Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 27 EmptySam 31 Aoû 2019 - 22:30

Shinochaz a écrit:
J'ai l'impression que @Jean m'en veut, alors que je ne me souviens pas lui avoir fait quoique ce soit. Ca serait donc bien de jouer franc-jeu au lieu de faire des sous-entendus Smile

T'inquiète... tu gères très bien (ce forum) ! :lol:
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 27 EmptySam 31 Aoû 2019 - 22:31

Danton Q a écrit:
Shinochaz a écrit:
J'ai l'impression que @Jean m'en veut, alors que je ne me souviens pas lui avoir fait quoique ce soit. Ca serait donc bien de jouer franc-jeu au lieu de faire des sous-entendus Smile

Jean Neymar clac

:D
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 27 EmptySam 31 Aoû 2019 - 22:42

Maïadelsol a écrit:
En revanche, j'aime bien la "nouvelle" Victoire, qui ressemble plus à "l'ancienne" que celle "du milieu" (je ne sais pas si je suis bien claire sarcastic).

C'est la vraie Victoire et non plus Mathilde jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 27 EmptySam 31 Aoû 2019 - 22:47

1848 a écrit:
Maïadelsol a écrit:
En revanche, j'aime bien la "nouvelle" Victoire, qui ressemble plus à "l'ancienne" que celle "du milieu" (je ne sais pas si je suis bien claire sarcastic).

C'est la vraie Victoire et non plus Mathilde jap

Certes, mais même lorsqu'elle apparaissait en tant que Victoire (avec Sacha ou Estelle, par exemple), sa personnalité était différente.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 27 EmptySam 31 Aoû 2019 - 23:00

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:


C'est la vraie Victoire et non plus Mathilde jap

Certes, mais même lorsqu'elle apparaissait en tant que Victoire (avec Sacha ou Estelle, par exemple), sa personnalité était différente.

Parce qu'elle avait un énorme poids sur le dos ( = être l'esclave, littéralement, de Ferri).
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 27 EmptyDim 1 Sep 2019 - 15:08

J'ai noté une incohérence encore assez récente dans l'intrigue du casse Keller a fait signé à Luna son papier le 6 mars mais à cette date les médecins ne savaient pas encore que Luna est handicapé
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 27 EmptyDim 1 Sep 2019 - 16:34

Pieroforumeur a écrit:
J'ai noté une incohérence encore assez récente dans l'intrigue du casse Keller a fait signé à Luna son papier le 6 mars mais à cette date les médecins ne savaient pas encore que Luna est handicapé
J'en ai parlé sur ce même topic. Le 6 mars, Luna était encore dans le coma!
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 27 EmptyDim 1 Sep 2019 - 22:23

Elle a peut-être été remise dans le coma pour l'opération
Germain



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 27 EmptyDim 1 Sep 2019 - 23:12

A propos d'incohérence on a pas vu Thomas se réjouir que Victoire ne soit pas morte ? Et Gabriel l'a accueilli aussi sans lui demander comment c'était dans l'au-delà….
Je l'aurais bien vu payer le champagne à ses amis autour de sa tombe !!! D'ailleurs que devient cette tombe, et celle de Patrick ????
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 27 EmptyDim 1 Sep 2019 - 23:29

Germain a écrit:
A propos d'incohérence on a pas vu Thomas se réjouir que Victoire ne soit pas morte ? Et Gabriel l'a accueilli aussi sans lui demander comment c'était dans l'au-delà….
Je l'aurais bien vu payer le champagne à ses amis autour de sa tombe !!! D'ailleurs que devient cette tombe, et celle de Patrick ????

