Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401'




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 15 Empty11/7/2019, 22:33

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Oui mais ce n'est pas le seul rôle de leur vie...
Tu as des exemples?

Jacques Villeret ? Charles Schneider ?

C'est vrai. Mais eux tu sens qu'ils s'amusent à jouer ces rôles. Thibault Vaneck, ça semble moins flagrant...
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 15 Empty11/7/2019, 23:28

Paty a écrit:
Oui ... mais Luis était assez immonde aussi ... bref, c'est l'éternelle histoire de la poule et de l'oeuf ("qui a commencé ? Qui a fait pire que l'autre ?"), qui va jusqu'à ce que ça tourne au truc grave.

Tiens il nous faudrait une intrigue vendetta corse pour changer whistle
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 15 Empty11/7/2019, 23:54

Du coup l'abruti, il sort avec Barbara ou pas, j'ai pas compris?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 15 Empty12/7/2019, 00:05

nicolas8401' a écrit:
Du coup l'abruti, il sort avec Barbara ou pas, j'ai pas compris?
Je me demandais cela aussi.Mais en tout cas, c'est bien parti.Barbara boit ses paroles, s interessait ou faisa8t semblant, elle était un peu enervante.Aussi elle devait attendre Elias soi disant !   :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 15 Empty12/7/2019, 00:11

nicolas8401' a écrit:
Agns1021 a écrit:
Tu crois qu'ils le font vraiment exprès?  heink Je pense pas, c'est juste qu'ils considèrent que son personnage, c'est çà.

Toutes les scènes le tournent en ridicule... Et toutes les scènes rendent méchants ceux qui le côtoient...
Difficile de savoir si Thibaut Vaneck cautionne ces intrigues mais le sort que lui reservent les auteurs est bizarre: soit le perso est mis au placard pendant de long mois, soit il est humilie a son retour a l'antenne...

Depuis son retour il y a quelques annees, sa seule intrigue potable a ete celle du fantome de Cyril Rochat.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 15 Empty12/7/2019, 00:12

fiesta34 a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Du coup l'abruti, il sort avec Barbara ou pas, j'ai pas compris?
Je me demandais cela aussi.Mais en tout cas, c'est bien parti.Barbara boit ses paroles, s interessait ou faisa8t semblant, elle était un peu enervante.Aussi elle devait attendre Elias soi disant !   :D


Pas que ses paroles.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 15 Empty12/7/2019, 00:16

nicolas8401' a écrit:
Du coup l'abruti, il sort avec Barbara ou pas, j'ai pas compris?

Non ils n'ont pas encore fait crac crac si c'est ta question ^^
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 15 Empty12/7/2019, 00:18

1848 a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Du coup l'abruti, il sort avec Barbara ou pas, j'ai pas compris?

Non ils n'ont pas encore fait crac crac si c'est ta question ^^

Mais ils sont mariés au moins? whistle
Blague à part, c'est étonnant: le mec squatte la coloc: où dort-il alors?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 15 Empty12/7/2019, 00:21

imperialpop_ a écrit:
Bah perso la scène d’aujourd’hui j'étais mal à l’aise. Ça ce veut drôle mais en faite y a rien de drôle de voir un mec subir une mise à l’air de la sorte. C’est du harcèlement dans certains collèges ça hein.

J'ai détesté cette scène : les trois harpies qui ricanent bêtement avec l'abruti de service aux dépends de Nathan... C'était malsain !
vomir

Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 15 Empty12/7/2019, 00:25

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Parce que c'est faux ? siffle

On n'en sait rien, là c'est ton imagination ;)

Mais oui... un peu comme tout le monde sur ce forum, j'imagine la suite des évènements en me basant sur l'attitude de Blanche lorsqu'elle s'est fait choper par Eric à le suivre, à l'espionner, à fouiller dans son portable... ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 15 Empty12/7/2019, 00:28

1848 a écrit:
Luena47 a écrit:
Sinon, depuis quand il y a un ascenseur au Céleste ?

