Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 22 Empty24/7/2019, 00:44

fiesta34 a écrit:
nicolas8401' a écrit:
ça me fait plaisir de le retrouver moi :D
Moi aussi, j aime bien Gaby avec son vrai caractére, il me fait rire.C est bizarre car la mauvaise foi m enerve en principe.
Du Gaby tout crache oui!  On voyait bien qu'il etait stresse avant la presentation, il en a perdu toute la zenitude cherement acquise recemment!  :D
Mais j'aime sa mauvaise foi.
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 22 Empty24/7/2019, 01:09

nicolas8401' a écrit:
ça me fait plaisir de le retrouver moi :D
Moi aussi. Je préfère ce Gaby à celui  qui s'écrasait devant son père.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 22 Empty24/7/2019, 01:40

Attention, ce n'est pour le moment qu'une supposition :

Gabriel:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 22 Empty24/7/2019, 19:21

Si ce n'est qu'une supposition pas besoin de balises spoiler, si ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 22 Empty24/7/2019, 20:13

1848 a écrit:
Si ce n'est qu'une supposition pas besoin de balises spoiler, si ?

C'est une supposition officielle documentée par plusieurs sources jap Appelons ça une supposition tendancieuse whistle 

Mais ce n'est pas encore passé sur Star-actus je crois, qui doit être considérée comme la seule source fiable en ce qui concerne les spoils (vu qu'ils ne se trompent jamais, Paty doit en être la redac-chef :D  ).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 22 Empty24/7/2019, 21:11

Shinochaz a écrit:
1848 a écrit:
Si ce n'est qu'une supposition pas besoin de balises spoiler, si ?

C'est une supposition officielle documentée par plusieurs sources jap Appelons ça une supposition tendancieuse whistle 

Mais ce n'est pas encore passé sur Star-actus je crois, qui doit être considérée comme la seule source fiable en ce qui concerne les spoils (vu qu'ils ne se trompent jamais, Paty doit en être la redac-chef :D  ).
rougit  tu vas me faire rougir ... mais non, je ne connais même pas Star-actus !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 22 Empty24/7/2019, 21:14

J'hésite à mettre Babeth en naze ...

c'est dégueu d'imiter quelqu'un qui bégaie ! Mais en même temps, Gabriel, avec sa mauvaise foi, et son ton de petit chef, l'avait bien cherché, donc !

J'hésite aussi à y mettre Roland, parce qu'il dénonce Karim (un repris de justice, alors l'accuser d'un truc en plus ou en moins ...) mais pas les autres !
En même temps, on peut comprendre qu'il ne dénonce pas les autres, des proches à lui ...
Donc, je ne sais plus trop !
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 22 Empty24/7/2019, 21:17

Pour Babeth je suis d'accord!
Moi-même ça m'arrive de bégayer sur certaines lettres, ce n'est déjà pas facile à assumer alors si en plus on subit des moqueries.. ça m'a bien déçue de sa part en tous cas !

Roland ne se doute pas que si les flics suivent Karim, ils vont comprendre petit à petit qui sont les autres dans le coup? molly malone

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 22 Empty24/7/2019, 21:19

Moi, je n'hésite pas. Babeth est méga naze. En même temps, elle n'est pas connue pour sa délicatesse.
Je n'hésite pas davantage pour Roland. C'est sa manière de faire qui me hérisse. Il dénonce sans dénoncer tout en dénonçant puis botte en touche. Il a bonne conscience. Toujours cette même lâcheté.
Kersane



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 22 Empty24/7/2019, 21:45

Si en d’autres circonstances je trouverais nécessairement naze quelqu’un qui se moquerait d’un bègue, là je n’arrive pas à mettre Babeth en naze car c’est le comportement de Gaby qui amène les autres à ne lui témoigner aucune marque d’empathie.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 22 Empty24/7/2019, 21:46

Bon du coup mon spoiler n'en est plus un :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 22 Empty24/7/2019, 22:02

raylen a écrit:
Moi, je n'hésite pas. Babeth est méga naze. En même temps, elle n'est pas connue pour sa délicatesse.
Je n'hésite pas davantage pour Roland. C'est sa manière de faire qui me hérisse. Il dénonce sans dénoncer tout en dénonçant puis botte en touche. Il a bonne conscience. Toujours cette même lâcheté.