Oui, c'est assez bizarre que tout le monde au Mistral ait pris acte du retour de Victoire de manière très naturelle, sans qu'aucune question n'ait été posée ni qu'aucune explication n'ait été fournie ! On veut bien admettre que ça se soit passé hors caméra, mais une petite allusion aurait été bienvenue. Shocked
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 27 EmptyDim 1 Sep 2019 - 23:38

Maïadelsol a écrit:
Germain a écrit:
A propos d'incohérence on a pas vu Thomas se réjouir que Victoire ne soit pas morte ? Et Gabriel l'a accueilli aussi sans lui demander comment c'était dans l'au-delà….
Je l'aurais bien vu payer le champagne à ses amis autour de sa tombe !!! D'ailleurs que devient cette tombe, et celle de Patrick ????

Oui, c'est assez bizarre que tout le monde au Mistral ait pris acte du retour de Victoire de manière très naturelle, sans qu'aucune question n'ait été posée ni qu'aucune explication n'ait été fournie ! On veut bien admettre que ça se soit passé hors caméra, mais une petite allusion aurait été bienvenue. Shocked  

Il y a eu une allusion quand Victoire a dit à Estelle qu'avec une ex-espionne et un avocat véreux* Estelle est bien entourée ^^

(*en parlant d'Abdel. Mais je ne sais plus si c'est l'expression exacte qu'elle a employée)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 27 EmptyDim 1 Sep 2019 - 23:45

1848 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Oui, c'est assez bizarre que tout le monde au Mistral ait pris acte du retour de Victoire de manière très naturelle, sans qu'aucune question n'ait été posée ni qu'aucune explication n'ait été fournie ! On veut bien admettre que ça se soit passé hors caméra, mais une petite allusion aurait été bienvenue. Shocked  

Il y a eu une allusion quand Victoire a dit à Estelle qu'avec une ex-espionne et un avocat véreux* Estelle est bien entourée ^^

(*en parlant d'Abdel. Mais je ne sais plus si c'est l'expression exacte qu'elle a employée)

Oui, mais Estelle était déjà au courant de l'histoire "Mathilde/Victoire". Je pensais aux autres habitants du quartier qui n'ont, a priori, entendu parler de rien auparavant et qui ne manifestent néanmoins aucune surprise face à cette "résurrection".
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 27 EmptyLun 2 Sep 2019 - 0:04

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:


Il y a eu une allusion quand Victoire a dit à Estelle qu'avec une ex-espionne et un avocat véreux* Estelle est bien entourée ^^

(*en parlant d'Abdel. Mais je ne sais plus si c'est l'expression exacte qu'elle a employée)

Oui, mais Estelle était déjà au courant de l'histoire "Mathilde/Victoire". Je pensais aux autres habitants du quartier qui n'ont, a priori, entendu parler de rien auparavant et qui ne manifestent néanmoins aucune surprise face à cette "résurrection".

Estelle était au courant que Victoire était une espionne ? Je croyais qu'elle savait juste que Mathilde était Victoire et que Victoire ne lui avait donné aucun autre détail, pour la protéger confused
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 27 EmptyLun 2 Sep 2019 - 0:21

1848 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Oui, mais Estelle était déjà au courant de l'histoire "Mathilde/Victoire". Je pensais aux autres habitants du quartier qui n'ont, a priori, entendu parler de rien auparavant et qui ne manifestent néanmoins aucune surprise face à cette "résurrection".

Estelle était au courant que Victoire était une espionne ? Je croyais qu'elle savait juste que Mathilde était Victoire et que Victoire ne lui avait donné aucun autre détail, pour la protéger confused

Oui, elle savait juste ça, mais du coup, contrairement aux autres, il est normal qu'elle ne soit pas surprise de la voir réapparaître.
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 27 EmptyLun 2 Sep 2019 - 20:54

Germain a écrit:
A propos d'incohérence on a pas vu Thomas se réjouir que Victoire ne soit pas morte ? Et Gabriel l'a accueilli aussi sans lui demander comment c'était dans l'au-delà….
Je l'aurais bien vu payer le champagne à ses amis autour de sa tombe !!! D'ailleurs que devient cette tombe, et celle de Patrick ????
Oui très clairement!!!! Pour Victoire et Thomas j'y ai pensé très très fort et je me demande si j'en ai pas parlé d'ailleurs!! Surprised-redface
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 27 EmptyLun 2 Sep 2019 - 20:57

