Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 16 Empty6/8/2019, 21:28

Léo ou Francesco appelle la mère Evenot le matin même et elle débarque du Canada en fin d'après-midi. La manière dont les gens dans cette série prennent l'avion comme moi je prends le tramway m'amuse toujours tongue
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 16 Empty6/8/2019, 21:35

1848 a écrit:
Pimprenelle a écrit:
En garde à vue, tous les prévenus sont dans la même pièce, et peuvent donc communiquer ensemble.

Comme quand on aligne plusieurs suspects en leur faisant chacun porter un panneau numéroté et que derrière une vitre on demande à un témoin d'identifier un des suspects.
Mais on voit surtout ca dans les films americains non? En France je ne sais pas si ca se passe comme cela. C'est pour cela que dans un autre topic j'avais fait reference au film Usual suspect.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 16 Empty6/8/2019, 21:39

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:


Comme quand on aligne plusieurs suspects en leur faisant chacun porter un panneau numéroté et que derrière une vitre on demande à un témoin d'identifier un des suspects.
Mais on voit surtout ca dans les films americains non? En France je ne sais pas si ca se passe comme cela. C'est pour cela que dans un autre topic j'avais fait reference au film Usual suspect.

Ils ont fait exactement ça dans l'épisode de ce soir, sauf pour les panneaux numérotés (le comico manque de budget Patrick l'a toujours dit :D).

Et je ne vois pas pourquoi ce que décrit Pimprenelle serait problématique pour les suspects français mais pas américains.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 16 Empty6/8/2019, 21:43

Sinon la petite reunion a la coloc en mode bisounours du genre " on t'aime tous Barbara" , pour que Barbara se fasse soigner, je doute que cela fonctionne dans la realite...whistle

C'etait too much , ca ne m'a pas touche.

Estelle je l'ai trouvee faux-cul! Surprised-redface

En revanche j'adore toujours Pierre Martot
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 16 Empty6/8/2019, 21:49

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Mais on voit surtout ca dans les films americains non? En France je ne sais pas si ca se passe comme cela. C'est pour cela que dans un autre topic j'avais fait reference au film Usual suspect.

Ils ont fait exactement ça dans l'épisode de ce soir, sauf pour les panneaux numérotés (le comico manque de budget Patrick l'a toujours dit :D).

Et je ne vois pas pourquoi ce que décrit Pimprenelle serait problématique pour les suspects français mais pas américains.
Mais justement ce n'est pas parce que Pblv nous le montre que c'est realiste!
Vu le nombre d'invraisemblances dans cette serie...
Personne n'est flic ici? geek
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 16 Empty6/8/2019, 21:50

likeasunshine a écrit:
Sinon la petite reunion a la coloc en mode bisounours du genre " on t'aime tous Barbara" , pour que Barbara se fasse soigner, je doute que cela fonctionne dans la realite...whistle

C'etait too much , ca ne m'a pas touche.

Estelle je l'ai trouvee faux-cul! Surprised-redface

En revanche j'adore toujours Pierre Martot

Fanfan n°2 :D

Moi je l'ai trouvée bien, elle a parlé avec un ton moins prétentieux, ça change un peu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 16 Empty6/8/2019, 22:20

likeasunshine a écrit:
Sinon la petite reunion a la coloc en mode bisounours du genre " on t'aime tous Barbara" , pour que Barbara se fasse soigner, je doute que cela fonctionne dans la realite...whistle

C'etait too much , ca ne m'a pas touche.

Estelle je l'ai trouvee faux-cul! Surprised-redface

En revanche j'adore toujours Pierre Martot
Oui c'est ça Estelle, je n'arrivais pas à définir ce qui n'allait pas quand ça a été son tour de parler, je sentais qu'elle devait dire quelque chose, mais ça ne venait pas du coeur, on sentait que c'était forcé et n'a pas dit autant que les autres.Ou alors, elle a mal joué mais je ne pense pas.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 16 Empty6/8/2019, 22:40

Elle etait genee parce qu'elle devait faire bonne figure et faire un joli discours devant son mec  ...siffle
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 16 Empty7/8/2019, 07:47

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Sinon la petite reunion a la coloc en mode bisounours du genre " on t'aime tous Barbara" , pour que Barbara se fasse soigner, je doute que cela fonctionne dans la realite...whistle

C'etait too much , ca ne m'a pas touche.

