Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Leçons, messages, débats de société. (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 19 Empty7/11/2019, 01:07

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:


Désolée si le lien ne marche pas. Il marche très bien pour moi.Tout
C'est la conférence Ted qu'elle a donné (ce qui soit dit en passant, est déjà plus que pas mal vu son âge)
Tu mets deux mini citations et tu dis que tu n'appelles pas ça du fond. Effectivement, si tu n'as que ça.
Google sa conférence Ted si ça t'intéresse. Mais j'ai l'impression qu'elle t'exaspère au plus haut point. Donc...

Le lien a bien fonctionné pour moi et j'ai écouté très attentivement les paroles de Mademoiselle Greta, qui m'ont inspiré les reflections suivantes :

. Tout d'abord, j'ignore si elle a appris son discours par cœur ou si elle improvisait, mais il faut admettre que s'exprimer pendant onze minutes avec une telle fluidité en anglais, qui n'est pas sa langue maternelle, représente une belle performance pour une gamine de cet âge (sauf à être bilingues de naissance, bien peu de lycéens français seraient capable de la réaliser).

. Ensuite, sans être franchement creux, son discours ne révèle pas grand-chose de nouveau. Il faut réduire les émissions à effet de serre (tout le monde le sait). Elle espère que lorsqu'elle aura cent ans (en 2103, je crois),  ses enfants et petits-enfants vivront sur une planète encore habitable (je n'en doute pas un seul instant). La Suède, l'Europe et les pays nantis doivent donner l'exemple de l'écologie afin que l'Inde, l'Afrique puissent construire des écoles et évoluer (nous le faisons déjà).

. Puis, elle-même soulève le point de l'opportunité d'étudier afin de devenir une scientifique en climatologie, mais estime qu'elle est plus utile en séchant les cours tous les vendredis (je n'en suis pas du tout convaincue).

. Enfin, elle énonce des lieux communs (manger moins de viande, laisser le pétrole dans la terre, ne plus voyager en avion), mais ne propose pas de réelles solutions susceptibles d'enrayer concrètement le réchauffement de la planète.

J'en oublie sans doute...

En résumé, elle a prononcé un discours sans véritable utilité, si ce n'est à entretenir le pessimisme et, accessoirement, à faire verser une petite larme sur son cas lorsqu'elle a évoqué sa maladie. Mon opinion est que cette allocution a été rédigée pour elle et qu'elle l'a restituée grâce à la mémoire hors du commun dont jouissent les autistes Asperger. Il faut toutefois admettre qu'elle a parlé avec calme sans l'agressivité dont elle fait preuve en général.


Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 19 Screen10

Sinon la plupart des habitants des pays nordiques sont quasi-bilingues car habitués à l'anglais omniprésent dès le plus jeune âge : musique, les films (très peu de doublage...) etc...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 19 Empty7/11/2019, 01:09

Maïadelsol a écrit:

jap Je suis totalement d'accord avec toi sur ce point. Par exemple, j'ai été outré d'apprendre que le rappeur caennais Orlesan a été relaxé en appel après avoir "chanté" : "Renseigne-toi sur les pansements et les poussettes, j'peux t'faire un enfant et t'casser le nez sur un coup d'tête", ainsi que "Ferme ta gueule ou tu vas te faire marie-trintigner (...)" ! Surprised-redface

Cela dit, Noé est vraiment abruti. Il a effectivement nommé "Manu" dans sa vidéo. Je l'ai entendu comme Paty. Il s'opiniâtre à affirmer que, sous prétexte que ce footballeur est beau, riche et célèbre, et qu'il est son idole, il est fatalement innocent.

Par ailleurs, j'ai trouvé qu'Ariane avait tout à fait raison de lui donner une bonne leçon et qu'elle employait les mots justes. Elle a un rôle beaucoup plus intéressant depuis qu'elle a cessé de draguer Jean-Paul et de chercher des noises à Samia.

jap  La "chanson" que tu cites est horrifiante. Parce que quelqu'un l'a écrit et que d'autres l'apprécient.
Je trouve moi aussi salutaire ce que Blanche et Ariane ont dit à Noé. C'est à ce genre d'âge que ce genre de parole est cruciale venant d'adultes référents.
La plupart des hommes savent très bien que quand une femme dit non, ça veut dire non. Comme quoi c'est possible de faire passer ce message.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 19 Empty7/11/2019, 01:11

Danton Q a écrit:
raylen a écrit:

Elle incite tout de même les lycéens à sécher les cours le vendredi.

Ils feraient mieux d'aller à la mosquée clac

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 19 Empty7/11/2019, 01:16

Shinochaz a écrit:

Certes, mais ça serait bien de citer des noms...car comme je le rappelle il y a maintenant un consensus scientifique sur les causes humaines du réchauffement climatique, et ce sont les détracteurs de cette thèse qui passent à présent pour des illuminés.