Samia parle de Fanny comme ayant une mauvaise influence sur Lucie, puis comme étant une situation de harcèlement, de plus on a pas l'impression que Fanny forçait Lucie a faire des actes malveillants Lucia a l'air de l'aimer, je sais que certains cas de harcèlement sont complexes mais là ça me semblait inappropriés l'usage de ce terme presque
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 27 EmptyLun 2 Sep 2019 - 22:03

Pieroforumeur a écrit:
Samia parle de Fanny comme ayant une mauvaise influence sur Lucie, puis comme étant une situation de harcèlement, de plus on a pas l'impression que Fanny forçait Lucie a faire des actes malveillants Lucia a l'air de l'aimer, je sais que certains cas de harcèlement sont complexes mais là ça me semblait inappropriés l'usage de ce terme presque

Il me semble que c'est la première fois qu'on entend parler de cette histoire (ou alors, j'ai oublié) ...

Donc je ne me base que sur ce que j'ai vu ce soir :
Oui, Lucie a l'air de l'aimer, et alors ? Il ne s'agit pas de harcèlement de la part de Fanny envers Lucie, mais de Fanny ET Lucie qui harcèleraient d'autres enfants plus petits (leur couper les cheveux, etc.) ; bien entendu, les parents des deux gamines sont persuadés que c'est l'autre fillette qui entraîne la leur ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 27 EmptyLun 2 Sep 2019 - 22:07

Paty a écrit:
Pieroforumeur a écrit:
Samia parle de Fanny comme ayant une mauvaise influence sur Lucie, puis comme étant une situation de harcèlement, de plus on a pas l'impression que Fanny forçait Lucie a faire des actes malveillants Lucia a l'air de l'aimer, je sais que certains cas de harcèlement sont complexes mais là ça me semblait inappropriés l'usage de ce terme presque

Il me semble que c'est la première fois qu'on entend parler de cette histoire (ou alors, j'ai oublié) ...

Donc je ne me base que sur ce que j'ai vu ce soir :
Oui, Lucie a l'air de l'aimer, et alors ? Il ne s'agit pas de harcèlement de la part de Fanny envers Lucie, mais de Fanny ET Lucie qui harcèleraient d'autres enfants plus petits (leur couper les cheveux, etc.) ; bien entendu, les parents des deux gamines sont persuadés que c'est l'autre fillette qui entraîne la leur ...

Non non ça me dit quelque chose, et ça s'est passé exactement comme tu l'a décris. Les deux gamines qui s'entrainaient l'une et l'autre à faire des bêtises, mais d'après les parents respectifs (Samia et la mère de Fanny), l'une était forcément la victime de l'autre qui l'entrainait dans le droit chemin, ce que la directrice a très bien fait de rappeler jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 27 EmptyLun 2 Sep 2019 - 22:10

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Il me semble que c'est la première fois qu'on entend parler de cette histoire (ou alors, j'ai oublié) ...

Donc je ne me base que sur ce que j'ai vu ce soir :
Oui, Lucie a l'air de l'aimer, et alors ? Il ne s'agit pas de harcèlement de la part de Fanny envers Lucie, mais de Fanny ET Lucie qui harcèleraient d'autres enfants plus petits (leur couper les cheveux, etc.) ; bien entendu, les parents des deux gamines sont persuadés que c'est l'autre fillette qui entraîne la leur ...

