Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Luena47




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 25 Empty31/5/2019, 01:34

Naze Cesar qui pousse Baptiste à prendre une avocate aux honoraires exorbitants sans se savoir comment il compte payer. Ce mec est vraiment trop bizarre car en semblant aider quelqu'un, on a l'impression qu'il cherche à l'enfoncer. C'est comme le fait d'avoir proposé le joint à Emma alors qu'il sait qu'il est mère d'un gosse de 18 mois. Tout est calculé chez lui.

Naze Coralie qui n'assume pas ses actes et qui rejette toute la faute sur Théo sous prétexte qu'il n'arrive pas à l'oublier. Elle qui s'est toujours montrée assez psychologue avec ses beaux-enfants, je trouve que cette fois, elle n'arrive pas à gérer la situation.
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 25 Empty31/5/2019, 05:04

Assez d'accord avec toi Luena.

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 25 Empty31/5/2019, 09:44

Luena47 a écrit:
Naze Cesar qui pousse Baptiste à prendre une avocate aux honoraires exorbitants sans se savoir comment il compte payer. Ce mec est vraiment trop bizarre car en semblant aider quelqu'un, on a l'impression qu'il cherche à l'enfoncer. C'est comme le fait d'avoir proposé le joint à Emma alors qu'il sait qu'il est mère d'un gosse de 18 mois. Tout est calculé chez lui.

Naze Coralie qui n'assume pas ses actes et qui rejette toute la faute sur Théo sous prétexte qu'il n'arrive pas à l'oublier. Elle qui s'est toujours montrée assez psychologue avec ses beaux-enfants, je trouve que cette fois, elle n'arrive pas à gérer la situation.
César est bien conscient de cela puisqu'il a proposé d'aider à payer les honoraires! Après comme je l'avais dit, les arguments de César sont limites: le fait qu'une avocate puisse apitoyer un juge avec une fibre maternelle...
A priori je ne pense pas qu'il veuille enfoncer Emma mais peut-être mettre des batons dans les roues de Baptiste avec une avocate aux honoraires exorbitants! Et jouer les sauveurs en disant que c'est lui qui a trouvé cette super avocate et qu'il voulait payer...

Coralie oui, elle est complètement dépassée mais c'est bien aussi de voir ses failles, cela change de Terminator!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 25 Empty31/5/2019, 10:22

Luena47 a écrit:
Naze Cesar qui pousse Baptiste à prendre une avocate aux honoraires exorbitants sans se savoir comment il compte payer. Ce mec est vraiment trop bizarre car en semblant aider quelqu'un, on a l'impression qu'il cherche à l'enfoncer. C'est comme le fait d'avoir proposé le joint à Emma alors qu'il sait qu'il est mère d'un gosse de 18 mois. Tout est calculé chez lui.

Naze Coralie qui n'assume pas ses actes et qui rejette toute la faute sur Théo sous prétexte qu'il n'arrive pas à l'oublier. Elle qui s'est toujours montrée assez psychologue avec ses beaux-enfants, je trouve que cette fois, elle n'arrive pas à gérer la situation.

Elle n'arrive plus à gérer (et tout le monde n'est pas aussi doué qu'Abdel pour gérer :D )parce que la situation s'eternise et ça, elle ne l avait pas prévu, elle pensait qu'avec le temps, Théo se focaliserait sur une autre.Si ce n'est pas facile pour Théo etant sous le meme toit ensemble, il ne cherche pas non plus à oublier, aprés pas simple non plus d'aller avec une autre sans attirance particuliére.ça tourne en rond depuis longtemps, maintenant il faudrait que les scéna mettent les pieds dans le plat, ça a assez duré, soit Théo part en internat comme on avait déjà suggéré, soi Coco part et aura bien perdu son temps dans cette famille......
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 25 Empty31/5/2019, 12:36

likeasunshine a écrit:
Luena47 a écrit:
Naze Cesar qui pousse Baptiste à prendre une avocate aux honoraires exorbitants sans se savoir comment il compte payer. Ce mec est vraiment trop bizarre car en semblant aider quelqu'un, on a l'impression qu'il cherche à l'enfoncer. C'est comme le fait d'avoir proposé le joint à Emma alors qu'il sait qu'il est mère d'un gosse de 18 mois. Tout est calculé chez lui.