Estelle je l'ai trouvee faux-cul! Surprised-redface

En revanche j'adore toujours Pierre Martot
Oui c'est ça Estelle, je n'arrivais pas à définir ce qui n'allait pas quand ça a été son tour de parler, je sentais qu'elle devait dire quelque chose, mais ça ne venait pas du coeur, on sentait que c'était forcé et n'a pas dit autant que les autres.Ou alors, elle a mal joué mais je ne pense pas.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 16 Empty7/8/2019, 07:48

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Sinon la petite reunion a la coloc en mode bisounours du genre " on t'aime tous Barbara" , pour que Barbara se fasse soigner, je doute que cela fonctionne dans la realite...whistle

C'etait too much , ca ne m'a pas touche.

Estelle je l'ai trouvee faux-cul! Surprised-redface

En revanche j'adore toujours Pierre Martot
Oui c'est ça Estelle, je n'arrivais pas à définir ce qui n'allait pas quand ça a été son tour de parler, je sentais qu'elle devait dire quelque chose, mais ça ne venait pas du coeur, on sentait que c'était forcé et n'a pas dit autant que les autres.Ou alors, elle a mal joué mais je ne pense pas.
Jean

Jean

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 16 Empty7/8/2019, 15:27

likeasunshine a écrit:


En revanche j'adore toujours Pierre Martot
jap Il est top comme acteur, et aussi Frémont qu'on ne voit plus trop, dommage!
Invité
Invité



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 16 Empty7/8/2019, 18:51

Shinochaz a écrit:
Léo ou Francesco appelle la mère Evenot le matin même et elle débarque du Canada en fin d'après-midi. La manière dont les gens dans cette série prennent l'avion comme moi je prends le tramway m'amuse toujours tongue
c'est clair vraiment le summum là ! le pompom  :lol:
et Francesco qui vouvoie Léo puis le tutoie puis le revouvoie
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 16 Empty7/8/2019, 19:01

Shinochaz a écrit:
Léo ou Francesco appelle la mère Evenot le matin même et elle débarque du Canada en fin d'après-midi. La manière dont les gens dans cette série prennent l'avion comme moi je prends le tramway m'amuse toujours tongue

C'est ça qui est touchant : elle veut tellement aider sa fille qu'elle a demandé à Francky Zapatta de monter sur ses épaules pour traverser l'Atlantique ! :D
pau



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 16 Empty7/8/2019, 19:41

likeasunshine a écrit:
Sinon la petite reunion a la coloc en mode bisounours du genre " on t'aime tous Barbara" , pour que Barbara se fasse soigner, je doute que cela fonctionne dans la realite...whistle

C'etait too much , ca ne m'a pas touche.

Estelle je l'ai trouvee faux-cul! Surprised-redface

En revanche j'adore toujours Pierre Martot
Oui c'était un peu cul-cul.
Mais on voyait les personnages un peu mal à l'aise face à la situation même si ce sont les proches de Barbara et ça c'est assez réaliste.
J'ai trouvé au contraire que l'actrice jouant Estelle était assez juste, le problème c'est que ça collait pas forcément parce qu'elle n'est pas trés proche de Barbara.
Si ça avait été Sybille, vous savez celle qui était sa "meilleure amie" pendant des années..et non Mélanie sa fausse "meilleure amie" (ridicule) ça aurait été plus approprié.


