Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Le Syndrome d'Asperger dans Plus Belle La Vie Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  CharteCharte  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Le Syndrome d'Asperger dans Plus Belle La Vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pieroforumeur

Masculin

Le Syndrome d'Asperger dans Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Le Syndrome d'Asperger dans Plus Belle La Vie   Le Syndrome d'Asperger dans Plus Belle La Vie Empty7/5/2019, 21:47

Ce sujet n'a pas été vraiment traité pourtant je pense qu'il devrait! J'aimerais beaucoup une intrigue avec un(e) jeune Asperger qui a du mal à s'intégrer par exemple, mais qui fini par y parvenir...

Même si cette forme atténué de l'autisme sans handicap mental n'a jamais été mentionné officiellement dans le feuilleton, certains personnages font penser au Syndrome d'Asperger: Guy Lemarchand (obsession pour l'informatique, comportement robotique...), le personnage fictif de Mathilde Vasquez (une grande froideur, et un soucis émotionnel qu'on peut retrouver chez les Aspergers...(même si beaucoup sont pas d'accord et que je vais m'attirer les foudres  :D)

Le Syndrome d'Asperger dans Plus Belle La Vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1