Naze Coralie qui n'assume pas ses actes et qui rejette toute la faute sur Théo sous prétexte qu'il n'arrive pas à l'oublier. Elle qui s'est toujours montrée assez psychologue avec ses beaux-enfants, je trouve que cette fois, elle n'arrive pas à gérer la situation.
César est bien conscient de cela puisqu'il a proposé d'aider à payer les honoraires! Après comme je l'avais dit, les arguments de César sont limites: le fait qu'une avocate puisse apitoyer un juge avec une fibre maternelle...
A priori je ne pense pas qu'il veuille enfoncer Emma mais peut-être mettre des batons dans les roues de Baptiste avec une avocate aux honoraires exorbitants! Et jouer les sauveurs en disant que c'est lui qui a trouvé cette super avocate et qu'il voulait payer...
Il n'a pas proposé d'aider à payer ! Il a juste dit que c'était cher ! Je persiste à croire qu'il fait cela pour semer la zizanie entre Emma er Baptiste. Intelligent comme il est, il sait que Baptiste fera n'importe quoi pour trouver de l'argent. C'est vraiment un tordu ce mec !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 25 Empty31/5/2019, 12:51

Si, il a bien proposé son aide à Baptiste pour payer! Ce à quoi Baptiste l'a envoyé sur les roses, en disant qu'il peut se débrouiller! J'en suis quasi sûr!
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 25 Empty31/5/2019, 12:54

Luena47 a écrit:
likeasunshine a écrit:

César est bien conscient de cela puisqu'il a proposé d'aider à payer les honoraires! Après comme je l'avais dit, les arguments de César sont limites: le fait qu'une avocate puisse apitoyer un juge avec une fibre maternelle...
A priori je ne pense pas qu'il veuille enfoncer Emma mais peut-être mettre des batons dans les roues de Baptiste avec une avocate aux honoraires exorbitants! Et jouer les sauveurs en disant que c'est lui qui a trouvé cette super avocate et qu'il voulait payer...
Il n'a pas proposé d'aider à payer ! Il a juste dit que c'était cher ! Je persiste à croire qu'il fait cela pour semer la zizanie entre Emma er Baptiste. Intelligent comme il est, il sait que Baptiste fera n'importe quoi pour trouver de l'argent. C'est vraiment un tordu ce mec !
Il me semble que Cesar a proposé de payer ou du moins de participer. Baptiste a bien évidemment refusé et Cesar lui a répondu: "attends de voir ses tarifs".
Cela étant, il est possible que Cesar profite de la situation pour apparaître comme le sauveur, voire, ait piloté tout ça quand Emma lui a révélé manquer de patience envers Mathis. D'où le pétard...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 25 Empty31/5/2019, 13:55

raylen a écrit:
Luena47 a écrit:

Il n'a pas proposé d'aider à payer ! Il a juste dit que c'était cher ! Je persiste à croire qu'il fait cela pour semer la zizanie entre Emma er Baptiste. Intelligent comme il est, il sait que Baptiste fera n'importe quoi pour trouver de l'argent. C'est vraiment un tordu ce mec !
Il me semble que Cesar a proposé de payer ou du moins de participer. Baptiste a bien évidemment refusé et Cesar lui a répondu: "attends de voir ses tarifs".
Cela étant, il est possible que Cesar profite de la situation pour apparaître comme le sauveur, voire, ait piloté tout ça quand Emma lui a révélé manquer de patience envers Mathis. D'où le pétard...

Je sens surtout que Baptiste va faire de grosses conneries à son boulot pour toucher un maximum d'argent.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 25 Empty31/5/2019, 14:03

Shinochaz a écrit:
raylen a écrit:

Il me semble que Cesar a proposé de payer ou du moins de participer. Baptiste a bien évidemment refusé et Cesar lui a répondu: "attends de voir ses tarifs".
Cela étant, il est possible que Cesar profite de la situation pour apparaître comme le sauveur, voire, ait piloté tout ça quand Emma lui a révélé manquer de patience envers Mathis. D'où le pétard...

Je sens surtout que Baptiste va faire de grosses conneries à son boulot pour toucher un maximum d'argent.
Ah moi je ne le "sens" pas j'en suis sûr!  Surprised-redface siffle
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 25 Empty31/5/2019, 14:06

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:


Je sens surtout que Baptiste va faire de grosses conneries à son boulot pour toucher un maximum d'argent.
Ah moi je ne le "sens" pas j'en suis sûr!  Surprised-redface siffle

C'est sûr, en effet il ne faut pas être devin pour s'en douter..

Je doit être naïve mais moi je pense que césar est sincère.. Il est amoureux d'Emma donc forcément il veut qu'elle s'en sorte ..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 25 Empty31/5/2019, 14:09

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ah moi je ne le "sens" pas j'en suis sûr!  Surprised-redface siffle

C'est sûr, en effet il ne faut pas être devin pour s'en douter..

