Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 9 Empty9/7/2019, 22:06

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


L'épisode de ce soir donne tort aux "pro-Blanche", je me suis fait la même réflexion :D
Même sur la forme: sa façon de débouler chez Céline sans dire bonjour, incroyable...

Exactement !
Nous sommes persécutés, c'est injuuuuuuuuuuuuuuuuuste ! alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978
J aime toujours Blanche, mais meme si on aime un perso, faut rester objectif, quand le perso exagére.Et ca m'a rappelé qu'elle faisait pareil avec Luna avant.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 9 Empty9/7/2019, 22:37

Abdel qui parle de morale a Sacha et Luna, je reve! Alors qu'il a fait exploser tout un fourgon! affraid  Ah si Sacha et Luna savaient...

Sacha qui demande a Alison de ne plus se meler du casse  alors que c 'est lui qui l'a melee a tout cela en lui demandant de jouer la comedie aupres de Luna! Faut assumer les consequences maintenant! kaola

Sinon encore des scenes d'humiliation pour Nathan de la part des filles alors que le Gustave est vu comme un heros...grrrr

Thomas la commere du quartier.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 9 Empty9/7/2019, 23:06

likeasunshine a écrit:
Abdel qui parle de morale a Sacha et Luna, je reve! Alors qu'il a fait exploser tout un fourgon! affraid  Ah si Sacha et Luna savaient...

Sacha qui demande a Alison de ne plus se meler du casse  alors que c 'est lui qui l'a melee a tout cela en lui demandant de jouer la comedie aupres de Luna! Faut assumer les consequences maintenant! kaola

Sinon encore des scenes d'humiliation pour Nathan de la part des filles alors que le Gustave est vu comme un heros...grrrr

Thomas la commere du quartier.
jap  oui Abdel qui parle de moral à Sacha et Luna avec ce qu'il a fait  :lol: en plus, je n'y pensais plus !
Pour le reste aussi, suis d'accord sauf que jai un doute pour Nathan, elles ont voulu ou cru bien faire.
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 9 Empty9/7/2019, 23:12

likeasunshine a écrit:
Abdel qui parle de morale a Sacha et Luna, je reve! Alors qu'il a fait exploser tout un fourgon! affraid  Ah si Sacha et Luna savaient...

Il explique qu'il faut laisser faire les professionnels Surprised-redface
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 9 Empty9/7/2019, 23:14

likeasunshine a écrit:
Abdel qui parle de morale a Sacha et Luna, je reve! Alors qu'il a fait exploser tout un fourgon! affraid  Ah si Sacha et Luna savaient...

Sacha qui demande a Alison de ne plus se meler du casse  alors que c 'est lui qui l'a melee a tout cela en lui demandant de jouer la comedie aupres de Luna! Faut assumer les consequences maintenant! kaola

Sinon encore des scenes d'humiliation pour Nathan de la part des filles alors que le Gustave est vu comme un heros...grrrr

Thomas la commere du quartier.

Il ose parler de conscience sarcastic De toute façon il faut s'y faire: cette histoire de fourgon est enterrée, elle n'a jamais existé. C'est du déni mais c'est comme ça.
C'est vrai que Sacha est pas mal, dans le genre girouette :D
Humiliation pour Nathan c'est un grand mot, après je n'ai pas trouvé que les filles soient sorties grandies de ces scènes par ailleurs longues et inutiles (si l'on excepte quand même l'accoutrement de Gustave :D )
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 9 Empty10/7/2019, 00:55

Luna a dit la même chose que vous concernant la morale d'Abdel donc non ce n'est pas oublié
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 9 Empty10/7/2019, 01:05

Sinon naze la production d'accompagner la scène du retour de Céline avec la musique qui jusqu'ici était exclusivement utilisée pour l'intrigue de la paraplégie de Luna :/
Efix



Autre / Ne pas divulguer

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 9 Empty10/7/2019, 04:41

1848 a écrit:
Luna a dit la même chose que vous concernant la morale d'Abdel donc non ce n'est pas oublié

Si si, Luna dit effectivement qu'Abdel est mal placé pour lui faire la morale, non pas à cause de l'histoire du fourgon, mais parce qu'au final il n'a rien fait pour l'aider contre Keller et sa banque ;)

Mais de toute façon, comme dit plus haut, personne n'est au courant de cette histoire à part Abdel (et son père ? et donc Elsa je suppose :D).
Efix



Autre / Ne pas divulguer

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 9 Empty10/7/2019, 05:07

nicolas8401' a écrit:
L'épisode de ce soir donne tort aux "pro-Blanche", je me suis fait la même réflexion :D
Même sur la forme: sa façon de débouler chez Céline sans dire bonjour, incroyable...

