Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thérèse Marci (par Léa Kerel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
1848




Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Marci (par Léa Kerel)    Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 2 Empty19/6/2019, 22:14

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Marci (par Léa Kerel)    Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 2 Empty20/6/2019, 01:47

:lol:
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Marci (par Léa Kerel)    Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 2 Empty26/11/2019, 16:56

Sinon que devient Thérèse 3.0? Ce n'est pas qu'elle me manque spécialement, mais au final elle n'est venue que pour quelques épisodes, je ne vois pas trop l'intérêt...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Marci (par Léa Kerel)    Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 2 Empty26/11/2019, 17:48

nicolas8401 a écrit:
Sinon que devient Thérèse 3.0? Ce n'est pas qu'elle me manque spécialement, mais au final elle n'est venue que pour quelques épisodes, je ne vois pas trop l'intérêt...

Elle est très occupée par le stage de développement personnel qu'elle suit ces jours-ci :
Comment ne plus être trop gentille avec sa famille
Parmi les points abordés :
Je ne garde plus jamais mon neveu ni ne fournis aucune aide à mes proches
Je ne partage plus aucun repas, ni pot occasionnel, avec mon frère
Je ne partage plus aucun repas, ni pot occasionnel, avec mes parents
Pour éviter de retomber dans mes travers habituels, j'évite consciencieusement tous les lieux où je risque de les croiser, ainsi que mes amis, ces profiteurs !
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Marci (par Léa Kerel)    Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 2 Empty26/11/2019, 18:25

je trouve que la premiére Thérèse avait beaucoup plus d' originalité que les 2 autres qui ont suivi.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Marci (par Léa Kerel)    Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 2 Empty26/11/2019, 18:28

fabrice a écrit:
je trouve que la premiére Thérèse avait beaucoup plus d' originalité que les 2 autres qui ont suivi.
tout à fait...
et un sourire craquant en plus ! jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Marci (par Léa Kerel)    Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 2 Empty26/11/2019, 18:52

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Sinon que devient Thérèse 3.0? Ce n'est pas qu'elle me manque spécialement, mais au final elle n'est venue que pour quelques épisodes, je ne vois pas trop l'intérêt...

Elle est très occupée par le stage de développement personnel qu'elle suit ces jours-ci :
Comment ne plus être trop gentille avec sa famille
Parmi les points abordés :
Je ne garde plus jamais mon neveu ni ne fournis aucune aide à mes proches
Je ne partage plus aucun repas, ni pot occasionnel, avec mon frère
Je ne partage plus aucun repas, ni pot occasionnel, avec mes parents
Pour éviter de retomber dans mes travers habituels, j'évite consciencieusement tous les lieux où je risque de les croiser, ainsi que mes amis, ces profiteurs !
:lol: :lol:  c'est un stage hyper long alors.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Marci (par Léa Kerel)    Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 2 Empty26/11/2019, 18:59

piouxy a écrit:
fabrice a écrit:
je trouve que la premiére Thérèse avait beaucoup plus d' originalité que les 2 autres qui ont suivi.
tout à fait...
et un sourire craquant en plus ! jap
Je n'aimais pas bcp la 1ere elle m'agaçait quelque fois mais je ne sais pas vraiment pourquoi.
La 2 eme celle qui est soi disant en stage lol ! Je l'aimais normal.Quant à la derniére, je me souviens de rien, aucune scéne ni son physique.
Autant je me souviens d'anciennes saisons, d'anciens persos et leurs intrigues dont certaines scénes (comme on parlait hier soir Nathan, Nirina, une certaine Julia aussi qui a été amie avec Nathan etc) autant cette derniére Thérése  confused confused confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Marci (par Léa Kerel)    Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 2 Empty26/11/2019, 19:10

fiesta34 a écrit:
piouxy a écrit:

tout à fait...
et un sourire craquant en plus ! jap
Je n'aimais pas bcp la 1ere elle m'agaçait quelque fois mais je ne sais pas vraiment pourquoi.
La 2 eme celle qui est soi disant en stage lol ! Je l'aimais normal.Quant à la derniére, je me souviens de rien, aucune scéne ni son physique.
Autant je me souviens d'anciennes saisons, d'anciens persos et leurs intrigues dont certaines scénes (comme on parlait hier soir Nathan, Nirina, une certaine Julia aussi qui a été amie avec Nathan etc) autant cette derniére Thérése  confused confused confused

Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 2 Theres10

On a du la voir dans une dizaine de séquences tout au plus.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Marci (par Léa Kerel)    Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 2 Empty26/11/2019, 19:12

Une autre photo

Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 2 Theres11

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Marci (par Léa Kerel)    Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 2 Empty26/11/2019, 19:52

nicolas8401 a écrit:
Sinon que devient Thérèse 3.0? Ce n'est pas qu'elle me manque spécialement, mais au final elle n'est venue que pour quelques épisodes, je ne vois pas trop l'intérêt...

Non, non, il est hors de question que je revienne à l'écran juste parce que Nicolas le voudrait ! non  C'est fini, le temps de la brave Thérèse, exploitée par tout le monde ! colere

Thérèse
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Marci (par Léa Kerel)    Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 2 Empty26/11/2019, 20:14

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:


Difficile de s'entendre sur le mot "classe", hein ! :lol: 
Vitreuil est classe dans son apparence : les fringues, le style, son assurance inébranlable ... mais vulgaire dans ses pensées et ses actes !
Normal qu'elle soit vulgaire dans ses actes, c est quand meme une méchante, bcp disaient un Frémont au féminin.C'est le meme genre.J'aime la voir et elle n'est pas mal de sa personne.
L'autre, l actuelle claudia ne me revient pas du tout.En plus, elle s'en prend aux "petits" ce sont des gens simples qui habitent dans le coin de Joa et Olivia, Vitreuil s'en prend plutôt à "plus haut".

Pour ma part, je préférais la première Thérèse. La dernière, que nous avons à peine aperçue, avait l'air d'être un peu plus dans la même lignée. Mais celle du milieu n'avait aucun intérêt et était devenue carrément imbuvable après l'épisode du ravin ! frown
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Marci (par Léa Kerel)    Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 2 Empty26/11/2019, 20:21

nicolas8401 a écrit:
Sinon que devient Thérèse 3.0? Ce n'est pas qu'elle me manque spécialement, mais au final elle n'est venue que pour quelques épisodes, je ne vois pas trop l'intérêt...
Après son trou dans la grotte, elle a comblé un vide je sors
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Marci (par Léa Kerel)    Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 2 Empty26/11/2019, 20:32

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Normal qu'elle soit vulgaire dans ses actes, c est quand meme une méchante, bcp disaient un Frémont au féminin.C'est le meme genre.J'aime la voir et elle n'est pas mal de sa personne.
L'autre, l actuelle claudia ne me revient pas du tout.En plus, elle s'en prend aux "petits" ce sont des gens simples qui habitent dans le coin de Joa et Olivia, Vitreuil s'en prend plutôt à "plus haut".

Pour ma part, je préférais la première Thérèse. La dernière, que nous avons à peine aperçue, avait l'air d'être un peu plus dans la même lignée. Mais celle du milieu n'avait aucun intérêt et était devenue carrément imbuvable après l'épisode du ravin ! frown
jap jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Marci (par Léa Kerel)    Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 2 Empty26/11/2019, 20:50

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Sinon que devient Thérèse 3.0? Ce n'est pas qu'elle me manque spécialement, mais au final elle n'est venue que pour quelques épisodes, je ne vois pas trop l'intérêt...

Non, non, il est hors de question que je revienne à l'écran juste parce que Nicolas le voudrait ! non  C'est fini, le temps de la brave Thérèse, exploitée par tout le monde ! colere

Thérèse

:lol: :lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Marci (par Léa Kerel)    Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 2 Empty26/11/2019, 22:37

Shinochaz a écrit:
Une autre photo

Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 2 Theres11
Ah oui ! Ça me revient. Merci pour ces 2 photos Shino. Smile
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Thérèse    Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 2 Empty26/11/2019, 23:45

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Normal qu'elle soit vulgaire dans ses actes, c est quand meme une méchante, bcp disaient un Frémont au féminin.C'est le meme genre.J'aime la voir et elle n'est pas mal de sa personne.
L'autre, l actuelle claudia ne me revient pas du tout.En plus, elle s'en prend aux "petits" ce sont des gens simples qui habitent dans le coin de Joa et Olivia, Vitreuil s'en prend plutôt à "plus haut".

