Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
jeffduberry




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 25 Empty31/7/2019, 10:44

Je me suis fait la même remarque, certains personnages ont vraiment la mémoire courte.
Pieroforumeur



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 25 Empty31/7/2019, 21:55

Babeth toujours naze de rire quand même


Les scénaristes nazes d'avoir fait une scène ''comique'' de deux personnes qui begayent, surtout que c'est caricatural à l'extrême.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 25 Empty31/7/2019, 22:21

Pieroforumeur a écrit:
Babeth toujours naze de rire quand même


Les scénaristes nazes d'avoir fait une scène ''comique'' de deux personnes qui begayent, surtout que c'est caricatural à l'extrême.
jap jap
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 25 Empty31/7/2019, 23:42

likeasunshine a écrit:
Pimprenelle a écrit:
Vincent Chaumette qui n'ose pas dire la vérité à Jeanne. Soit, on peut le comprendre, mais en même temps, ça risque de mettre en péril son couple avec ces ambiguïtés.
Il ne veut pas trahir le secret de Celine qui de plus est dans l'illegalite, mais oui par son comportement, il seme le doute dans l'esprit de Jeanne et met son couple en danger...

Sinon Luna gonflee d'aller voir Mouss uniquement pour lui demander d'etre son alibi! kaola  Il est trop gentil! No

Celine qui trouve le prenom Nicolas desuet! heink Notre Nico ne va pas etre content! :D

Oui j'ai tiqué, Nicolas ça fait "vieux"? heink
Mais bon, Céline sait que je ne l'aime pas, je l'ai vu comme une sorte de clin d'oeil :D
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 25 Empty31/7/2019, 23:44

Pieroforumeur a écrit:
Babeth toujours naze de rire quand même


Les scénaristes nazes d'avoir fait une scène ''comique'' de deux personnes qui begayent, surtout que c'est caricatural à l'extrême.

oui ça ne m'a fait pas rire. C'était long en plus...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 25 Empty1/8/2019, 02:33

nicolas8401' a écrit:
Pieroforumeur a écrit:
Babeth toujours naze de rire quand même


Les scénaristes nazes d'avoir fait une scène ''comique'' de deux personnes qui begayent, surtout que c'est caricatural à l'extrême.

oui ça ne m'a fait pas rire. C'était long en plus...

Scène très déplaisante en effet... heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 25 Empty1/8/2019, 02:35

Flora24 a écrit:
Luena47 a écrit:

Surtout,  il se fait des illusions s'il croit qu'après la naissance,  Céline lui fichera la paix. Lui qui a eu une fille , il doit savoir  qu'après la naissance il y a encore plus de boulot !  :lol:

En plus s'occuper seule d'un nouveau né avec les nuits etc, c'est loin d'être évident.. Enfin, elle prendre peut-être une nounou ?

Céline a largement les moyens de prendre une nounou et un femme de ménage pour l'aider ! ;)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 25 Empty1/8/2019, 08:52

nicolas8401' a écrit:
Pieroforumeur a écrit:
Babeth toujours naze de rire quand même


Les scénaristes nazes d'avoir fait une scène ''comique'' de deux personnes qui begayent, surtout que c'est caricatural à l'extrême.

oui ça ne m'a fait pas rire. C'était long en plus...

Pareil que vous..  frown

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 25 Empty1/8/2019, 08:57

nicolas8401' a écrit:
Pieroforumeur a écrit:
Babeth toujours naze de rire quand même


Les scénaristes nazes d'avoir fait une scène ''comique'' de deux personnes qui begayent, surtout que c'est caricatural à l'extrême.

oui ça ne m'a fait pas rire. C'était long en plus...

Ca c'est un défaut que je remarque de plus en plus, se sentir obligé de rallonger artificiellement certaines séquences pour qu'elles durent le temps prévu par le script...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 25 Empty1/8/2019, 09:31

Shinochaz a écrit:
nicolas8401' a écrit:


oui ça ne m'a fait pas rire. C'était long en plus...

Ca c'est un défaut que je remarque de plus en plus, se sentir obligé de rallonger artificiellement certaines séquences pour qu'elles durent le temps prévu par le script...
 Ça coûte moins cher à produire aussi
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 25 Empty1/8/2019, 14:20

nicolas8401' a écrit:
likeasunshine a écrit:

Il ne veut pas trahir le secret de Celine qui de plus est dans l'illegalite, mais oui par son comportement, il seme le doute dans l'esprit de Jeanne et met son couple en danger...

Sinon Luna gonflee d'aller voir Mouss uniquement pour lui demander d'etre son alibi! kaola  Il est trop gentil! No

Celine qui trouve le prenom Nicolas desuet! heink Notre Nico ne va pas etre content! :D

Oui j'ai tiqué, Nicolas ça fait "vieux"? heink
Mais bon, Céline sait que je ne l'aime pas, je l'ai vu comme une sorte de clin d'oeil :D
:lol:  j avais pas repéré que tu n'aimais pas Céline.elle sait que tu l'aime pas lol, moi je sais pas si samia le sait, je ne crois pas.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 25 Empty1/8/2019, 15:54

fiesta34 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Oui j'ai tiqué, Nicolas ça fait "vieux"? heink
Mais bon, Céline sait que je ne l'aime pas, je l'ai vu comme une sorte de clin d'oeil :D
:lol:  j avais pas repéré que tu n'aimais pas Céline.elle sait que tu l'aime pas lol, moi je sais pas si samia le sait, je ne crois pas.

Comme elle ne connait pas ton prénom (et nous nous plus), on ne sait pas si elle l'aime ou pas (tu ne dois pas t'appeler Lucie... whistle).