Bah depuis que Luna est handicapée. Ils ont également remplacé les marche à l'entrée par une pente accessible.

L'ascenseur n'existait pas auparavant. Toutes les allées et venue dans l'hôtel s'effectuaient par l'escalier à droite du desk.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 15 Empty12/7/2019, 00:32

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:


Bah depuis que Luna est handicapée. Ils ont également remplacé les marche à l'entrée par une pente accessible.

L'ascenseur n'existait pas auparavant. Toutes les allées et venue dans l'hôtel s'effectuaient par l'escalier à droite du desk.

Oui ils ont installé l'ascenseur quelque temps après l'accident de Luna. L'escalier existe toujours.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 15 Empty12/7/2019, 00:35

1848 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


L'ascenseur n'existait pas auparavant. Toutes les allées et venue dans l'hôtel s'effectuaient par l'escalier à droite du desk.

Oui ils ont installé l'ascenseur quelque temps après l'accident de Luna. L'escalier existe toujours.

Fichtre... les travaux ont été vite réalisés... et sans chantier apparent ! heink
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 15 Empty12/7/2019, 08:21

Je ne suis pas le seul à avoir été mal à l'aise face à une énième scène d'humiliation de Nathan par ses colocs et le nouveau "super mec".

Quand j'ai vu le teaser avant hier, je me suis dit "non c'est pas possible c'est trop gros, on veut nous faire croire que", et non c'était bien ça...

Comme quelqu'un l'a dit au dessus, ça ressemble beaucoup à du harcèlement de collégiens...en tout cas ça ne me fait pas rire du tout, je ne vois vraiment pas le "comique" dans ces situations.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 15 Empty12/7/2019, 09:07

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


Mais, même sans être vraiment "mûr", bref, en restant un peu ado, il pourrait avoir des rôles plus intéressants à jouer que l'éternel tête de Turc !
Quant à l'acteur, je ne sais pas ; certains acteurs ne voient aucun inconvénient à jouer des rôles "humiliants", qui peuvent même leur attirer la sympathie du public ...

A mon avis l'acteur doit bien morfler. Perso, ça ne me semble pas loin du harcèlement...
Nathan subit dans ce feuilleton de multiples humiliations!!!!
son rôle n'a rien d'attractif, pourquoi accepte-t-il de prendre des coups depuis des années?
peut-être n'a-t-il pas autre chose à tourner ???
dans sa situation, depuis longtemps j'aurais quitté PBLV!!!!!!!!
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 15 Empty12/7/2019, 09:09

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401' a écrit:


On n'en sait rien, là c'est ton imagination ;)

Mais oui... un peu comme tout le monde sur ce forum, j'imagine la suite des évènements en me basant sur l'attitude de Blanche lorsqu'elle s'est fait choper par Eric à le suivre, à l'espionner, à fouiller dans son portable... ;)
Une nouvelle fois l'intrigue avec Blanche est d'une stupidité affligeante....
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 15 Empty12/7/2019, 09:11

Maïadelsol a écrit:
imperialpop_ a écrit:
Bah perso la scène d’aujourd’hui j'étais mal à l’aise. Ça ce veut drôle mais en faite y a rien de drôle de voir un mec subir une mise à l’air de la sorte. C’est du harcèlement dans certains collèges ça hein.

J'ai détesté cette scène : les trois harpies qui ricanent bêtement avec l'abruti de service aux dépends de Nathan...  C'était malsain !
vomir

100/100 d'accord!!!!
Les scénaristes commencent à manquer d'imagination, comme souvent à l'approche de l'été!!!!!
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 15 Empty12/7/2019, 10:16

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Oui mais ce n'est pas le seul rôle de leur vie...
Tu as des exemples?

Jacques Villeret ? Charles Schneider ?

