Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 41 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 41 Empty23/6/2019, 22:03

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:


Ça serait sympa de passer prendre Fiesta au passage Surprised-redface

Oui, ok, je vais faire stopper le train à hauteur des Cévennes ... !

Elle habite vers Montpellier. Ne te trompe surtout pas de destination... elle serait si déçue ! je sors
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 41 Empty23/6/2019, 22:03

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Je reviens sur les hématomes de Mathis, le sujet a été évoqué récemment sur le forum mais je ne me souviens plus dans quel topic. J'avoue être un peu étonné que le sujet ne soit plus évoqué par les personnages, espérons vraiment que ça ne passe pas à la trappe...

Ben, il n'est plus évoqué (pour le moment), parce que ça semble clair à la police et à l'entourage éloigné de la petite famille : l'un des deux parents l'a frappé.
L'entourage proche, lui, n'y comprend rien ; surtout depuis que Gaby a vérifié les examens médicaux pratiqués sur l'enfant et n'a rien trouvé à y redire.

Et j'espère aussi que ça ne va pas passer à la trappe, mais je ne crois pas, ce serait trop gros !

Impossible !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 41 Empty23/6/2019, 22:32

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Ben, il n'est plus évoqué (pour le moment), parce que ça semble clair à la police et à l'entourage éloigné de la petite famille : l'un des deux parents l'a frappé.
L'entourage proche, lui, n'y comprend rien ; surtout depuis que Gaby a vérifié les examens médicaux pratiqués sur l'enfant et n'a rien trouvé à y redire.

Et j'espère aussi que ça ne va pas passer à la trappe, mais je ne crois pas, ce serait trop gros !

Impossible !

Impossible n'est pas pblvien (ce qui, maintenant que j'y pense, est proche de pelvien, une remarque en dessous de la ceinture ?) :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 41 Empty23/6/2019, 22:34

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Impossible !

Impossible n'est pas pblvien (ce qui, maintenant que j'y pense, est proche de pelvien, une remarque en dessous de la ceinture ?) :D

Oh ! Embarassed
chat noir et blanc
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 41 Empty23/6/2019, 22:36

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Impossible !

Impossible n'est pas pblvien (ce qui, maintenant que j'y pense, est proche de pelvien, une remarque en dessous de la ceinture ?) :D

:D
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 41 Empty23/6/2019, 23:39

lilijo63 a écrit:
Paty a écrit:

Mais au moment où elle a bu, ses trois amis étaient encore là : s'il y avait eu une drogue dans la vodka, et qu'elle avait eu une réaction bizarre, Abdel, Estelle et Nathan l'auraient aidé ... Certes, ils se sont séparés peu après, mais ça, le gars ne pouvait pas le deviner ...

Je pensais plus au fait de choper un truc, du style herpès (non, je ne suis pas parano ! heink ). Mais vu le degré de la vodka, peut-être que les microbes et même les crobes entiers ne résistent pas ! :lol:

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 41 Empty24/6/2019, 00:15

lilijo63 a écrit:

Je pensais plus au fait de choper un truc, du style herpès (non, je ne suis pas parano ! heink ). Mais vu le degré de la vodka, peut-être que les microbes et même les crobes entiers ne résistent pas ! :lol:

:lol: :lol:
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 41 Empty24/6/2019, 00:22

nicolas8401' a écrit:
Je reviens sur les hématomes de Mathis, le sujet a été évoqué récemment sur le forum mais je ne me souviens plus dans quel topic. J'avoue être un peu étonné que le sujet ne soit plus évoqué par les personnages, espérons vraiment que ça ne passe pas à la trappe...

Le gros retournement de situation serait qu'il en ait de nouveaux.
Les stygmates du Christ dirait Mirta :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 41 Empty24/6/2019, 09:12

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:


Au fait on en est où de l'idylle entre Samia et Monsieur le Député ?  siffle

Ne m'en parle pas, je n'en dors plus la nuit de ne pas savoir ! C'est simple, j'ai posé deux jours de congé et pris un billet de TGV afin d'aller voir à Marseille directement !  confused

chat noir et blanc
Moi je vais à Marseille cet été, je vous tiens au courant!  cool
(J'adore jouer les détectives dans mon temps libre)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 41 Empty24/6/2019, 09:17

