Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 42 Empty27/8/2019, 22:05

1848 a écrit:
Théo veut toujours montrer son zizi à Coralie, au moins c'est cohérent... whistle
Ah oui en parlant de ça, on attend toujours le dénouement.
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 42 Empty27/8/2019, 22:18

Baptiste et Emma, ils sont impayables ces deux là. On leur fait tout et ils trouvent encore le moyen de se plaindre, de vraies plaies.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 42 Empty27/8/2019, 22:32

fiesta34 a écrit:
1848 a écrit:
Théo veut toujours montrer son zizi à Coralie, au moins c'est cohérent... whistle
Ah oui en parlant de ça, on attend toujours le dénouement.

Le dénuement tu veux dire? :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 42 Empty27/8/2019, 23:07

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Ah oui en parlant de ça, on attend toujours le dénouement.

Le dénuement tu veux dire? :D
:lol:  en quelque sorte !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 42 Empty27/8/2019, 23:29

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Ah oui en parlant de ça, on attend toujours le dénouement.

Le dénuement tu veux dire? :D

:lol: :lol: :lol: Excellent !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 42 Empty28/8/2019, 13:40

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Ah oui en parlant de ça, on attend toujours le dénouement.

Le dénuement tu veux dire? :D
:lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 42 Empty28/8/2019, 13:44

Nazouillets, hiers soir :

Gaby et Thomas, qui exagèrent et sont d'un lourd !
Qu'ils déposent quelques provisions pour le soir même du retour, etc., ça aurait été sympa ; mais là, leurs courses monstrueuses, le fait qu'ils accablent Emma et Baptiste d'infos ("j'ai trié le courrier, ça, c'est urgent, ça, moins, etc."), c'est vraiment les considérer comme des gamins, et encore !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 42 Empty28/8/2019, 13:47

Paty a écrit:
Nazouillets, hiers soir :

Gaby et Thomas, qui exagèrent et sont d'un lourd !
Qu'ils déposent quelques provisions pour le soir même du retour, etc., ça aurait été sympa ; mais là, leurs courses monstrueuses, le fait qu'ils accablent Emma et Baptiste d'infos ("j'ai trié le courrier, ça, c'est urgent, ça, moins, etc."), c'est vraiment les considérer comme des gamins, et encore !

jap jap jap ... et surtout leur sauter dessus dès qu'il franchissent la porte, sans tenir compte de la fatigue due au jetlag ! heink
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 42 Empty28/8/2019, 15:50

Paty a écrit:
Nazouillets, hiers soir :

Gaby et Thomas, qui exagèrent et sont d'un lourd !
Qu'ils déposent quelques provisions pour le soir même du retour, etc., ça aurait été sympa ; mais là, leurs courses monstrueuses, le fait qu'ils accablent Emma et Baptiste d'infos ("j'ai trié le courrier, ça, c'est urgent, ça, moins, etc."), c'est vraiment les considérer comme des gamins, et encore !
Moi, j'ai bien aimé. :D  Il faut bien mettre un peu de légèreté dans la série !
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 42 Empty28/8/2019, 20:58

Victor plaque Antoine et le "ghoste" sur les réseaux sociaux

Shine embrasse Antoine alors qu'il est mineur
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 42 Empty28/8/2019, 21:35

1848 a écrit:


Shine embrasse Antoine alors qu'il est mineur

Tant qu'elle n'a fait que l'embrasser je ne pense pas qu'elle risque grand chose au regard de la loi :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 42 Empty28/8/2019, 22:21

Elle ne doit pas se douter que ce n'est pas un vrai garcon.

Nazes les auteurs qui mettent Fremont dans une scene anecdotique  dans l'intrigue de Remi alors qu'il n'est meme pas dans l'intrigue de Celine! Surprised-redface
Il ne doit meme pas savoir qu'il est grand-pere...Cry  J'aimerais bien avoir son avis sur la GPA.

Babeth qui juge Victoire alors que c'est plutot Sacha le responsable de l'accident de Luna.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 42 Empty28/8/2019, 22:24

likeasunshine a écrit:
Elle ne doit pas se douter que ce n'est pas un vrai garcon.

Nazes les auteurs qui mettent Fremont dans une scene anecdotique  dans l'intrigue de Remi alors qu'il n'est meme pas dans l'intrigue de Celine! Surprised-redface
Il ne doit meme pas savoir qu'il est grand-pere...Cry  J'aimerais bien avoir son avis sur la GPA.

Babeth qui juge Victoire alors que c'est plutot Sacha le responsable de l'accident de Luna.

Du coup elle pense que c'est un garçon ou une fille? on s'y perd :cable:

D'accord pour Charles, sinon, incroyable qu'il n'y ait pas de scène avec Céline en ce moment, vu les circonstances.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 42 Empty28/8/2019, 22:27

Elle pense que c'est un garçon, ce qui est évident pour tout le monde depuis au moins un an et demi :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 42 Empty28/8/2019, 23:02

likeasunshine a écrit:
Elle ne doit pas se douter que ce n'est pas un vrai garcon.

Nazes les auteurs qui mettent Fremont dans une scene anecdotique  dans l'intrigue de Remi alors qu'il n'est meme pas dans l'intrigue de Celine! Surprised-redface
Il ne doit meme pas savoir qu'il est grand-pere...Cry  J'aimerais bien avoir son avis sur la GPA.

