Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 43 Empty25/6/2019, 15:16

Shinochaz a écrit:
Sasha et sa tronche de chien battu  poele
C'est un bon perso Sacha ! Moi je l'aime beaucoup . Je ne vois pas ce que vous lui reprochez. Apres toujours pareil chacun ses jugements.Comme homme je n'aime pas J Paul qui manque de fierté et de caractére.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 43 Empty25/6/2019, 15:30

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Sasha et sa tronche de chien battu  poele
C'est un bon perso Sacha ! Moi je l'aime beaucoup . Je ne vois pas ce que vous lui reprochez. Apres toujours pareil chacun ses jugements.Comme homme je n'aime pas J Paul qui manque de fierté et de caractére.

Tu trouves que Sacha a plus de caractère que JP?  heink
Ses tromperies et allés et venues entre Luna et Victoire, ce n'est pas ce que j'appelle avoir du caractère.. whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 43 Empty25/6/2019, 15:49

Flora24 a écrit:
fiesta34 a écrit:

C'est un bon perso Sacha ! Moi je l'aime beaucoup . Je ne vois pas ce que vous lui reprochez. Apres toujours pareil chacun ses jugements.Comme homme je n'aime pas J Paul qui manque de fierté et de caractére.

Tu trouves que Sacha a plus de caractère que JP?  heink
Ses tromperies et allés et venues entre Luna et Victoire, ce n'est pas ce que j'appelle avoir du caractère.. whistle
jap jap
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 43 Empty25/6/2019, 15:49

Moi j'aimais beaucoup Sacha aussi, avant l'intrigue du retour de Victoire, mais le coup du faux accident d'avion et donc de la fausse mort, avec l'immense chagrin que cela a fait subir non seulement à Luna mais à Seta, c'est impardonnable. Encore un personnage abîmé par les scénaristes....
Germain



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 43 Empty25/6/2019, 17:37

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Sasha et sa tronche de chien battu  poele
C'est un bon perso Sacha ! Moi je l'aime beaucoup . Je ne vois pas ce que vous lui reprochez. Apres toujours pareil chacun ses jugements.Comme homme je n'aime pas J Paul qui manque de fierté et de caractére.
Pas grand chose en effet, juste d'avoir fait croire à sa mère qu'il était mort pour aller s'envoyer en l'air avec Victoire ! sarcastic
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 43 Empty25/6/2019, 18:04

chéladoine a écrit:
Moi j'aimais beaucoup Sacha aussi, avant l'intrigue du retour de Victoire, mais le coup du faux accident d'avion et donc de la fausse mort, avec l'immense chagrin que cela a fait subir non seulement à Luna mais à Seta, c'est impardonnable. Encore un personnage abîmé par les scénaristes....

jap C'est vrai qu'il a battu tous les records de nazitude dans cette intrigue.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 43 Empty25/6/2019, 18:37

Flora24 a écrit:
fiesta34 a écrit:

C'est un bon perso Sacha ! Moi je l'aime beaucoup . Je ne vois pas ce que vous lui reprochez. Apres toujours pareil chacun ses jugements.Comme homme je n'aime pas J Paul qui manque de fierté et de caractére.

Tu trouves que Sacha a plus de caractère que JP?  heink
Ses tromperies et allés et venues entre Luna et Victoire, ce n'est pas ce que j'appelle avoir du caractère.. whistle
Oui quand meme plus de caractére, ce n'est pas que ces allées venues Luna Victoire soient trés bien, mais quand il était avec Luna, je ne pense pas qu'il réagirait comme J.Paul, que si Luna l'avait fait tourner en bourrique comme Samia avec J Paul, il aurait bel et bien  rompu, pas ramper comme ce malheureux J Paul.Il faut quand meme se faire respecter!  D ailleurs, il n'y a pas de bons résultats à tout céder, tout accepter.Sinon Sacha est fidéle dans l'ensemble et présente bien.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 43 Empty25/6/2019, 21:17

1848 a écrit:
imperialpop_ a écrit:
Je reste persuadé que Luis est un homo refoulé amoureux de Tom. Quand on y réfléchit bien il a essayé d’éloigner Theo de Tom et des fois Luis a des phases où il devient moins agressif envers Tom.