Non non ça me dit quelque chose, et ça s'est passé exactement comme tu l'a décris. Les deux gamines qui s'entrainaient l'une et l'autre à faire des bêtises, mais d'après les parents respectifs (Samia et la mère de Fanny), l'une était forcément la victime de l'autre qui l'entrainait dans le droit chemin, ce que la directrice a très bien fait de rappeler jap

"hors du", je suppose ? :lol: 
_________________

Ceci dit, que l'une entraîne l'autre ou non, ce qui est clair, c'est qu'à elles deux, elles déc.onnent : donc je ne vois vraiment pas pourquoi la directrice refuse de les mettre dans des classes séparées, d'autant plus qu'il y a 4 CP ! Quelques mots échangés avec leur maîtresse de l'an passé, pour s'assurer qu'il ne s'agit pas de délire de la part des parents, et hop, on les sépare !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 27 EmptyMar 3 Sep 2019 - 0:05

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:


Non non ça me dit quelque chose, et ça s'est passé exactement comme tu l'a décris. Les deux gamines qui s'entrainaient l'une et l'autre à faire des bêtises, mais d'après les parents respectifs (Samia et la mère de Fanny), l'une était forcément la victime de l'autre qui l'entrainait dans le droit chemin, ce que la directrice a très bien fait de rappeler jap

"hors du", je suppose ? :lol: 
_________________

Ceci dit, que l'une entraîne l'autre ou non, ce qui est clair, c'est qu'à elles deux, elles déc.onnent : donc je ne vois vraiment pas pourquoi la directrice refuse de les mettre dans des classes séparées, d'autant plus qu'il y a 4 CP ! Quelques mots échangés avec leur maîtresse de l'an passé, pour s'assurer qu'il ne s'agit pas de délire de la part des parents, et hop, on les sépare !

jap La maîtresse est plutôt bornée, effectivement. En outre, les séparer permettrait d'établir une fois pour toutes laquelle des deux est la meneuse, si la situation se reproduit dans la classe de l'une d'elle.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 27 EmptyMar 3 Sep 2019 - 1:05

Le dialogue "il n'y a que 4 CP" était en effet assez maladroit. Beaucoup d'écoles rêveraient d'en avoir autant pour justement mieux répartir les élèves.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 27 EmptyMar 3 Sep 2019 - 3:42

En plus, on n'est pas censé faire des classes de niveaux, ce que pratique cette école.

---------------
La patience est une vertu.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 27 EmptyMar 3 Sep 2019 - 5:08

Sagewin44 a écrit:
polkafrik a écrit:
Et puis j'en ai marre (dans plein de films et séries d'ailleurs, y a pas que dans PBLV) que les "gentils" se laissent toujours si facilement et si rapidement convaincre de ne rien dire ; sérieux, il suffit de deux rigolos qui jouent les gros bras et qui viennent menacer sans vraiment rien de très convaincant pour appuyer leurs menaces, et Francesco et Estelle s'écrasent et font tout ce qu'on leur demande. S'ils avaient été voir la police tout de suite (en plus c'est pas dur pour eux), les choses auraient quand même été beaucoup plus simples...

D'autant plus qu'il me semble me souvenir que Francesco n'est pas non plus un enfant de cœur!Qu'Estelle s'écrase ok, mais lui  non non

C'est d'ailleurs pareil pour Franck qui passe pour un tout gentil; les scénaristes ont oublié son passé de voyou violent et meurtrier et d'ancien agent opérationnel des services secret! frown

Entre lui et Victoire, ça en fait des anciens des services secrets dans le quartier !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 27 EmptyMar 3 Sep 2019 - 13:32

Blonde de Provence a écrit:
Sagewin44 a écrit:


D'autant plus qu'il me semble me souvenir que Francesco n'est pas non plus un enfant de cœur!Qu'Estelle s'écrase ok, mais lui  non non

C'est d'ailleurs pareil pour Franck qui passe pour un tout gentil; les scénaristes ont oublié son passé de voyou violent et meurtrier et d'ancien agent opérationnel des services secret! frown

Entre lui et Victoire, ça en fait des anciens des services secrets dans le quartier !

Le dernier OSS 117 : "Le Mistral, Nid d'Espions" ! :D
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 27 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.