Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Rou'letabille




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 23 EmptyJeu 25 Juil - 19:00

Oui, Barbara a clairement un problème d'alcoolisme là... Mais pour l'instant, les autres ne le savent pas, ils pensent juste qu'elle fait "trop la fête". Du coup j'ai trouvé la réaction d'Estelle très bien: elle est allée la voir calmement pour avoir une discussion avec elle. Et c'était tout à fait légitime! 

Je trouve aussi Alison et Abdel complètement nazes de se moquer de Fabio comme ça, alors qu'il n'a rien demandé, lui, à la base. Lui mentir, jouer avec ses sentiments, profitez de lui, et maintenant s'amuser sur son dos comme ça, c'est vraiment petit (déjà que le couple Abdel/Alison ne me plaît pas depuis le début, en particulier du fait de l'amour subit d'Abdel pour Alison après l'avoir rejetée pendant des mois, et puis leur façon de se faire souffrir l'un après l'autre...)

Et aussi, je comprends tout à fait la réaction de Roland. Il a peur pour sa femme, il veut la protéger.. Ca me semble vraiment impossible de savoir comment on pourrait réagir à sa place. S'il y a le moindre problème, Mirta ira en prison pour plusieurs années!  Shocked

Et moi aussi je mettrais Babeth en naze. Gabriel a mal vécu de bégayer comme ça, pendant une présentation aussi importante pour lui... je trouve assez méchant de le lui rebalancer ainsi. Si elle trouvait injustifié ce que lui disait Gabriel, elle était capable d'avancer un ou deux arguments non? (je suis à peu près convaincue de ce que je dis, mais parfois, je ne suis pas toujours sûre de parvenir à être tout à fait objective... Typiquement dans ce cas présent, je sais que j'aime bien Gaby, et je n'aime pas Babeth, qui m'a beaucoup déçue pendant l'histoire de Stan/Quentin.)
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 23 EmptyJeu 25 Juil - 19:06

Ah et pardon, j'en profite pour poser une question peut-être bête, mais... Céline et Frank ne sont plus ensemble, hein, si j'ai bien compris? On était au courant de ça, ou on l'apprend entre le fromage et le dessert, au détour des conversations sur la "grossesse" de Céline?
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 23 EmptyJeu 25 Juil - 19:42

Rou'letabille a écrit:
Ah et pardon, j'en profite pour poser une question peut-être bête, mais... Céline et Frank ne sont plus ensemble, hein, si j'ai bien compris? On était au courant de ça, ou on l'apprend entre le fromage et le dessert, au détour des conversations sur la "grossesse" de Céline?

Aux dernières nouvelles ils n'étaient ni vraiment ensemble ni vraiment séparés... Ils étaient en relation libre on va dire ? molly malone
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 23 EmptyJeu 25 Juil - 21:28

Nazouille, Céline :

Elle pense avoir tout prévu, avec cette mère porteuse ... mais on voit qu'il n'en est rien : sans même parler de complications, si Nell accouche plus tôt que prévu (très possible, ce ne sera même pas un prématuré), comment Céline va-t-elle continuer à faire croire que le bébé est le sien, d'un point de vue administratif (c'est ce dont elle a parlé), mais aussi à son entourage ? Un voyage éclair en Grande-Bretagne (où vit Nell, je crois), et à l'aéroport de Marseille, elle peut croiser quelqu'un qui la connaît ... (car elle ne pourra pas porter son faux ventre, les voyages en avion sont interdits aux femmes enceintes proches de leur terme) !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 23 EmptyJeu 25 Juil - 21:30

1848 a écrit:
Rou'letabille a écrit:
Ah et pardon, j'en profite pour poser une question peut-être bête, mais... Céline et Frank ne sont plus ensemble, hein, si j'ai bien compris? On était au courant de ça, ou on l'apprend entre le fromage et le dessert, au détour des conversations sur la "grossesse" de Céline?

Aux dernières nouvelles ils n'étaient ni vraiment ensemble ni vraiment séparés... Ils étaient en relation libre on va dire ? molly malone

Oui, c'est à peu près ça ! :D
Pieroforumeur



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 23 EmptyJeu 25 Juil - 21:34

1848 a écrit:
Rou'letabille a écrit:
Ah et pardon, j'en profite pour poser une question peut-être bête, mais... Céline et Frank ne sont plus ensemble, hein, si j'ai bien compris? On était au courant de ça, ou on l'apprend entre le fromage et le dessert, au détour des conversations sur la "grossesse" de Céline?

