Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 34 Empty6/8/2019, 20:50

Pimprenelle a écrit:
Touchant de voir tous les proches de Barbara venir l'aider love

Oui. Bien que j'aie du mal avec ces scènes larmoyantes, mais bon ... Je pensais qu'ils allaient faire revenir Elias d'une façon ou d'une autre (entrevue par skype avec la prison, cas de force majeure, etc.)
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 34 Empty6/8/2019, 20:53

Elias a été une telle erreur scénaristique.
J'espère qu'on en entendra plus jamais parlé.
Bien qu'au moins ça permet de déclencher une intrigue intéressante centrée sur l'addiction à l'alcool pour le personnage de Barbara. Au moins il aura servi à quelque chose.
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 34 Empty6/8/2019, 20:54

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Le coffre c'est dans le cabinet d'avocat d'Abdel non ? confused

Oui, on en a eu la confirmation ce soir.
Oui, je voulais dire que la totalité de la somme avait été mise dans le coffre d'Abdel, les autres n'ayant pas de coffre , ça se tenait.

J'ai trouvé très émouvante la scène entre Leo et Barbara, très juste.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 34 Empty6/8/2019, 20:56

pau a écrit:
Elias a été une telle erreur scénaristique.
J'espère qu'on en entendra plus jamais parlé.
Bien qu'au moins ça permet de déclencher une intrigue intéressante centrée sur l'addiction à l'alcool pour le personnage de Barbara. Au moins il aura servi à quelque chose.

Moi, j'avais bien aimé l'intrigue Gyptis et Protis ... même si, en général, je n'aime pas les intrigues avec du surnaturel !
Et j'aimais beaucoup Elias, il m'avait littéralement séduite mais ne dites pas à Barbara qu'en fait, il n'est pas en taule, mais chez moi !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 34 Empty6/8/2019, 20:57

raylen a écrit:
Paty a écrit:


Oui, on en a eu la confirmation ce soir.
Oui, je voulais dire que la totalité de la somme avait été mise dans le coffre d'Abdel, les autres n'ayant pas de coffre , ça se tenait.

J'ai trouvé très émouvante la scène entre Leo et Barbara, très juste.

Ah, ok ! Ce qui voudrait dire que Karim a pris tous l'argent ? Ou il n'en a peut-être pris qu'une partie, on n'a pas bien vu ...
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 34 Empty6/8/2019, 21:02

pau a écrit:
Ouais touchant bien que le début de la scène était juste mal jouée de mon point de vue.
La nana qui joue Barbara donnait l'impression de pas du tout prendre la situation au sérieux, oui elle jouait le personnage dans le déni mais je sais pas, elle aurait pu montrer une nuance indiquant qu'elle craque intérieurement. Et je n'ai rien vu de ça.
Après son attitude change vraiment, une fois qu'elle est assise face à ses proches et là c'est bien joué. Mais un tel décalage m'a gêné.
Les autre qui s'expriment chacun à leur tour ça c'était bien interprété. J'ai bien aimé comment l'actrice qui joue Estelle s'est exprimée, bien que j'ai encore du mal avec cette proximité soudaine entre elle et Barbara.

Justement Estelle a balbutié et cherchait ses mots, ça montre bien qu'elle n'est pas aussi proche de Barbara que les autres ne le sont.

Ca n'empêche toutefois pas qu'elle a été honnête et humaine dans son discours.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 34 Empty6/8/2019, 21:05

Paty a écrit:
raylen a écrit:

Oui, je voulais dire que la totalité de la somme avait été mise dans le coffre d'Abdel, les autres n'ayant pas de coffre , ça se tenait.

J'ai trouvé très émouvante la scène entre Leo et Barbara, très juste.

Ah, ok ! Ce qui voudrait dire que Karim a pris tous l'argent ? Ou il n'en a peut-être pris qu'une partie, on n'a pas bien vu ...

Aà la fin de l'épisode on a vu qu'il a caché un flingue dans son sac et qu'il n'a donc pas pour optique de donner l'argent à Pavel.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 34 Empty6/8/2019, 21:29

Paty a écrit:
pau a écrit:
Elias a été une telle erreur scénaristique.
J'espère qu'on en entendra plus jamais parlé.
Bien qu'au moins ça permet de déclencher une intrigue intéressante centrée sur l'addiction à l'alcool pour le personnage de Barbara. Au moins il aura servi à quelque chose.

