais ca n'a jamais ete jusqu'a l'orgasme helas! :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 42 Empty13/10/2019, 01:06

Luena47 a écrit:
Je me demande surtout où Hadrien a trouvé ces infirmières disponibles de suite...

En Roumanie ? sarcastic
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 42 Empty13/10/2019, 12:11

Maïadelsol a écrit:
Luena47 a écrit:
Je me demande surtout où Hadrien a trouvé ces infirmières disponibles de suite...

En Roumanie ? sarcastic

Ils peuvent donc ré embaucher Stéphane aussi! :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 42 Empty13/10/2019, 12:36

Paty a écrit:
Luena47 a écrit:
Je me demande surtout où Hadrien a trouvé ces infirmières disponibles de suite...

Ca m'intéresserait aussi de le savoir, peut-être nous l'expliquera-t-on ? Mais j'en doute, sauf si Hadrien a usé de moyens louches pour le faire ...
En fait, la question n'est pas tant de savoir où il les a trouvées, que "qui va les payer" ! L'hôpital, sûrement ; mais si l'hôpital avait les moyens d'embaucher cinq infirmiers de plus, Jeanne ne les aurait-elle pas embauchés depuis longtemps ?
Il les a séduites avec sa belle Gu***a sorti le grand jeu.Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 42 1014738452
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 42 Empty13/10/2019, 12:40

likeasunshine a écrit:
A la facon dont elle en parlait a Bertrand, et sa gene,  on aurait dit quelque chose d'orgasmique, ou alors elle a exagere aupres de lui.

J'ai deja eu des massages super relaxants mais ca n'a jamais ete jusqu'a l'orgasme helas! :D

Les femmes ont des zones érogènes beaucoup plus nombreuses et sensibles que les hommes Likeasunshine Smile D'où les fameux "préliminaires". Elles ne passent pas de "rien" à "orgasme". Luna peut avoir eu des sensations sexuelles fortes, voire très fortes, sans avoir pour autant atteint l'orgasme. Suffisamment troublantes pour dire à Bertrand d'arrêter.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 42 Empty13/10/2019, 13:37

Merci ailebrune, je vais changer de sexe! :lol: Et Antoine ne sait pas ce qu'il rate! whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 42 Empty13/10/2019, 15:17

likeasunshine a écrit:
Merci ailebrune, je vais changer de sexe! :lol: Et Antoine ne sait pas ce qu'il rate! whistle

:lol: :lol:
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 42 Empty13/10/2019, 17:43

ailebrune a écrit:
Les femmes ont des zones érogènes beaucoup plus nombreuses et sensibles que les hommes Likeasunshine Smile D'où les fameux "préliminaires". Elles ne passent pas de "rien" à "orgasme". Luna peut avoir eu des sensations sexuelles fortes, voire très fortes, sans avoir pour autant atteint l'orgasme. Suffisamment troublantes pour dire à Bertrand d'arrêter.

Il ne faut pas confondre massage et caresse. Je massais mon ex, et ça la faisait dormir :D (mission accomplie !)
J'ai essayé de me masser moi-même : aucun effet frown
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 42 Empty13/10/2019, 18:08

Danton Q a écrit:
ailebrune a écrit:
Les femmes ont des zones érogènes beaucoup plus nombreuses et sensibles que les hommes Likeasunshine Smile D'où les fameux "préliminaires". Elles ne passent pas de "rien" à "orgasme". Luna peut avoir eu des sensations sexuelles fortes, voire très fortes, sans avoir pour autant atteint l'orgasme. Suffisamment troublantes pour dire à Bertrand d'arrêter.