Pieroforumeur a écrit:
Franchement le couple de Emma et Baptiste m'épuise, je sais pas cette gueguerre avec César qui dure quand même depuis 2015 ça commence à faire...Baptiste plus en plus bête au fil des intrigues, je me demande comment on peut être autant bourrin et autant ne pas avoir de suite dans les idées...
Si j'étais scénariste je saurais pas quoi faire, car même faire rompre Emma/Baptiste une bonne fois pour toute ce serait nul, car Emma avec César bof, et Baptiste pourrir la vie d'une autre fille du quartier non merci Surprised-redface 

Puis je sais que c'est sensé montrer que ''l'amour résiste à tout'' et je suis plutôt partant pour ça, mais là on atteint des sommets, j'ose même pas compter le nombre de fois qu'Emma a trompé Baptiste, en moins d'un an elle l'a trompé 2 fois, si n compte en tout j'ose même pas dire le nombre, ça devient du grand n'importe quoi Surprised-redface


PETIT COUP DE GUEULE POUR COMMENCER L'ETE Surprised-redface

Bien d'accord avec toi..

Pour moi "l'erreur" a été qu'Emma tombe enceinte et qu'elle garde le bébé (pour moi perso les bébés dans les séries ça ne sert pas à grand chose  whistle) car ça la lie à Baptiste pour toujours et donc même si ils se séparaient pour de bon, on aurait droit aux même genre d'histoire qu'avec les Boher et la garde partagée donc pfff...

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 41 Empty24/6/2019, 11:10

Flora24 a écrit:
Pieroforumeur a écrit:
Franchement le couple de Emma et Baptiste m'épuise, je sais pas cette gueguerre avec César qui dure quand même depuis 2015 ça commence à faire...Baptiste plus en plus bête au fil des intrigues, je me demande comment on peut être autant bourrin et autant ne pas avoir de suite dans les idées...
Si j'étais scénariste je saurais pas quoi faire, car même faire rompre Emma/Baptiste une bonne fois pour toute ce serait nul, car Emma avec César bof, et Baptiste pourrir la vie d'une autre fille du quartier non merci Surprised-redface 

Puis je sais que c'est sensé montrer que ''l'amour résiste à tout'' et je suis plutôt partant pour ça, mais là on atteint des sommets, j'ose même pas compter le nombre de fois qu'Emma a trompé Baptiste, en moins d'un an elle l'a trompé 2 fois, si n compte en tout j'ose même pas dire le nombre, ça devient du grand n'importe quoi Surprised-redface


PETIT COUP DE GUEULE POUR COMMENCER L'ETE Surprised-redface

Bien d'accord avec toi..

Pour moi "l'erreur" a été qu'Emma tombe enceinte et qu'elle garde le bébé (pour moi perso les bébés dans les séries ça ne sert pas à grand chose  whistle) car ça la lie à Baptiste pour toujours et donc même si ils se séparaient pour de bon, on aurait droit aux même genre d'histoire qu'avec les Boher et la garde partagée donc pfff...
le rôle de BAptiste apparaît complexe....
continuellement "réactif", à la fin c'est insupportable !
mais franchement comme acteur il n'est pas bon !
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 41 Empty24/6/2019, 11:14

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Je reviens sur les hématomes de Mathis, le sujet a été évoqué récemment sur le forum mais je ne me souviens plus dans quel topic. J'avoue être un peu étonné que le sujet ne soit plus évoqué par les personnages, espérons vraiment que ça ne passe pas à la trappe...

Ben, il n'est plus évoqué (pour le moment), parce que ça semble clair à la police et à l'entourage éloigné de la petite famille : l'un des deux parents l'a frappé.
L'entourage proche, lui, n'y comprend rien ; surtout depuis que Gaby a vérifié les examens médicaux pratiqués sur l'enfant et n'a rien trouvé à y redire.

Et j'espère aussi que ça ne va pas passer à la trappe, mais je ne crois pas, ce serait trop gros !
après tout ce temps , comment peuvent-ils accuser la mère d'Emma?
c'est tout simplement invraisemblable que personne ne la soupçonne?
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 41 Empty24/6/2019, 13:15

Flora24 a écrit:

Bien d'accord avec toi..

Pour moi "l'erreur" a été qu'Emma tombe enceinte et qu'elle garde le bébé (pour moi perso les bébés dans les séries ça ne sert pas à grand chose  whistle) car ça la lie à Baptiste pour toujours et donc même si ils se séparaient pour de bon, on aurait droit aux même genre d'histoire qu'avec les Boher et la garde partagée donc pfff...