Aux dernières nouvelles ils n'étaient ni vraiment ensemble ni vraiment séparés... Ils étaient en relation libre on va dire ? molly malone
Depuis la nouvelle année ils étaient ensemble Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 23 EmptyJeu 25 Juil - 21:48

Nell vit en Australie non ? Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 23 EmptyJeu 25 Juil - 21:49

Vincent nazouillet de ne pas ecouter Jeanne, de meme Celine: il n'y a personne d'autre que Vincent pour l'aider a faire la chambre du bebe? Elle pourrait demander a Thomas ou Gaby par exemple! 

Et puis face au souci de sante de la mere porteuse, on dirait qu'elle a juste peur que son plan echoue si elle accouche avant terme! heink
J'ai l'impression que ce rapprochement avec Vincent n'est pas anodin pour les auteurs...siffle

Abdel un vrai mythomane.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 23 EmptyJeu 25 Juil - 21:50

Shinochaz a écrit:
Nell vit en Australie non ? Surprised-redface

Et si c'était Ian Moss le père ? :cable:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 23 EmptyJeu 25 Juil - 21:54

Abdel Surprised-redface


---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 23 EmptyJeu 25 Juil - 22:01

Shinochaz a écrit:
Nell vit en Australie non ? Surprised-redface

Céline revient d'un voyage en Australie, mais il m'a semblé qu'elle avait dit que Nell vivait en Angleterre ... mais je peux me tromper.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 23 EmptyJeu 25 Juil - 22:03

likeasunshine a écrit:
Vincent nazouillet de ne pas ecouter Jeanne, de meme Celine: il n'y a personne d'autre que Vincent pour l'aider a faire la chambre du bebe? Elle pourrait demander a Thomas ou Gaby par exemple! 

Et puis face au souci de sante de la mere porteuse, on dirait qu'elle a juste peur que son plan echoue si elle accouche avant terme! heink
J'ai l'impression que ce rapprochement avec Vincent n'est pas anodin pour les auteurs...siffle

Abdel un vrai mythomane.

Ou embaucher un artisan, voire un bricoleur ! Quant à monter le lit, euh, elle aurait pu le faire elle-même ... Car demander à Thomas ou Gabriel, ça voudrait dire risquer d'être démasquée : il s'en est fallu de peu l'autre jour, avec la tisane chaude renversée, ou ce soir, avec Gaby, qui, en tant que médecin, voulait voir ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 23 EmptyJeu 25 Juil - 22:18

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Nell vit en Australie non ? Surprised-redface

Et si c'était Ian Moss le père ? :cable:
:lol: :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 23 EmptyVen 26 Juil - 1:16

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
Vincent nazouillet de ne pas ecouter Jeanne, de meme Celine: il n'y a personne d'autre que Vincent pour l'aider a faire la chambre du bebe? Elle pourrait demander a Thomas ou Gaby par exemple! 

Et puis face au souci de sante de la mere porteuse, on dirait qu'elle a juste peur que son plan echoue si elle accouche avant terme! heink
J'ai l'impression que ce rapprochement avec Vincent n'est pas anodin pour les auteurs...siffle

Abdel un vrai mythomane.

Ou embaucher un artisan, voire un bricoleur ! Quant à monter le lit, euh, elle aurait pu le faire elle-même ... Car demander à Thomas ou Gabriel, ça voudrait dire risquer d'être démasquée : il s'en est fallu de peu l'autre jour, avec la tisane chaude renversée, ou ce soir, avec Gaby, qui, en tant que médecin, voulait voir ...

D'ailleurs on pourrait presque trouver incohérent qu'elle n'ait pas mis Thomas, son meilleur ami, dans la confidence.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 23 EmptyVen 26 Juil - 3:17

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Nell vit en Australie non ? Surprised-redface

Céline revient d'un voyage en Australie, mais il m'a semblé qu'elle avait dit que Nell vivait en Angleterre ... mais je peux me tromper.

