Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 7 Empty15/5/2019, 22:08

D'accord avec Pau sur certaines constatations elle est subtile, sarcastique et oui originale dans le cadre de Pblv.
Tragique je ne sais pas, peut etre."Gros sabots" je dis ça aussi, je l'ai mis aussi et je ne t avais pas encore lue.
Il y a d'autres persos qui ont été utilisés, pour servir d'autres, et ils se servent mutuellement.Ariane, a été recrutée, selon cette idée, pour servir aux Boher avec en paralléle l'arrivée des nouveaux membres d'un autre comico.
A cause de son frère, et du fait qu'elle le couvrait, ça réduit ses intrigues dans la série, ainsi que son amour anormal pour Patrick, anormal,parce qu'elle est incapable de passer à autre chose.Je ne vois pas non plus ce qu'elle aurait pu faire dans l'état actuel de sa situation.
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 7 Empty15/5/2019, 22:08

1848 a écrit:
pau a écrit:
La scène Rochat/Luna était surtout un peu sans intérêt..et depuis quand ils se connaissent ces deux là ?

Bah depuis que Nathan, l'ex-beau fils de Luna, y a fait sa scolarité !
Rochat était pas encore dirlo quand Nathan y faisait sa scolarité je crois..
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 7 Empty15/5/2019, 22:09

La mère de Stan et d'Anne est également encore en vie
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 7 Empty15/5/2019, 22:09

Shinochaz a écrit:

Au contraire, comme il est encore en vie à priori, je pense qu'on pourrait le revoir à moyen terme jap
Ouais mais je parle pas de revenir se venger une énième fois des Nebout, je parle de pouvoir intégrer le personnage en dehors de cette histoire.
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 7 Empty15/5/2019, 22:12

Paty a écrit:
pau a écrit:

Moi je l'aimais bien en tant que personnage, je la trouvais subtile et sarcastique et un peu tragique aussi.
Un personnage assez original dans l'univers de pblv.
Cela me navre qu'elle était utilisée uniquement pour donner des intrigues aux Nebout et à côté Babeth est tellement grossière, dans le sens où elle arrive avec ses gros sabots, la différence était flagrante dans cet épisode, c'est pour ça que je compare. Je voulais pas voir Olivieri avec Patrick mais continuer à la voir évoluer dans de nouvelles intrigues.
Et Stan reviendra pour se venger, à coups sûrs.

Le problème, avec le perso d'Anne, c'est qu'il n'y avait pas d'autre sortie possible, à part la prison pour de longues années ou l'HP (et là, quel intérêt pour la série ?) Elle est arrivée à un point de non-retour avec ses magouilles et avec son frère, donc ...
à ça je réponds : Abdel... vivejason vivejason vivejason
Ouais ça faisait longtemps que je l'avais pas fait mais j'ai raison en même temps  ange ange
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 7 Empty15/5/2019, 22:13

7fanfan7 a écrit:
Shinochaz a écrit:

Au contraire, comme il est encore en vie à priori, je pense qu'on pourrait le revoir à moyen terme jap
Ouais mais je parle pas de revenir se venger une énième fois des Nebout, je parle de pouvoir intégrer le personnage en dehors de cette histoire.
là ça va être compliqué et puis vu ce qu'il a fait..Anne est un ange à côté..peut-être qu'Abdel peut lui donner des tuyaux.. siffle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 7 Empty15/5/2019, 22:14

1848 a écrit:
pau a écrit:
La scène Rochat/Luna était surtout un peu sans intérêt..et depuis quand ils se connaissent ces deux là ?

Bah depuis que Nathan, l'ex-beau fils de Luna, y a fait sa scolarité !

Euh Rochat était proviseur à Scotto quand Nathan y était ? Je n'en suis pas certain...

Je me souviens qu'à la rentrée 2011, on avait vu un proviseur interprété par un autre comédien, quand Adriana avait demandé une autorisation exceptionnelle d'absence pour Alix afin qu'elle puisse se rendre avec Guillaume en Mongolie. A l'époque Nathan n'était déjà plus scolarisé depuis un bon moment.

Mis à part ce Proviseur qui n'est apparu que le temps d'un épisode, on a très peu vu l'équipe éducative du lycée avant que celui-ci prenne vraiment de l'importance, quand Blanche est devenue prof, à l'arrivée des personnages de Coralie...et Rochat, soit en 2012 pour la première et 2013 pour le second.

