Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui est le complice de Nicolas Berger ?
Pascal Galien
Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 3 Barrev1010%Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 3 Barrev10
 10% [ 3 ]
Mimi
Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 3 Barrev1010%Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 3 Barrev10
 10% [ 3 ]
Docteur Alibert
Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 3 Barrev1061%Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 3 Barrev10
 61% [ 19 ]
Frémont :D
Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 3 Barrev1016%Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 3 Barrev10
 16% [ 5 ]
Boukhrane :D
Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 3 Barrev103%Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 3 Barrev10
 3% [ 1 ]
Autre
Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 3 Barrev100%Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 3 Barrev10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
1848




Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice...    Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 3 Empty29/6/2017, 19:56

caliban40280 a écrit:
Bon je ne vais pas voter pour le sondage puisque tout le monde sait qui est le complice.

Je ne sais pas si ça a été dit, au cas où navré par avance. Mais je pense que le docteur Alibert et Nicolas ont seulement la même mère.

Alibert serait né d'un autre père, qui on ne le sait pas. Je n'ai pas souvenir qu'il parle de Galien comme son père hypothétique.

Qu'Alibert soit le complice de Nicolas est tout d'abord assez surprenant. On a l'impression qu'il surgit comme ça car les scénaristes se sont dit en chemin "On va prendre tout le monde à contre-pied et Nicolas va s'en tirer avec la police".

Mais une chose m'est revenue en mémoire suite à la rediffusion de France Ô. Nicolas avait été soupçonné d'être l'Enchanteur par Coralie. Interrogé par la police, celle-ci finissait par s'apercevoir que Nicolas ne pouvait pas être coupable puisque dans un autre pays.

Je me demande alors si à cette époque Alibert ne faisait pas partie de la vie de Nicolas, certainement me direz-vous, et que lui aussi en tant que médecin il avait effectué des missions humanitaires à l'étranger. Fort de ce fait il aurait aussi pu couvrir Nicolas en se trouvant en mission dans les mêmes pays et confiant ensuite à la police que oui Nicolas se trouvait ailleurs au moment des meurtres.

Je ne sais pas si c'est très clair mais bon après ce n'est que mon point de vue sur la question.
C'est une possibilité ! Personnellement depuis les révélations de Claire Mougin à son retour je me suis juste dit que Claire avait à l'époque orienté l'enquête (voire falsifié des preuves) pour que Nicolas s'en sorte.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice...    Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 3 Empty29/6/2017, 20:14

1848 a écrit:
caliban40280 a écrit:
Bon je ne vais pas voter pour le sondage puisque tout le monde sait qui est le complice.

Je ne sais pas si ça a été dit, au cas où navré par avance. Mais je pense que le docteur Alibert et Nicolas ont seulement la même mère.

Alibert serait né d'un autre père, qui on ne le sait pas. Je n'ai pas souvenir qu'il parle de Galien comme son père hypothétique.

Qu'Alibert soit le complice de Nicolas est tout d'abord assez surprenant. On a l'impression qu'il surgit comme ça car les scénaristes se sont dit en chemin "On va prendre tout le monde à contre-pied et Nicolas va s'en tirer avec la police".

Mais une chose m'est revenue en mémoire suite à la rediffusion de France Ô. Nicolas avait été soupçonné d'être l'Enchanteur par Coralie. Interrogé par la police, celle-ci finissait par s'apercevoir que Nicolas ne pouvait pas être coupable puisque dans un autre pays.

Je me demande alors si à cette époque Alibert ne faisait pas partie de la vie de Nicolas, certainement me direz-vous, et que lui aussi en tant que médecin il avait effectué des missions humanitaires à l'étranger. Fort de ce fait il aurait aussi pu couvrir Nicolas en se trouvant en mission dans les mêmes pays et confiant ensuite à la police que oui Nicolas se trouvait ailleurs au moment des meurtres.

Je ne sais pas si c'est très clair mais bon après ce n'est que mon point de vue sur la question.
C'est une possibilité ! Personnellement depuis les révélations de Claire Mougin à son retour je me suis juste dit que Claire avait à l'époque orienté l'enquête (voire falsifié des preuves) pour que Nicolas s'en sorte.