Il ne faut pas confondre massage et caresse. Je massais mon ex, et ça la faisait dormir :D (mission accomplie !)
J'ai essayé de me masser moi-même : aucun effet frown
mais ça m'étonne pas ! j'avais lu une fois que si c'était nous qui nous caressions et ou grattions un peu les cheveux, cuir chevelu ou autre, même les pieds pour ceux et celles qui aiment, que ça n'avait pas du tout le même effet, car le cerveau sait très bien que c'est nous qui le faisons et non pas quelqu'un d'autre ou l'on peut se laisser aller.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 42 Empty14/10/2019, 11:47

Danton Q a écrit:

Il ne faut pas confondre massage et caresse. Je massais mon ex, et ça la faisait dormir :D (mission accomplie !)
J'ai essayé de me masser moi-même : aucun effet frown

J'imagine que c'était sur certaines zones et pas sur d'autres :D
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 42 Empty14/10/2019, 13:11

ailebrune a écrit:
Danton Q a écrit:

Il ne faut pas confondre massage et caresse. Je massais mon ex, et ça la faisait dormir :D (mission accomplie !)
J'ai essayé de me masser moi-même : aucun effet frown

J'imagine que c'était sur certaines zones et pas sur d'autres :D
ça sent le dérapage, làLes incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 42 395324466
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 42 Empty14/10/2019, 14:27

raylen a écrit:
ailebrune a écrit:


J'imagine que c'était sur certaines zones et pas sur d'autres :D
ça sent le dérapage, làLes incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 42 395324466

Tss, tss ... :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 42 Empty14/10/2019, 15:14

Danton Q a écrit:
ailebrune a écrit:
Les femmes ont des zones érogènes beaucoup plus nombreuses et sensibles que les hommes Likeasunshine Smile D'où les fameux "préliminaires". Elles ne passent pas de "rien" à "orgasme". Luna peut avoir eu des sensations sexuelles fortes, voire très fortes, sans avoir pour autant atteint l'orgasme. Suffisamment troublantes pour dire à Bertrand d'arrêter.

Il ne faut pas confondre massage et caresse. Je massais mon ex, et ça la faisait dormir :D (mission accomplie !)
J'ai essayé de me masser moi-même : aucun effet frown
Il est sûr que se masser soi-même (enfin ça dépend où!) est différent de se faire masser par autrui!  :D
Mirmaya



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 42 Empty14/10/2019, 20:07

likeasunshine a écrit:
Danton Q a écrit:


Il ne faut pas confondre massage et caresse. Je massais mon ex, et ça la faisait dormir :D (mission accomplie !)
J'ai essayé de me masser moi-même : aucun effet frown
Il est sûr que se masser soi-même (enfin ça dépend où!) est différent de se faire masser par autrui!  :D
:lol: ...

Autrement dit, le massage demande à être actif, et on ne peut pas déployer cette énergie sur soi-même, et se détendre  en même temps. :cable:

(Oh, zut,  je sens qu'on va avoir du mal à s'en sortir là :D )
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 42 Empty15/10/2019, 02:50

Mirmaya a écrit:


(Oh, zut,  je sens qu'on va avoir du mal à s'en sortir là :D )

:lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 42 Empty16/10/2019, 11:13

Ariane qui se pointe en mode "FBI que personne ne bouge" et qui ordonne de retourner tout l'appartement, alors que pour le moment il n'y a AUCUNE preuve que Sebastien ait placer une bombe dans la voiture de Sasha, ce n'est pas juste un très léger abus de pouvoir ?  :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 42 Empty16/10/2019, 11:22

Shinochaz a écrit:
Ariane qui se pointe en mode "FBI que personne ne bouge" et qui ordonne de retourner tout l'appartement, alors que pour le moment il n'y a AUCUNE preuve que Sebastien ait placer une bombe dans la voiture de Sasha, ce n'est pas juste un très léger abus de pouvoir ?  :D

C'était limite drôle :D
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 42 Empty16/10/2019, 11:31

Shinochaz a écrit:
Ariane qui se pointe en mode "FBI que personne ne bouge" et qui ordonne de retourner tout l'appartement, alors que pour le moment il n'y a AUCUNE preuve que Sebastien ait placer une bombe dans la voiture de Sasha, ce n'est pas juste un très léger abus de pouvoir ?  :D
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 42 455323295
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 42 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.