Bourvil, Raymond lefevre.....

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
jeffduberry



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 15 Empty12/7/2019, 10:46

SIPA28 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


A mon avis l'acteur doit bien morfler. Perso, ça ne me semble pas loin du harcèlement...
Nathan subit dans ce feuilleton de multiples humiliations!!!!
son rôle n'a rien d'attractif, pourquoi accepte-t-il de prendre des coups depuis des années?
peut-être n'a-t-il pas autre chose à tourner ???
dans sa situation, depuis longtemps j'aurais quitté PBLV!!!!!!!!

Entièrement d'accord. A part à être sans cesse humilié par les nanas de sa coloc, ce personnage ne sert vraiment plus à rien. Il faut vraiment que l'acteur n'ait rien d'autre ou de mieux à se mettre sous la dent pour rester là à végéter dans ce rôle ingrat du benêt et looser de service.
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 15 Empty12/7/2019, 10:51

jeffduberry a écrit:
SIPA28 a écrit:

Nathan subit dans ce feuilleton de multiples humiliations!!!!
son rôle n'a rien d'attractif, pourquoi accepte-t-il de prendre des coups depuis des années?
peut-être n'a-t-il pas autre chose à tourner ???
dans sa situation, depuis longtemps j'aurais quitté PBLV!!!!!!!!

Entièrement d'accord. A part à être sans cesse humilié par les nanas de sa coloc, ce personnage ne sert vraiment plus à rien. Il faut vraiment que l'acteur n'ait rien d'autre ou de mieux à se mettre sous la dent pour rester là à végéter dans ce rôle ingrat du benêt et looser de service.
accepter cette situation un moment passe encore....
mais là depuis des années stagner, sans évolution positive, bien au contraire....
je ne comprends pas qu'il tolère cet état !!!!!!
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 15 Empty12/7/2019, 11:15

SIPA28 a écrit:
jeffduberry a écrit:


Entièrement d'accord. A part à être sans cesse humilié par les nanas de sa coloc, ce personnage ne sert vraiment plus à rien. Il faut vraiment que l'acteur n'ait rien d'autre ou de mieux à se mettre sous la dent pour rester là à végéter dans ce rôle ingrat du benêt et looser de service.
accepter cette situation un moment passe encore....
mais là depuis des années stagner, sans évolution positive, bien au contraire....
je ne comprends pas qu'il tolère cet état !!!!!!

C'est bien triste. C'était un bon perso en plus avant.
L'acteur ne doit pas trop avoir le choix...
Agns1021

Agns1021

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 15 Empty12/7/2019, 11:16

Faut dire qu'il est loin de tourner en permanence, souvent on le voit pas pendant de longs mois, donc il est peut-être pas trop oppressé par son rôle non plus, mais ce qui est flagrant c'est qu'ils savent vraiment plus quoi faire du personnage. Avant Nathan pouvait être un peu "simple", mais il n'était pas que çà, loin de là.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 15 Empty12/7/2019, 12:16

Agns1021 a écrit:
Faut dire qu'il est loin de tourner en permanence, souvent on le voit pas pendant de longs mois, donc il est peut-être pas trop oppressé par son rôle non plus, mais ce qui est flagrant c'est qu'ils savent vraiment plus quoi faire du personnage. Avant Nathan pouvait être un peu "simple", mais il n'était pas que çà, loin de là.
Je suis d' accord. On a l' impression que la production le met encore à l' écran car c' est un acteur historique de plbv. En tous cas il mérite un role plus intérressant.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 15 Empty12/7/2019, 13:03

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:


Non ils n'ont pas encore fait crac crac si c'est ta question ^^

Mais ils sont mariés au moins? whistle
Blague à part, c'est étonnant: le mec squatte la coloc: où dort-il alors?

Justement, il ne dort pas : il fait la fête toute la nuit, et le matin, il va à son boulot de comptable ! :D
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 15 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.