Attention Nicolas, tu es mauvaise langue kaola, tu fais du Blanche-bashing !! whistle Je cite :

Blanche : "Salut"
Céline : "Bonjour. Ben entre."
(Blanche entre.)
Blanche : "Félicitations"
Céline : "Merci"

Ça partait bien même ! Bon après ça se corse en effet... :D Alors certes, elle ne dit pas bonjour, mais elle salue bien la dame avant d'entrer ;)
Après je suis d'accord avec vous tous, Blanche a été très naze dans cet épisode jap
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 9 Empty10/7/2019, 09:17

Efix a écrit:
1848 a écrit:
Luna a dit la même chose que vous concernant la morale d'Abdel donc non ce n'est pas oublié

Mais de toute façon, comme dit plus haut, personne n'est au courant de cette histoire à part Abdel (et son père ? et donc Elsa je suppose :D).

 Son père s'était accusé à la place d'Abdel et s'est retrouvé en taule à cause de ça, et Elsa en voulait à mort à Abdel. C'est comme ça que lors de l'histoire avec les frères Corse il s'était retrouvé dans la même prison que son père et avait exigé sa libération auprès de Patrick.

Il me semble que JP et Samia avaient des doutes sur la culpabilité d'Abdel, mais ça en est resté là..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 9 Empty10/7/2019, 09:37

nicolas8401' a écrit:
likeasunshine a écrit:
Abdel qui parle de morale a Sacha et Luna, je reve! Alors qu'il a fait exploser tout un fourgon! affraid  Ah si Sacha et Luna savaient...

Sacha qui demande a Alison de ne plus se meler du casse  alors que c 'est lui qui l'a melee a tout cela en lui demandant de jouer la comedie aupres de Luna! Faut assumer les consequences maintenant! kaola

Sinon encore des scenes d'humiliation pour Nathan de la part des filles alors que le Gustave est vu comme un heros...grrrr

Thomas la commere du quartier.

Il ose parler de conscience sarcastic De toute façon il faut s'y faire: cette histoire de fourgon est enterrée, elle n'a jamais existé. C'est du déni mais c'est comme ça.
C'est vrai que Sacha est pas mal, dans le genre girouette :D
Humiliation pour Nathan c'est un grand mot, après je n'ai pas trouvé que les filles soient sorties grandies de ces scènes par ailleurs longues et inutiles (si l'on excepte quand même l'accoutrement de Gustave :D )


Cette scène de fête m'a mis mal à l'aise. Ce n'est pas tant le comportement de Nathan, mais tout semblait peu naturel, c'était très "creepy" je trouve comme mise en scène. On s'attendait presque à voir débarquer la police ou un tueur en série :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 9 Empty10/7/2019, 14:59

Naze: toute cette intrigue sur le casse, Allison qui s'y croit trop et la petite musique de fond style Ocean's Eleven qui va avec. sarcastic
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 9 Empty10/7/2019, 21:13

Toujours aussi intrusive, Blanche : elle s'excuse, et hop, dès qu'Eric a le dos tourné, elle fouille dans son sac de sport ! sarcastic

Un peu nazouillette, Céline, quand elle déclare : "c'est marrant cette obsession pour le père !" Ben non, c'est pas "marrant", c'est juste normal, je trouve ! Bien entendu, elle n'est pas obligée de dire qui c'est, mais c'est quand même la première chose qui vient à l'esprit des proches, non ? Comme si le père n'avait aucune importance ...
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 9 Empty10/7/2019, 21:44

Paty a écrit:
Toujours aussi intrusive, Blanche : elle s'excuse, et hop, dès qu'Eric a le dos tourné, elle fouille dans son sac de sport ! sarcastic

Un peu nazouillette, Céline, quand elle déclare : "c'est marrant cette obsession pour le père !" Ben non, c'est pas "marrant", c'est juste normal, je trouve ! Bien entendu, elle n'est pas obligée de dire qui c'est, mais c'est quand même la première chose qui vient à l'esprit des proches, non ? Comme si le père n'avait aucune importance ...
Ah non, elle le prie de l'excuser.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 9 Empty10/7/2019, 22:36

raylen a écrit:
Paty a écrit:
Toujours aussi intrusive, Blanche : elle s'excuse, et hop, dès qu'Eric a le dos tourné, elle fouille dans son sac de sport ! sarcastic