Je sais que tu n'aimes pas Roland, mais si on essaie de se mettre à sa place, ben ... on serait bien embêté, non ?

Soit il ne fait rien, et si le casse tourne mal, ou s'ils se font chopper, il se le reprochera toute sa vie.

Soit il dénonce tout le monde, en espérant que Patrick les empêche de faire le casse, et là, Mirta lui en voudrait à mort (et lui reprocherait d'être la cause du fait que Luna ne pourra pas aller suivre ce traitement en Suisse), sans parler du fait que Luna lui en voudrait aussi.

Soit ... il hésite, et il fait ce qu'il a fait. Ceci dit, Karim ne peut pas se faire arrêter pour une intention de casse, je suppose.
Pieroforumeur



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 22 Empty24/7/2019, 22:14

Paty a écrit:
J'hésite à mettre Babeth en naze ...

c'est dégueu d'imiter quelqu'un qui bégaie ! Mais en même temps, Gabriel, avec sa mauvaise foi, et son ton de petit chef, l'avait bien cherché, donc !

J'hésite aussi à y mettre Roland, parce qu'il dénonce Karim (un repris de justice, alors l'accuser d'un truc en plus ou en moins ...) mais pas les autres !
En même temps, on peut comprendre qu'il ne dénonce pas les autres, des proches à lui ...
Donc, je ne sais plus trop !
Pour Babeth:  jap jap jap jap jap jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 22 Empty24/7/2019, 22:47

Kersane a écrit:
Si en d’autres circonstances je trouverais nécessairement naze quelqu’un qui se moquerait d’un bègue, là je n’arrive pas à mettre Babeth en naze car c’est le comportement de Gaby qui amène les autres à ne lui témoigner aucune marque d’empathie.
Oui voila, elle ne se moque pas du begaiement ni du handicap, mais bien de Gaby qui peut etre agacant avec sa mauvaise foi et son air superieur. C'est bien de lui ouvrir les yeux.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 22 Empty24/7/2019, 22:55

Moi je mets Estelle en naze: au lieu de faire la morale a Barbara, pourquoi ne pas essayer de lui parler calmement (et pas forcement au boulot qui n'est pas le moment adequat) pour essayer de comprendre ce qui ne va pas, essayer de l'aider? En la reprimandant, forcement Barbara allait se braquer. Ce n'est pas l'attitude d'une amie.
Francesco a eu un meilleur reflexe en l'invitant, meme si ca n'a pas marche.

Abdel et Alison qui se moquent de Fabio.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 22 Empty24/7/2019, 22:57

likeasunshine a écrit:
Moi je mets Estelle en naze: au lieu de faire la morale a Barbara, pourquoi ne pas essayer de lui parler calmement (et pas forcement au boulot qui n'est pas le moment adequat) pour essayer de comprendre ce qui ne va pas, essayer de l'aider? En la reprimandant, forcement Barbara allait se braquer. Ce n'est pas l'attitude d'une amie.
Francesco a eu un meilleur reflexe en l'invitant, meme si ca n'a pas marche.

Abdel et Alison qui se moquent de Fabio.

Estelle et Francesco ne savent pas que Barbara est alcoolique ! Son comportement est dû à sa maladie, mais eux pensent qu'elle fait juste des caprices.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 22 Empty25/7/2019, 00:50

Flora24 a écrit:
Pour Babeth je suis d'accord!
Moi-même ça m'arrive de bégayer sur certaines lettres, ce n'est déjà pas facile à assumer alors si en plus on subit des moqueries.. ça m'a bien déçue de sa part en tous cas !

Roland ne se doute pas que si les flics suivent Karim, ils vont comprendre petit à petit qui sont les autres dans le coup? molly malone

Évidemment ! Ils ne vont pas se jeter sur Karim et l'arrêter avant de savoir ce qu'il manigance et avec qui ! Dans un cas comme ça, ils prennent en filature (discrètement si possible), interrogent les indics, et n'interviennent que lorsqu'ils sont certains de savoir ce qui se trame et de pouvoir coincer toute la bande !heink
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 22 Empty25/7/2019, 01:18

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Moi je mets Estelle en naze: au lieu de faire la morale a Barbara, pourquoi ne pas essayer de lui parler calmement (et pas forcement au boulot qui n'est pas le moment adequat) pour essayer de comprendre ce qui ne va pas, essayer de l'aider? En la reprimandant, forcement Barbara allait se braquer. Ce n'est pas l'attitude d'une amie.
Francesco a eu un meilleur reflexe en l'invitant, meme si ca n'a pas marche.