Il est vrai que si on se rappelle la manière dont Mathis a été conçu, qui ressemblait sacrément à un viol, on peut dire qu'Emma est résiliente !! Mon ex-actuel-futur-ex-futur Jules m'aurait fait ce coup-là (!), il n'aurait pas eu de descendance !
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 41 Empty24/6/2019, 13:20

lilijo63 a écrit:
Flora24 a écrit:

Bien d'accord avec toi..

Pour moi "l'erreur" a été qu'Emma tombe enceinte et qu'elle garde le bébé (pour moi perso les bébés dans les séries ça ne sert pas à grand chose  whistle) car ça la lie à Baptiste pour toujours et donc même si ils se séparaient pour de bon, on aurait droit aux même genre d'histoire qu'avec les Boher et la garde partagée donc pfff...

Il est vrai que si on se rappelle la manière dont Mathis a été conçu, qui ressemblait sacrément à un viol, on peut dire qu'Emma est résiliente !! Mon ex-actuel-futur-ex-futur Jules m'aurait fait ce coup-là (!), il n'aurait pas eu de descendance !
Baptiste représente le bourrin parfait , rien dans la tête, tout sur ses tatouages !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 41 Empty24/6/2019, 14:36

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:

Ne m'en parle pas, je n'en dors plus la nuit de ne pas savoir ! C'est simple, j'ai posé deux jours de congé et pris un billet de TGV afin d'aller voir à Marseille directement !  confused

Ça serait sympa de passer prendre Fiesta au passage Surprised-redface
:lol: :lol: c'est gentil mais à la limite, je pouvais y aller moi meme car, coincidence, j etais à Vitrolles une partie du w.end voir mes petites filles ! Vitrolles c'est la station de Ter avant Marseilles  jap Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 41 Empty24/6/2019, 14:40

Flora24 a écrit:
Pieroforumeur a écrit:
Franchement le couple de Emma et Baptiste m'épuise, je sais pas cette gueguerre avec César qui dure quand même depuis 2015 ça commence à faire...Baptiste plus en plus bête au fil des intrigues, je me demande comment on peut être autant bourrin et autant ne pas avoir de suite dans les idées...
Si j'étais scénariste je saurais pas quoi faire, car même faire rompre Emma/Baptiste une bonne fois pour toute ce serait nul, car Emma avec César bof, et Baptiste pourrir la vie d'une autre fille du quartier non merci Surprised-redface 

Puis je sais que c'est sensé montrer que ''l'amour résiste à tout'' et je suis plutôt partant pour ça, mais là on atteint des sommets, j'ose même pas compter le nombre de fois qu'Emma a trompé Baptiste, en moins d'un an elle l'a trompé 2 fois, si n compte en tout j'ose même pas dire le nombre, ça devient du grand n'importe quoi Surprised-redface


PETIT COUP DE GUEULE POUR COMMENCER L'ETE Surprised-redface

Bien d'accord avec toi..

Pour moi "l'erreur" a été qu'Emma tombe enceinte et qu'elle garde le bébé (pour moi perso les bébés dans les séries ça ne sert pas à grand chose  whistle) car ça la lie à Baptiste pour toujours et donc même si ils se séparaient pour de bon, on aurait droit aux même genre d'histoire qu'avec les Boher et la garde partagée donc pfff...
Effectivement ! Donc non merci sans façon ! Quoique qu'avec Baptiste le bourrin ce serait plus marrant qu'avec ce mollasson de JPaul. Les sketches seraient bcp moins embétants.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 41 Empty24/6/2019, 14:47

lilijo63 a écrit:
Flora24 a écrit:

Bien d'accord avec toi..

Pour moi "l'erreur" a été qu'Emma tombe enceinte et qu'elle garde le bébé (pour moi perso les bébés dans les séries ça ne sert pas à grand chose  whistle) car ça la lie à Baptiste pour toujours et donc même si ils se séparaient pour de bon, on aurait droit aux même genre d'histoire qu'avec les Boher et la garde partagée donc pfff...

