| les réactions qui fâchent on les supprime !!!! | |
|
Auteur | Message |
---|
SIPA28
 | Sujet: les réactions qui fâchent on les supprime !!!! Ven 21 Juin 2019 - 11:27 | |
| je constate que ce forum est réservé uniquement à l'autosatisfaction!!!!! sinon la modération gomme !!!! comment voulez vous avancer si vous n'acceptez pas les remarques judicieuses!!!!! je persiste et signe PBLV perd de son interêt depuis plusieurs mois !!!! que ça vous plaise ou non !!!!!!!!!!!!!!  |
|
Shinochaz Modérateur

moderation@pblvfrance3.com
 | Sujet: Re: les réactions qui fâchent on les supprime !!!! Ven 21 Juin 2019 - 13:22 | |
| Et moi je persiste et signe que tu n'a pas à ouvrir un topic à chaque fois que tu as quelque chose à dire. Et si tu n'es pas content de la manière dont ce forum est géré, tu vas voir ailleurs si l'herbe est plus verte. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !  |
|
Shinochaz Modérateur

| Sujet: Re: les réactions qui fâchent on les supprime !!!! Ven 21 Juin 2019 - 13:25 | |
| bazar, je croyais que c'était un MP. Bon considères ça comme un avertissement Sipa, le dernier. A la prochaine provocation, je n'hésiterais pas à te bannir. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !  |
|
SIPA28
 | Sujet: Re: les réactions qui fâchent on les supprime !!!! Ven 21 Juin 2019 - 13:42 | |
| - @Shinochaz a écrit:
- bazar, je croyais que c'était un MP. Bon considères ça comme un avertissement Sipa, le dernier. A la prochaine provocation, je n'hésiterais pas à te bannir.
tu as un esprit très étroit mon ami !!!! |
|
Shinochaz Modérateur

| Sujet: Re: les réactions qui fâchent on les supprime !!!! Ven 21 Juin 2019 - 14:19 | |
| Je te signale juste que je n'ai pas "supprimé" tes réactions, je les ai juste déplacées dans des topics plus appropriées, en le précisant d'ailleurs. Mais la prochaine fois, je ne me gênerais certainement plus. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !  |
|
1848
 | Sujet: Re: les réactions qui fâchent on les supprime !!!! Ven 21 Juin 2019 - 19:36 | |
| |
|
likeasunshine
 | Sujet: Re: les réactions qui fâchent on les supprime !!!! Ven 21 Juin 2019 - 21:55 | |
| |
|
ailebrune
 | Sujet: Re: les réactions qui fâchent on les supprime !!!! Sam 22 Juin 2019 - 0:48 | |
| |
|
nicolas8401'
 | Sujet: Re: les réactions qui fâchent on les supprime !!!! Sam 22 Juin 2019 - 0:50 | |
| |
|
Shinochaz Modérateur

| Sujet: Re: les réactions qui fâchent on les supprime !!!! Sam 22 Juin 2019 - 2:19 | |
| Pour info, maintenant que les mises au point sont faites, je clôture le sujet, pas la peine d'alimenter les trolls  --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: les réactions qui fâchent on les supprime !!!!  | |
| |
|
|