Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 3 Empty25/6/2019, 21:26

nicolas8401' a écrit:
likeasunshine a écrit:

Penses tu, si tu me voyais!  lol!  Je n'ai pas l'impression d'être celui ou celle qui lance le plus de tomates ici!  :D

Je t'imagine comme ça maintenant :D

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 3 2786814924_2


:lol: :lol: :lol: 

Il faut alterner le bras lanceur !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 3 Empty25/6/2019, 21:26

Germain a écrit:
ailebrune a écrit:


Oui, c'était joli ça. Mirta trouve toujours les mots et le ton juste avec Emma.
La pauvre, elle va sans doute s'en prendre encore plein la tronche avec le retour de Luna. Qui, soit dit en passant, était d'une absence d'empathie totale avec Mouss quand il lui rappelait timidement que lui n'a pas sa chance, qu'il est coincé encore longtemps, avec une nouvelle opération, et qu'il est arrivé dans le centre bien avant elle.
Luna n'a toujours pensé qu'à elle avant tout et ce depuis son apparition dans le feuilleton contrairement à Mirta si souvent décriée...
jap jap jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 3 Empty25/6/2019, 21:29

fiesta34 a écrit:
Titi de PANAME a écrit:

Mirta essaie de sortir Emma de sa torpeur

Abdel et Baptiste s’interrogent sur une période où il n’a pas été placé car il y a un trou de 3 mois dans le dossier
Oui elle est gentille, mais je l'ai trouvée à nouveau inquisitrice, si c'était Luna ça ferait longtemps qu'elle l'aurait envoyé promener.Après c'est toujours plus difficile avec ses enfants.Emma n'osera rien dire de toute façon.

Je n'ai pas trouvé Mirta inquisitrice, ce soir ! Honnêtement, ç'aurait été curieux qu'elle parle à Emma comme si elles ne se connaissaient pas de près, il était normal qu'elle lui pose des questions sur Baptiste et César ! Elle n'a d'ailleurs pas insisté ... sauf pour qu'Emma mange ses bons croissants !

Et la comparaison avec Luna ne tient pas, puisque celle-ci envoie promener Mirta pour un simple "bonjour, ça va ?" !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 3 Empty25/6/2019, 22:31

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:

Oui elle est gentille, mais je l'ai trouvée à nouveau inquisitrice, si c'était Luna ça ferait longtemps qu'elle l'aurait envoyé promener.Après c'est toujours plus difficile avec ses enfants.Emma n'osera rien dire de toute façon.

Je n'ai pas trouvé Mirta inquisitrice, ce soir ! Honnêtement, ç'aurait été curieux qu'elle parle à Emma comme si elles ne se connaissaient pas de près, il était normal qu'elle lui pose des questions sur Baptiste et César ! Elle n'a d'ailleurs pas insisté ... sauf pour qu'Emma mange ses bons croissants !

Et la comparaison avec Luna ne tient pas, puisque celle-ci envoie promener Mirta pour un simple "bonjour, ça va ?" !

jap Toujours très bien Mirta avec Emma. chapeau
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 3 Empty25/6/2019, 22:35

fiesta34 a écrit:
Germain a écrit:

Luna n'a toujours pensé qu'à elle avant tout et ce depuis son apparition dans le feuilleton contrairement à Mirta si souvent décriée...
Certes mais elle n'est pas la seule samia pense qu'a elle aussi et elle n'est pas handicapée.! Luna a une joie de vivre en plus.et positive, j'aimerais bien etre comme elle à ne pas m'inquiéter.

Je trouve que Luna s'inquiète beaucoup... mais uniquement pour elle, à la différence de Samia qui s'inquiète énormément des conséquences que ses choix auront sur son entourage.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 3 Empty25/6/2019, 22:46

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Certes mais elle n'est pas la seule samia pense qu'a elle aussi et elle n'est pas handicapée.! Luna a une joie de vivre en plus.et positive, j'aimerais bien etre comme elle à ne pas m'inquiéter.