Il est vrai que si on se rappelle la manière dont Mathis a été conçu, qui ressemblait sacrément à un viol, on peut dire qu'Emma est résiliente !! Mon ex-actuel-futur-ex-futur Jules m'aurait fait ce coup-là (!), il n'aurait pas eu de descendance !
C'est vrai, trés souvent on n'y pense plus.Avec les scéna soit ils font des hommes (pas tous bien sur et heureusement)des bourrins tres actifs, y compris dans les débuts ) soit des paillassons.ceci dit, c'est voulu, mais, pour moi, pas spécialement interessant.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 41 Empty24/6/2019, 15:02

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Oui, ok, je vais faire stopper le train à hauteur des Cévennes ... !

Elle habite vers Montpellier. Ne te trompe surtout pas de destination... elle serait si déçue ! je sors
:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 41 Empty24/6/2019, 15:04

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Impossible !

Impossible n'est pas pblvien (ce qui, maintenant que j'y pense, est proche de pelvien, une remarque en dessous de la ceinture ?) :D


:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 41 Empty24/6/2019, 15:06

lilijo63 a écrit:
Flora24 a écrit:

Bien d'accord avec toi..

Pour moi "l'erreur" a été qu'Emma tombe enceinte et qu'elle garde le bébé (pour moi perso les bébés dans les séries ça ne sert pas à grand chose  whistle) car ça la lie à Baptiste pour toujours et donc même si ils se séparaient pour de bon, on aurait droit aux même genre d'histoire qu'avec les Boher et la garde partagée donc pfff...

Il est vrai que si on se rappelle la manière dont Mathis a été conçu, qui ressemblait sacrément à un viol, on peut dire qu'Emma est résiliente !! Mon ex-actuel-futur-ex-futur Jules m'aurait fait ce coup-là (!), il n'aurait pas eu de descendance !

Ta vie a l'air de ressembler à un scénario d'intrigue de série, dis donc ! :lol:
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 41 Empty24/6/2019, 15:13

je ne sais pas où poster ce message désolé !

je souhaite soulever le problème Luna... comment la sortir de son fauteuil avec les pathologies soulignées....
les scénaristes doivent être préoccupés, bien ennuyés car médicalement, à l'heure actuelle ils se trouvent dans l'impossibilité de la faire remarcher.
je propose personnellement de la conduire à Lourdes ( c'est ma chouchoute ...), je suis prêt à rester quelques semaines s'il le faut auprès d'elle, malheureusement je ne vois rien d'autres !
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 41 Empty24/6/2019, 15:13

Paty a écrit:
lilijo63 a écrit:


Il est vrai que si on se rappelle la manière dont Mathis a été conçu, qui ressemblait sacrément à un viol, on peut dire qu'Emma est résiliente !! Mon ex-actuel-futur-ex-futur Jules m'aurait fait ce coup-là (!), il n'aurait pas eu de descendance !

Ta vie a l'air de ressembler à un scénario d'intrigue de série, dis donc ! :lol:

:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 41 Empty24/6/2019, 15:17

SIPA28 a écrit:
je ne sais pas où poster ce message désolé !

je souhaite soulever le problème Luna... comment la sortir de son fauteuil avec les pathologies soulignées....
les scénaristes doivent être préoccupés, bien ennuyés car médicalement, à l'heure actuelle ils se trouvent dans l'impossibilité de la faire remarcher.
je propose personnellement de la conduire à Lourdes ( c'est ma chouchoute ...), je suis prêt à rester quelques semaines s'il le faut auprès d'elle, malheureusement je ne vois rien d'autres !

Et, comme dans l'histoire qui se raconte, elle ressortirait de la source miraculeuse avec des pneus neufs à son fauteuil ? :D
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 41 Empty24/6/2019, 15:32

Paty a écrit:
SIPA28 a écrit:
je ne sais pas où poster ce message désolé !

je souhaite soulever le problème Luna... comment la sortir de son fauteuil avec les pathologies soulignées....
les scénaristes doivent être préoccupés, bien ennuyés car médicalement, à l'heure actuelle ils se trouvent dans l'impossibilité de la faire remarcher.
je propose personnellement de la conduire à Lourdes ( c'est ma chouchoute ...), je suis prêt à rester quelques semaines s'il le faut auprès d'elle, malheureusement je ne vois rien d'autres !

Et, comme dans l'histoire qui se raconte, elle ressortirait de la source miraculeuse avec des pneus neufs à son fauteuil ? :D
tu as tout pigé.... Bravo!
j'ajoute ... gonflée à bloc !
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 41 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.