Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 42 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  CharteCharte  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Il/Elle était bien/mieux hier soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Titi de PANAME

Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 42 EmptyVen 13 Sep 2019 - 20:47

Ariane s’inquiète qu'Éric mette en danger Estelle
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 42 EmptyVen 13 Sep 2019 - 21:00

@Titi de PANAME a écrit:

jap 

Et aussi César, car il baisse un peu sa garde, en livrant un peu de son histoire personnelle.
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 42 EmptyVen 13 Sep 2019 - 21:06

@Paty a écrit:
@Titi de PANAME a écrit:

jap 

Et aussi César, car il baisse un peu sa garde, en livrant un peu de son histoire personnelle.

jap

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
likeasunshine

Masculin Âge : 45

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 42 EmptyVen 13 Sep 2019 - 22:56

Jerome qui prend la responsabilite de defendre et heberger Eddy, il faut un sacre cran!

Samia qui s'interroge et refuse de devenir une grosse bourge coupee des realites.
Je comprends aussi Jp qui ne veut pas que sa fille devienne une petite fille gatee.

Cesar touchant  mais j'ai peur que Sabrina ne tombe de haut en voulant le sauver
Maïadelsol

Maïadelsol

Féminin Âge : 67

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 42 EmptySam 14 Sep 2019 - 0:30

@raylen a écrit:
@Shinochaz a écrit:
Ah non moi j'ai trouvé Ariane très pertinente. Effectivement, si on se fie juste aux fait, Jean-Paul n'est absolument pas contre l'inscription de Lucie dans cette école, il refusait juste par principe, pour tenir indirectement tête à Hadrien.
Disons qu'Ariane est fair play. Elle ne se croit pas obligée de dire noir quand Samia dit blanc. Elle a vraiment à coeur les intérêts de Lucie plutôt et cela passe avant la crispation sur une posture idéologique. Mais elle ne voit pas ce que le scenario laisse entrevoir, c'est que Lucie va être transplantée dans une autre classe sociale à laquelle elle est totalement étrangère. PBLV ayant pris soin de créer une école privée à 6000 euros par an pour le CP, c'est-à-dire à peu près le même tarif que la Thomas's Battersea School où sont scolarisés les héritiers du trône britannique, ce qui est totalement irréaliste. Parler de la perte de confiance en l'école publique , montrer le transfert vers le privé avec plus de réalisme et de nuance, n'est pas dans le cahier des charges de PBLV.

jap Évidemment ! Je suppose que c'est pour annoncer que ça ne va pas bien se passer pour Lucie dans cette école privée, afin que, dans un ultime rebondissement, il nous soit démontré que rien ne vaut l'école publique ! Un peu comme ce fut le cas pour la GPA de Céline : tout roulait, mais comme ce n'est pas en accord avec la bien-pensance, tout se détraque à la fin. heink

Sinon, je suis d'accord avec l'ensemble de ton commentaire.
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 42 EmptySam 14 Sep 2019 - 3:04

Je trouve que malgré leur désaccord, JP et Samia arrivent à se parler sans réelle hostilité. Je les mets en bien, ainsi que Sabrina et César. Moi qui n'étais pas convaincue de son bon fond, je l'ai trouvé sincère avec Sabrina et j'ai aimé leur scène.
Encore bien Jéjé papa poule.

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 42 EmptySam 14 Sep 2019 - 11:54

@Ans a écrit:
Je trouve que malgré leur désaccord, JP et Samia arrivent à se parler sans réelle hostilité. Je les mets en bien, ainsi que Sabrina et César. Moi qui n'étais pas convaincue de son bon fond, je l'ai trouvé sincère avec Sabrina et j'ai aimé leur scène.
Encore bien Jéjé papa poule.
Ariane aussi fait preuve de finesse ici ,c'est rare, elle ne s'oppose pas bêtement à Samia, d'ailleurs JP était étonné!  :D
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 42 EmptySam 14 Sep 2019 - 18:35

En effet, c'est le genre de finesse qui manque à la série et qui a fait du bien hier soir.

