Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 41 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  CharteCharte  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Il/Elle était bien/mieux hier soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol

Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 41 Empty12/9/2019, 01:09

@fiesta34 a écrit:
@Pimprenelle a écrit:
Jérôme qui défend son fils contre le père d'Eddy.
Non, il aurait dû aller porter plainte, et ce serait considéré aussi comme défendre son fils.Là, il s est mis dans son tort, car l autre va dire qu'il l'a frappé.

jap Exactement. Il s'est encore ridiculisé en faisant juste ce qu'il ne fallait pas faire. Aucune jugeote ! Shocked
Maïadelsol

En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 67

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 41 Empty12/9/2019, 01:13

@likeasunshine a écrit:
@Titi de PANAME a écrit:

césar qui avoue à Sabrina qu'il passe son temps à détruire les autres
Oui beau geste de Cesar ce soir, il remonte dans mon estime!   bounce 
Mais j'ai bien peur que Sabrina soit accro ,et pas a la coke..

Nathan qui veut proteger Sabrina.

Estelle fait preuve d'un beau sang froid aussi.

Eric qui a ete plutot delicat avec Sabrina, j'etais surpris.

Tom qui n'hesite pas a heberger Eddy avec l'accord de son pere.

Kevin  qui a raison de dire que son pere aurait du aller voir les flics au lieu d'aller regler ses comptes avec le pere d'Eddy! J'aime ce nouveau Kevin! cheers

jap Pareil.

Quant à César, j'ai au contraire trouvé très naze le fait d'offrir ce collier à Sabrina, ce qui la remplit d'espoir... avant de la larguer avec l'excuse bateau : "Je ne suis pas assez bien pour toi". Ce type est ignoble. grrrr
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 41 Empty12/9/2019, 03:56

Jérôme n'a pas réfléchi, certes, mais j'ai aimé la scène à la maison où il argumentait pour dire qu'on ne touche pas à ses enfants ; Jérôme le papa poule.

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 39
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 41 Empty12/9/2019, 09:12

Oui pour la défense de Jérôme, on peut dire que l'autre l'avait mérité.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34

En ligne fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 41 Empty12/9/2019, 18:25

@Maïadelsol a écrit:
@likeasunshine a écrit:

Oui beau geste de Cesar ce soir, il remonte dans mon estime!   bounce 
Mais j'ai bien peur que Sabrina soit accro ,et pas a la coke..

Nathan qui veut proteger Sabrina.

Estelle fait preuve d'un beau sang froid aussi.

Eric qui a ete plutot delicat avec Sabrina, j'etais surpris.

Tom qui n'hesite pas a heberger Eddy avec l'accord de son pere.

Kevin  qui a raison de dire que son pere aurait du aller voir les flics au lieu d'aller regler ses comptes avec le pere d'Eddy! J'aime ce nouveau Kevin! cheers

jap Pareil.

Quant à César, j'ai au contraire trouvé très naze le fait d'offrir ce collier à Sabrina, ce qui la remplit d'espoir... avant de la larguer avec l'excuse bateau : "Je ne suis pas assez bien pour toi". Ce type est ignoble. grrrr
Il est tordu et aime faire la mal, il savait bien que ce collier la laissait espérer en cet instant.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 41 Empty12/9/2019, 18:50

@fiesta34 a écrit:
@Maïadelsol a écrit:

jap Pareil.

Il est tordu et aime faire la mal, il savait bien que ce collier la laissait espérer en cet instant.
Contente de voir que je ne suis pas la seule à trouver César odieux. Team Sabrina.
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 41 Empty12/9/2019, 19:40

@raylen a écrit:
@Paty a écrit:

Bien sûr que c'est cliché, mais en effet, là, c'est vrai ...!
Mais c'est toujours vrai si on veut. Le pire , c'est que ça ne console même pas.

jap  Disons que j'ai trouvé César "mieux" que d'habitude, car il dit la vérité ... C'est sûr qu'il n'est pas "bien" dans l'absolu ! Et je suis d'accord à propos du collier : ça laissait espérer à Sabrina, l'espace de quelques instants, qu'il l'aimait ...
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 41 Empty12/9/2019, 19:57

@Paty a écrit:
@raylen a écrit:

Mais c'est toujours vrai si on veut. Le pire , c'est que ça ne console même pas.

jap  Disons que j'ai trouvé César "mieux" que d'habitude, car il dit la vérité ... C'est sûr qu'il n'est pas "bien" dans l'absolu ! Et je suis d'accord à propos du collier : ça laissait espérer à Sabrina, l'espace de quelques instants, qu'il l'aimait ...
Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 41 455323295
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 41 Empty12/9/2019, 20:45

Emma qui remet la tête à l'endroit à Sabrina par rapport à César, tout comme Ariane à Boher, par rapport à Samia, vis à vis de Lucie. 

Barbara qui explique à Rémi qu'elle ne sera jamais amoureuse de lui, et celui-ci, finalement le comprend.
Titi de PANAME

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 41 Empty12/9/2019, 20:49

Estelle exige que Max lui donne le revolver avant d'aller chercher la drogue

Barbara qui va chercher Rémi, coincé dans les embouteillages et ils peuvent s'expliquer
likeasunshine

Masculin Âge : 45

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 41 Empty12/9/2019, 22:39

@raylen a écrit:
@fiesta34 a écrit:

Contente de voir que je ne suis pas la seule à trouver César odieux. Team Sabrina.
On ne sera pas d'accord, je l'ai trouve sincere  a la coloc.
likeasunshine

Masculin Âge : 45

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 41 Empty12/9/2019, 22:44

Ariane qui sermonne Jp avec raison  et defend les interets de Lucie.