Abdel et Alison qui se moquent de Fabio.

Estelle et Francesco ne savent pas que Barbara est alcoolique ! Son comportement est dû à sa maladie, mais eux pensent qu'elle fait juste des caprices.

Tu vas un peu vite en besogne non ? ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 22 Empty25/7/2019, 01:24

Shinochaz a écrit:
1848 a écrit:


Estelle et Francesco ne savent pas que Barbara est alcoolique ! Son comportement est dû à sa maladie, mais eux pensent qu'elle fait juste des caprices.

Tu vas un peu vite en besogne non ? ;)

Pour toi elle n'a pas une addiction à l'alcool ? heink
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 22 Empty25/7/2019, 01:59

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Tu vas un peu vite en besogne non ? ;)

Pour toi elle n'a pas une addiction à l'alcool ? heink

Oui, elle a un penchant pour la bouteille c'est certain, et ce n'est pas bon, mais de là à la qualifier tout de suite d'alcoolique et de "malade", il y a peut-être encore un peu de marge ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 22 Empty25/7/2019, 02:30

Shinochaz a écrit:
1848 a écrit:


Pour toi elle n'a pas une addiction à l'alcool ? heink

Oui, elle a un penchant pour la bouteille c'est certain, et ce n'est pas bon, mais de là à la qualifier tout de suite d'alcoolique et de "malade", il y a peut-être encore un peu de marge ;)

Euh... quand on commence à remplacer l'eau minérale de la bouteille par de la vodka afin de boire incognito, c'est plus qu'un penchant pour la bouteille. C'est une addiction. Alors oui, elle est définitivement malade d'alcoolisme... Shocked
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 22 Empty25/7/2019, 07:31

Shinochaz a écrit:
1848 a écrit:


Pour toi elle n'a pas une addiction à l'alcool ? heink

Oui, elle a un penchant pour la bouteille c'est certain, et ce n'est pas bon, mais de là à la qualifier tout de suite d'alcoolique et de "malade", il y a peut-être encore un peu de marge ;)
Ce que l'on voit est un comportement d'alcoolique caractérisé. Je ne sais pas ce qu'il te faut.
Kersane



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 22 Empty25/7/2019, 07:41

Maiadelsol et raylen: j’approuve totalement vos messages et ne comprends pas bien la position de Shino...
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 22 Empty25/7/2019, 19:00

Oui, Barbara a clairement un problème d'alcoolisme là... Mais pour l'instant, les autres ne le savent pas, ils pensent juste qu'elle fait "trop la fête". Du coup j'ai trouvé la réaction d'Estelle très bien: elle est allée la voir calmement pour avoir une discussion avec elle. Et c'était tout à fait légitime! 

Je trouve aussi Alison et Abdel complètement nazes de se moquer de Fabio comme ça, alors qu'il n'a rien demandé, lui, à la base. Lui mentir, jouer avec ses sentiments, profitez de lui, et maintenant s'amuser sur son dos comme ça, c'est vraiment petit (déjà que le couple Abdel/Alison ne me plaît pas depuis le début, en particulier du fait de l'amour subit d'Abdel pour Alison après l'avoir rejetée pendant des mois, et puis leur façon de se faire souffrir l'un après l'autre...)

Et aussi, je comprends tout à fait la réaction de Roland. Il a peur pour sa femme, il veut la protéger.. Ca me semble vraiment impossible de savoir comment on pourrait réagir à sa place. S'il y a le moindre problème, Mirta ira en prison pour plusieurs années!  Shocked

Et moi aussi je mettrais Babeth en naze. Gabriel a mal vécu de bégayer comme ça, pendant une présentation aussi importante pour lui... je trouve assez méchant de le lui rebalancer ainsi. Si elle trouvait injustifié ce que lui disait Gabriel, elle était capable d'avancer un ou deux arguments non? (je suis à peu près convaincue de ce que je dis, mais parfois, je ne suis pas toujours sûre de parvenir à être tout à fait objective... Typiquement dans ce cas présent, je sais que j'aime bien Gaby, et je n'aime pas Babeth, qui m'a beaucoup déçue pendant l'histoire de Stan/Quentin.)
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 22 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.