Pour ma part, je préférais la première Thérèse. La dernière, que nous avons à peine aperçue, avait l'air d'être un peu plus dans la même lignée. Mais celle du milieu n'avait aucun intérêt et était devenue carrément imbuvable après l'épisode du ravin ! frown

(chapeau chinois)
Vic



Féminin Âge : 22

Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Marci (par Léa Kerel)    Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 2 Empty27/11/2019, 21:51

Justement je venais sur ce topic pour dire qu'on la voit plus depuis un moment, ce serait bien qu'elle revienne elle me manque
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Marci (par Léa Kerel)    Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 2 Empty28/11/2019, 00:17

Pierrot a écrit:
Justement je venais sur ce topic pour dire qu'on la voit plus depuis un moment, ce serait bien qu'elle revienne elle me manque
Tu dois etre le seul ici a qui elle manque mon cher Pierrot!  :D
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Marci (par Léa Kerel)    Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 2 Empty28/11/2019, 10:13

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Pour ma part, je préférais la première Thérèse. La dernière, que nous avons à peine aperçue, avait l'air d'être un peu plus dans la même lignée. Mais celle du milieu n'avait aucun intérêt et était devenue carrément imbuvable après l'épisode du ravin ! frown

(chapeau chinois)
:lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Marci (par Léa Kerel)    Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 2 Empty7/5/2020, 00:07

@Maia décidément encore un perso que tu apprécies et moi non bien sur ! C'est Thérése 1ére  je ne l'aimais pas bcp sans la détester, elle n'a rien fait.Mais au tout début elle m'énervait un peu à l'hosto dans ses draps jaunes.j'ai bien aimé la 2eme assez rapidement.Il y a de grandes chances, pour que tu ne l'aies pas aimée lol!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Marci (par Léa Kerel)    Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 2 Empty7/5/2020, 10:27

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Maia décidément encore un perso que tu apprécies et moi non bien sur ! C'est Thérése 1ére  je ne l'aimais pas bcp sans la détester, elle n'a rien fait.Mais au tout début elle m'énervait un peu à l'hosto dans ses draps jaunes.j'ai bien aimé la 2eme assez rapidement.Il y a de grandes chances, pour que tu ne l'aies pas aimée lol!


Moi, j'aimais assez la première Thérèse, sauf pour la voix, que je trouve nasillarde ; mais après avoir vu Thérèse 2 et Thérèse 3, je préférais clairement Thérèse 1 !

Disons que le changement entre T1 et T2 était un peu brutal : on passe d'un petit lutin malicieux à une belle jeune fille hyper discrète, qui au bout d'un moment ne pense (enfin, les scénaristes ne pensent) qu'à montrer son physique avantageux ; puis T. 3, changement radical : "tout le monde exploite ma gentillesse, ah mais ça va plus se passer comme ça " jusqu'à en être désagréable (elle avait fait le coup à une ou deux personnes, les laissant croire qu'elle allait les dépanner, alors que non).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Marci (par Léa Kerel)    Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 2 Empty7/5/2020, 10:41

Paty a écrit:
» Voir le message cité


tout le monde exploite ma gentillesse, ah mais ça va plus se passer comme ça " jusqu'à en être désagréable (elle avait fait le coup à une ou deux personnes, les laissant croire qu'elle allait les dépanner, alors que non).

C'était encore Thérèse 2 à ce moment là ;) Thérèse 3 on l'a à peine vue jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Marci (par Léa Kerel)    Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 2 Empty7/5/2020, 14:49

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


C'était encore Thérèse 2 à ce moment là ;) Thérèse 3 on l'a à peine vue jap


Ah mais oui, tu as raison !
Contenu sponsorisé




Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Marci (par Léa Kerel)    Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 2 Empty

 
Thérèse Marci (par Léa Kerel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland
» Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)
» Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)
» Johanna Marci (par Dounia COESENS)
» Roland Marci (par Michel CORDES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 17 (France 3, 2020 - 2021)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.