Estelle tres courageuse mais elle n'a pas de chance!
Maïadelsol

En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 41 Empty13/9/2019, 00:05

@raylen a écrit:
@fiesta34 a écrit:

jap Malheureusement, j'ai l'impression qu'elle va se faire berner. heink
Maïadelsol

En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 41 Empty13/9/2019, 00:06

@likeasunshine a écrit:

Oui. Là, je mets Ariane en "bien". ;)
chéladoine

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 41 Empty13/9/2019, 09:03

Moi j'ai trouvé Ariane supernaze. Et Jean-Paul bien naze aussi de se laisser convaincre aussi facilement.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 41 Empty13/9/2019, 10:42

Ah non moi j'ai trouvé Ariane très pertinente. Effectivement, si on se fie juste aux fait, Jean-Paul n'est absolument pas contre l'inscription de Lucie dans cette école, il refusait juste par principe, pour tenir indirectement tête à Hadrien.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 41 Empty13/9/2019, 11:06

@Shinochaz a écrit:
Ah non moi j'ai trouvé Ariane très pertinente. Effectivement, si on se fie juste aux fait, Jean-Paul n'est absolument pas contre l'inscription de Lucie dans cette école, il refusait juste par principe, pour tenir indirectement tête à Hadrien.
Disons qu'Ariane est fair play. Elle ne se croit pas obligée de dire noir quand Samia dit blanc. Elle a vraiment à coeur les intérêts de Lucie plutôt et cela passe avant la crispation sur une posture idéologique. Mais elle ne voit pas ce que le scenario laisse entrevoir, c'est que Lucie va être transplantée dans une autre classe sociale à laquelle elle est totalement étrangère. PBLV ayant pris soin de créer une école privée à 6000 euros par an pour le CP, c'est-à-dire à peu près le même tarif que la Thomas's Battersea School où sont scolarisés les héritiers du trône britannique, ce qui est totalement irréaliste. Parler de la perte de confiance en l'école publique , montrer le transfert vers le privé avec plus de réalisme et de nuance, n'est pas dans le cahier des charges de PBLV.
fiesta34

En ligne fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 41 Empty13/9/2019, 12:42

@Maïadelsol a écrit:
@likeasunshine a écrit:

Oui. Là, je mets Ariane en "bien". ;)
bounce  tu es de bonne foi. Comme je dis souvent, meme ceux que l'on aime pas, il faut mentionner ce qu'ils font de bien (du moins à notre avis) Moi aussi, jai trouvé Ariane bien car elle a été claire et concise, alors que J Paul est embrouillé dans ses idées.
fiesta34

En ligne fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 41 Empty13/9/2019, 12:44

@raylen a écrit:
@Shinochaz a écrit:
Disons qu'Ariane est fair play. Elle ne se croit pas obligée de dire noir quand Samia dit blanc. Elle a vraiment à coeur les intérêts de Lucie plutôt et cela passe avant la crispation sur une posture idéologique. Mais elle ne voit pas ce que le scenario laisse entrevoir, c'est que Lucie va être transplantée dans une autre classe sociale à laquelle elle est totalement étrangère. PBLV ayant pris soin de créer une école privée à 6000 euros par an pour le CP, c'est-à-dire à peu près le même tarif que la Thomas's Battersea School où sont scolarisés les héritiers du trône britannique, ce qui est totalement irréaliste. Parler de la perte de confiance en l'école publique , montrer le transfert vers le privé avec plus de réalisme et de nuance, n'est pas dans le cahier des charges de PBLV.
jap eh oui c'est toujours l artillerie lourde dans cette série. grrrr
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 41 Empty13/9/2019, 15:49

@likeasunshine a écrit:

Elle n'a pas eu de chance ou elle n'a pas mis toutes les chances de son côté !
Pblv fait l'apologie de l'appli de Samia mais il existe des appli de trafic routier qui informent de la présence de contrôles routiers....
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 41 Empty13/9/2019, 17:24

@lilijo63 a écrit:
Quoiqu'il en soit, c'est certain que Lucie va se faire harceler d'une manière ou d'une autre dans sa nouvelle école "de bourges", et que ses parents devront faire machine arrière.

On risque de bien lui faire comprendre qu'elle ne vient pas du même milieu que les autres...
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 41 Empty13/9/2019, 17:42

@Luena47 a écrit:
@lilijo63 a écrit:
Quoiqu'il en soit, c'est certain que Lucie va se faire harceler d'une manière ou d'une autre dans sa nouvelle école "de bourges", et que ses parents devront faire machine arrière.

On risque de bien lui faire comprendre qu'elle ne vient pas du même milieu que les autres...
Ben, c'est le but de l'intrigue.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 41 Empty13/9/2019, 17:44

Pour info, la discussion a été déplacée en grande partie sur le Polémis. jap

---------------
Titi de PANAME

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 41 Empty13/9/2019, 20:47

Ariane s’inquiète qu'Éric mette en danger Estelle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 41 Empty

Il/Elle était bien/mieux hier soir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant