Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
pau




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 22 Empty28/5/2019, 23:58

chéladoine a écrit:
Luena47 a écrit:
Sinon, Baptiste passe toujours pour le mec sanguin, le mec sans cervelle qui s'énerve pour un rien mais Emma aussi se révèle bien agressive aussi quand elle est sous pression...
  Mais cette fois il a de quoi s'énerver, non? Bien sûr, il aggrave son cas, mais là je le comprends.
 J'imagine très bien la souffrance que vivent des parents séparés brutalement de leur enfant comme ça: l'horreur d'être soupçonnés de maltraitance, et aussi comme l'a très bien exprimé Baptiste, le fait de savoir leur bébé dans une chambre d'hôpital, avec des gens qu'il ne connait pas, sans l'un de ses parents pour le rassurer. C'est une situation épouvantable.
Je me demande (comme tout le monde) comment cela va se terminer: est-ce que vraiment quelqu'un a frappé Mathis? Ou bien a-t-il attrapé une maladie, une allergie ou je ne sais quoi, qui provoque ces petites hémorragies sous sa peau?
jap
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 22 Empty28/5/2019, 23:59

nicolas8401' a écrit:
chéladoine a écrit:

  Mais cette fois il a de quoi s'énerver, non? Bien sûr, il aggrave son cas, mais là je le comprends.
 J'imagine très bien la souffrance que vivent des parents séparés brutalement de leur enfant comme ça: l'horreur d'être soupçonnés de maltraitance, et aussi comme l'a très bien exprimé Baptiste, le fait de savoir leur bébé dans une chambre d'hôpital, avec des gens qu'il ne connait pas, sans l'un de ses parents pour le rassurer. C'est une situation épouvantable.
Je me demande (comme tout le monde) comment cela va se terminer: est-ce que vraiment quelqu'un a frappé Mathis? Ou bien a-t-il attrapé une maladie, une allergie ou je ne sais quoi, qui provoque ces petites hémorragies sous sa peau?

jap
Et pour l'explication, j'espère que ça ne sortira pas de nulle part.
Ouais et j'ai un peu peur de ce que les scénaristes ont concocté comme issue.. frown
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 22 Empty29/5/2019, 00:18

pau a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

Surtout très incohérent, Francesco qui parle d'être allé rejoindre Mélanie dans un hôtel, alors que sa coucherie avec elle n'était qu'un dérapage d'une fois! confused confused confused
Puis je me rappelle qu'Estelle était allé dans une soirée en octobre 2016 sans rien spoilier, son trauma vient peut être de là, sauf qu'à cette période le dérapage de Francesco et Mélanie était déjà passé et Mélanie était même déjà à Paris bref n'importe quoi, en bon hater des incohérence mes cheveux se sont dressés devant l'épisode!  Surprised-redface
Les scénaristes ont totalement déliré sur ce coup.
Francesco et Mélanie c'était UNE fois à la coloc, même si ils voulaient rajouter une liaison illicite ça tout d'un coup hors écran c'est juste pas possible, Mélanie s'est barrée DEUX JOURS après et Barbara est revenue à la même période et passait son temps avec Francesco. Donc ni Francesco ni Mélanie n'auraient pu entretenir une liaison avec des rdv secrets dans un hôtel à cette période.
INCOHERENCE TOTALE et grossière pour le coup.

Sauf si Francesco ment.
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 22 Empty29/5/2019, 00:22

1848 a écrit:
pau a écrit:

Les scénaristes ont totalement déliré sur ce coup.
Francesco et Mélanie c'était UNE fois à la coloc, même si ils voulaient rajouter une liaison illicite ça tout d'un coup hors écran c'est juste pas possible, Mélanie s'est barrée DEUX JOURS après et Barbara est revenue à la même période et passait son temps avec Francesco. Donc ni Francesco ni Mélanie n'auraient pu entretenir une liaison avec des rdv secrets dans un hôtel à cette période.
INCOHERENCE TOTALE et grossière pour le coup.

Sauf si Francesco ment.
Bah non même si il ment, c'est juste pas possible logistiquement. Mélanie s'est barrée juste après le retour de Barbara donc c'est pas possible les 5 à 7 à l'hôtel près de Marseille.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 22 Empty29/5/2019, 00:56

pau a écrit:
1848 a écrit:


Sauf si Francesco ment.
Bah non même si il ment, c'est juste pas possible logistiquement. Mélanie s'est barrée juste après le retour de Barbara donc c'est pas possible les 5 à 7 à l'hôtel près de Marseille.

Depuis quand un mensonge doit être "possible logistiquement".
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 22 Empty29/5/2019, 01:02

Oui, et si tout simplement Francesco n'avait pas tarabiscoté cette histoire de rendez-vous avec Mélanie pour ne pas dire ce qu'il faisait réellement ce soir là ? tongue

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 22 Empty29/5/2019, 01:14

1848 a écrit:
pau a écrit:

Bah non même si il ment, c'est juste pas possible logistiquement. Mélanie s'est barrée juste après le retour de Barbara donc c'est pas possible les 5 à 7 à l'hôtel près de Marseille.

Depuis quand un mensonge doit être "possible logistiquement"
Sérieusement ?  sarcastic sarcastic
Je dis juste que Francesco qui dit avoir rejoint Mélanie dans un hôtel ce soir là, ça n'est pas possible vu ce qui se passait à l'écran avec son personnage et celui de Mélanie à cette période !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 22 Empty29/5/2019, 01:24

Maïadelsol a écrit:
raylen a écrit:

C'est Alice.

C'est ce que j'évoque depuis le départ. Et ce soir, elle a confirmé l'avoir gardé. Peut-être un week-end ?
Oui quand l'a t'elle garde?  scratch  C'est le vrai mystere de cette intrigue!  lol!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 22 Empty29/5/2019, 01:36

pau a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

Surtout très incohérent, Francesco qui parle d'être allé rejoindre Mélanie dans un hôtel, alors que sa coucherie avec elle n'était qu'un dérapage d'une fois! confused confused confused
Puis je me rappelle qu'Estelle était allé dans une soirée en octobre 2016 sans rien spoilier, son trauma vient peut être de là, sauf qu'à cette période le dérapage de Francesco et Mélanie était déjà passé et Mélanie était même déjà à Paris bref n'importe quoi, en bon hater des incohérence mes cheveux se sont dressés devant l'épisode!  Surprised-redface
Les scénaristes ont totalement déliré sur ce coup.
Francesco et Mélanie c'était UNE fois à la coloc, même si ils voulaient rajouter une liaison illicite ça tout d'un coup hors écran c'est juste pas possible, Mélanie s'est barrée DEUX JOURS après et Barbara est revenue à la même période et passait son temps avec Francesco. Donc ni Francesco ni Mélanie n'auraient pu entretenir une liaison avec des rdv secrets dans un hôtel à cette période.
INCOHERENCE TOTALE et grossière pour le coup.
Peut-etre que Melanie revenait le we pour voir Francesco en catimini dans des hotels pres de Marseille puisque leur histoire etait adulterine. Moi ce qui m'etonne surtout dans cette histoire c'est que Estelle soit au courant de tout cela alors qu'elle etait impliquee dans une autre intrigue avec Maud et Djawad!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 22 Empty29/5/2019, 09:31

likeasunshine a écrit:
pau a écrit:

Les scénaristes ont totalement déliré sur ce coup.
Francesco et Mélanie c'était UNE fois à la coloc, même si ils voulaient rajouter une liaison illicite ça tout d'un coup hors écran c'est juste pas possible, Mélanie s'est barrée DEUX JOURS après et Barbara est revenue à la même période et passait son temps avec Francesco. Donc ni Francesco ni Mélanie n'auraient pu entretenir une liaison avec des rdv secrets dans un hôtel à cette période.
INCOHERENCE TOTALE et grossière pour le coup.
Peut-etre que Melanie revenait le we pour voir Francesco en catimini dans des hotels pres de Marseille puisque leur histoire etait adulterine. Moi ce qui m'etonne surtout dans cette histoire c'est que Estelle soit au courant de tout cela alors qu'elle etait impliquee dans une autre intrigue avec Maud et Djawad!

Oui et Estelle n'a jamais été particulièrement proche de Mélanie ni de Barbara il me semble.. 

Puis si Francesco et Mélanie auraient vraiment continuer à entretenir leur liaison, ils auraient très bien pu se barrer tous les deux à Paris car plus rien ne les retenait à Marseille..  heink

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 22 Empty29/5/2019, 11:50

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Peut-etre que Melanie revenait le we pour voir Francesco en catimini dans des hotels pres de Marseille puisque leur histoire etait adulterine. Moi ce qui m'etonne surtout dans cette histoire c'est que Estelle soit au courant de tout cela alors qu'elle etait impliquee dans une autre intrigue avec Maud et Djawad!

Oui et Estelle n'a jamais été particulièrement proche de Mélanie ni de Barbara il me semble.. 

Puis si Francesco et Mélanie auraient vraiment continuer à entretenir leur liaison, ils auraient très bien pu se barrer tous les deux à Paris car plus rien ne les retenait à Marseille..  heink
Mais Francesco n'avait pas créé sa boite de traiteur à domicile avec Barbara à l'époque? Si c'est le cas, difficile de trouver un prétexte pour se barrer à Paris!
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 22 Empty29/5/2019, 12:12

Je ne comprends pas tout le pataquès qui est fait autour de Francesco , tant sur l'invraisemblance réelle ou voulue de sa présence sur la route que sur ses mœurs . Quelle pudibonderie! Il va falloir interdire Madame Bovary, l'Education sentimentale, Tristan et Iseut, et la liste serait longue. En revanche, ce qui me gêne, c'est quand on parle de son italianité pour l'associer à la drague, ce qu'avait fait Pauline et plus récemment Luna. Si ce n'est du racisme soft, c'est en tout cas un bon gros cliché, et qui n'a l'air de déranger personne. Sinon, le Suisse est lent, l'Ecossais radin, l'Allemand discipliné et le Français arrogant. Voilà. Si vous ne voyez pas un cliché dans la vitrine, n'hésitez pas à demander, j'en ai plein d'autres à l'intérieur du mgasin.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 22 Empty29/5/2019, 12:53

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:
Vous oubliez que l'histoire des bleus sur Mathis s'est déroulé en un seul jour. Le matin Baptiste gardait Mathis et il était catégorique : Mathis n'avait pas de bleu ce matin-là. L'après-midi, Emma gardait Mathis, puis il y a eu la sortie avec César et enfin la visite de Kévin. A ce moment-là Emma remarque les bleus sur Mathis.

Donc le fait qu'Alice aurait gardé Mathis tout un weekend précédent ou quoi n'a aucun impact sur cette journée-là.

D'ailleurs la caméra s'est attardée sur son visage à un moment hier non?
Mais les bleus peuvent sortir plus tard, ils sont à l'intérieur et sont visibles seulement un ou 2 jours après.Et la mére d'Emma ne serait pas hors de cause et la sortie avec César non plus.
Après c'est vrai, que le plus souvent les bleus apparaissent de suite.mais il faut envisager les bleus ou hématomes qui sortent  après.Qu'en pensez vous?Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 22 2426249615
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 22 Empty29/5/2019, 13:00

raylen a écrit:
Je ne comprends pas tout le pataquès qui est fait autour de Francesco , tant sur l'invraisemblance réelle ou voulue de sa présence sur la route que sur ses mœurs . Quelle pudibonderie! Il va falloir interdire Madame Bovary, l'Education sentimentale, Tristan et Iseut, et la liste serait longue. En revanche, ce qui me gêne, c'est quand on parle de son italianité pour l'associer à la drague, ce qu'avait fait Pauline et plus récemment Luna. Si ce n'est du racisme soft, c'est en tout cas un bon gros cliché, et qui n'a l'air de déranger personne. Sinon, le Suisse est lent, l'Ecossais radin, l'Allemand discipliné et le Français arrogant. Voilà. Si vous ne voyez pas un cliché dans la vitrine, n'hésitez pas à demander, j'en ai plein d'autres à l'intérieur du mgasin.
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 22 395324466Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 22 395324466 je me moque pas ! mais tu m'as bien fait sourire car tu as raison.Ton commentaire est bien formulé et humoristique en même temps.
Après concernant Francesco, ça ne m'interesse plus beaucoup, enfin un petit peu, donc j'écoute moins et je ne comprends pas le rapport avec le fait que ce soit lui en panne, je ne sais où et Estelle qui l'aurait croiséExprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 22 2426249615 et il aurait tenté de l'étrangler? Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 22 2426249615 Et cette maison visitée il y a 2 semaines environ un rapport aussi? Francesco l'aurait emmenéé dans cette maison??? ça ne tient pas vraiment debout cette histoire ou alors je n'ai rien compris ou il faut attendre.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 22 Empty29/5/2019, 13:34

Vu l'épi d'hier soir, tout est rentré dans l'ordre entre Estelle et Francesco non?
Il lui a expliqué qu'il voyait Mélanie en catimini dans les environs et qu'il était tombé en panne un soir, Estelle semblait croire en cette explication.

 Donc l'intrigue va être relancée puisque Francesco a pu dater l'évènement: octobre 2016.

Estelle va faire le rapprochement avec l'intrigue concernant Maud et Djawad, en espérant que cela lui fasse retrouver la mémoire.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 22 Empty29/5/2019, 13:39

fiesta34 a écrit:

Après concernant Francesco, ça ne m'interesse plus beaucoup, enfin un petit peu, donc j'écoute moins et je ne comprends pas le rapport avec le fait que ce soit lui en panne, je ne sais où et Estelle qui l'aurait croiséExprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 22 2426249615 et il aurait tenté de l'étrangler? Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 22 2426249615 Et cette maison visitée il y a 2 semaines environ un rapport aussi? Francesco l'aurait emmenéé dans cette maison??? ça ne tient pas vraiment debout cette histoire ou alors je n'ai rien compris ou il faut attendre.
L'intrigue Estelle/Francesco :

> Estelle tombe sur un article sur l'asphyxie érotique, elle se met à fantasmer là dessus (obsessionnellement)
> Elle s'inscrit sur un site de rencontre pour le réaliser et tombe sur Francesco
> Le fait qu'il l'étrangle fait remonter des images mais tout reste très vague
> Ils arrivent à localiser l'endroit, et de nouveaux souvenirs remontent, Estelle a été agressée
> Un nouveau flash lui montre Francesco, Estelle panique en pensant qu'il peut être l'agresseur
> Francesco lui explique pourquoi il était à cet endroit et quand, ce qui devrait permettre à Estelle de dater son agression et donc de retrouver où et avec qui elle était

Voilà où on en est.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 22 Empty29/5/2019, 14:50

7fanfan7 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Après concernant Francesco, ça ne m'interesse plus beaucoup, enfin un petit peu, donc j'écoute moins et je ne comprends pas le rapport avec le fait que ce soit lui en panne, je ne sais où et Estelle qui l'aurait croiséExprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 22 2426249615 et il aurait tenté de l'étrangler? Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 22 2426249615 Et cette maison visitée il y a 2 semaines environ un rapport aussi? Francesco l'aurait emmenéé dans cette maison??? ça ne tient pas vraiment debout cette histoire ou alors je n'ai rien compris ou il faut attendre.
L'intrigue Estelle/Francesco :

> Estelle tombe sur un article sur l'asphyxie érotique, elle se met à fantasmer là dessus (obsessionnellement)
> Elle s'inscrit sur un site de rencontre pour le réaliser et tombe sur Francesco
> Le fait qu'il l'étrangle fait remonter des images mais tout reste très vague
> Ils arrivent à localiser l'endroit, et de nouveaux souvenirs remontent, Estelle a été agressée
> Un nouveau flash lui montre Francesco, Estelle panique en pensant qu'il peut être l'agresseur
> Francesco lui explique pourquoi il était à cet endroit et quand, ce qui devrait permettre à Estelle de dater son agression et donc de retrouver où et avec qui elle était

Voilà où on en est.

Merci Fanfan pour ton petit résumé trés clair. Je comprends mieux, mais c'est une drôle d'histoire.Surtout qu Estelle soit tombée sur un homme du Mistral il y avait une chance sur un million ! Ça je l avais bien suivi comme c'était le début.Vu que ça risque de durer, je vais essayer de m'y interesser et aussi grace à ton résumé Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 22 Empty29/5/2019, 14:58

fiesta34 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

L'intrigue Estelle/Francesco :

> Estelle tombe sur un article sur l'asphyxie érotique, elle se met à fantasmer là dessus (obsessionnellement)
> Elle s'inscrit sur un site de rencontre pour le réaliser et tombe sur Francesco
> Le fait qu'il l'étrangle fait remonter des images mais tout reste très vague
> Ils arrivent à localiser l'endroit, et de nouveaux souvenirs remontent, Estelle a été agressée
> Un nouveau flash lui montre Francesco, Estelle panique en pensant qu'il peut être l'agresseur
> Francesco lui explique pourquoi il était à cet endroit et quand, ce qui devrait permettre à Estelle de dater son agression et donc de retrouver où et avec qui elle était

Voilà où on en est.

Merci Fanfan pour ton petit résumé trés clair. Je comprends mieux, mais c'est une drôle d'histoire.Surtout qu Estelle soit tombée sur un homme du Mistral il y avait une chance sur un million ! Ça je l avais bien suivi comme c'était le début.Vu que ça risque de durer, je vais essayer de m'y interesser et aussi grace à ton résumé Smile

Elle l'avait d'ailleurs dit l'autre jour, voir le topic de belles répliques :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 22 Empty29/5/2019, 16:27

pau a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

Surtout très incohérent, Francesco qui parle d'être allé rejoindre Mélanie dans un hôtel, alors que sa coucherie avec elle n'était qu'un dérapage d'une fois! confused confused confused
Puis je me rappelle qu'Estelle était allé dans une soirée en octobre 2016 sans rien spoilier, son trauma vient peut être de là, sauf qu'à cette période le dérapage de Francesco et Mélanie était déjà passé et Mélanie était même déjà à Paris bref n'importe quoi, en bon hater des incohérence mes cheveux se sont dressés devant l'épisode!  Surprised-redface
Les scénaristes ont totalement déliré sur ce coup.
Francesco et Mélanie c'était UNE fois à la coloc, même si ils voulaient rajouter une liaison illicite ça tout d'un coup hors écran c'est juste pas possible, Mélanie s'est barrée DEUX JOURS après et Barbara est revenue à la même période et passait son temps avec Francesco. Donc ni Francesco ni Mélanie n'auraient pu entretenir une liaison avec des rdv secrets dans un hôtel à cette période.
INCOHERENCE TOTALE et grossière pour le coup.

C'est clair. Je crois même que Barbara était revenue le lendemain de la coucherie.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 22 Empty29/5/2019, 19:02

likeasunshine a écrit:
Vu l'épi d'hier soir, tout est rentré dans l'ordre entre Estelle et Francesco non?
Il lui a expliqué qu'il voyait Mélanie en catimini dans les environs et qu'il était tombé en panne un soir, Estelle semblait croire en cette explication.

 Donc l'intrigue va être relancée puisque Francesco a pu dater l'évènement: octobre 2016.

Estelle va faire le rapprochement avec l'intrigue concernant Maud et Djawad, en espérant que cela lui fasse retrouver la mémoire.

Maud et Djawad ? Que viennent-ils faire là-dedans ceux-là ? confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 22 Empty29/5/2019, 19:06

Les événements sont daté de la même époque. Ca serait cohérent que les intrigues soient liées.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 22 Empty29/5/2019, 20:09

Je retiens une chose de l'épisode de hier soir : César croit tout de suite Emma incapable de frapper son fils. Il s'en veut de lui avoir fait fumer. Baptiste, lui, a le toupet de lui faire remarquer qu'il n'était pas au courant qu'elle avait recommencé à fumer.
Je vois déjà César en bon pote qui soutient inconditionnellement Emma tandis que Baptiste doute de sa compagne. Il ne manque plus qu'il apprenne de qui Emma tenait son joint et on est bon pour l'éruption volcanique.

Quant aux images de l'épisode à venir, concernant Nathan, c'est navrant. Moi aussi je vais finir par croire qu'il s'agit d'une vengeance :lol:

---------------
La patience est une vertu.
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 22 Empty29/5/2019, 20:36

Emma aussi n'est pas franche. Elle ne dit pas tout ce qu'elle a fait car elle sait que ce qu'elle a fait avec César (le joint + emmener Mathis avec eux pour espionner Alven) n'est pas correct.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 22 Empty29/5/2019, 21:12

C'est Alice.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 22 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.