Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
1848




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 4 Empty3/7/2019, 22:12

Shinochaz a écrit:
Mais pourquoi Luis voudrait se venger de Tom dans ces cas là ? Qu'il veuille se venger de Mila ou Valère, ok, mais que vient faire Tom la dedans ? confused

C'est pas pour se venger, il voulait juste se faire passer pour mort
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 4 Empty3/7/2019, 22:22

Shinochaz a écrit:
Mais pourquoi Luis voudrait se venger de Tom dans ces cas là ? Qu'il veuille se venger de Mila ou Valère, ok, mais que vient faire Tom la dedans ? confused

A la question d'Ariane, Luis répond que c'est tout simplement parce qu'il avait le code du cadenas de casier de Tom ... donc autant le faire accuser lui.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 4 Empty3/7/2019, 23:12

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:
Quand Mila lui demande la copie de l'enregistrement, Luis lui dit que c'est la seule copie, qu'il lui en donne sa parole ... complètement invraisemblable que Mila le croie ! Il est capable de magouiller afin qu'on le croie mort, y compris sa mère, et il aurait une parole ?!

Oui et puis par ailleurs je l'ai trouvé un peu dépassé par les événements. On verra si c'est une stratégie ou s'il est ooc.
Je l'ai trouve completement OOC pour ma part d'accepter le deal avec Mila aussi vite. Ou alors il enfume Mila deliberement mais n'a pas dit son dernier mot...
raylen

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 4 Empty3/7/2019, 23:13

Shinochaz a écrit:
Mais pourquoi Luis voudrait se venger de Tom dans ces cas là ? Qu'il veuille se venger de Mila ou Valère, ok, mais que vient faire Tom la dedans ? confused
C'est bien pour ça qu'Ariane ne croit pas ce qu'ils disent.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 4 Empty3/7/2019, 23:17

Paty a écrit:
Déjà, c'est assez invraisemblable au départ que Luis croie que Mila veut l'aider ... même moi, je pensais qu'elle lui disait ça (qu'ils iraient raconter à la police leur histoire de relation entre eux, puis Mila qui le quitte pour Valère ...) sans avoir l'intention de le faire, j'étais persuadée qu'elle le menait en bateau !
J'ai d'ailleurs pense au depart qu'elle enregistrait ses aveux sur son portable comme Luis l'avait fait lorsqu'il etait a l'hosto, je suis surpris que Luis n'y ait pas pense! 

Non vraiment rien n'etait credible dans cette scene! Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 4 Empty3/7/2019, 23:30

Ce que j'ai compris (mais je peux me tromper), c'est que Luis, qui en veut à Tom et aux ados pour l'histoire de son lynchage en forêt, afin de leur nuire, a décidé de se faire passer pour mort en laissant des indices visant à faire accuser Tom (le T-shirt) et Valère, pour indirectement se venger de Mila (traces de sang dans le box).

Mais au moment où Mila le découvre dans sa cachette, il est un peu dépassé par la situation et ne sait pas comment réapparaître. C'est la raison pour laquelle il accepte sans trop de difficultés de servir à la police la bobard élaboré par Mila. Ce qui lui permet d'éviter des poursuites. C'est pour ça également qu'il remet à Mila la copie et l'original de son enregistrement.


Dernière édition par Maïadelsol le 4/7/2019, 01:29, édité 1 fois
alexi



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 4 Empty4/7/2019, 01:16

Mais les flics n'ont pas essayé de faire une géolocalisation du portable de Luis ?
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 4 Empty4/7/2019, 02:30

alexi a écrit:
Mais les flics n'ont pas essayé de faire une géolocalisation du portable de Luis ?

Il a sous doute mis le mode avion
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 4 Empty4/7/2019, 08:17

En mode avion on reste connecté d'une certaine maniere.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
iiiitttt



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 4 Empty4/7/2019, 08:23

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Mais pourquoi Luis voudrait se venger de Tom dans ces cas là ? Qu'il veuille se venger de Mila ou Valère, ok, mais que vient faire Tom la dedans ? confused

A la question d'Ariane, Luis répond que c'est tout simplement parce qu'il avait le code du cadenas de casier de Tom ... donc autant le faire accuser lui.
...sauf que dans l'épisode du 1er juillet, Rochat utilise des clés pour ouvrir le casier de TOM !! :lol:
raylen

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 4 Empty4/7/2019, 08:38

Shinochaz a écrit:
Mais pourquoi Luis voudrait se venger de Tom dans ces cas là ? Qu'il veuille se venger de Mila ou Valère, ok, mais que vient faire Tom la dedans ? confused
Il veut se venger du taser.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 4 Empty4/7/2019, 09:16

raylen a écrit:
Shinochaz a écrit:
Mais pourquoi Luis voudrait se venger de Tom dans ces cas là ? Qu'il veuille se venger de Mila ou Valère, ok, mais que vient faire Tom la dedans ? confused
Il veut se venger du taser.


Je parle par rapport au mensonge goupillé avec Mila, la présence de Tom dans cette histoire est invraisemblable.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 4 Empty4/7/2019, 09:24

Shinochaz a écrit:
raylen a écrit:

Il veut se venger du taser.


Je parle par rapport au mensonge goupillé avec Mila, la présence de Tom dans cette histoire est invraisemblable.
C'est bien pour ça qu'Ariane a des doutes.
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 4 Empty4/7/2019, 09:27

raylen a écrit:
Shinochaz a écrit:



Je parle par rapport au mensonge goupillé avec Mila, la présence de Tom dans cette histoire est invraisemblable.
C'est bien pour ça qu'Ariane a des doutes.