Je trouve que Luna s'inquiète beaucoup... mais uniquement pour elle, à la différence de Samia qui s'inquiète énormément des conséquences que ses choix auront sur son entourage.
Tu parles ! Samiaze "s'inquiéte" je dirais se pose quelques questions !  Et ça sert à rien car les conséquences sur son entourage elle s'en bat les flancs !   kaola  elle finit par faire selon son epanouissement perso.Je ne supporte pas et supporterait jamais son egoisme.En plus les 3 quart du temps à faire la tronche sinon au mieux de son humeur à glousser avec Estelle.Au moins Luna est radieuse et respirait la joie de vivre et encore maintenant, malgré ce drame, elle est plus gaie plus avenante que samia.
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 3 Empty25/6/2019, 23:07

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je trouve que Luna s'inquiète beaucoup... mais uniquement pour elle, à la différence de Samia qui s'inquiète énormément des conséquences que ses choix auront sur son entourage.
Tu parles ! Samiaze "s'inquiéte" je dirais se pose quelques questions !  Et ça sert à rien car les conséquences sur son entourage elle s'en bat les flancs !   kaola  elle finit par faire selon son epanouissement perso.Je ne supporte pas et supporterait jamais son egoisme.En plus les 3 quart du temps à faire la tronche sinon au mieux de son humeur à glousser avec Estelle.Au moins Luna est radieuse et respirait la joie de vivre et encore maintenant, malgré ce drame, elle est plus gaie plus avenante que samia.

Continuez continuez, ne faites pas attention à moi :D

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 3 Z
Danton Q

Danton Q

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 3 Empty25/6/2019, 23:08

Titi de PANAME a écrit:
Mirta essaie de sortir Emma de sa torpeur

C'est clair qu'entre Mirta et Emma ça passe nettement mieux qu'avec Ninon Surprised-redface
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 3 Empty25/6/2019, 23:29

Danton Q a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Mirta essaie de sortir Emma de sa torpeur

C'est clair qu'entre Mirta et Emma ça passe nettement mieux qu'avec Ninon Surprised-redface

En fait j'ai compris pourquoi Mirta s'est adoucie depuis quelques années: c'est surtout qu'elle était langue de vipère avec les copines de Rudy, et comme il a quitté la série...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 3 Empty25/6/2019, 23:41

nicolas8401' a écrit:
likeasunshine a écrit:

Penses tu, si tu me voyais!  lol!  Je n'ai pas l'impression d'être celui ou celle qui lance le plus de tomates ici!  :D

Je t'imagine comme ça maintenant :D

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 3 2786814924_2
:lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 3 Empty25/6/2019, 23:47

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:

Oui elle est gentille, mais je l'ai trouvée à nouveau inquisitrice, si c'était Luna ça ferait longtemps qu'elle l'aurait envoyé promener.Après c'est toujours plus difficile avec ses enfants.Emma n'osera rien dire de toute façon.

Je n'ai pas trouvé Mirta inquisitrice, ce soir ! Honnêtement, ç'aurait été curieux qu'elle parle à Emma comme si elles ne se connaissaient pas de près, il était normal qu'elle lui pose des questions sur Baptiste et César ! Elle n'a d'ailleurs pas insisté ... sauf pour qu'Emma mange ses bons croissants !

Et la comparaison avec Luna ne tient pas, puisque celle-ci envoie promener Mirta pour un simple "bonjour, ça va ?" !
jap jap
Sinon Abdel qui a trouve je pense la cle du mystere, dommage qu'il ne l'ait pas trouvee au tout debut...CryCry Mais bon il n'y aurait pas eu  d'intrigue a rallonge...geek
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 3 Empty26/6/2019, 01:51

likeasunshine a écrit:

Sinon Abdel qui a trouve je pense la cle du mystere, dommage qu'il ne l'ait pas trouvee au tout debut...CryCry Mais bon il n'y aurait pas eu  d'intrigue a rallonge...geek

