Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
1848




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 39 Empty9/10/2019, 21:06

Pierrot a écrit:
Incohérence: Delphine n'a pas abandonné sa famille, Clément l'avait viré après qu'elle est allumé le gaz

Clément l'a virée du domicile familial mais ensuite elle les a bel et bien abandonnés pendant des années. Les rares fois où elle est revenue elle est repartie de manière aléatoire et sans aucune considération pour la peine que ça faisait à Clara et Théo.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 39 Empty9/10/2019, 22:24

Flora24 a écrit:
On n'a pas vu Roland depuis un bout de temps d'ailleurs..
C'était au prime des 15 ans de la série.Aprés, on ne devrait pas le voir, je repense à ce bruit qui courait qu'il quittait la série, on l'avait un peu revu et depuis ce prime c'est fini, ca se confirme.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 39 Empty9/10/2019, 22:32

Il n'a jamais été dit qu'il "quitterait la série", juste qu'il serait moins présent...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 39 Empty9/10/2019, 22:56

Mirmaya a écrit:
Germain a écrit:
Une incohérence (qui n'en est pas vraiment une quand on connait le narcissisme de Luna), pas une fois on ne l'entend parler de Laeticia qui vient quand même de perdre tragiquement son mari !

jap C'est vrai; elles se sont quand même côtoyées un certain temps à l'hôtel, elles avaient une relation familière sinon  intime.
Et elles ont un point commun : Luna a vécu la même chose, elle a aussi perdu son mari (Vadim) assassiné. Mais pas sûr qu'elle s'en souvienne  whistle

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 10/10/2019, 19:59, édité 1 fois
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 39 Empty9/10/2019, 23:09

(Au passage, j'avais particulièrement adoré Anne Décis à cette époque, le personnage était émouvant, c'était vraiment touchant)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 39 Empty9/10/2019, 23:12

Tony a écrit:
Laetitia et Luna ont un point commun : Luna a vécu la même chose, elle a aussi perdu son mari (Vadim) assassiné. Mais pas sûr qu'elle s'en souvienne  whistle

et


Nicolas 8401 a écrit:
Non, hors caméra aussi, je ne parle que de moi.

Signé : Luna 

:D



 :lol: :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 39 Empty10/10/2019, 01:35

"Mais je m'en fiche du mari de Laetitia, et aussi de Vadim, ça fait 10 ans qu'il est mort :  j'ai MAL, je SOUFFRE, vous pouvez le comprendre CA ?"


Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 39 Plus-b11

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso


Dernière édition par Shinochaz le 10/10/2019, 12:59, édité 1 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 39 Empty10/10/2019, 08:58

:lol: :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 39 Empty10/10/2019, 09:44

Tony a écrit:
(Au passage, j'avais particulièrement adoré Anne Décis à cette époque, le personnage était émouvant, c'était vraiment touchant)
Ah elle n'est plus émouvante?  :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 39 Empty10/10/2019, 10:45

Shinochaz a écrit:
"Mais je m'en fiche du mari de Jérôme, et aussi de Vadim, ça fait 10 ans qu'il est mort :  j'ai MAL, je SOUFFRE, vous pouvez le comprendre CA ?"



:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 39 Empty10/10/2019, 12:01

Shinochaz a écrit:
"Mais je m'en fiche du mari de Jérôme, et aussi de Vadim, ça fait 10 ans qu'il est mort :  j'ai MAL, je SOUFFRE, vous pouvez le comprendre CA ?"



C'est qui, le mari de Jérôme ? Bruno Delitto ? :D :D :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 39 Empty10/10/2019, 12:09

:lol: :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 39 Empty10/10/2019, 12:24

On avait dit pas de spoil  Surprised-redface :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 39 Empty10/10/2019, 12:42

nicolas8401 a écrit:
On avait dit pas de spoil  Surprised-redface :D

Oups, pardon !


:lol: :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 39 Empty10/10/2019, 13:49

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
"Mais je m'en fiche du mari de Jérôme, et aussi de Vadim, ça fait 10 ans qu'il est mort :  j'ai MAL, je SOUFFRE, vous pouvez le comprendre CA ?"

C'est qui, le mari de Jérôme ? Bruno Delitto ? :D :D :D

Nicolas8401 a écrit:
On avait dit pas de spoil   Surprised-redface :D

Paty a écrit:
Oups, pardon !
:lol: :lol: :lol:

chat noir et blanc
Jean

Jean

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 39 Empty10/10/2019, 16:27

Franck, même pas à l'enterrement de son pote Jérôme, ni même Emma, qui travaillait pourtant avec lui, et qui l'aimait bien.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 39 Empty10/10/2019, 16:43

Jean a écrit:
Franck, même pas à l'enterrement de son pote Jérôme, ni même Emma, qui travaillait pourtant avec lui, et qui l'aimait bien.
Apparemment Franck travaille à l' autre bout du monde. C est ce qu' a dit Rochat quand il était dans les décombres du gymnase
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 39 Empty10/10/2019, 16:53

Jean a écrit:
Franck, même pas à l'enterrement de son pote Jérôme, ni même Emma, qui travaillait pourtant avec lui, et qui l'aimait bien.