Elle a toujours des doutes ;) Mais là c'est vrai que c'est tellement gros cette histoire...
raylen

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 4 Empty4/7/2019, 09:35

nicolas8401' a écrit:
raylen a écrit:

C'est bien pour ça qu'Ariane a des doutes.

Elle a toujours des doutes ;) Mais là c'est vrai que c'est tellement gros cette histoire...
Je n'ai pas remarqué qu'Ariane , lors des interrogatoires, ait particulièrement de doutes  que ce soit par rapport à ses collègues , par rapport à ce que la situation l'exige ou par rapport aux lois du genre. Il est visible que Luis et Mila se sont concertés et ont laissé de gros blancs. C'est tout. Sauf à faire du Arianebashing systématique.
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 4 Empty4/7/2019, 10:37

raylen a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Elle a toujours des doutes ;) Mais là c'est vrai que c'est tellement gros cette histoire...
Je n'ai pas remarqué qu'Ariane , lors des interrogatoires, ait particulièrement de doutes  que ce soit par rapport à ses collègues , par rapport à ce que la situation l'exige ou par rapport aux lois du genre. Il est visible que Luis et Mila se sont concertés et ont laissé de gros blancs. C'est tout. Sauf à faire du Arianebashing systématique.

Je n'ai pas parlé des collègues mais des prévenus ;)
Après je dis juste qu'elle a une façon de conduire les interrogatoires un peu agressives et qu'elle aime bien prêcher le faux pour savoir le vrai.
raylen

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 4 Empty4/7/2019, 10:51

nicolas8401' a écrit:
raylen a écrit:

Je n'ai pas remarqué qu'Ariane , lors des interrogatoires, ait particulièrement de doutes  que ce soit par rapport à ses collègues , par rapport à ce que la situation l'exige ou par rapport aux lois du genre. Il est visible que Luis et Mila se sont concertés et ont laissé de gros blancs. C'est tout. Sauf à faire du Arianebashing systématique.

Je n'ai pas parlé des collègues mais des prévenus ;)
Après je dis juste qu'elle a une façon de conduire les interrogatoires un peu agressives et qu'elle aime bien prêcher le faux pour savoir le vrai.
J'ai bien compris. Je voulais dire qu'elle n'avait pas plus de doutes que ses collègues n'ont de doutes.Elle n'est pas différente des autres policiers.Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 4 Icon_scratch
Par ailleurs, ce que tu décris 'est le propre de tout interrogatoire. Je répète donc ma remarque . tu fais du Arianebashing.
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 4 Empty4/7/2019, 11:10

raylen a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Je n'ai pas parlé des collègues mais des prévenus ;)
Après je dis juste qu'elle a une façon de conduire les interrogatoires un peu agressives et qu'elle aime bien prêcher le faux pour savoir le vrai.
J'ai bien compris. Je voulais dire qu'elle n'avait pas plus de doutes que ses collègues n'ont de doutes.Elle n'est pas différente des autres policiers.Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 4 Icon_scratch
Par ailleurs, ce que tu décris 'est le propre de tout interrogatoire. Je répète donc ma remarque . tu fais du Arianebashing.

Je n'ai pas dit que les autres flics étaient différents, je n'ai parlé que d'elle...
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 4 Empty4/7/2019, 13:47

Concernant la relation entre Éric et le rappeur,  normalement un indice ne reçoit pas un flic chez lui sinon tout son quartier saura qu'il est une "poukave" (balance dans le langage banlieue ).
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 4 Empty4/7/2019, 15:36

Luena47 a écrit:
Concernant la relation entre Éric et le rappeur,  normalement un indice ne reçoit pas un flic chez lui sinon tout son quartier saura qu'il est une "poukave" (balance dans le langage banlieue ).

Oui, ça m'a fait tiquer aussi, ça ! D'autant plus qu'il reçoit Normand alors qu'il est entouré de plein de copains à lui ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 4 Empty4/7/2019, 15:39

Shinochaz a écrit:
En mode avion on reste connecté d'une certaine maniere.

Il l'a sûrement éteint complètement, voire sorti les cartes mémoire et sim ; là, il le rallume pour l'occasion, pour chercher l'enregistrement ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 4 Empty4/7/2019, 15:40

iiiitttt a écrit:
Paty a écrit:


A la question d'Ariane, Luis répond que c'est tout simplement parce qu'il avait le code du cadenas de casier de Tom ... donc autant le faire accuser lui.
...sauf que dans l'épisode du 1er juillet, Rochat utilise des clés pour ouvrir le casier de TOM !! :lol:

Bravo, oeil-de-lynx ! Smile  Je ne m'en souvenais plus ! Mais c'est bien ce que Luis a dit à Ariane, je crois ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 4 Empty4/7/2019, 17:55

Après on a tendance à regarder avec notre oeil de téléspectateur : méchante Ariane qui accuse ce pauvre Tom qui n'a rien fait. Mais dans la vraie vie, si on trouve le t-shirt maculée de sang d'un jeune disparu dans le casier d'un de ses camarades, je pense que l'interrogatoire serait bien plus musclé, et Tom serait déjà transféré aux Baumettes depuis belle lurette.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Efix



Autre / Ne pas divulguer

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 4 Empty4/7/2019, 18:02

iiiitttt a écrit:
Paty a écrit:


A la question d'Ariane, Luis répond que c'est tout simplement parce qu'il avait le code du cadenas de casier de Tom ... donc autant le faire accuser lui.
...sauf que dans l'épisode du 1er juillet, Rochat utilise des clés pour ouvrir le casier de TOM !! :lol:

Ce sont des cadenas à code et à clé. Les élèves ont le code et le proviseur a la clé de secours ;)
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 4 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.