Un peu nazouillette, Céline, quand elle déclare : "c'est marrant cette obsession pour le père !" Ben non, c'est pas "marrant", c'est juste normal, je trouve ! Bien entendu, elle n'est pas obligée de dire qui c'est, mais c'est quand même la première chose qui vient à l'esprit des proches, non ? Comme si le père n'avait aucune importance ...
Ah non, elle le prie de l'excuser.
:lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 9 Empty10/7/2019, 23:35

raylen a écrit:
Paty a écrit:
Toujours aussi intrusive, Blanche : elle s'excuse, et hop, dès qu'Eric a le dos tourné, elle fouille dans son sac de sport ! sarcastic

Un peu nazouillette, Céline, quand elle déclare : "c'est marrant cette obsession pour le père !" Ben non, c'est pas "marrant", c'est juste normal, je trouve ! Bien entendu, elle n'est pas obligée de dire qui c'est, mais c'est quand même la première chose qui vient à l'esprit des proches, non ? Comme si le père n'avait aucune importance ...
Ah non, elle le prie de l'excuser.

Oups, c'est vrai ! :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 9 Empty10/7/2019, 23:46

Paty a écrit:
Toujours aussi intrusive, Blanche : elle s'excuse, et hop, dès qu'Eric a le dos tourné, elle fouille dans son sac de sport ! sarcastic


Je me demande comment certains peuvent trouver cette bonne femme sympathique... confused
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 9 Empty10/7/2019, 23:47

raylen a écrit:
Paty a écrit:
Toujours aussi intrusive, Blanche : elle s'excuse, et hop, dès qu'Eric a le dos tourné, elle fouille dans son sac de sport ! sarcastic

Un peu nazouillette, Céline, quand elle déclare : "c'est marrant cette obsession pour le père !" Ben non, c'est pas "marrant", c'est juste normal, je trouve ! Bien entendu, elle n'est pas obligée de dire qui c'est, mais c'est quand même la première chose qui vient à l'esprit des proches, non ? Comme si le père n'avait aucune importance ...
Ah non, elle le prie de l'excuser.

jap :lol:
Germain



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 9 Empty11/7/2019, 00:44

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:
Toujours aussi intrusive, Blanche : elle s'excuse, et hop, dès qu'Eric a le dos tourné, elle fouille dans son sac de sport ! sarcastic


Je me demande comment certains peuvent trouver cette bonne femme sympathique... confused
pareil...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 9 Empty11/7/2019, 01:01

Germain a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je me demande comment certains peuvent trouver cette bonne femme sympathique... confused
pareil...
Sympathique pas spécialement, mais plus que certaines ya pas photos !   Blanche est assez marrante dans son genre, sauf hier quand elle est allée frapper chez Céline.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 9 Empty11/7/2019, 01:49

fiesta34 a écrit:
Germain a écrit:

pareil...
Sympathique pas spécialement, mais plus que certaines ya pas photos !   Blanche est assez marrante dans son genre, sauf hier quand elle est allée frapper chez Céline.

Shocked Shocked Shocked molly malone
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 9 Empty11/7/2019, 02:07

Paty a écrit:
Toujours aussi intrusive, Blanche : elle s'excuse, et hop, dès qu'Eric a le dos tourné, elle fouille dans son sac de sport ! sarcastic

Elle est incorrigible !  Ça tourne vraiment à l'obsession.  
Le pire c'est que lorsqu'elle découvrira la vérité sur Éric,  je suis sûre qu'elle va en fait se sentir soulager car elle se dira que finalement,  ce n'est pas elle qui ne plaît pas à Éric mais que c'est juste que lui est attiré par les hommes. Comme si un homme ne peut pas résister à son "charme ".
jeffduberry



Masculin Âge : 34

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 9 Empty11/7/2019, 10:59

César, une vraie chiure ce mec ! La manière dont il traite cette pauvre Cerise et son irrespect total envers son oncle l'autre jour sont littéralement à gerber.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 9 Empty11/7/2019, 11:07

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Sympathique pas spécialement, mais plus que certaines ya pas photos !   Blanche est assez marrante dans son genre, sauf hier quand elle est allée frapper chez Céline.

Shocked Shocked Shocked molly malone

Disons que ses scènes sont censées être légères et distrayantes, pas attiser l'hostilité des spectateurs ;)
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 9 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.