Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
imperialpop_




https://twitter.com/crescentcity__
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 11 Empty12/7/2019, 09:42

Bon bah du coup je met Nathan dans cette catégorie. Un très bon acteur présent depuis le début qui malheureusement subit Charbit et sa direction de m****.
Gustave est un beau personnage naze aussi (sont seul atout, il est très beau) mais je vois pas où ils veulent en venir avec lui.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 11 Empty12/7/2019, 09:44

Gustave c'est tout simplement le nouvel Alan/Elias et j'en oublie sans doute un ou deux...le mec "cool" que l'on va comparer à ce benêt de Nathan.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 11 Empty12/7/2019, 13:09

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:
Ah, mais je suis complètement d'accord avec vous, c'est dégueu ! C'est bien pour ça que je conseillerai à Nathan de leur damer le pion en ne réagissant pas comme ils l'attendent ! Et de quitter la coloc, aussi ...

Ils sont tellement stupides qu'ils auraient été capables de quitter la plage en emportant les vêtements de Nathan.  Quant à quitter la coloc', c'est lui qui souffrirait car il ne supporte pas de vivre seul... à moins de retourner habiter au Céleste en compagnie de Charles... sarcastic

Oui, je craignais qu'ils ne le fassent ... il me semble que c'est Estelle qui a, finalement, rendu son short à son cousin ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 11 Empty12/7/2019, 13:12

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:
Ah, mais je suis complètement d'accord avec vous, c'est dégueu ! C'est bien pour ça que je conseillerai à Nathan de leur damer le pion en ne réagissant pas comme ils l'attendent ! Et de quitter la coloc, aussi ...

Ils sont tellement stupides qu'ils auraient été capables de quitter la plage en emportant les vêtements de Nathan.  Quant à quitter la coloc', c'est lui qui souffrirait car il ne supporte pas de vivre seul... à moins de retourner habiter au Céleste en compagnie de Charles... sarcastic

Voilà. Et c'est comme ça que bien des gens restent dans leur m ... . Nathan pourrait se trouver un logement ailleurs, s'inscrire à une assoce ou un club (de jeux vidéos, pourquoi pas ? Bref, de quelque chose qu'il aime), s'y faire des amis, et revenir de temps en temps au bar du Mistral, juste pour y voir les gens sympas qui ne le voient pas comme le benêt de service.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 11 Empty12/7/2019, 13:50

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Ils sont tellement stupides qu'ils auraient été capables de quitter la plage en emportant les vêtements de Nathan.  Quant à quitter la coloc', c'est lui qui souffrirait car il ne supporte pas de vivre seul... à moins de retourner habiter au Céleste en compagnie de Charles... sarcastic

Oui, je craignais qu'ils ne le fassent ... il me semble que c'est Estelle qui a, finalement, rendu son short à son cousin ...

Non c'est Gustave qui parle en premier de lui rendre le short, ça lui donne le beau rôle comme ça  sarcastic
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 11 Empty12/7/2019, 14:28

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


Oui, je craignais qu'ils ne le fassent ... il me semble que c'est Estelle qui a, finalement, rendu son short à son cousin ...

Non c'est Gustave qui parle en premier de lui rendre le short, ça lui donne le beau rôle comme ça  sarcastic

Quelle grandeur d'âme ! :D

Mais c'est vrai qu'à plusieurs reprises, Gustave essaie de relativiser (par ex., quand à l'apparte, il précise : "on est tous faits pareil", pendant que les glousseuses gloussent ...)
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 11 Empty12/7/2019, 14:30

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Non c'est Gustave qui parle en premier de lui rendre le short, ça lui donne le beau rôle comme ça  sarcastic

Quelle grandeur d'âme ! :D

Mais c'est vrai qu'à plusieurs reprises, Gustave essaie de relativiser (par ex., quand à l'apparte, il précise : "on est tous faits pareil", pendant que les glousseuses gloussent ...)

Oui mais il a été insultant aussi ("on s'en bat les noix de toi"), et le "on est tous pareils", c'était pour l'inciter à jouer le jeu et donc à se ridiculiser... Par contre je suis d'accord sur le fait que les glousseuses gloussent  sarcastic
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 11 Empty12/7/2019, 14:40

J'ai aussi été choquée que le mec ose dire ça à Nathan ("on s'en bat les noix") alors qu'il ne fait pas partie de la coloc! Nathan est chez lui, comment il peut se laisser insulter de la sorte par un vulgaire inconnu que Barbara a rencontré il y a 3 semaines ! 
En fait, si le mec a osé faire ça, cela prouve qu'il a compris quelle était la place de Nathan dans cette coloc, celle du loser de service.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 11 Empty12/7/2019, 15:50

Bien d'accord avec tous les messages de ces deux dernières pages, insupportables les gens de cette coloc ! Pauvre Nathan  Sweat

Il était tellement mieux à l'hôtel, avec les vieux (Wanda et Frémont), y avait des scènes sympa. Ou même quand il était en coloc avec Blanche (d'ailleurs c'est cool d'avoir à nouveau des scènes entre eux, à défaut d'avoir des séquences Nathan / Luna).

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 11 Empty12/7/2019, 15:50

Shinochaz a écrit:
Gustave c'est tout simplement le nouvel Alan/Elias et j'en oublie sans doute un ou deux...le mec "cool" que l'on va comparer à ce benêt de Nathan.
jap

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Agns1021

Agns1021

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 11 Empty12/7/2019, 17:09

Je sais pas si la prod sous-marine ici, mais j'aimerais bien qu'elle lise ces messages et sache bien que cette scène qui se voulait drôle était profondément malaisante et très loin d'avoir fait rire.

Citation :
Gustave c'est tout simplement le nouvel Alan/Elias et j'en oublie sans doute un ou deux...le mec "cool" que l'on va comparer à ce benêt de Nathan.