Blanche n'a jamais dit ce qu'elle pensait de Maïa... je sors
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 25 Empty1/8/2019, 16:36

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

:lol:  j avais pas repéré que tu n'aimais pas Céline.elle sait que tu l'aime pas lol, moi je sais pas si samia le sait, je ne crois pas.

Comme elle ne connait pas ton prénom (et nous nous plus), on ne sait pas si elle l'aime ou pas (tu ne dois pas t'appeler Lucie... whistle).

Blanche n'a jamais dit ce qu'elle pensait de Maïa... je sors
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 25 395324466 et ce serait comique qu'un jour (mais je ne sais pas comment j'imagine) que les persos qu'on aime pas, nous tombe dessus lol ! encore toi Nico, ce serait pas grave, car tu es très modéré avec Céline.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 25 Empty1/8/2019, 20:44

Abdel qui laisse croire à Alison que s'il faisait le casse était pour la protéger. Oui, au début, mais ce n'est plus le cas
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 25 Empty1/8/2019, 21:01

fiesta34 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Oui j'ai tiqué, Nicolas ça fait "vieux"? heink
Mais bon, Céline sait que je ne l'aime pas, je l'ai vu comme une sorte de clin d'oeil :D
:lol:  j avais pas repéré que tu n'aimais pas Céline.elle sait que tu l'aime pas lol, moi je sais pas si samia le sait, je ne crois pas.

Si elle dit qu'elle n'aime pas les Ford Fiesta, on comprendra ce que ça veut dire :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 25 Empty1/8/2019, 21:24

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:

:lol:  j avais pas repéré que tu n'aimais pas Céline.elle sait que tu l'aime pas lol, moi je sais pas si samia le sait, je ne crois pas.

Si elle dit qu'elle n'aime pas les Ford Fiesta, on comprendra ce que ça veut dire :D
Ok :D  eh bien elle ira à pied ! Ça lui apprendra
Jean

Jean

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 25 Empty1/8/2019, 22:19

fiesta34 a écrit:
 
et ce serait comique qu'un jour (mais je ne sais pas comment j'imagine) que les persos qu'on aime pas, nous tombe dessus lol !
J'attends Nathan   je sors
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 25 Empty1/8/2019, 22:33

nicolas8401' a écrit:
likeasunshine a écrit:

Il ne veut pas trahir le secret de Celine qui de plus est dans l'illegalite, mais oui par son comportement, il seme le doute dans l'esprit de Jeanne et met son couple en danger...

Sinon Luna gonflee d'aller voir Mouss uniquement pour lui demander d'etre son alibi! kaola  Il est trop gentil! No

Celine qui trouve le prenom Nicolas desuet! heink Notre Nico ne va pas etre content! :D

Oui j'ai tiqué, Nicolas ça fait "vieux"? heink
Mais bon, Céline sait que je ne l'aime pas, je l'ai vu comme une sorte de clin d'oeil :D
Oui elle doit lire le fofo!  :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 25 Empty1/8/2019, 22:39

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

:lol:  j avais pas repéré que tu n'aimais pas Céline.elle sait que tu l'aime pas lol, moi je sais pas si samia le sait, je ne crois pas.

Comme elle ne connait pas ton prénom (et nous nous plus), on ne sait pas si elle l'aime ou pas (tu ne dois pas t'appeler Lucie... whistle).

Blanche n'a jamais dit ce qu'elle pensait de Maïa... je sors
Mais si Samia nous dit un jour au detour d'un dialogue qu'elle n'aime pas faire la fiesta, ce sera peut-etre un signe!  geek
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 25 Empty1/8/2019, 22:50

Mirta nazouillette avec ses gaffes mais elle me fait rire! chat noir et blanc Et au final elle arrive a ses fins! 

Keller je ne la supporte plus! tomate

Estelle et sa jalousie puerile alors que Barbara a besoin d'aide.

Abdel qui dissimule la verite a  Alison alors que je suis sur qu'elle pourrait comprendre la situation de Karim et Elsa.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 25 Empty1/8/2019, 23:04

likeasunshine a écrit:
Mirta nazouillette avec ses gaffes mais elle me fait rire! chat noir et blanc Et au final elle arrive a ses fins! 

Keller je ne la supporte plus! tomate

Estelle et sa jalousie puerile alors que Barbara a besoin d'aide.

Abdel qui dissimule la verite a  Alison alors que je suis sur qu'elle pourrait comprendre la situation de Karim et Elsa.

Qu'est-ce qu'elle a fait pour mériter une tomate ce soir?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 25 Empty1/8/2019, 23:17

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Comme elle ne connait pas ton prénom (et nous nous plus), on ne sait pas si elle l'aime ou pas (tu ne dois pas t'appeler Lucie... whistle).

Blanche n'a jamais dit ce qu'elle pensait de Maïa... je sors
Mais si Samia nous dit un jour au detour d'un dialogue qu'elle n'aime pas faire la fiesta, ce sera peut-etre un signe!  geek
Oui peut etre et dans ce cas, on l'enverra  dodo   faire une cure de sommeil  Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 25 Empty1/8/2019, 23:45

Naze ultra naze  barbanaze.jai tout commenté dans "il ou elle était bien" je me suis cru sur le topic des persos naze.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 25 Empty1/8/2019, 23:52

fiesta34 a écrit:
Naze ultra naze  barbanaze.jai tout commenté dans "il ou elle était bien" je me suis cru sur le topic des persos naze.

T'es dure, elle me fait surtout de la peine.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 25 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.