Mais pourquoi l'aurait-elle fait ? Elle ne savait pas encore ce qui allait se passer avec Arnaud et Océane, et ne savait donc pas qu'un jour elle ferait appel à l'Enchanteur ...
A moins que ce n'ait été sa façon habituelle de fonctionner : garder des éléments à charge sous le coude, afin qu'en cas de besoin, elle puisse faire chanter la personne ...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice...    Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 3 Empty29/6/2017, 20:59

Paty a écrit:
1848 a écrit:

C'est une possibilité ! Personnellement depuis les révélations de Claire Mougin à son retour je me suis juste dit que Claire avait à l'époque orienté l'enquête (voire falsifié des preuves) pour que Nicolas s'en sorte.

Mais pourquoi l'aurait-elle fait ? Elle ne savait pas encore ce qui allait se passer avec Arnaud et Océane, et ne savait donc pas qu'un jour elle ferait appel à l'Enchanteur ...
A moins que ce n'ait été sa façon habituelle de fonctionner : garder des éléments à charge sous le coude, afin qu'en cas de besoin, elle puisse faire chanter la personne ...

Ce serait plutôt ça en effet.
1848



Masculin

Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice...    Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 3 Empty29/6/2017, 21:12

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:


Mais pourquoi l'aurait-elle fait ? Elle ne savait pas encore ce qui allait se passer avec Arnaud et Océane, et ne savait donc pas qu'un jour elle ferait appel à l'Enchanteur ...
A moins que ce n'ait été sa façon habituelle de fonctionner : garder des éléments à charge sous le coude, afin qu'en cas de besoin, elle puisse faire chanter la personne ...

Ce serait plutôt ça en effet.
jap

Elle l'a clairement ( ;) ) dit à son retour quand elle s'est expliquée avec Nicolas
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice...    Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 3 Empty29/6/2017, 21:19

1848 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Ce serait plutôt ça en effet.
jap

Elle l'a clairement ( ;) ) dit à son retour quand elle s'est expliquée avec Nicolas

Exact, je viens de m'en rappeler. Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 3 4237555236 Donc, du coup, Nicolas était bien aux pays concernés au moment des faits et Claire a falsifié les documents (comment, c'est une autre question) en attestant afin de le disculper en lui fournissant de faux alibis pour les meurtres.
caliban40280



Masculin

Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice...    Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 3 Empty30/6/2017, 14:09

Donc quand Nicolas est revenu à Marseille, Claire l'a apprit et c'est là qu'elle a décidé de fomenter sa vengeance ?

Après honnêtement y a un truc que je ne comprends pas. Si Galien est le père de Nicolas alors ce dernier à au moins la moitié de l'ADN de son père. Même si l'ADN retrouvé sous la profileuse, je ne sais plus son nom, est détérioré et qu'il s'avère par la suite que ça correspond à Galien, jamais ils n'ont eu de doute qu'il pouvait y avoir un lien avec Nicolas de part les similitudes ou bien Berger n'a-t-il pas eu à passer de test ADN lors de sa garde à vue afin de pouvoir l'incriminer ou non.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice...    Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 3 Empty30/6/2017, 17:14

caliban40280 a écrit:
Donc quand Nicolas est revenu à Marseille, Claire l'a apprit et c'est là qu'elle a décidé de fomenter sa vengeance ?

Après honnêtement y a un truc que je ne comprends pas. Si Galien est le père de Nicolas alors ce dernier à au moins la moitié de l'ADN de son père. Même si l'ADN retrouvé sous la profileuse, je ne sais plus son nom, est détérioré et qu'il s'avère par la suite que ça correspond à Galien, jamais ils n'ont eu de doute qu'il pouvait y avoir un lien avec Nicolas de part les similitudes ou bien Berger n'a-t-il pas eu à passer de test ADN lors de sa garde à vue afin de pouvoir l'incriminer ou non.

Je me pose cette question de l'ADN depuis le départ. Et je me demande aussi pourquoi personne n'a jamais songé à investiguer son enfance. Il se serait alors avéré que 1) il a menti concernant la mort de ses parents et que 2) sa mère a été assassinée dans des circonstances similaires à la mise en scène de l'Enchanteur. Il me semble que lorsque quelqu'un est soupçonné d'assassinat, on fouille son passé de manière approfondie.
caliban40280



Masculin

Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice...    Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 3 Empty1/7/2017, 11:20

J'ai une petite idée de comment il pourrait s'y prendre, mais je vais peut-être m'en servir pour mes écrits Smile

En tout cas je pense qu'effectivement en se penchant sur le passé de Nicolas il pourrait trouver pleins de choses. Adoption par les Berger, etc.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice...    Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 3 Empty18/2/2018, 10:53

Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 3 Nicola11

Nicolas :"On a tous une part sombre"

et

Blanche: "Toi, tu n'as jamais fait de mal à personne"

