Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
7fanfan7




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 21 Empty28/5/2019, 21:40

raylen a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Ca parait trop facile pour être le cas non ?
On n'était pas sûr qu'Alice ait été seule avec le petit, maintenant on nous donne l'info.  Ce serait amené sans suspense mais ça donnerait une raison à la présence d'Alice, non pas qu'elle ait prémédité son acte mais elle a saisi l'occasion.  Sinon, la faire revenir juste pour égarer les soupçons, c'est léger. Par ailleurs, ça ne ressemble pas à une allergie.
Raaa justement tout ça me parait trop gros pour que ce soit la bonne piste. D'autant qu'elle n'a pas parlé de l'avoir gardé le jour où les bleus sont apparus et si ça avait été le cas, Emma et Baptiste y aurait pensé immédiatement non ?
Après les auteurs ont peut-être chaussé leurs gros sabots, mais j'y crois pas trop pour le moment.
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 21 Empty28/5/2019, 21:42

7fanfan7 a écrit:
raylen a écrit:

On n'était pas sûr qu'Alice ait été seule avec le petit, maintenant on nous donne l'info.  Ce serait amené sans suspense mais ça donnerait une raison à la présence d'Alice, non pas qu'elle ait prémédité son acte mais elle a saisi l'occasion.  Sinon, la faire revenir juste pour égarer les soupçons, c'est léger. Par ailleurs, ça ne ressemble pas à une allergie.
Raaa justement tout ça me parait trop gros pour que ce soit la bonne piste. D'autant qu'elle n'a pas parlé de l'avoir gardé le jour où les bleus sont apparus et si ça avait été le cas, Emma et Baptiste y aurait pensé immédiatement non ?
Après les auteurs ont peut-être chaussé leurs gros sabots, mais j'y crois pas trop pour le moment.
Ben alors, mon plan B. C'est Emma  et ce serait Alice la fausse piste.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 21 Empty28/5/2019, 21:46

Donc Emma au gnouf, Baptiste se marie avec Cesar qui promet de toujours s'occuper du petit bounce

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 21 Empty28/5/2019, 21:49

raylen a écrit:

Ben alors, mon plan B. C'est Emma  et ce serait Alice la fausse piste.
J'y crois pas non plus.
Pour ça que je penchais vers Alven dans un de mes posts l'autre jour.

Mais je n'en ai aucune idée donc peut-être j'ai tout faux à force de trouver les hypothèses trop simples.
Pis si ça se trouve ils vont nous sortir du chapeau une raison médicale passée inaperçue jusque là.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 21 Empty28/5/2019, 21:51

Shinochaz a écrit:
Donc Emma au gnouf, Baptiste se marie avec Cesar qui promet de toujours s'occuper du petit bounce

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 21 Empty28/5/2019, 21:53

7fanfan7 a écrit:
raylen a écrit:

Ben alors, mon plan B. C'est Emma  et ce serait Alice la fausse piste.
J'y crois pas non plus.
Pour ça que je penchais vers Alven dans un de mes posts l'autre jour.

Mais je n'en ai aucune idée donc peut-être j'ai tout faux à force de trouver les hypothèses trop simples.
Pis si ça se trouve ils vont nous sortir du chapeau une raison médicale passée inaperçue jusque là.
Ça, c'est possible parce que les examens ont quand même été rondement menés.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 21 Empty28/5/2019, 21:53

7fanfan7 a écrit:
raylen a écrit:

Ben alors, mon plan B. C'est Emma  et ce serait Alice la fausse piste.
J'y crois pas non plus.
Pour ça que je penchais vers Alven dans un de mes posts l'autre jour.

Mais je n'en ai aucune idée donc peut-être j'ai tout faux à force de trouver les hypothèses trop simples.
Pis si ça se trouve ils vont nous sortir du chapeau une raison médicale passée inaperçue jusque là.