---------------
La patience est une vertu.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 42 EmptyLun 16 Sep 2019 - 20:47

Jérôme qui a essayé de faire comprendre au père d'Eddy, que s'il n'accepte pas son fils comme il est, il pourrait le perdre.
Titi de PANAME

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 42 EmptyLun 16 Sep 2019 - 20:54

Jean-Paul qui met les choses au point avec Mathias en lui demandant quel avenir il propose à Alison

Ariane joue la cliente
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 42 EmptyLun 16 Sep 2019 - 20:58

@Pimprenelle a écrit:
Jérôme qui a essayé de faire comprendre au père d'Eddy, que s'il n'accepte pas son fils comme il est, il pourrait le perdre.

jap

---------------
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 42 EmptyLun 16 Sep 2019 - 21:39

@Pimprenelle a écrit:

jap Il a retrouvé sa niaque d'avant l'arrivée dans la série (l'époque où il était délégué syndical, et dont on nous a parlé), ça fait plaisir !

Et toujours Estelle, pour son courage !

Et ... Hadrien !
Il devait bien se douter que ce qui est arrivé aujourd'hui risquerait d'arriver, et il avait néanmoins quitté Iris pour Samia ... politiquement, il n'a plus les mêmes appuis, mais il assume.
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 42 EmptyLun 16 Sep 2019 - 21:41

@Paty a écrit:
@Pimprenelle a écrit:

jap Il a retrouvé sa niaque d'avant l'arrivée dans la série (l'époque où il était délégué syndical, et dont on nous a parlé), ça fait plaisir !

Et ... Hadrien !
Il devait bien se douter que ce qui est arrivé aujourd'hui risquerait d'arriver, et il avait néanmoins quitté Iris pour Samia ... politiquement, il n'a plus les mêmes appuis, mais il assume.

Oui et c'est une niaque "intelligente", pas une niaque "bourrin" comme il peut parfois être.

---------------
fiesta34

En ligne fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 42 EmptyLun 16 Sep 2019 - 22:20

@Titi de PANAME a écrit:

Jean-Paul qui met les choses au point avec Mathias en lui demandant quel avenir il propose à Alison

Ariane joue la cliente
jap d accord avec les 2.Il a bien fait de le mettre face à la réalité, au concret, car ce Mathias, il reve tout debout.
Il croit qu'il suffit de faire une séance nostalgie costumé en pere Noél pour ré écrire l'histoire.
fiesta34

En ligne fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 42 EmptyLun 16 Sep 2019 - 22:26

@Paty a écrit:
@Pimprenelle a écrit:

Et ... Hadrien !
Apparemment , il ne se doutait pas, du moins, il n'y pensait plus.Samia qui se croyait importante à cette époque, elle est bien obligée de constater qu'elle n'apporte rien à Hadrien, tant pis pour lui, il n'a plus que l'amour, certains diront que c'est beaucoup, mais dans la politique, ça m'etonnerait que ce soit une priorité.
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 42 EmptyLun 16 Sep 2019 - 22:41

Et bien moi plus ça va plus j'aime bien Hadrien et Samia ensemble.
Le côté romantico-gélatineux des dialogues du début a disparu..Samia le chambre même un peu, et finalement ça rend leur couple bien plus attachant et réaliste.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 39
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 42 EmptyLun 16 Sep 2019 - 22:43

@fiesta34 a écrit:
@Paty a écrit:

Et ... Hadrien !
Apparemment , il ne se doutait pas, du moins, il n'y pensait plus.Samia qui se croyait importante à cette époque, elle est bien obligée de constater qu'elle n'apporte rien à Hadrien, tant pis pour lui, il n'a plus que l'amour, certains diront que c'est beaucoup, mais dans la politique, ça m'etonnerait que ce soit une priorité.