Dans mon souvenir Nathan avait plutôt de bons rapports avec eux et ils n'étaient pas du tout méchants ou débiles.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 11 Empty12/7/2019, 20:49

Naze de ce soir Barbara qui croyait que l autre allait l embrasser sur la bouche, ca lui fait une bonne leçon, elle se croit irresistible.
Luna qui croyait (elle aussi lol) que les autres allaient etre d accord avec elle pour ne pas garder sa mére.En fait, c est elle qui a les meilleures infos! Ça va lui en boucher un coin à Luna.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 11 Empty12/7/2019, 21:11

fiesta34 a écrit:
Naze de ce soir Barbara qui croyait que l autre allait l embrasser sur la bouche, ca lui fait une bonne leçon, elle se croit irresistible.
Luna qui croyait (elle aussi lol) que les autres allaient etre d accord avec elle pour ne pas garder sa mére.En fait, c est elle qui a les meilleures infos! Ça va lui en boucher un coin à Luna.

Je ne trouve pas Barbara naze d'avoir espéré ce baiser ... c'est même plutôt logique, Gustave traîne sans cesse avec elle, elle pouvait à bon droit supposer qu'il était amoureux d'elle !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 11 Empty12/7/2019, 21:16

raylen a écrit:
C'était la même doublure fesses pour Gustave et pour Nathan, j'ai l'impression.

Heureusement qu'il y a des spectateurs qui scrutent le bon endroit à chaque scène ! :lol: :lol: :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 11 Empty12/7/2019, 21:35

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:
Naze de ce soir Barbara qui croyait que l autre allait l embrasser sur la bouche, ca lui fait une bonne leçon, elle se croit irresistible.
Luna qui croyait (elle aussi lol) que les autres allaient etre d accord avec elle pour ne pas garder sa mére.En fait, c est elle qui a les meilleures infos! Ça va lui en boucher un coin à Luna.

Je ne trouve pas Barbara naze d'avoir espéré ce baiser ... c'est même plutôt logique, Gustave traîne sans cesse avec elle, elle pouvait à bon droit supposer qu'il était amoureux d'elle !

Ca ne veut malheureusement rien dire j'en sais quelque chose jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 11 Empty12/7/2019, 21:37

Nazes Céline et Thomas avec Rochat, la tarte aux fraises avait l'air succulente
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 11 Empty12/7/2019, 21:38

Naze Céline...mais bon pas OOC c'est certain, on retrouve la Céline "folledingue" comme on l'aime jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 11 Empty12/7/2019, 21:39

Paty a écrit:
raylen a écrit:
C'était la même doublure fesses pour Gustave et pour Nathan, j'ai l'impression.

Heureusement qu'il y a des spectateurs qui scrutent le bon endroit à chaque scène ! :lol: :lol: :lol:

Je suis très physionomiste.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 11 Empty12/7/2019, 21:40

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:
Naze de ce soir Barbara qui croyait que l autre allait l embrasser sur la bouche, ca lui fait une bonne leçon, elle se croit irresistible.
Luna qui croyait (elle aussi lol) que les autres allaient etre d accord avec elle pour ne pas garder sa mére.En fait, c est elle qui a les meilleures infos! Ça va lui en boucher un coin à Luna.

Je ne trouve pas Barbara naze d'avoir espéré ce baiser ... c'est même plutôt logique, Gustave traîne sans cesse avec elle, elle pouvait à bon droit supposer qu'il était amoureux d'elle !

Et moi qui pensais hier qu'ils étaient ensemble depuis deux semaines :D
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 11 Empty12/7/2019, 21:42

Shinochaz a écrit:
Naze Céline...mais bon pas OOC c'est certain, on retrouve la Céline "folledingue" comme on l'aime jap

ou pas whistle 
Cela dit là elle a fait fort ce soir avec cette histoire :D
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 11 Empty12/7/2019, 21:42

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


Je ne trouve pas Barbara naze d'avoir espéré ce baiser ... c'est même plutôt logique, Gustave traîne sans cesse avec elle, elle pouvait à bon droit supposer qu'il était amoureux d'elle !

Et moi qui pensais hier qu'ils étaient ensemble depuis deux semaines :D

Barbara aussi :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 11 Empty12/7/2019, 21:43

Je parle de la fin de l'épisode, mais j'ai l'impression que je suis le seul à l'avoir vu :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 11 Empty12/7/2019, 21:43

raylen a écrit:
Paty a écrit:


Heureusement qu'il y a des spectateurs qui scrutent le bon endroit à chaque scène ! :lol: :lol: :lol:

Je suis très physionomiste.

chacun sa spécialité pour la recherche des sosies :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 11 Empty12/7/2019, 22:25

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:
Naze de ce soir Barbara qui croyait que l autre allait l embrasser sur la bouche, ca lui fait une bonne leçon, elle se croit irresistible.
Luna qui croyait (elle aussi lol) que les autres allaient etre d accord avec elle pour ne pas garder sa mére.En fait, c est elle qui a les meilleures infos! Ça va lui en boucher un coin à Luna.

Je ne trouve pas Barbara naze d'avoir espéré ce baiser ... c'est même plutôt logique, Gustave traîne sans cesse avec elle, elle pouvait à bon droit supposer qu'il était amoureux d'elle !
Oui c'etait logique, mais ya pas que les filles qui allument, les types aussi.Et on va pas se plaindre que ce n'est pas Nathan qui a trinqué ce soir quand meme ! C est Barb et ca lui fait les pieds car elle aussi est bien d accord pour empoisonner la vie de Nathan, qu'il fasse le dindon, et bah pour une fois elle fera la pintade, je maintiens qu'elle aussi, se croit irresistible.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 11 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.