C'est peut-être Samia Surprised-redface

clac running

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 21 Empty28/5/2019, 21:54

Shinochaz a écrit:
Donc Emma au gnouf, Baptiste se marie avec Cesar qui promet de toujours s'occuper du petit bounce
Voilà. En fait, c'est de Baptiste que Cesar est amoureux depuis le début. il ne draque Emma que pour se rapprocher de lui. Donc, c'est lui qui a maltraité le bébé pour éloigner Emma.


Dernière édition par raylen le 28/5/2019, 21:57, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 21 Empty28/5/2019, 21:55

raylen a écrit:
Paty a écrit:


Justement, quand elle a dit "quand j'ai dû le garder ..."(ou quelque chose comme ça) ce soir, je me demandais si, effectivement, elle l'avait fait ? Car quand elle était venue proposer à Emma de garder Mathis, Emma l'a très mal reçue et on était restés sur l'impression qu'elle ne le lui avait pas confié ... N'aurait-elle pas plutôt voulu dire (ce soir) : "quand j'y suis allée dans l'intention de le garder ...", sous-entendu " ... mais qu'Emma m'a virée" ?
C'est là toute l'ambiguïté du scenario pour entretenir le suspense. On a également vu Emma , exaspérée, rentrer dans la chambre de son fils en pleurs. Je pars du principe qu'Alice a gardé le petit et imaginé ce plan. Ou alors, plus tiré par les cheveux, Emma a frappé le petit, et a ensuite refoulé le souvenir. Sauf qu'inconsciemment, elle a des remords et va à l'hôpital pour que son acte soit découvert.

Vue la manière dont Emma une fois, et Baptiste une autre fois, ont accueilli Alice, je suppose qu'aucun des deux ne l'a jamais confié à mamie Alice !
Mais il me vient une autre idée : Mathis confié à Mirta, ou quelqu'un qui n'a qu'une très vague idée des relations entre Emma et sa mère ; ils croisent Alice, qui s'extasie, oh qu'il est beau, etc., Mirta (ou l'autre personne) doit s'absenter une minute, le laisse à la garde d'Alice, et hop ! Diabolique
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 21 Empty28/5/2019, 21:57

raylen a écrit:
Shinochaz a écrit:
Donc Emma au gnouf, Baptiste se marie avec Cesar qui promet de toujours s'occuper du petit bounce
Voilà. En fait, c'est Baptiste que Cesar est amoureux depuis le début. il ne draque Emma que pour se rapprocher de lui. Donc, c'est lui qui a maltraité le bébé pour éloigner Emma.

Et Baptiste est dans le déni le plus total ... :D 

J'imagine bien César, nouveau Théo, lui dire "mais si, tu m'aimes depuis toujours, un jour tu t'en rendras compte !" :D
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 21 Empty28/5/2019, 21:57

Shinochaz a écrit:
Donc Emma au gnouf, Baptiste se marie avec Cesar qui promet de toujours s'occuper du petit bounce
 
avec un gros plan sur son sourire en coin :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 21 Empty28/5/2019, 21:58

Shinochaz a écrit:
7fanfan7 a écrit:

J'y crois pas non plus.
Pour ça que je penchais vers Alven dans un de mes posts l'autre jour.

Mais je n'en ai aucune idée donc peut-être j'ai tout faux à force de trouver les hypothèses trop simples.
Pis si ça se trouve ils vont nous sortir du chapeau une raison médicale passée inaperçue jusque là.

C'est peut-être Samia Surprised-redface

clac running

Merci de poster sur le topic dédié à Samia ("ces persos qu'on déteste") ... :D
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 21 Empty28/5/2019, 21:59

raylen a écrit:
Shinochaz a écrit:
Donc Emma au gnouf, Baptiste se marie avec Cesar qui promet de toujours s'occuper du petit bounce
Voilà. En fait, c'est de Baptiste que Cesar est amoureux depuis le début. il ne draque Emma que pour se rapprocher de lui. Donc, c'est lui qui a maltraité le bébé pour éloigner Emma.