Babeth qui juge Victoire alors que c'est plutot Sacha le responsable de l'accident de Luna.
D accord pour tout surtout concernant Frémont, Sauf! Ce que tu dis sur Victoire, et pourtant j'adore le perso, mais j'essaie d etre juste.C'est de sa faute car elle n'avait pas voulu accompagner Sacha, si elle avait été avec son mari au lieu d etre avec Ian, faire je ne sais plus quoi, c'est elle qui aurait dû etre à la place de Luna, d'ailleurs rappelle toi, comme Luna lui en a voulu quand elle est arrivée, elle n'en a eu que faire de ses regrets et ou excuses.C'était fin de semaine derniére ou début de cette semaine, je ne sais plus exactement.
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 42 Empty28/8/2019, 23:45

Shinochaz a écrit:
Elle pense que c'est un garçon, ce qui est évident pour tout le monde depuis au moins un an et demi :D

Du moins du Mistral. Au-delà des limites du quartier, le monde est infesté de transphobes.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 42 Empty28/8/2019, 23:59

Je ne veux pas relancer le debat mais d'un point de vue exterieur, physiquement parlant, on voit juste une fille qui est un garcon manque, avec une coupe a la garconne et des fringues de garcon.

On ne voit pas un trans.
Tout au plus peut-on le prendre pour une fille lesbienne.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 42 Empty29/8/2019, 02:02

likeasunshine a écrit:
Je ne veux pas relancer le debat mais d'un point de vue exterieur, physiquement parlant, on voit juste une fille qui est un garcon manque, avec une coupe a la garconne et des fringues de garcon.

On ne voit pas un trans.
Tout au plus peut-on le prendre pour une fille lesbienne.

Et encore ! Elle est tellement féminine ! Quant à sa voix... heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 42 Empty29/8/2019, 02:06

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Elle ne doit pas se douter que ce n'est pas un vrai garcon.

Nazes les auteurs qui mettent Fremont dans une scene anecdotique  dans l'intrigue de Remi alors qu'il n'est meme pas dans l'intrigue de Celine! Surprised-redface
Il ne doit meme pas savoir qu'il est grand-pere...Cry  J'aimerais bien avoir son avis sur la GPA.

Babeth qui juge Victoire alors que c'est plutot Sacha le responsable de l'accident de Luna.
D accord pour tout surtout concernant Frémont, Sauf! Ce que tu dis sur Victoire, et pourtant j'adore le perso, mais j'essaie d etre juste.C'est de sa faute car elle n'avait pas voulu accompagner Sacha, si elle avait été avec son mari au lieu d etre avec Ian, faire je ne sais plus quoi, c'est elle qui aurait dû etre à la place de Luna, d'ailleurs rappelle toi, comme Luna lui en a voulu quand elle est arrivée, elle n'en a eu que faire de ses regrets et ou excuses.C'était fin de semaine derniére ou début de cette semaine, je ne sais plus exactement.

Enfin, ce n'est de la faute ni de Victoire, ni de Sacha, mais exclusivement de ceux qui ont saboté la voiture. frown Aucun des autres ne pouvait anticiper ce qui allait se produire !
molly malone
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 42 Empty29/8/2019, 02:08

likeasunshine a écrit:
Elle ne doit pas se douter que ce n'est pas un vrai garcon.

Nazes les auteurs qui mettent Fremont dans une scene anecdotique  dans l'intrigue de Remi alors qu'il n'est meme pas dans l'intrigue de Celine! Surprised-redface
Il ne doit meme pas savoir qu'il est grand-pere...Cry  J'aimerais bien avoir son avis sur la GPA.

Babeth qui juge Victoire alors que c'est plutot Sacha le responsable de l'accident de Luna.

Peut-être ne sait-il pas que Céline a "accouché", mais il savait bien qu'elle attendait un bébé.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 42 Empty29/8/2019, 02:16

likeasunshine a écrit:
Elle ne doit pas se douter que ce n'est pas un vrai garcon.

Je ne vois pas le rapport avec ce que je disais (si ton post est censé rebondir sur le mien) confused
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 42 Empty29/8/2019, 02:22

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Elle ne doit pas se douter que ce n'est pas un vrai garcon.

Je ne vois pas le rapport avec ce que je disais (si ton post est censé rebondir sur le mien) confused

Ce qu'il veut dire (peut-être), c'est qu'elle n'aurait pas embrassé Clarantoine si elle avait su qu'il s'agissait d'une fille. Et comment une telle chaudasse a-t-elle pu se méprendre à se point ? :D
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 42 Empty29/8/2019, 02:24

Une telle chaudasse, dans la situation et le contexte qu'on a vu je pense qu'au contraire elle aurait embrassé n'importe qui (sauf si vraiment la personne est moche ou a l'air d'avoir une hygiène déplorable)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 42 Empty29/8/2019, 10:26

likeasunshine a écrit:
Je ne veux pas relancer le debat mais d'un point de vue exterieur, physiquement parlant, on voit juste une fille qui est un garcon manque, avec une coupe a la garconne et des fringues de garcon.

On ne voit pas un trans.
Tout au plus peut-on le prendre pour une fille lesbienne.

jap

Au point mort d'ailleurs cette histoire de transition..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 42 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.