Elle est à Londres.
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 23 EmptyVen 26 Juil - 12:22

Naze : Jean-Paul et son attitude envers Karim.  Il était bien content que Karim enfreigne la loi pour l'aider lorsqu'il était empêtré dans son histoire avec Mathias ! Je ne comprends pas pourquoi il continue d'avoir ce comportement de faux-cul avec les Fedala.
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 23 EmptyVen 26 Juil - 12:32

Abdel remporte la palme en ce moment. Le coup de la glace à la pistache, c'est vraiment pour le seul plaisir d'humilier Fabio.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 23 EmptyVen 26 Juil - 14:37

raylen a écrit:
Abdel remporte la palme en ce moment. Le coup de la glace à la pistache, c'est vraiment pour le seul plaisir d'humilier Fabio.

Oui.

Abdel, je le mets en "biens" parce qu'il a un sacré répondant (toujours une nouvelle idée pour garder Fabio "sous le coude" en vue du casse, mais pour ne pas trop le laisser avec Alison), il est très malin, mais bien entendu en "naze" parce qu'il manipule le pauvre gars ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 23 EmptyVen 26 Juil - 16:35

Paty a écrit:
raylen a écrit:
Abdel remporte la palme en ce moment. Le coup de la glace à la pistache, c'est vraiment pour le seul plaisir d'humilier Fabio.

Oui.

Abdel, je le mets en "biens" parce qu'il a un sacré répondant (toujours une nouvelle idée pour garder Fabio "sous le coude" en vue du casse, mais pour ne pas trop le laisser avec Alison), il est très malin, mais bien entendu en "naze" parce qu'il manipule le pauvre gars ...
Et hier soir l a meme laissé espérer "l eldorado" lol  il a fait miroiter qu'il allait mettre les voiles au Canada et que lui serait entiérement responsable de sa soeur, plus de "frére" dans les pattes.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 23 EmptyVen 26 Juil - 16:38

Luena47 a écrit:
Naze : Jean-Paul et son attitude envers Karim.  Il était bien content que Karim enfreigne la loi pour l'aider lorsqu'il était empêtré dans son histoire avec Mathias ! Je ne comprends pas pourquoi il continue d'avoir ce comportement de faux-cul avec les Fedala.
C est Jean Paul ! Ça. Faut se rappeler une intrigue pas trés lointaine. molly malone
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 23 EmptyVen 26 Juil - 23:10

Celine est avocate mais est d'une naivete confondante: a force de dire "l'argent n'est pas un probleme" ,elle s'attire forcement tous les arnaqueurs de la planete!  Lacher 15 ou 2000 euro pour l'hospitalisation de Nell c'est du delire mais il n'y a qu'elle qui ne s'en rend pas compte...Meme Vincent a tique chez le docteur, ca ne sent pas bon tout ca! grrrr
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 23 EmptyVen 26 Juil - 23:16

Céline était beaucoup moins généreuse quand il s'agissait de la pension de son père whistle

Sinon je mets Abdel en naze pour le peu de réaction quand il a appris que Pavel avait coupé un orteil à Elsa... Il n'avait pas l'air choqué plus que ça !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 23 EmptyVen 26 Juil - 23:29

1848 a écrit:
Céline était beaucoup moins généreuse quand il s'agissait de la pension de son père whistle

Sinon je mets Abdel en naze pour le peu de réaction quand il a appris que Pavel avait coupé un orteil à Elsa... Il n'avait pas l'air choqué plus que ça !

Je me demande quand même si cette histoire d'orteil coupé n'est pas un fake. Karim est-il certain d'avoir reconnu l'orteil d'Elsa ? whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 23 EmptyVen 26 Juil - 23:31

likeasunshine a écrit:
Celine est avocate mais est d'une naivete confondante: a force de dire "l'argent n'est pas un probleme" ,elle s'attire forcement tous les arnaqueurs de la planete!  Lacher 15 ou 2000 euro pour l'hospitalisation de Nell c'est du delire mais il n'y a qu'elle qui ne s'en rend pas compte...Meme Vincent a tique chez le docteur, ca ne sent pas bon tout ca! grrrr
Ca rejoint ce que j'ai dit dans un autre topic.Nell sent bien que c'est la poule aux oeufs d'or, les vautours ne sont pas pret de la lacher, l épi de ce soir m a mieux ouvert les yeux, hier soir, je doutais encore.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 23 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.