Hypothèse intéressante, ça expliquerait aussi pourquoi il s'est intéressé à Thérèse :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 21 Empty28/5/2019, 22:02

Une gifle en plus dans la série, il y avait longtemps.lol ! La situation a été bien tendue, Coralie reprend le dessus, ça "sent meilleur" pour elle.Ça devient compliqué pour Clément à gérer.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 21 Empty28/5/2019, 22:08

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:


C'est peut-être Samia Surprised-redface

clac running

Merci de poster sur le topic dédié à Samia ("ces persos qu'on déteste") ... :D


delphine mais oui ! Mais c'est sur ! Meme moi je n'y ai pas pensé ! lol! vraiment oû j'ai la téte!
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 21 Empty28/5/2019, 23:00

Clément  a quand même scruté la réaction de Théo quelques secondes, après avoir retrouvé les enfants à la sortie du lycée...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 21 Empty28/5/2019, 23:12

raylen a écrit:
Paty a écrit:
Bon, l'histoire des bleus de Mathis devient de plus en plus énigmatique : on a appris ce soir que tous les examens en vue de déceler une malade, genre pas de coagulation, hémophilie, etc., avaient été faits, et sans résultat ...
C'est Alice.

C'est ce que j'évoque depuis le départ. Et ce soir, elle a confirmé l'avoir gardé. Peut-être un week-end ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 21 Empty28/5/2019, 23:13

Paty a écrit:
raylen a écrit:

C'est là toute l'ambiguïté du scenario pour entretenir le suspense. On a également vu Emma , exaspérée, rentrer dans la chambre de son fils en pleurs. Je pars du principe qu'Alice a gardé le petit et imaginé ce plan. Ou alors, plus tiré par les cheveux, Emma a frappé le petit, et a ensuite refoulé le souvenir. Sauf qu'inconsciemment, elle a des remords et va à l'hôpital pour que son acte soit découvert.

Vue la manière dont Emma une fois, et Baptiste une autre fois, ont accueilli Alice, je suppose qu'aucun des deux ne l'a jamais confié à mamie Alice !
Mais il me vient une autre idée : Mathis confié à Mirta, ou quelqu'un qui n'a qu'une très vague idée des relations entre Emma et sa mère ; ils croisent Alice, qui s'extasie, oh qu'il est beau, etc., Mirta (ou l'autre personne) doit s'absenter une minute, le laisse à la garde d'Alice, et hop ! Diabolique

C'est plausible.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 21 Empty28/5/2019, 23:21

Vous oubliez que l'histoire des bleus sur Mathis s'est déroulé en un seul jour. Le matin Baptiste gardait Mathis et il était catégorique : Mathis n'avait pas de bleu ce matin-là. L'après-midi, Emma gardait Mathis, puis il y a eu la sortie avec César et enfin la visite de Kévin. A ce moment-là Emma remarque les bleus sur Mathis.

Donc le fait qu'Alice aurait gardé Mathis tout un weekend précédent ou quoi n'a aucun impact sur cette journée-là.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 21 Empty28/5/2019, 23:23

1848 a écrit:
Vous oubliez que l'histoire des bleus sur Mathis s'est déroulé en un seul jour. Le matin Baptiste gardait Mathis et il était catégorique : Mathis n'avait pas de bleu ce matin-là. L'après-midi, Emma gardait Mathis, puis il y a eu la sortie avec César et enfin la visite de Kévin. A ce moment-là Emma remarque les bleus sur Mathis.

Donc le fait qu'Alice aurait gardé Mathis tout un weekend précédent ou quoi n'a aucun impact sur cette journée-là.

C'est vrai. Alors il reste l'exposition aux produits toxiques lors de la "balade à la campagne pour prendre l'air"...
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 21 Empty28/5/2019, 23:26

1848 a écrit:
Vous oubliez que l'histoire des bleus sur Mathis s'est déroulé en un seul jour. Le matin Baptiste gardait Mathis et il était catégorique : Mathis n'avait pas de bleu ce matin-là. L'après-midi, Emma gardait Mathis, puis il y a eu la sortie avec César et enfin la visite de Kévin. A ce moment-là Emma remarque les bleus sur Mathis.

Donc le fait qu'Alice aurait gardé Mathis tout un weekend précédent ou quoi n'a aucun impact sur cette journée-là.

D'ailleurs la caméra s'est attardée sur son visage à un moment hier non?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 21 Empty28/5/2019, 23:31

1848 a écrit:
Vous oubliez que l'histoire des bleus sur Mathis s'est déroulé en un seul jour. Le matin Baptiste gardait Mathis et il était catégorique : Mathis n'avait pas de bleu ce matin-là. L'après-midi, Emma gardait Mathis, puis il y a eu la sortie avec César et enfin la visite de Kévin. A ce moment-là Emma remarque les bleus sur Mathis.

Donc le fait qu'Alice aurait gardé Mathis tout un weekend précédent ou quoi n'a aucun impact sur cette journée-là.
Oui j'en ai parlé plus haut.
Mais la sortie avec César et Mathis ce n'était pas ce jour là mais deux jours avant.
Pour cette journée-là, à leur connaissance, personne n'a eu accès à Mathis après Baptiste en fait. Emma est rentrée alors qu'il faisait la sieste et c'est au moment de le lever qu'elle et Kevin ont vu les bleus.
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 21 Empty28/5/2019, 23:55

Pieroforumeur a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Très apaisant, l'épisode de ce soir :D
Surtout très incohérent, Francesco qui parle d'être allé rejoindre Mélanie dans un hôtel, alors que sa coucherie avec elle n'était qu'un dérapage d'une fois! confused confused confused
Puis je me rappelle qu'Estelle était allé dans une soirée en octobre 2016 sans rien spoilier, son trauma vient peut être de là, sauf qu'à cette période le dérapage de Francesco et Mélanie était déjà passé et Mélanie était même déjà à Paris bref n'importe quoi, en bon hater des incohérence mes cheveux se sont dressés devant l'épisode!  Surprised-redface
Les scénaristes ont totalement déliré sur ce coup.
Francesco et Mélanie c'était UNE fois à la coloc, même si ils voulaient rajouter une liaison illicite ça tout d'un coup hors écran c'est juste pas possible, Mélanie s'est barrée DEUX JOURS après et Barbara est revenue à la même période et passait son temps avec Francesco. Donc ni Francesco ni Mélanie n'auraient pu entretenir une liaison avec des rdv secrets dans un hôtel à cette période.
INCOHERENCE TOTALE et grossière pour le coup.
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 21 Empty28/5/2019, 23:58

chéladoine a écrit:
Luena47 a écrit:
Sinon, Baptiste passe toujours pour le mec sanguin, le mec sans cervelle qui s'énerve pour un rien mais Emma aussi se révèle bien agressive aussi quand elle est sous pression...
  Mais cette fois il a de quoi s'énerver, non? Bien sûr, il aggrave son cas, mais là je le comprends.
 J'imagine très bien la souffrance que vivent des parents séparés brutalement de leur enfant comme ça: l'horreur d'être soupçonnés de maltraitance, et aussi comme l'a très bien exprimé Baptiste, le fait de savoir leur bébé dans une chambre d'hôpital, avec des gens qu'il ne connait pas, sans l'un de ses parents pour le rassurer. C'est une situation épouvantable.
Je me demande (comme tout le monde) comment cela va se terminer: est-ce que vraiment quelqu'un a frappé Mathis? Ou bien a-t-il attrapé une maladie, une allergie ou je ne sais quoi, qui provoque ces petites hémorragies sous sa peau?
jap
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 21 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.