Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2019 - 18:51

On verra ce que donne la suite de l'intrigue, si suite il y a...
lilijo63



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2019 - 19:04

ailebrune a écrit:
Bah si c'est ça le message, il est... comment dire, pas très évident.
Dans cette série, à chaque fois quelqu'un a besoin de se remonter le moral, plouf, ses copains (plutôt copines d'ailleurs) l'emmènent rincer tout ça à l'alcool.

Comme dans les romans anglais de "chick litt" (excusez mon niveau de lecture ! Smile  ) : les filles, quand elles ne font pas du thé, se noient dans les alcools divers. Heureuse ? on fête ça, Malheureuse ? on essaye d'oublier. Elles ont un foie qui n'a jamais entendu parler de l'alcool !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2019 - 22:38

lilijo63 a écrit:
ailebrune a écrit:
Bah si c'est ça le message, il est... comment dire, pas très évident.
Dans cette série, à chaque fois quelqu'un a besoin de se remonter le moral, plouf, ses copains (plutôt copines d'ailleurs) l'emmènent rincer tout ça à l'alcool.

Comme dans les romans anglais de "chick litt" (excusez mon niveau de lecture ! Smile  ) : les filles, quand elles ne font pas du thé, se noient dans les alcools divers. Heureuse ? on fête ça, Malheureuse ? on essaye d'oublier. Elles ont un foie qui n'a jamais entendu parler de l'alcool !

L'alcool est passé à côté du foie (mais pas à côté de la tête, alouette !)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2019 - 16:19

Paty a écrit:
Je ne sais pas si Barbara est censée devenir alcoolique ; pour ma part, je vois dans sa propension actuelle à boire une petite "leçon", pour dire aux gens : "attention, même si c'est pour des raisons tout à fait défendables (ce soir, c'est la fête ; remonter le moral d'un copain dépressif ; trinquer à un événement ...), on a vite fait d'en prendre l'habitude !
Ah oui peut etre. Un message à passer. Remonter le moral avec l'alcool à un pote heu.... confused  c'est plutôt l'enfoncer car aprés il se retrouve AVEC les memes problémes.et peut etre se retrouver avec cette déplorable addiction.Vaut mieux lui apporter gàteaux friandises, il reste au moins la tete fraiche.
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2019 - 20:52

Baptiste qui dit à Emma qu'ils doivent rester soudés pour récupérer Mathis
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2019 - 22:00

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:
Je ne sais pas si Barbara est censée devenir alcoolique ; pour ma part, je vois dans sa propension actuelle à boire une petite "leçon", pour dire aux gens : "attention, même si c'est pour des raisons tout à fait défendables (ce soir, c'est la fête ; remonter le moral d'un copain dépressif ; trinquer à un événement ...), on a vite fait d'en prendre l'habitude !
Ah oui peut etre. Un message à passer. Remonter le moral avec l'alcool à un pote heu.... confused  c'est plutôt l'enfoncer car aprés il se retrouve AVEC les memes problémes.et peut etre se retrouver avec cette déplorable addiction.Vaut mieux lui apporter gàteaux friandises, il reste au moins la tete fraiche.
Bah non il tombe dans l'obésité avec diabète et cholestérol..haha.  :D
Non vaut mieux lui proposer une bonne séance de sport !  ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2019 - 22:20

pau a écrit:
fiesta34 a écrit:

Ah oui peut etre. Un message à passer. Remonter le moral avec l'alcool à un pote heu.... confused  c'est plutôt l'enfoncer car aprés il se retrouve AVEC les memes problémes.et peut etre se retrouver avec cette déplorable addiction.Vaut mieux lui apporter gàteaux friandises, il reste au moins la tete fraiche.
Bah non il tombe dans l'obésité avec diabète et cholestérol..haha.  :D
Non vaut mieux lui proposer une bonne séance de sport !  ;)

frown tu parles que ça va lui remonter le moral ... enfin, à part un sport "jeu", ça, oui, ça peut le distraire, l'égayer ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2019 - 23:11

Mirta qui rassure Emma.