Oui, j'ai l'impression que ça a un truc à voir avec les bleus : Baptiste et/ou Emma auraient-ils eu des bleus semblables à cette époque et auraient été brutalement retirés à la famille d'accueil, accusée de les avoir frappés ? D'où l'insistance du père à savoir si tous deux vont bien et le fait qu'il dise que cette histoire l'a traumatisé.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 3 Empty26/6/2019, 01:53

Maïadelsol a écrit:

Je trouve que Luna s'inquiète beaucoup... mais uniquement pour elle
, à la différence de Samia qui s'inquiète énormément des conséquences que ses choix auront sur son entourage.

jap jap
Elle est d'un égocentrisme… Son comportement avec Mouss, beurk !!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 3 Empty26/6/2019, 01:57

Germain a écrit:
Luna n'a toujours pensé qu'à elle avant tout et ce depuis son apparition dans le feuilleton contrairement à Mirta si souvent décriée...

Je n'ai pas remarqué que Mirta était particulièrement décriée sur le forum. En tout cas pas depuis longtemps. Le personnage a beaucoup évolué : il y a quelques années, elle était avant tout très commère. Ces dernières années, c'est un personnage intéressant, capable de s'enflammer à tort mais aussi de prodiguer beaucoup de bonté et de soutien quand quelqu'un est dans la détresse, comme avec Jocelyn. C'est d'ailleurs la seule, il me semble, qui ait cette générosité.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 3 Empty26/6/2019, 03:58

Danton Q a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Mirta essaie de sortir Emma de sa torpeur

C'est clair qu'entre Mirta et Emma ça passe nettement mieux qu'avec Ninon Surprised-redface
Bah oui parce qu'il n'y a plus son Rudy. A l'entendre Ninon faisait souvent souffrir Rudy, c'etait le point de desaccord
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 3 Empty26/6/2019, 20:57


Thérèse qui dit ses quatre vérités à césar qui est redevenu le fouteur de m€rde comme avant


Une lueur d'espoir pour Emma et Baptiste il avait été hospitalité pour des hématomes
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 3 Empty26/6/2019, 21:07

Une fois de plus, j'ai bien aimé la scène entre Mirta et Emma ; leur complicité dépasse les besoins d'un moment précis, c'est sympa. Et Mirta, poliment mais fermement, invite Alice à se barrer, bravo !

Sympa aussi, la scène Rochat/César.

Et surtout, la continuité de la relation entre Sacha et Alison : nous nous plaignons souvent de ce qu'il n'y a pas de continuité après plusieurs intrigues, là, j'ai bien aimé : cette fois-ci, c'est Alison qui écoute et réconforte Sacha, et s'inquiète pour lui !
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 3 Empty26/6/2019, 21:10

Paty a écrit:
Une fois de plus, j'ai bien aimé la scène entre Mirta et Emma ; leur complicité dépasse les besoins d'un moment précis, c'est sympa. Et Mirta, poliment mais fermement, invite Alice à se barrer, bravo !

Sympa aussi, la scène Rochat/César.

Et surtout, la continuité de la relation entre Sacha et Alison : nous nous plaignons souvent de ce qu'il n'y a pas de continuité après plusieurs intrigues, là, j'ai bien aimé : cette fois-ci, c'est Alison qui écoute et réconforte Sacha, et s'inquiète pour lui !