En même temps vu qu'il le tabasse les trois-quart du temps, c'est relativement facile d'avoir des moments où il semble "moins agressif", comparativement... whistle
jap :D
Pour moi, le pire qui pourrait arriver c'est que ces deux-là deviennent copains, voire amoureux !
Ca voudrait dire que le harcèlement brutal est une manoeuvre de séduction comme une autre ... fou
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 43 Empty25/6/2019, 21:19

chéladoine a écrit:
Moi j'aimais beaucoup Sacha aussi, avant l'intrigue du retour de Victoire, mais le coup du faux accident d'avion et donc de la fausse mort, avec l'immense chagrin que cela a fait subir non seulement à Luna mais à Seta, c'est impardonnable. Encore un personnage abîmé par les scénaristes....

Voilà : c'est exactement ça que je ressens !
A la rigueur, on aurait pu comprendre qu'il trompe l'une ou l'autre fois Luna avec Victoire, miraculeusement ressurgie : ça en perturberait plus d'un ! Mais là ... grrrr grrrr grrrr
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 43 Empty25/6/2019, 21:23

Là, avec le dossier de Baptiste, je sens qu'on tient quelque chose !

Surtout après la réaction de ce M. Duchamp, qui parle du "pire cauchemar de sa vie" en parlant de l'époque où ils avaient la charge de Baptiste et Thérèse, alors qu'en même temps il est content de voir que Baptiste semble aller bien, lui demande même des nouvelles de sa soeur ... bref, "le pire cauchemar", ce n'étaient pas les enfants qui le lui ont fait subir ... Si ça se trouve, c'est une histoire comme celle qui vient d'arriver à Mathis ? Pourtant, toutes les analyses médicales ont été faites, pour éliminer une maladie ... même que Gaby a vérifié !

Le mystère s'épaissit ...
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 43 Empty25/6/2019, 21:34

Paty a écrit:
Là, avec le dossier de Baptiste, je sens qu'on tient quelque chose !

Surtout après la réaction de ce M. Duchamp, qui parle du "pire cauchemar de sa vie" en parlant de l'époque où ils avaient la charge de Baptiste et Thérèse, alors qu'en même temps il est content de voir que Baptiste semble aller bien, lui demande même des nouvelles de sa soeur ... bref, "le pire cauchemar", ce n'étaient pas les enfants qui le lui ont fait subir ... Si ça se trouve, c'est une histoire comme celle qui vient d'arriver à Mathis ? Pourtant, toutes les analyses médicales ont été faites, pour éliminer une maladie ... même que Gaby a vérifié !

Le mystère s'épaissit ...

Baptiste et Mathis aurait une maladie héréditaire rare qui fait qu'ils attrapent des bleus tout seul autour de l'âge de 5 ans ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 43 Empty25/6/2019, 21:35

1848 a écrit:
Paty a écrit:
Là, avec le dossier de Baptiste, je sens qu'on tient quelque chose !

Surtout après la réaction de ce M. Duchamp, qui parle du "pire cauchemar de sa vie" en parlant de l'époque où ils avaient la charge de Baptiste et Thérèse, alors qu'en même temps il est content de voir que Baptiste semble aller bien, lui demande même des nouvelles de sa soeur ... bref, "le pire cauchemar", ce n'étaient pas les enfants qui le lui ont fait subir ... Si ça se trouve, c'est une histoire comme celle qui vient d'arriver à Mathis ? Pourtant, toutes les analyses médicales ont été faites, pour éliminer une maladie ... même que Gaby a vérifié !

Le mystère s'épaissit ...

Baptiste et Mathis aurait une maladie héréditaire rare qui fait qu'ils attrapent des bleus tout seul autour de l'âge de 5 ans ?

Ce serait une hypothèse ... s'il n'y avait pas eu ces fichus examens médicaux, vérifiés par Gaby ! Et la médecine est plus avancée qu'à l'époque où Baptiste avait cinq ans ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 43 Empty25/6/2019, 22:11

Paty a écrit:
1848 a écrit:


En même temps vu qu'il le tabasse les trois-quart du temps, c'est relativement facile d'avoir des moments où il semble "moins agressif", comparativement... whistle
jap :D
Pour moi, le pire qui pourrait arriver c'est que ces deux-là deviennent copains, voire amoureux !
Ca voudrait dire que le harcèlement brutal est une manoeuvre de séduction comme une autre ... fou

J'ai pourtant bien l'impression que c'est ce qui se profile à l'horizon ! sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 43 Empty25/6/2019, 22:13

fiesta34 a écrit:
Flora24 a écrit:


Tu trouves que Sacha a plus de caractère que JP?  heink
Ses tromperies et allés et venues entre Luna et Victoire, ce n'est pas ce que j'appelle avoir du caractère.. whistle
Oui quand meme plus de caractére, ce n'est pas que ces allées venues Luna Victoire soient trés bien, mais quand il était avec Luna, je ne pense pas qu'il réagirait comme J.Paul, que si Luna l'avait fait tourner en bourrique comme Samia avec J Paul, il aurait bel et bien  rompu, pas ramper comme ce malheureux J Paul.Il faut quand meme se faire respecter!  D ailleurs, il n'y a pas de bons résultats à tout céder, tout accepter.Sinon Sacha est fidéle dans l'ensemble et présente bien.

chat noir et blanc Il n'y a pas plus fidèle que lui, en effet ! Quant à la présentation, il a toujours l'air d'un chiffon...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 43 Empty25/6/2019, 22:14

Germain a écrit:
fiesta34 a écrit:

C'est un bon perso Sacha ! Moi je l'aime beaucoup . Je ne vois pas ce que vous lui reprochez. Apres toujours pareil chacun ses jugements.Comme homme je n'aime pas J Paul qui manque de fierté et de caractére.
Pas grand chose en effet, juste d'avoir fait croire à sa mère qu'il était mort pour aller s'envoyer en l'air avec Victoire ! sarcastic

jap
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 43 Empty25/6/2019, 22:16

Germain a écrit:
fiesta34 a écrit:

C'est un bon perso Sacha ! Moi je l'aime beaucoup . Je ne vois pas ce que vous lui reprochez. Apres toujours pareil chacun ses jugements.Comme homme je n'aime pas J Paul qui manque de fierté et de caractére.
Pas grand chose en effet, juste d'avoir fait croire à sa mère qu'il était mort pour aller s'envoyer en l'air avec Victoire ! sarcastic

Hein ? Ce n'était pas pour échapper à Ferri ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 43 Empty25/6/2019, 22:25

Scene tres drole entre Blanche, Eric et le prisonnier dans la bagnole! :lol:
Blanche se devergonde, j'adhere! 

Elle aurait pu prevoir un legging en revanche car la robe avec les baskets c'etait pas top...En plus de craquer sa robe.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 43 Empty25/6/2019, 22:36

likeasunshine a écrit:
Scene tres drole entre Blanche, Eric et le prisonnier dans la bagnole! :lol:
Blanche se devergonde, j'adhere! 

Elle aurait pu prevoir un legging en revanche car la robe avec les baskets c'etait pas top...En plus de craquer sa robe.
jap jap  d accord avec toi.Elle avait l allure tiens ! Fagotée comme ça !  :lol: elle m'a fait rire quand elle s'est mise à cavaler.

-------

https://www.pblvfrance3.com/viewtopic.forum?t=740
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 43 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.