La famille de Baptiste soudee.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2019 - 0:03

Et Mirta qui a l'air d'avoir les clés de chez Franck.
(comme Thomas avait les clés de la boutique/salon et Barbara la clé du studio d'Abdel...)
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2019 - 0:07

Danton Q a écrit:
Et Mirta qui a l'air d'avoir les clés de chez Franck.
(comme Thomas avait les clés de la boutique/salon et Barbara la clé du studio d'Abdel...)

Sûrement pour garder Madison Surprised-redface
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2019 - 1:20

likeasunshine a écrit:
Mirta qui rassure Emma.

La famille de Baptiste soudee.

Oui, c'était joli ça. Mirta trouve toujours les mots et le ton juste avec Emma.
La pauvre, elle va sans doute s'en prendre encore plein la tronche avec le retour de Luna. Qui, soit dit en passant, était d'une absence d'empathie totale avec Mouss quand il lui rappelait timidement que lui n'a pas sa chance, qu'il est coincé encore longtemps, avec une nouvelle opération, et qu'il est arrivé dans le centre bien avant elle.
Germain



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2019 - 11:53

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:
Mirta qui rassure Emma.

La famille de Baptiste soudee.

Oui, c'était joli ça. Mirta trouve toujours les mots et le ton juste avec Emma.
La pauvre, elle va sans doute s'en prendre encore plein la tronche avec le retour de Luna. Qui, soit dit en passant, était d'une absence d'empathie totale avec Mouss quand il lui rappelait timidement que lui n'a pas sa chance, qu'il est coincé encore longtemps, avec une nouvelle opération, et qu'il est arrivé dans le centre bien avant elle.
Luna n'a toujours pensé qu'à elle avant tout et ce depuis son apparition dans le feuilleton contrairement à Mirta si souvent décriée...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2019 - 15:06

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:
Mirta qui rassure Emma.

La famille de Baptiste soudee.

Oui, c'était joli ça. Mirta trouve toujours les mots et le ton juste avec Emma.
La pauvre, elle va sans doute s'en prendre encore plein la tronche avec le retour de Luna. Qui, soit dit en passant, était d'une absence d'empathie totale avec Mouss quand il lui rappelait timidement que lui n'a pas sa chance, qu'il est coincé encore longtemps, avec une nouvelle opération, et qu'il est arrivé dans le centre bien avant elle.
Du Luna tout craché, faut plus chercher à comprendre ni à excuser... tomate
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2019 - 15:09

likeasunshine a écrit:
ailebrune a écrit:


Oui, c'était joli ça. Mirta trouve toujours les mots et le ton juste avec Emma.
La pauvre, elle va sans doute s'en prendre encore plein la tronche avec le retour de Luna. Qui, soit dit en passant, était d'une absence d'empathie totale avec Mouss quand il lui rappelait timidement que lui n'a pas sa chance, qu'il est coincé encore longtemps, avec une nouvelle opération, et qu'il est arrivé dans le centre bien avant elle.
Du Luna tout craché, faut plus chercher à comprendre ni à excuser... tomate

Tu vas avoir le bras musclé à force de lancer des tomates :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2019 - 15:20

pau a écrit:
fiesta34 a écrit:

Ah oui peut etre. Un message à passer. Remonter le moral avec l'alcool à un pote heu.... confused  c'est plutôt l'enfoncer car aprés il se retrouve AVEC les memes problémes.et peut etre se retrouver avec cette déplorable addiction.Vaut mieux lui apporter gàteaux friandises, il reste au moins la tete fraiche.
Bah non il tombe dans l'obésité avec diabète et cholestérol..haha.  :D
Non vaut mieux lui proposer une bonne séance de sport !  ;)
Il est jeune, on stocke bcp moins à cet age.Cependant une seance de sport qui lui plairait avec endorphines a la clé lui ferait davantage de bien ou la danse ! Ça c'est super!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2019 - 15:22

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:
Mirta qui rassure Emma.

La famille de Baptiste soudee.