Par contre Luna a pu connaitre Rochat quand Jonas était à Scotto tongue

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 7 Empty15/5/2019, 22:15

En tout cas on voit qu'ils ont énormément forcer le trait sur la folie d'Anne dans cette fin d'intrigue. Jusqu'à présent on savait qu'Anne était désespérément amoureuse de Patrick et qu'elle était une flic pourrie, mais rien ne laissait entendre qu'elle était psychologiquement folle.
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 7 Empty15/5/2019, 22:16

Mouais..c'est bizarre de filer des scènes Rochat/Luna quand Luna et Nathan qui se connaissent trés bien ne partagent aucune scène..je comprends pas cette logique illogique  :cable:
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 7 Empty15/5/2019, 22:17

Shinochaz a écrit:
1848 a écrit:


Bah depuis que Nathan, l'ex-beau fils de Luna, y a fait sa scolarité !

Euh Rochat était proviseur à Scotto quand Nathan y était ? Je n'en suis pas certain...

Je me souviens qu'à la rentrée 2011, on avait vu un proviseur interprété par un autre comédien, quand Adriana avait demandé une autorisation exceptionnelle d'absence pour Alix afin qu'elle puisse se rendre avec Guillaume en Mongolie. A l'époque Nathan n'était déjà plus scolarisé depuis un bon moment.

Mis à part ce Proviseur qui n'est apparu que le temps d'un épisode, on a très peu vu l'équipe éducative du lycée avant que celui-ci prenne vraiment de l'importance, quand Blanche est devenue prof, à l'arrivée des personnages de Coralie...et Rochat, soit en 2012 pour la première et 2013 pour le second.

Par contre Luna a pu connaitre Rochat quand Jonas était à Scotto tongue

Zoé c'était pas le proviseur du collège plutôt ? En tout cas bien vu pour Jonas, y avait lui aussi effectivement !
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 7 Empty15/5/2019, 22:17

1848 a écrit:
En tout cas on voit qu'ils ont énormément forcer le trait sur la folie d'Anne dans cette fin d'intrigue. Jusqu'à présent on savait qu'Anne était désespérément amoureuse de Patrick et qu'elle était une flic pourrie, mais rien ne laissait entendre qu'elle était psychologiquement folle.
Mais je pense pas qu'elle soit folle. Elle est cynique et désespérée et profondément déprimée, autodestructrice.


Dernière édition par pau le 15/5/2019, 22:24, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 7 Empty15/5/2019, 22:20

pau a écrit:
Paty a écrit:


C'est leur façon de fonctionner, à Estelle et à Samia : elles se racontent pleins de choses de leur vie, notamment leurs histoires avec les mecs ; il n'y a donc rien d'étonnant à ce que Samia insiste, et s'inquiète !
En attendant ceux qui se racontent vraiment bcq de choses c'est Francesco et Luna.. :D :D

Oui Francesco et Luna se racontent bcp de choses mais la pauvre Luna preférerait agir, avoir une vie sexuelle normale, plutôt qu'à travers les autres.Donc eux, ça n'a rien à voir avec les 2 autres.
Aprés meme amies, quand l'une emet des reserves, il faut respecter, ça se sent, question de subtilité, mais samia ou Estelle subtilité et elles, ne sont pas passées par la meme porte!
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 7 Empty15/5/2019, 22:23

fiesta34 a écrit:
pau a écrit:

En attendant ceux qui se racontent vraiment bcq de choses c'est Francesco et Luna.. :D :D

Oui Francesco et Luna se racontent bcp de choses mais la pauvre Luna preférerait agir, avoir une vie sexuelle normale, plutôt qu'à travers les autres.Donc eux, ça n'a rien à voir avec les 2 autres.
Aprés meme amies, quand l'une emet des reserves, il faut respecter, ça se sent, question de subtilité, mais samia ou Estelle subtilité et elles, ne sont pas passées par la meme porte!
Je saisis la nuance ne t'inquiètes pas, je disais surtout ça pour plaisanter. ;)
En tout cas, j'adore l'amitié Francesco/Luna, j'espère que ça durera, peu importe avec qui ils seront en couple.
Les couples ça va ça vient (dans les soaps et autres fictions particulièrement) mais l'amitié c'est sacré hein ! J'espère, en tout cas. (croisons les doigts).


Dernière édition par pau le 15/5/2019, 22:34, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 7 Empty15/5/2019, 22:26

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Euh Rochat était proviseur à Scotto quand Nathan y était ? Je n'en suis pas certain...