Je doit être naïve mais moi je pense que césar est sincère.. Il est amoureux d'Emma donc forcément il veut qu'elle s'en sorte ..

Moi aussi je pense qu'il est sincère, avec un doute quand même :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 25 Empty31/5/2019, 14:22

likeasunshine a écrit:
Si, il a bien proposé son aide à Baptiste pour payer! Ce à quoi Baptiste l'a envoyé sur les roses, en disant qu'il peut se débrouiller! J'en suis quasi sûr!

Oui c'est vrai ! Il l'a envoyer promener et lui a dit que l'argent n'était pas un probléme. Jai bien écouté !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 25 Empty31/5/2019, 14:27

Sa réplique était dans cet esprit "cémafamille chmen occupe, larchent cépo un problème, ou pas" Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 25 Empty31/5/2019, 14:36

C'est marrant, je ne l'entends pas moi le "ou pas".
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 25 Empty31/5/2019, 15:34

Il ne le dit plus trop, à croire que les dialoguiste nous ont lu Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 25 Empty31/5/2019, 15:50

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:


Je sens surtout que Baptiste va faire de grosses conneries à son boulot pour toucher un maximum d'argent.
Ah moi je ne le "sens" pas j'en suis sûr!  Surprised-redface siffle
ça sent très mauvais. ça doit être pour cette raison que Baptiste a les narines dilatées je sors

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 25 Empty31/5/2019, 17:47

Ans a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ah moi je ne le "sens" pas j'en suis sûr!  Surprised-redface siffle
ça sent très mauvais. ça doit être pour cette raison que Baptiste a les narines dilatées je sors

:D moins qu'avant cela dit :D
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 25 Empty31/5/2019, 18:40

:D

---------------
La patience est une vertu.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 25 Empty31/5/2019, 18:41

Flora24 a écrit:
Je doit être naïve mais moi je pense que césar est sincère.. Il est amoureux d'Emma donc forcément il veut qu'elle s'en sorte ..

jap jap jap

César n'irait jamais frapper un bébé, il veut juste aider Emma...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 25 Empty31/5/2019, 20:18

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ah moi je ne le "sens" pas j'en suis sûr!  Surprised-redface siffle

C'est sûr, en effet il ne faut pas être devin pour s'en douter..

Je doit être naïve mais moi je pense que césar est sincère.. Il est amoureux d'Emma donc forcément il veut qu'elle s'en sorte ..
Bien sur il est amoureux d'elle et veut l'aider  mais ce n'est pas incompatible avec le fait de vouloir mettre des batons dans les roues de Baptiste pour l'empecher d'aider sa femme...Et ainsi jouer le saint une fois Emma sortie d'affaire... 

Cesar n'est pas idiot ,il se doute bien que Baptiste refuserait son argent et son aide par fierte!
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 25 Empty31/5/2019, 20:53

Je ne suis pas sûre que César soit fou amoureux d'Emma. Il peut très bien juste avoir envie de montrer à Baptiste qu'il peut coucher avec Emma.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 25 Empty31/5/2019, 20:57

Luena47 a écrit:
Je ne suis pas sûre que César soit fou amoureux d'Emma. Il peut très bien juste avoir envie de montrer à Baptiste qu'il peut coucher avec Emma.

Non. Il l'aime, c'est évident.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 25 Empty31/5/2019, 20:58

Nazes :

Ariane. La présomption d'innocence, elle connaît ?

Véra : d'après César, "en plus, maintenant que tu es devenue lanceuse d'alerte, Véra en profite pour essayer de te faire virer !" C'est l'attitude d'une chef d'entreprise écolo, ça ?
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 25 Empty31/5/2019, 21:07

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:


C'est sûr, en effet il ne faut pas être devin pour s'en douter..

Je doit être naïve mais moi je pense que césar est sincère.. Il est amoureux d'Emma donc forcément il veut qu'elle s'en sorte ..
Bien sur il est amoureux d'elle et veut l'aider  mais ce n'est pas incompatible avec le fait de vouloir mettre des batons dans les roues de Baptiste pour l'empecher d'aider sa femme...Et ainsi jouer le saint une fois Emma sortie d'affaire... 

Cesar n'est pas idiot ,il se doute bien que Baptiste refuserait son argent et son aide par fierte!

César n'a pas besoin de mettre des bâtons dans les roues de Baptiste, Baptiste sait très bien le faire de lui-même. César l'a d'ailleurs confirmé ce soir à la fin de l'épisode.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 25 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.