Oui, c'était joli ça. Mirta trouve toujours les mots et le ton juste avec Emma.
La pauvre, elle va sans doute s'en prendre encore plein la tronche avec le retour de Luna. Qui, soit dit en passant, était d'une absence d'empathie totale avec Mouss quand il lui rappelait timidement que lui n'a pas sa chance, qu'il est coincé encore longtemps, avec une nouvelle opération, et qu'il est arrivé dans le centre bien avant elle.
Oui c'est vrai, je m attendais à ce qu'elle en fasse référence et lui souhaite bon courage.A t elle dit qu'elle allait venir lui rendre visite?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2019 - 15:26

Germain a écrit:
ailebrune a écrit:


Oui, c'était joli ça. Mirta trouve toujours les mots et le ton juste avec Emma.
La pauvre, elle va sans doute s'en prendre encore plein la tronche avec le retour de Luna. Qui, soit dit en passant, était d'une absence d'empathie totale avec Mouss quand il lui rappelait timidement que lui n'a pas sa chance, qu'il est coincé encore longtemps, avec une nouvelle opération, et qu'il est arrivé dans le centre bien avant elle.
Luna n'a toujours pensé qu'à elle avant tout et ce depuis son apparition dans le feuilleton contrairement à Mirta si souvent décriée...
Certes mais elle n'est pas la seule samia pense qu'a elle aussi et elle n'est pas handicapée.! Luna a une joie de vivre en plus.et positive, j'aimerais bien etre comme elle à ne pas m'inquiéter.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2019 - 15:51

nicolas8401' a écrit:
likeasunshine a écrit:

Du Luna tout craché, faut plus chercher à comprendre ni à excuser... tomate

Tu vas avoir le bras musclé à force de lancer des tomates :D
Penses tu, si tu me voyais!  lol!  Je n'ai pas l'impression d'être celui ou celle qui lance le plus de tomates ici!  :D
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2019 - 18:08

fiesta34 a écrit:
Germain a écrit:

Luna n'a toujours pensé qu'à elle avant tout et ce depuis son apparition dans le feuilleton contrairement à Mirta si souvent décriée...
Certes mais elle n'est pas la seule samia pense qu'a elle aussi et elle n'est pas handicapée.! Luna a une joie de vivre en plus.et positive, j'aimerais bien etre comme elle à ne pas m'inquiéter.

Perso je trouve Samia moins égoïste que Luna, mais j'imagine que tu ne partages pas mon avis ;)
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2019 - 18:10

likeasunshine a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Tu vas avoir le bras musclé à force de lancer des tomates :D
Penses tu, si tu me voyais!  lol!  Je n'ai pas l'impression d'être celui ou celle qui lance le plus de tomates ici!  :D

Je t'imagine comme ça maintenant :D

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 2 2786814924_2
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2019 - 18:44

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:

Certes mais elle n'est pas la seule samia pense qu'a elle aussi et elle n'est pas handicapée.! Luna a une joie de vivre en plus.et positive, j'aimerais bien etre comme elle à ne pas m'inquiéter.

Perso je trouve Samia moins égoïste que Luna, mais j'imagine que tu ne partages pas mon avis ;)
Ah bah ça ! C'est clair ! Je ne risque pas de partager ton avis.(juste celui là biensur)  Smile
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2019 - 20:46


Mirta essaie de sortir Emma de sa torpeur

Abdel et Baptiste s’interrogent sur une période où il n’a pas été placé car il y a un trou de 3 mois dans le dossier
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2019 - 20:50

Titi de PANAME a écrit:

Mirta essaie de sortir Emma de sa torpeur

Abdel et Baptiste s’interrogent sur une période où il n’a pas été placé car il y a un trou de 3 mois dans le dossier
Oui elle est gentille, mais je l'ai trouvée à nouveau inquisitrice, si c'était Luna ça ferait longtemps qu'elle l'aurait envoyé promener.Après c'est toujours plus difficile avec ses enfants.Emma n'osera rien dire de toute façon.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2019 - 21:26

nicolas8401' a écrit:
likeasunshine a écrit:

Penses tu, si tu me voyais!  lol!  Je n'ai pas l'impression d'être celui ou celle qui lance le plus de tomates ici!  :D

Je t'imagine comme ça maintenant :D

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 2 2786814924_2


:lol: :lol: :lol: 

Il faut alterner le bras lanceur !
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 2 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.