Ze répliques de l'épisode

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice...    Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 3 Empty19/2/2018, 21:40

On a eu droit a la grosse caricature de l'odieux medecin...Et effectivement les 2 vont faire une sacree tete demain au diner familial! :lol:
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice...    Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 3 Empty19/2/2018, 21:48

likeasunshine a écrit:
On a eu droit a la grosse caricature de l'odieux medecin...Et effectivement les 2 vont faire une sacree tete demain au diner familial! :lol:

L'odieux médecin, non.
Le Dieu Médecin, oui.
Signé: Berger
pseudAutre



Masculin

Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice...    Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 3 Empty19/2/2018, 21:50

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:
On a eu droit a la grosse caricature de l'odieux medecin...Et effectivement les 2 vont faire une sacree tete demain au diner familial! :lol:

L'odieux médecin, non.
Le Dieu Médecin, oui.
Signé: Berger
:D

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice...    Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 3 Empty19/2/2018, 22:47

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:
On a eu droit a la grosse caricature de l'odieux medecin...Et effectivement les 2 vont faire une sacree tete demain au diner familial! :lol:

L'odieux médecin, non.
Le Dieu Médecin, oui.
Signé: Berger
:lol: :lol: :lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice...    Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 3 Empty20/2/2018, 09:19

Honnêtement si Beger se comporte comme ça avec tout les malades, je suis même étonnée qu'il n'y ait pas encore eu plus de plaintes à son encontre! Perso, je ne me gênerais pas pour en parler auprès de la direction!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice...    Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 3 Empty20/2/2018, 09:45

Flora24 a écrit:
Honnêtement si Beger se comporte comme ça avec tout les malades, je suis même étonnée qu'il n'y ait pas encore eu plus de plaintes à son encontre! Perso, je ne me gênerais pas pour en parler auprès de la direction!

Je le vois bien présenter les infos:
"Nous venons d'appendre qu'un avion vient de perdre le contrôle. Tout va bien, il y a 72 morts :D
Pieroforumeur



Masculin

Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 3 Empty
MessageSujet: La troisième et dernière intrigue de l'Enchanteur/Retour Johanna (spoilier autorisé!!!!)    Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 3 Empty22/2/2018, 17:45

La troisième et dernière intrigue de l'Enchanteur/Retour Johanna
A votre avis comment cela va se finir?
Spoiler:

Spoiler:
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice...    Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 3 Empty22/2/2018, 18:34

Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 3 Berger11


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice...    Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 3 Empty22/2/2018, 18:34

Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 3 Berger10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice...    Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 3 Empty22/2/2018, 18:35

Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 3 Berger13


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice...    Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 3 Empty22/2/2018, 18:35

Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 3 Berger12

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice...    Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 3 Empty23/2/2018, 21:39

Le frere de Berger qui debarque de nulle part et de facon impromptue a chaque fois :  cela accredite de plus en plus la these de l'"apparition" et la vision fantasmee de l'Enchanteur (comme  le petit diable qui  apparait sur l'epaule en tant que mauvaise conscience)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice...    Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 3 Empty23/2/2018, 21:50

likeasunshine a écrit:
Le frere de Berger qui debarque de nulle part et de facon impromptue a chaque fois :  cela accredite de plus en plus la these de l'"apparition" et la vision fantasmee de l'Enchanteur (comme  le petit diable qui  apparait sur l'epaule en tant que mauvaise conscience)

jap
fiesta341

fiesta341

Féminin

Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice...    Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 3 Empty24/2/2018, 19:20

likeasunshine a écrit:
Le frere de Berger qui debarque de nulle part et de facon impromptue a chaque fois :  cela accredite de plus en plus la these de l'"apparition" et la vision fantasmee de l'Enchanteur (comme  le petit diable qui  apparait sur l'epaule en tant que mauvaise conscience)
jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice...    Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 3 Empty26/2/2018, 14:01

Sinon, je n'aime pas trop la manière que met Blanche à Berger pour qu'il "rattrape le coup" et s'entende bien avec Johanna. Celle-ci n'est pas non plus obligée d'apprécier le nouveau mari de sa mère, et peuvent s'en tenir à des relations cordiales. Ce n'est pas pour ça que Johanna couperait de nouveau les ponts avec sa mère heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice...    Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 3 Empty

 
Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bastien Castel (par Nicolas Berger-Vachon)
» Nicolas Barrel (par Nicolas Herman)
» L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs
» Louis Delport (par Nicolas Messica)
» Yves Coplain (par Rufus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 11 (France 3, 2014 - 2015)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.