Continuité en pointillés alors entre Sacha et Alison ;)
Mais bon, c'était sympa c'est vrai.
Et c'est vrai que la scène entre Rochat et César était sympa aussi, comme souvent d'ailleurs.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 3 Empty26/6/2019, 21:25

Bien aimé Alisson la seule qui comprend Sacha, qui dit que ce n'est pas de sa faute pour les freins, qui essaie de lui remonter le moral.(et sans alcool)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 3 Empty26/6/2019, 21:27

fiesta34 a écrit:
Bien aimé Alisson la seule qui comprend Sacha, qui dit que ce n'est pas de sa faute pour les freins, qui essaie de lui remonter le moral.(et sans alcool)

Disons qu'elle n'a pas d'autre raison de lui en vouloir -car c'est clair pour tout le monde, je suppose, que le coup des freins n'était pas de sa faute, puisque c'est Ferri ou son sbire qui les avait sabotés. Les autres lui en veulent pour avoir lâché Luna pour Victoire, et surtout pour avoir fait le mort, au grand désarroi de ses proches ...
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 3 Empty26/6/2019, 21:31

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:
Bien aimé Alisson la seule qui comprend Sacha, qui dit que ce n'est pas de sa faute pour les freins, qui essaie de lui remonter le moral.(et sans alcool)

Disons qu'elle n'a pas d'autre raison de lui en vouloir -car c'est clair pour tout le monde, je suppose, que le coup des freins n'était pas de sa faute, puisque c'est Ferri ou son sbire qui les avait sabotés. Les autres lui en veulent pour avoir lâché Luna pour Victoire, et surtout pour avoir fait le mort, au grand désarroi de ses proches ...

Personne ne sait que les freins ont été sabotés à part Sacha, Luna, et la police...

Et les autres ne savent pas non plus que Sacha a fait le mort, ils croient qu'il a été enlevé par des terroristes ou je ne sais plus quoi... Ca avait fait la une des journaux (fictifs de la série :D )
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 3 Empty26/6/2019, 21:36

1848 a écrit:
Paty a écrit:


Disons qu'elle n'a pas d'autre raison de lui en vouloir -car c'est clair pour tout le monde, je suppose, que le coup des freins n'était pas de sa faute, puisque c'est Ferri ou son sbire qui les avait sabotés. Les autres lui en veulent pour avoir lâché Luna pour Victoire, et surtout pour avoir fait le mort, au grand désarroi de ses proches ...

Personne ne sait que les freins ont été sabotés à part Sacha, Luna, et la police...

Et les autres ne savent pas non plus que Sacha a fait le mort, ils croient qu'il a été enlevé par des terroristes ou je ne sais plus quoi... Ca avait fait la une des journaux (fictifs de la série :D )

Tu es sûr, pour les freins ?
Et pour le reste, j'avoue que je ne sais plus trop qui sait quoi ...

Donc, à te lire, ce que les proches de Luna reprochent à Sacha ... c'est juste d'avoir quitté Luna ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 3 Empty26/6/2019, 22:46

Paty a écrit:
1848 a écrit:


Personne ne sait que les freins ont été sabotés à part Sacha, Luna, et la police...

Et les autres ne savent pas non plus que Sacha a fait le mort, ils croient qu'il a été enlevé par des terroristes ou je ne sais plus quoi... Ca avait fait la une des journaux (fictifs de la série :D )

Tu es sûr, pour les freins ?
Et pour le reste, j'avoue que je ne sais plus trop qui sait quoi ...

Donc, à te lire, ce que les proches de Luna reprochent à Sacha ... c'est juste d'avoir quitté Luna ?

J'ai un peu oublié aussi cette intrigue embrouillée. Il était censé faire quoi officiellement, Sacha, avec Luna dans la voiture ?
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 3 Empty26/6/2019, 22:50

Paty a écrit:
1848 a écrit:


Personne ne sait que les freins ont été sabotés à part Sacha, Luna, et la police...

Et les autres ne savent pas non plus que Sacha a fait le mort, ils croient qu'il a été enlevé par des terroristes ou je ne sais plus quoi... Ca avait fait la une des journaux (fictifs de la série :D )

Tu es sûr, pour les freins ?
Et pour le reste, j'avoue que je ne sais plus trop qui sait quoi ...

Donc, à te lire, ce que les proches de Luna reprochent à Sacha ... c'est juste d'avoir quitté Luna ?

Ils lui reprochent aussi d'avoir eu l'accident, je pense.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 3 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.