Moi, j'avais bien aimé l'intrigue Gyptis et Protis ... même si, en général, je n'aime pas les intrigues avec du surnaturel !
Et j'aimais beaucoup Elias, il m'avait littéralement séduite [strike]mais ne dites pas à Barbara qu'en fait, il n'est pas en taule, mais chez moi ![/strike]

:D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 34 Empty6/8/2019, 21:33

Beaucoup s'accordent à dire que Elias était une erreur, il n'empêche que presque un an après sa "disparition", et alors qu'on l'a finalement à peine vu, il fait toujours couler beaucoup d'encre tongue

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 34 Empty6/8/2019, 21:41

Finalement dans l'intrigue Gyptis et Protis il était aussi question d'alcool (coupe de vin), donc finalement l'évolution de Barbara ne sort pas totalement de nulle part
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 34 Empty6/8/2019, 21:46

Shinochaz a écrit:
Beaucoup s'accordent à dire que Elias était une erreur, il n'empêche que presque un an après sa "disparition", et alors qu'on l'a finalement à peine vu, il fait toujours couler beaucoup d'encre tongue

Ah oui on s'est fait plaisir à parler de lui, mais bon c'était surtout pour railler le traitement des scénaristes. Ce côté parfait, qu'est-ce que c'était agaçant sarcastic
Et on ne peut pas dire qu'on l'a à peine vu, quand même.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 34 Empty6/8/2019, 22:01

1848 a écrit:
Finalement dans l'intrigue Gyptis et Protis il était aussi question d'alcool (coupe de vin), donc finalement l'évolution de Barbara ne sort pas totalement de nulle part

Elle est devenue alcoolique à force d'avoir rêvé du coup de rouge frown

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 34 Empty6/8/2019, 22:07

Shinochaz a écrit:
1848 a écrit:
Finalement dans l'intrigue Gyptis et Protis il était aussi question d'alcool (coupe de vin), donc finalement l'évolution de Barbara ne sort pas totalement de nulle part

Elle est devenue alcoolique à force d'avoir rêvé du coup de rouge frown
:lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 34 Empty6/8/2019, 22:09

1848 a écrit:
Paty a écrit:


Ah, ok ! Ce qui voudrait dire que Karim a pris tous l'argent ? Ou il n'en a peut-être pris qu'une partie, on n'a pas bien vu ...

Aà la fin de l'épisode on a vu qu'il a caché un flingue dans son sac et qu'il n'a donc pas pour optique de donner l'argent à Pavel.

Si, je pense qu'il a bien l'intention de donner le fric à Pavel, il ne risquerait pas la vie d'Elsa en butant son kidnappeur ! L'arme, c'est pour se défendre au cas où l'autre la lui ferait à l'envers, c'est tout ...
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 34 Empty6/8/2019, 22:20

Shinochaz a écrit:
Beaucoup s'accordent à dire que Elias était une erreur, il n'empêche que presque un an après sa "disparition", et alors qu'on l'a finalement à peine vu, il fait toujours couler beaucoup d'encre tongue
Non, c'est juste qu'on fait le lien avec Barbara et son alcoolisme.
L'erreur Elias est le seule raison tangible pour qu'elle sombre à ce point là.  ;)
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 34 Empty6/8/2019, 22:22

1848 a écrit:
pau a écrit:
Ouais touchant bien que le début de la scène était juste mal jouée de mon point de vue.
La nana qui joue Barbara donnait l'impression de pas du tout prendre la situation au sérieux, oui elle jouait le personnage dans le déni mais je sais pas, elle aurait pu montrer une nuance indiquant qu'elle craque intérieurement. Et je n'ai rien vu de ça.
Après son attitude change vraiment, une fois qu'elle est assise face à ses proches et là c'est bien joué. Mais un tel décalage m'a gêné.
Les autre qui s'expriment chacun à leur tour ça c'était bien interprété. J'ai bien aimé comment l'actrice qui joue Estelle s'est exprimée, bien que j'ai encore du mal avec cette proximité soudaine entre elle et Barbara.

Justement Estelle a balbutié et cherchait ses mots, ça montre bien qu'elle n'est pas aussi proche de Barbara que les autres ne le sont.

Ca n'empêche toutefois pas qu'elle a été honnête et humaine dans son discours.
Je trouve pas. Tu peux trés bien balbutier et chercher tes mots justement parce qu'il s'agit d'une personne que tu connais bien, qui compte pour toi et la voir sombrer comme ça te fait souffrir. Tu cherche tes mots parce que tu es submergé par l'émotion, pas parce que tu ne connais pas bien la personne.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 34 Empty6/8/2019, 22:26

pau a écrit:
1848 a écrit:


Justement Estelle a balbutié et cherchait ses mots, ça montre bien qu'elle n'est pas aussi proche de Barbara que les autres ne le sont.

Ca n'empêche toutefois pas qu'elle a été honnête et humaine dans son discours.
Je trouve pas. Tu peux trés bien balbutier et chercher tes mots justement parce qu'il s'agit d'une personne que tu connais bien, qui compte pour toi et la voir sombrer comme ça te fait souffrir. Tu cherche tes mots parce que tu es submergé par l'émotion, pas parce que tu ne connais pas bien la personne.