N'inventes pas non plus, Samia n'a jamais affirmé qu'elle apporterait quoique ce soit à Hadrien. Si on se souvient des évènements du printemps, Hadrien assumait même totalement les conséquences en quittant Iris pour une "fille des cités" jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 42 EmptyLun 16 Sep 2019 - 22:46

@pau a écrit:
Et bien moi plus ça va plus j'aime bien Hadrien et Samia ensemble.
Le côté romantico-gélatineux des dialogues du début a disparu..Samia le chambre même un peu, et finalement ça rend leur couple bien plus attachant et réaliste.

Serait-ce un commentaire positif? heink :D

---------------
fiesta34

En ligne fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 42 EmptyMar 17 Sep 2019 - 0:28

@Shinochaz a écrit:
@fiesta34 a écrit:

N'inventes pas non plus, Samia n'a jamais affirmé qu'elle apporterait quoique ce soit à Hadrien. Si on se souvient des évènements du printemps, Hadrien assumait même totalement les conséquences en quittant Iris pour une "fille des cités" jap
C'est une constatation c'est tout, elle se croyait importante, c'est de toute façon lui, Hadrien qui lui apportait de l aide.
Un jour, il va réaliser qu'il a fait une bétise de quitter Iris, et d'aller avec Samia qui n'a aucune influence, qui n'apporte rien dans ce qu'il veut faire.Elle fait quoi elle maintenant? Et lui? Ce couple est une voie de garage. 
Les scéna le font exprés puisque Samia sera bcp moins dispo et ça se comprend.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 42 EmptyMar 17 Sep 2019 - 0:34

Mais Hadtien est justement aller vers Samia par amour et non par intérêt, ca a toujours été parfaitement clair !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 42 EmptyMar 17 Sep 2019 - 1:27

@fiesta34 a écrit:
@Shinochaz a écrit:

C'est une constatation c'est tout, elle se croyait importante, c'est de toute façon lui, Hadrien qui lui apportait de l aide.
Un jour, il va réaliser qu'il a fait une bétise de quitter Iris, et d'aller avec Samia qui n'a aucune influence, qui n'apporte rien dans ce qu'il veut faire.Elle fait quoi elle maintenant? Et lui? Ce couple est une voie de garage. 
Elle a son appli et cherche des sponsors pour la developper et la faire connaitre, elle ne vit pas aux crochets d'Hadrien et ne se tourne pas les pouces toute la journee!  molly malone
On sait que tu n'aimes  pas Samia mais ta mauvaise foi t'aveugle je trouve! Sweat
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 42 EmptyMar 17 Sep 2019 - 1:47

Il y a quelques mois, heureusement que Hadrien était là pour la soutenir, c'est plus lui qui lui a apporté que l'inverse. Mais il n'a jamais été dit que ça devait être réciproque, ni même que Hadrien s'était mis avec Samia par intérêt.. Faut pas non plus extrapoler comme ça, Fiesta. Tu recommences à lui trouver tous les défauts du monde car c'est un personnage que tu détestes, mais il ne faudrait pas que ça redevienne une obsession comme il y a quelques mois...

---------------
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 42 EmptyMar 17 Sep 2019 - 2:56

@fiesta34 a écrit:
@Shinochaz a écrit:

N'importe quoi, au moins Hadrien a été sincère et a choisi l'amour avec Samia. Il en avait rien à foutre d'Iris, c'était un mariage d'intérêt.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 42 EmptyMar 17 Sep 2019 - 6:07

@fiesta34 a écrit:
@Titi de PANAME a écrit:

Ariane joue la cliente
jap d accord avec les 2.Il a bien fait de le mettre face à la réalité, au concret, car ce Mathias, il reve tout debout.
Il croit qu'il suffit de faire une séance nostalgie costumé en pere Noél pour ré écrire l'histoire.
Et merci qui? C'est bien à cause de Jean Paul que Mathias est en cavale et n'a rien à apporter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 42 Empty

Il/Elle était bien/mieux hier soir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant