Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 3 EmptyJeu 27 Juin - 7:39

ailebrune a écrit:
Shinochaz a écrit:
Personne ne relève que Luna pourra peut-être remarcher grâce à une opération miracle.

On en est pas encore là mais j'ai envie de dire "tout ce speech sur les handicapés et leurs difficultés dans la vie quotidienne" pour en arriver à ça.

J'ai déjà dit tout le mal que je pensais si jamais les scénaristes faisaient ça.
Nul, nul, nul et nul. Et particulièrement horrible pour les handicapés. En gros : votre sort est horrible, ça peut aller mieux seulement en cas de miracle.
Pour clôturer, ils vont surement faire un ou2 épis à Lourdes, Mirta viendra naturellement!   :D  et sans Roland trop occupé au bar  :D .
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 3 EmptyJeu 27 Juin - 7:40

Ah c'est vrai! Il y avait eu un démenti, il ne quitte pas la série jai dû zapper une info.!   :D
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 3 EmptyJeu 27 Juin - 8:20

Shinochaz a écrit:
Maïadelsol a écrit:


C'est peut-être que l'effet de surprise n'y est pas... whistle

Il faut jouer le jeu, pensez à Nicolas  sadomaso

Moi-même j'étais au courant :D
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 3 EmptyJeu 27 Juin - 8:20

Luena47 a écrit:
D'après Sacha, il faut compter 40 mois pour réapprendre à marcher suite à l'opération...

Je sens qu'il va y avoir un zéro en trop :D
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 3 EmptyJeu 27 Juin - 9:37

Et bien moi je serai contente si un jour Luna remarche: le message sur les handicapés et leurs difficultés a été traité, certes peut-être un peu trop légèrement pour certains, d'ailleurs comme toujours dans une fiction comme PBLV, et pour ma part je n'aime pas le personnage de Luna handicapée: tous ses défauts, qui avant me faisaient rire, sont multipliés par dix et deviennent insupportables...
 Et je ne vois pas en quoi une fin heureuse pour ce personnage serait "horrible pour les handicapés". Ceux-ci à mon avis ne se fient pas à un feuilleton télé pour juger de leur propre situation...  
  D'ailleurs le  "message", si message il y a eu, est plus en direction des valides: les lois et les mentalités de tous doivent mieux intégrer les handicapés à la vie en société, sur le plan matériel et aussi psychologique
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 3 EmptyJeu 27 Juin - 10:25

chéladoine a écrit:
Et bien moi je serai contente si un jour Luna remarche: le message sur les handicapés et leurs difficultés a été traité, certes peut-être un peu trop légèrement pour certains, d'ailleurs comme toujours dans une fiction comme PBLV, et pour ma part je n'aime pas le personnage de Luna handicapée: tous ses défauts, qui avant me faisaient rire, sont multipliés par dix et deviennent insupportables...
 Et je ne vois pas en quoi une fin heureuse pour ce personnage serait "horrible pour les handicapés". Ceux-ci à mon avis ne se fient pas à un feuilleton télé pour juger de leur propre situation...  
  D'ailleurs le  "message", si message il y a eu, est plus en direction des valides: les lois et les mentalités de tous doivent mieux intégrer les handicapés à la vie en société, sur le plan matériel et aussi psychologique

La ficelle du protocole est un peu grosse mais au fond je suis assez d'accord avec toi: ça aurait été redondant à la longue que Luna soit invalide ad vitam aeternam. De toute façon, je n'ai jamais vraiment aimé cette intrigue...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 3 EmptyJeu 27 Juin - 18:43

chéladoine a écrit:
Et bien moi je serai contente si un jour Luna remarche: le message sur les handicapés et leurs difficultés a été traité, certes peut-être un peu trop légèrement pour certains, d'ailleurs comme toujours dans une fiction comme PBLV, et pour ma part je n'aime pas le personnage de Luna handicapée: tous ses défauts, qui avant me faisaient rire, sont multipliés par dix et deviennent insupportables...
 Et je ne vois pas en quoi une fin heureuse pour ce personnage serait "horrible pour les handicapés". Ceux-ci à mon avis ne se fient pas à un feuilleton télé pour juger de leur propre situation...  
  D'ailleurs le  "message", si message il y a eu, est plus en direction des valides: les lois et les mentalités de tous doivent mieux intégrer les handicapés à la vie en société, sur le plan matériel et aussi psychologique
jap jap jap  avec tout ce que tu as écrit.sauf que j aime le perso de Luna, mais ça c'est autre chose qu'on aime ou pas certains persos.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 3 EmptyJeu 27 Juin - 18:44

nicolas8401' a écrit:
Luena47 a écrit:
D'après Sacha, il faut compter 40 mois pour réapprendre à marcher suite à l'opération...

Je sens qu'il va y avoir un zéro en trop :D
:lol: possible !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 3 EmptyJeu 27 Juin - 21:46

Pauvre César tout de même...je compatis d'autant plus que je vis plus ou moins la même chose que lui en ce moment frown

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 3 EmptyJeu 27 Juin - 21:52

Shinochaz a écrit:
Pauvre César tout de même...je compatis d'autant plus que je vis plus ou moins la même chose que lui en ce moment frown

Bon, César me fait de la peine, mais c'est lui qui est allé se fourrer là-dedans, faut pas l'oublier : il savait qu'Emma avait beaucoup d'estime pour lui, mais ne l'aimait pas.

En revanche, pour toi, je compatis ! Courage ! biz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 3 EmptyJeu 27 Juin - 21:54

Femme qui varie est bien fol celui qui s'y fie Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 3 EmptyJeu 27 Juin - 21:55

Shinochaz a écrit:
Personne ne relève que Luna pourra peut-être remarcher grâce à une opération miracle.

On en est pas encore là mais j'ai envie de dire "tout ce speech sur les handicapés et leurs difficultés dans la vie quotidienne" pour en arriver à ça.

Eh bien tu vois, ça ne me gêne pas plus que ça.
Je trouve que c'est déjà un premier pas : des mois pendant lesquels nous voyions un perso récurrent se battre contre le désespoir, apprendre à "faire ses transferts", se muscler les bras, comprendre que sa vie va changer du tout au tout ... c'est pas rien.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 3 EmptyJeu 27 Juin - 22:02

J'aimerais bien que Mouss reste comme perso récurrent !

Du point de vue de la série, et si Luna remarche un jour, il y aura un récurrent handicapé et ses apparitions dans les intrigues seront des piqûres de rappel concernant les aménagements spécifiques, le regard de l'entourage ... Je l'imagine bien au bar rigolant avec les jeunes de son âge, les collocs, etc. !

Et du point de vue de l'histoire, ce serait dégueu de la part de Luna de l'oublier, ou de lui rendre une visite-corvée de temps en temps ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 3 EmptyJeu 27 Juin - 22:29

Qu'est-ce qu'il nous fait, Léo ? Il est jaloux d'Eric ? Amoureux de Blanche ? Ou blessé dans son professionnalisme, lui qui avait un carnet plein de notes à lui faire lire ?
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 3 EmptyJeu 27 Juin - 22:37

Paty a écrit:
J'aimerais bien que Mouss reste comme perso récurrent !

Du point de vue de la série, et si Luna remarche un jour, il y aura un récurrent handicapé et ses apparitions dans les intrigues seront des piqûres de rappel concernant les aménagements spécifiques, le regard de l'entourage ... Je l'imagine bien au bar rigolant avec les jeunes de son âge, les collocs, etc. !

Et du point de vue de l'histoire, ce serait dégueu de la part de Luna de l'oublier, ou de lui rendre une visite-corvée de temps en temps ...

jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 3 EmptyJeu 27 Juin - 22:47

Paty a écrit:
J'aimerais bien que Mouss reste comme perso récurrent !

Du point de vue de la série, et si Luna remarche un jour, il y aura un récurrent handicapé et ses apparitions dans les intrigues seront des piqûres de rappel concernant les aménagements spécifiques, le regard de l'entourage ... Je l'imagine bien au bar rigolant avec les jeunes de son âge, les collocs, etc. !

Et du point de vue de l'histoire, ce serait dégueu de la part de Luna de l'oublier, ou de lui rendre une visite-corvée de temps en temps ...

jap jap jap Oui ça serait très sympa ! Mais je crains qu'il ne disparaisse lors du départ de Luna (ou comme tu dis, qu'on ne l'aperçoive que lors d'une visite ou deux, et puis pffffuit... !).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 3 EmptyJeu 27 Juin - 22:49

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Pauvre César tout de même...je compatis d'autant plus que je vis plus ou moins la même chose que lui en ce moment frown

Bon, César me fait de la peine, mais c'est lui qui est allé se fourrer là-dedans, faut pas l'oublier : il savait qu'Emma avait beaucoup d'estime pour lui, mais ne l'aimait pas.

En revanche, pour toi, je compatis ! Courage ! biz

Moi aussi je compatis pour Shino... mais pas du tout pour César ! sarcastic
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 3 EmptyJeu 27 Juin - 22:59

Bon ben voilà, tout est bien qui finit bien. Vite oublié, le quasi départ au Mexique et les rats (entre autres) sarcastic
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 3 EmptyJeu 27 Juin - 23:49

nicolas8401' a écrit:
Luena47 a écrit:
D'après Sacha, il faut compter 40 mois pour réapprendre à marcher suite à l'opération...

Je sens qu'il va y avoir un zéro en trop :D
Je le sens aussi!  ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 3 EmptyJeu 27 Juin - 23:59

Paty a écrit:
J'aimerais bien que Mouss reste comme perso récurrent !

Du point de vue de la série, et si Luna remarche un jour, il y aura un récurrent handicapé et ses apparitions dans les intrigues seront des piqûres de rappel concernant les aménagements spécifiques, le regard de l'entourage ... Je l'imagine bien au bar rigolant avec les jeunes de son âge, les collocs, etc. !

Et du point de vue de l'histoire, ce serait dégueu de la part de Luna de l'oublier, ou de lui rendre une visite-corvée de temps en temps ...
jap jap jap  Tout a fait d'accord j'aime beaucoup ce perso et j'aimerais qu'il reste aussi!  Il est touchant et drole et a beaucoup aide Luna au centre! Il merite d'avoir des intrigues a lui...

Mais la scene de ce soir ,si emouvante soit elle , avair l'air d'une scene d'adieu...alexxx1978alexxx1978

Et la scene ou elle reve qu'elle remarche etait dechirante aussi!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 3 EmptyVen 28 Juin - 0:07

nicolas8401' a écrit:
Bon ben voilà, tout est bien qui finit bien. Vite oublié, le quasi départ au Mexique et les rats (entre autres) sarcastic
Oui une intrigue terminee en 2 coups de cuillere a pot alors qu'Abdel aurait pu voir des le debut qu'il y avait un trou dans le dossier de Baptiste ou Gaby aurait  pu penser a une maladie hereditaire en tant que medecin et faire les examens a Baptiste plus tot etc etc... :cable:
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 3 EmptyVen 28 Juin - 4:31

Et le fastidieux fastueux mariage qui devient providentiel puisque comme par magie, il devait avoir lieu le lendemain ! La robe arrive le jour même de l'annonce que Baptiste souffre d'une maladie héréditaire. Mais bon, on dit bien qu'un bonheur n'arrive jamais seul.

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 3 EmptyVen 28 Juin - 10:15

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:
J'aimerais bien que Mouss reste comme perso récurrent !

Du point de vue de la série, et si Luna remarche un jour, il y aura un récurrent handicapé et ses apparitions dans les intrigues seront des piqûres de rappel concernant les aménagements spécifiques, le regard de l'entourage ... Je l'imagine bien au bar rigolant avec les jeunes de son âge, les collocs, etc. !

Et du point de vue de l'histoire, ce serait dégueu de la part de Luna de l'oublier, ou de lui rendre une visite-corvée de temps en temps ...
jap jap jap  Tout a fait d'accord j'aime beaucoup ce perso et j'aimerais qu'il reste aussi!  Il est touchant et drole et a beaucoup aide Luna au centre! Il merite d'avoir des intrigues a lui...

Mais la scene de ce soir ,si emouvante soit elle , avair l'air d'une scene d'adieu...alexxx1978alexxx1978

Et la scene ou elle reve qu'elle remarche etait dechirante aussi!

Vu que ça fait au moins la sixième scène de ce type depuis qu'elle a perdu l'usage de ces jambes, moi ça ne me fait ni chaud ni froid Surprised-redface

likeasunshine a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Bon ben voilà, tout est bien qui finit bien. Vite oublié, le quasi départ au Mexique et les rats (entre autres) sarcastic
Oui une intrigue terminee en 2 coups de cuillere a pot alors qu'Abdel aurait pu voir des le debut qu'il y avait un trou dans le dossier de Baptiste ou Gaby aurait  pu penser a une maladie hereditaire en tant que medecin et faire les examens a Baptiste plus tot etc etc... :cable:

Et Renard de l'avocate la moins efficace de la série décerné à Gillo Morin, la ténor du barreau qui lâche l'affaire à la première difficulté banale (Baptiste qui se prends le chou avec l'AS)  fiesta

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 3 EmptyVen 28 Juin - 10:32

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:

jap jap jap  Tout a fait d'accord j'aime beaucoup ce perso et j'aimerais qu'il reste aussi!  Il est touchant et drole et a beaucoup aide Luna au centre! Il merite d'avoir des intrigues a lui...

Mais la scene de ce soir ,si emouvante soit elle , avair l'air d'une scene d'adieu...alexxx1978alexxx1978

Et la scene ou elle reve qu'elle remarche etait dechirante aussi!

Vu que ça fait au moins la sixième scène de ce type depuis qu'elle a perdu l'usage de ces jambes, moi ça ne me fait ni chaud ni froid Surprised-redface

likeasunshine a écrit:

Oui une intrigue terminee en 2 coups de cuillere a pot alors qu'Abdel aurait pu voir des le debut qu'il y avait un trou dans le dossier de Baptiste ou Gaby aurait  pu penser a une maladie hereditaire en tant que medecin et faire les examens a Baptiste plus tot etc etc... :cable:

Et Renard de l'avocate la moins efficace de la série décerné à Gillo Morin, la ténor du barreau qui lâche l'affaire à la première difficulté banale (Baptiste qui se prends le chou avec l'AS)  fiesta

Mais le doublement de ses honoraires lui a remis du baume au coeur :D
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 3 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.