Sauf que ce n'était pas le cas là !
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 34 Empty6/8/2019, 22:29

1848 a écrit:
pau a écrit:

Je trouve pas. Tu peux trés bien balbutier et chercher tes mots justement parce qu'il s'agit d'une personne que tu connais bien, qui compte pour toi et la voir sombrer comme ça te fait souffrir. Tu cherche tes mots parce que tu es submergé par l'émotion, pas parce que tu ne connais pas bien la personne.

Sauf que ce n'était pas le cas là !
C'est pour ça que j'ai dit que c'était bien joué en soi mais que ça collait pas tellement à la relation entre les personnages concernés.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 34 Empty6/8/2019, 22:30

1848 a écrit:
Paty a écrit:
Ah, ok ! Ce qui voudrait dire que Karim a pris tous l'argent ? Ou il n'en a peut-être pris qu'une partie, on n'a pas bien vu ...

Aà la fin de l'épisode on a vu qu'il a caché un flingue dans son sac et qu'il n'a donc pas pour optique de donner l'argent à Pavel.

D'ailleurs où est le flingue de Luna ? Elle l'a refilé à Karim ?


Shinochaz a écrit:
1848 a écrit:
Finalement dans l'intrigue Gyptis et Protis il était aussi question d'alcool (coupe de vin), donc finalement l'évolution de Barbara ne sort pas totalement de nulle part

Elle est devenue alcoolique à force d'avoir rêvé du coup de rouge frown

Si tu dois décuver dans le rêve puis au réveil... frown
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 34 Empty6/8/2019, 22:32

pau a écrit:
1848 a écrit:


Justement Estelle a balbutié et cherchait ses mots, ça montre bien qu'elle n'est pas aussi proche de Barbara que les autres ne le sont.

Ca n'empêche toutefois pas qu'elle a été honnête et humaine dans son discours.
Je trouve pas. Tu peux trés bien balbutier et chercher tes mots justement parce qu'il s'agit d'une personne que tu connais bien, qui compte pour toi et la voir sombrer comme ça te fait souffrir. Tu cherche tes mots parce que tu es submergé par l'émotion, pas parce que tu ne connais pas bien la personne.
Pour moi ça sonnait faux, jai senti qu'elle parlait parce que c'etait son tour, et qu'elle ne pouvait pas faire autrement.Aucun ressenti dans ce qu'a dit Estelle.Je n'ai rien ressenti du tout.Pourtant j aime assez Estelle.Peut etre qu'elle meme ne sentait pas cette scéne.
Autant, jai ressenti une émotion quand Céline à la fin a bien pris conscience et pleurait.Pas toujours facile de faire passer des émotions intenses.
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 34 Empty6/8/2019, 22:54

fiesta34 a écrit:
pau a écrit:

Je trouve pas. Tu peux trés bien balbutier et chercher tes mots justement parce qu'il s'agit d'une personne que tu connais bien, qui compte pour toi et la voir sombrer comme ça te fait souffrir. Tu cherche tes mots parce que tu es submergé par l'émotion, pas parce que tu ne connais pas bien la personne.
Pour moi ça sonnait faux, jai senti qu'elle parlait parce que c'etait son tour, et qu'elle ne pouvait pas faire autrement.Aucun ressenti dans ce qu'a dit Estelle.Je n'ai rien ressenti du tout.Pourtant j aime assez Estelle.Peut etre qu'elle meme ne sentait pas cette scéne.
Autant, jai ressenti une émotion quand Céline à la fin a bien pris conscience et pleurait.Pas toujours facile de faire passer des émotions intenses.
Ah ouais et moi c'est le contraire.
On a pas tous les mêmes ressentis, le tiens n'est pas plus vrai que le miens.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 34 Empty7/8/2019, 20:47

Luna est super forte pour mentir de la sorte devant la police, elle fait crédible, tout de même! 

J'ai bien aimé la scène entre Gaby et son père Smile , et je comprends Céline pour sa décision jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 34 Empty7/8/2019, 21:05

Pimprenelle a écrit:
Luna est super forte pour mentir de la sorte devant la police, elle fait crédible, tout de même! 

J'ai bien aimé la scène entre Gaby et son père Smile , et je comprends Céline pour sa décision jap

Mais quelle décision ? Elle n'a pas l'air d'en avoir pris une ...
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 34 Empty7/8/2019, 21:20

Tiens apparemment le perso que je pensais être Pavel n'est qu'un sbire de Pavel...

Je sens que ce n'est pas la dernière fois qu'on entendra parler de ce Pavel...
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 34 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.