Franck est sur un chantier à Hong Kong, ça avait été dit
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 39 Empty10/10/2019, 17:12

Jean a écrit:
Franck, même pas à l'enterrement de son pote Jérôme, ni même Emma, qui travaillait pourtant avec lui, et qui l'aimait bien.
Et Baptiste aussi. Kevin est son meilleur ami.
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 39 Empty10/10/2019, 19:53

Paty a écrit:
Flora24 a écrit:
On n'a pas vu Roland depuis un bout de temps d'ailleurs..

On n'a plus le temps de le voir : assurant l'intérim au Céleste, il file comme l'éclair du desk aux chambres, où il fait le ménage tout en préparant les petits déjeuners, tout en étant pendu à son portable pour gérer les réservations, etc. :D :D :D

Ce qui aurait été réaliste, c'est qu'au départ de Mirta pour la Suisse, il fasse appel à quelqu'un de proche qui n'a pas de boulot pour le moment, Thérèse ou Baptiste, par exemple, pour le seconder ; Baptiste peut tenir l'accueil tout en surveillant Mathis, installé dans un parc à deux pas. Puis, au décès de Jérôme, comme je suppose que Laetitia ne travaille plus pour le moment, Thérèse aurait pu se charger du ménage ou des petits déjeuners.
 Moi, faire le ménage ? Vous m'avez prise pour qui ? Je ne suis plus la Thérèse dont tout le monde se sert. Débrouillez-vous tous seuls.

Signé : la Thérèse sortie de la fosse.

Tony a écrit:
Et elles ont un point commun : Luna a vécu la même chose, elle a aussi perdu mon mari (Vadim) assassiné. Mais pas sûr qu'elle s'en souvienne  Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 39 936349212

Qui ça ?

Signé : les scénaristes

Jean a écrit:
Franck, même pas à l'enterrement de son pote Jérôme, ni même Emma, qui travaillait pourtant avec lui, et qui l'aimait bien.

Emma n'est pas là car ils avaient spécifié que la cérémonie se déroulerait en petit comité ; elle a normalement commandé une gerbe. Cependant il me semble que Vincent devait représenter GTS.

---------------
La patience est une vertu.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 39 Empty10/10/2019, 20:08

Une très vieille incohérence : Boher a été promu lieutenant en 2010.
Au bout de 4 ans comme lieutenant, on doit être appelé "capitaine" Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 39 Empty10/10/2019, 21:26

Ans a écrit:
Paty a écrit:


On n'a plus le temps de le voir : assurant l'intérim au Céleste, il file comme l'éclair du desk aux chambres, où il fait le ménage tout en préparant les petits déjeuners, tout en étant pendu à son portable pour gérer les réservations, etc. :D :D :D

Ce qui aurait été réaliste, c'est qu'au départ de Mirta pour la Suisse, il fasse appel à quelqu'un de proche qui n'a pas de boulot pour le moment, Thérèse ou Baptiste, par exemple, pour le seconder ; Baptiste peut tenir l'accueil tout en surveillant Mathis, installé dans un parc à deux pas. Puis, au décès de Jérôme, comme je suppose que Laetitia ne travaille plus pour le moment, Thérèse aurait pu se charger du ménage ou des petits déjeuners.
 Moi, faire le ménage ? Vous m'avez prise pour qui ? Je ne suis plus la Thérèse dont tout le monde se sert. Débrouillez-vous tous seuls.

Signé : la Thérèse sortie de la fosse.


Tony a écrit:
Et elles ont un point commun : Luna a vécu la même chose, elle a aussi perdu mon mari (Vadim) assassiné. Mais pas sûr qu'elle s'en souvienne  Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 39 936349212

Qui ça ?

Signé : les scénaristes


Jean a écrit:
Franck, même pas à l'enterrement de son pote Jérôme, ni même Emma, qui travaillait pourtant avec lui, et qui l'aimait bien.

Emma n'est pas là car ils avaient spécifié que la cérémonie se déroulerait en petit comité ; elle a normalement commandé une gerbe. Cependant il me semble que Vincent devait représenter GTS.

Oups, j'avais oublié ! :D



On pourrait leur faire un livret de suivi des personnages et de leur histoire ... :D :D



Oui jap  
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 39 Empty10/10/2019, 21:26

Danton Q a écrit:
Une très vieille incohérence : Boher a été promu lieutenant en 2010.
Au bout de 4 ans comme lieutenant, on doit être appelé "capitaine" Surprised-redface

Ah bon, c'est automatique ?
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 39 Empty10/10/2019, 22:54

Une incohérence qui date de plusieurs épisodes, c'est Blanche qui habite de nouveau dans son ancien appartement... Elle n'avait pas déménagé pour vivre en coloc avec Franck ? confused
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 39 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.