Dernière édition par pau le 8/8/2019, 01:38, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 16 Empty8/8/2019, 01:31

fajita3 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Léo ou Francesco appelle la mère Evenot le matin même et elle débarque du Canada en fin d'après-midi. La manière dont les gens dans cette série prennent l'avion comme moi je prends le tramway m'amuse toujours tongue
c'est clair vraiment le summum là ! le pompom  :lol:
et Francesco qui vouvoie Léo puis le tutoie puis le revouvoie

Non, il le tutoie dorénavant. Je me demandais d'ailleurs à quel moment ça allait arriver !
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 16 Empty8/8/2019, 01:33

Etrange que Patrick vouvoie Luna aussi mais c'était peut-être juste pour l'interrogatoire pour mettre de la distance
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 16 Empty8/8/2019, 01:45

Il l'a toujours vouvoyée non ? confused

De toute façon, les rapports tutoiements/vouvoiements ont toujours été peu naturels dans cette série. J'ai toujours trouvé surprenant que Jean-Paul se fasse encore appeler "lieutenant" et vouvoyer alors qu'il est tout de même intégré au Mistral depuis très longtemps.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 16 Empty8/8/2019, 02:09

Shinochaz a écrit:
Il l'a toujours vouvoyée non ? confused

De toute façon, les rapports tutoiements/vouvoiements ont toujours été peu naturels dans cette série. J'ai toujours trouvé surprenant que Jean-Paul se fasse encore appeler "lieutenant" et vouvoyer alors qu'il est tout de même intégré au Mistral depuis très longtemps.

C'est tout de même plus sympa depuis que Barbara et Alison se tutoient.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 16 Empty8/8/2019, 09:36

pau a écrit:
likeasunshine a écrit:
Sinon la petite reunion a la coloc en mode bisounours du genre " on t'aime tous Barbara" , pour que Barbara se fasse soigner, je doute que cela fonctionne dans la realite...whistle

C'etait too much , ca ne m'a pas touche.

Estelle je l'ai trouvee faux-cul! Surprised-redface

En revanche j'adore toujours Pierre Martot
Oui c'était un peu cul-cul.
Mais on voyait les personnages un peu mal à l'aise face à la situation même si ce sont les proches de Barbara et ça c'est assez réaliste.
J'ai trouvé au contraire que l'actrice jouant Estelle était assez juste, le problème c'est que ça collait pas forcément parce qu'elle n'est pas trés proche de Barbara.
Si ça avait été Sybille, vous savez celle qui était sa "meilleure amie" pendant des années..et non Mélanie sa fausse "meilleure amie" (ridicule) ça aurait été plus approprié.

Même Alisson aurait été plus crédible qu'Estelle mais bon, ça n'a pas l'air possible pour le personnage d'être présente dans deux intrigues différentes ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 16 Empty8/8/2019, 09:45

1848 a écrit:
Etrange que Patrick vouvoie Luna aussi mais c'était peut-être juste pour l'interrogatoire pour mettre de la distance

Oui c'est le contexte qui fait la différence je pense.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 16 Empty8/8/2019, 13:11

Patrick et le commandant Seynac qui se présentent à la terrasse d'un bistrot , bof, bof ! grrrr

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 16 Empty8/8/2019, 14:23

Sagewin44 a écrit:
Patrick et le commandant Seynac qui se présentent à la terrasse d'un bistrot , bof, bof ! grrrr
Oui, c'est du n'importe quoi. Une nouvelle commandante qui sort de nulle part et qui va se présenter à Patrick en dehors du commissariat.  sarcastic
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 16 Empty8/8/2019, 19:19

Luena47 a écrit:
Sagewin44 a écrit:
Patrick et le commandant Seynac qui se présentent à la terrasse d'un bistrot , bof, bof ! grrrr
Oui, c'est du n'importe quoi. Une nouvelle commandante qui sort de nulle part et qui va se présenter à Patrick en dehors du commissariat.  sarcastic
Et surtout, elle retire à Patrick, sur le champs l'interrogatoire d'une soupçonnée qu'elle ne connait même pas

---------------
Pas'mec
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 16 Empty8/8/2019, 20:39

Barbara elle fait un sevrage à l'alcool à l'héroïne ? heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 16 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.