Je me souviens qu'à la rentrée 2011, on avait vu un proviseur interprété par un autre comédien, quand Adriana avait demandé une autorisation exceptionnelle d'absence pour Alix afin qu'elle puisse se rendre avec Guillaume en Mongolie. A l'époque Nathan n'était déjà plus scolarisé depuis un bon moment.

Mis à part ce Proviseur qui n'est apparu que le temps d'un épisode, on a très peu vu l'équipe éducative du lycée avant que celui-ci prenne vraiment de l'importance, quand Blanche est devenue prof, à l'arrivée des personnages de Coralie...et Rochat, soit en 2012 pour la première et 2013 pour le second.

Par contre Luna a pu connaitre Rochat quand Jonas était à Scotto tongue

Zoé c'était pas le proviseur du collège plutôt ? En tout cas bien vu pour Jonas, y avait lui aussi effectivement !

Zoé ? heink

Je parle d'Alix, la fille d'Adriana, l'ex de Guillaume décédée. C'était en 2010-2011, bien avant Zoé ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 7 Empty15/5/2019, 22:36

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:



J'aurais bien dit la même chose, sauf qu'Estelle est tout aussi lourdingue et intrusive avec la vie privée de Samia, donc c'est comme ça qu'elles fonctionnent, qu'elles se débrouillent entre elles.

C'est leur façon de fonctionner, à Estelle et à Samia : elles se racontent pleins de choses de leur vie, notamment leurs histoires avec les mecs ; il n'y a donc rien d'étonnant à ce que Samia insiste, et s'inquiète !

Je ne trouve pas choquante l'insistance de Samia. Elles sont amies et ça arrive souvent, entre amies, qu'il faille un peu titiller l'autre pour obtenir une confidence, qu'au fond on a envie de dévoiler tout en faisant semblant de résister. Samia ne pouvait pas deviner que le secret d'Estelle est un peu... inavouable. D'ailleurs, à ce sujet, je trouve Francesco un peu naze de raconter les fantasmes d'Estelle à Luna. Ce n'est pas comme s'il s'agissait d'une complète étrangère. Là, elles se connaissent. C'est franchement indiscret...
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 7 Empty15/5/2019, 22:37

Shinochaz a écrit:
1848 a écrit:


Zoé c'était pas le proviseur du collège plutôt ? En tout cas bien vu pour Jonas, y avait lui aussi effectivement !

Zoé ? heink

Je parle d'Alix, la fille d'Adriana, l'ex de Guillaume décédée. C'était en 2010-2011, bien avant Zoé ;)

Oups, lapsus :D

Alors donc avec Alix c'est encore + sûr que c'était au collège. On n'a pas vu Alix au lycée, le personnage est parti avant.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 7 Empty15/5/2019, 22:40

On ne va pas pinailler ;) C'était juste pour dire que lorsque Nathan était au lycée, le personnage de Rochat n'existait pas encore et il est bien plus probable que Luna l'ait connu à l'époque où Jonas était scolarisé à Scotto ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 7 Empty15/5/2019, 22:40

7fanfan7 a écrit:
pau a écrit:
Naze de s'être débarrassé du personnage d'Anne Oliveiri.
L'actrice était pas mauvaise, savait transmettre une vulnérabilité à son personnage, elle pouvait encore être utilisée dans de nombreuses autres intrigues. Et se débarrasser d'elle histoire de donner une énième intrigue aux Nebout, comme si ils en avaient pas assez..
Et encore une commissaire qui passe à la trappe.
Ben j'accrochais pas du tout au personnage et je ne suis pas touchée par sa disparition, donc je les félicite plutôt de cette décision et j'espère un remplaçant intéressant.
J'aime bien le personnage de Stan par contre, mais je ne suis pas sûre qu'il puisse avoir un avenir dans le feuilleton.

jap Patrick va-t-il encore assurer l'intérim avant d'être à nouveau supervisé par une femme avec laquelle il aura des problèmes relationnels ? sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 7 Empty15/5/2019, 22:42

pau a écrit:
1848 a écrit:
En tout cas on voit qu'ils ont énormément forcer le trait sur la folie d'Anne dans cette fin d'intrigue. Jusqu'à présent on savait qu'Anne était désespérément amoureuse de Patrick et qu'elle était une flic pourrie, mais rien ne laissait entendre qu'elle était psychologiquement folle.
Mais je pense pas qu'elle soit folle. Elle est cynique et désespérée et profondément déprimée, autodestructrice.

jap
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 7 Empty15/5/2019, 22:43

Maïadelsol a écrit:

Je ne trouve pas choquante l'insistance de Samia. Elles sont amies et ça arrive souvent, entre amies, qu'il faille un peu titiller l'autre pour obtenir une confidence, qu'au fond on a envie de dévoiler tout en faisant semblant de résister. Samia ne pouvait pas deviner que le secret d'Estelle est un peu... inavouable. D'ailleurs, à ce sujet, je trouve Francesco un peu naze de raconter les fantasmes d'Estelle à Luna. Ce n'est pas comme s'il s'agissait d'une complète étrangère. Là, elles se connaissent. C'est franchement indiscret...
Ben tes amitiés ne ressemblent pas aux miennes. Jouer faussement le secret ou vouloir tout savoir alors que l'autre ne semble pas prêt à en parler, c'est pas comme ça que je vois les choses. L'amitié est une relation de confiance et de respect pour moi, et simple si possible.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 7 Empty15/5/2019, 23:06

7fanfan7 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Je ne trouve pas choquante l'insistance de Samia. Elles sont amies et ça arrive souvent, entre amies, qu'il faille un peu titiller l'autre pour obtenir une confidence, qu'au fond on a envie de dévoiler tout en faisant semblant de résister. Samia ne pouvait pas deviner que le secret d'Estelle est un peu... inavouable. D'ailleurs, à ce sujet, je trouve Francesco un peu naze de raconter les fantasmes d'Estelle à Luna. Ce n'est pas comme s'il s'agissait d'une complète étrangère. Là, elles se connaissent. C'est franchement indiscret...
Ben tes amitiés ne ressemblent pas aux miennes. Jouer faussement le secret ou vouloir tout savoir alors que l'autre ne semble pas prêt à en parler, c'est pas comme ça que je vois les choses. L'amitié est une relation de confiance et de respect pour moi, et simple si possible.

Disons que je vois ça comme un jeu entre elles. Elles se sont comportées de cette manière au moment où Estelle voulait tout savoir sur les histoires amoureuses de Samia, laquelle brûlait d'envie de lui raconter. Ça ne remet pas en cause la confiance. D'ailleurs, Samia s'inquiète lorsqu'elle comprend qu'Estelle a vraiment quelque chose de sérieux à cacher.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 7 Empty15/5/2019, 23:11

Maïadelsol a écrit:

Disons que je vois ça comme un jeu entre elles. Elles se sont comportées de cette manière au moment où Estelle voulait tout savoir sur les histoires amoureuses de Samia, laquelle brûlait d'envie de lui raconter. Ça ne remet pas en cause la confiance. D'ailleurs, Samia s'inquiète lorsqu'elle comprend qu'Estelle a vraiment quelque chose de sérieux à cacher.
Oui c'est ce dont je parlais quand je disais qu'elles fonctionnaient comme ça et que c'était leur histoire. Mais de là à considérer que c'est normal en amitié, je ne franchis pas ce pas. non :D
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 7 Empty15/5/2019, 23:15

Maïadelsol a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Ben tes amitiés ne ressemblent pas aux miennes. Jouer faussement le secret ou vouloir tout savoir alors que l'autre ne semble pas prêt à en parler, c'est pas comme ça que je vois les choses. L'amitié est une relation de confiance et de respect pour moi, et simple si possible.

Disons que je vois ça comme un jeu entre elles. Elles se sont comportées de cette manière au moment où Estelle voulait tout savoir sur les histoires amoureuses de Samia, laquelle brûlait d'envie de lui raconter. Ça ne remet pas en cause la confiance. D'ailleurs, Samia s'inquiète lorsqu'elle comprend qu'Estelle a vraiment quelque chose de sérieux à cacher.

jap dans l'ensemble. Mais c'est vrai aussi que Samia est un peu lourde à insister.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 7 Empty16/5/2019, 00:02

pau a écrit:
La scène Rochat/Luna était surtout un peu sans intérêt..et depuis quand ils se connaissent ces deux là ?
Je n'ai pas compris non plus la finalite de cette scene gratuite et inutile!  confused Et effectivement je ne savais pas qu'ils se connaissaient non plus. Et aucunes nouvelles de l'amitie avec Franck et Jerome ni du bateau.. :cable:
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 7 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.