Oui, mais que veux-tu…
Les lobbies pro-pétrole ont utilisé la même stratégie que l'industrie du tabac autrefois : créer une fausse polémique en allongeant grassement la monnaie et en payant des "scientifiques" pour faire comme s'il y avait vraiment débat. Et ça marche.
Quand il y a un consensus scientifique, et pour dire qu'il y a un problème très grave, ça me paraît plus que raisonnable de bouger.
La situation actuelle est à peu près aussi maligne que si on demandait à revérifier tous les protocoles scientifiques des urgentistes avant de les laisser agir.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 19 Empty7/11/2019, 08:18

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:

jap Je suis totalement d'accord avec toi sur ce point. Par exemple, j'ai été outré d'apprendre que le rappeur caennais Orlesan a été relaxé en appel après avoir "chanté" : "Renseigne-toi sur les pansements et les poussettes, j'peux t'faire un enfant et t'casser le nez sur un coup d'tête", ainsi que "Ferme ta gueule ou tu vas te faire marie-trintigner (...)" ! Surprised-redface

Cela dit, Noé est vraiment abruti. Il a effectivement nommé "Manu" dans sa vidéo. Je l'ai entendu comme Paty. Il s'opiniâtre à affirmer que, sous prétexte que ce footballeur est beau, riche et célèbre, et qu'il est son idole, il est fatalement innocent.

Par ailleurs, j'ai trouvé qu'Ariane avait tout à fait raison de lui donner une bonne leçon et qu'elle employait les mots justes. Elle a un rôle beaucoup plus intéressant depuis qu'elle a cessé de draguer Jean-Paul et de chercher des noises à Samia.

jap  La "chanson" que tu cites est horrifiante. Parce que quelqu'un l'a écrit et que d'autres l'apprécient.
Je trouve moi aussi salutaire ce que Blanche et Ariane ont dit à Noé. C'est à ce genre d'âge que ce genre de parole est cruciale venant d'adultes référents.
La plupart des hommes savent très bien que quand une femme dit non, ça veut dire non. Comme quoi c'est possible de faire passer ce message.

jap
raylen



Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 19 Empty7/11/2019, 09:05

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:

jap Je suis totalement d'accord avec toi sur ce point. Par exemple, j'ai été outré d'apprendre que le rappeur caennais Orlesan a été relaxé en appel après avoir "chanté" : "Renseigne-toi sur les pansements et les poussettes, j'peux t'faire un enfant et t'casser le nez sur un coup d'tête", ainsi que "Ferme ta gueule ou tu vas te faire marie-trintigner (...)" ! Surprised-redface

Cela dit, Noé est vraiment abruti. Il a effectivement nommé "Manu" dans sa vidéo. Je l'ai entendu comme Paty. Il s'opiniâtre à affirmer que, sous prétexte que ce footballeur est beau, riche et célèbre, et qu'il est son idole, il est fatalement innocent.

Par ailleurs, j'ai trouvé qu'Ariane avait tout à fait raison de lui donner une bonne leçon et qu'elle employait les mots justes. Elle a un rôle beaucoup plus intéressant depuis qu'elle a cessé de draguer Jean-Paul et de chercher des noises à Samia.

jap  La "chanson" que tu cites est horrifiante. Parce que quelqu'un l'a écrit et que d'autres l'apprécient.
Je trouve moi aussi salutaire ce que Blanche et Ariane ont dit à Noé. C'est à ce genre d'âge que ce genre de parole est cruciale venant d'adultes référents.
La plupart des hommes savent très bien que quand une femme dit non, ça veut dire non. Comme quoi c'est possible de faire passer ce message.
"J'attrape une petite blanche
J'ai la pine énervée
J'lui déchire l'anus, elle a les cheveux colorés
Lui donne ce dont elle a toujours rêvé...."
Nick Conrad


Allo, Marlène Schiappa?

Noe a encore du chemin à parcourir
raylen



Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 19 Empty7/11/2019, 11:51

ailebrune a écrit:
raylen a écrit:
"J'attrape une petite blanche
J'ai la pine énervée
J'lui déchire l'anus, elle a les cheveux colorés
Lui donne ce dont elle a toujours rêvé...."
Nick Conrad


Allo, Marlène Schiappa?

Noe a encore du chemin à parcourir

D'où sort ce texte ? Je l'ai google-isé et pas retrouvé
https://genius.com/Nick-conrad-matrixe-lyricshttps://genius.com/Nick-conrad-matrixe-lyrics
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 19 Empty7/11/2019, 11:59

Mais quelle horreur, ces morceaux ! Shocked  cometome79
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 19 Empty7/11/2019, 12:45

Avec cette intrigue autour de Noé, la série envoie clairement un message aux jeunes : réfléchir à ce qu'on met en ligne, et à ce que ça peut entraîner chez d'autres (les deux mecs qui renchérissent en postant leur propre vidéo suite à celle de Noé, et qui s'apprêtent à agresser Estelle, qui fait son jogging ...)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 19 Empty7/11/2019, 13:35

raylen a écrit:
ailebrune a écrit:

D'où sort ce texte ? Je l'ai google-isé et pas retrouvé
https://genius.com/Nick-conrad-matrixe-lyricshttps://genius.com/Nick-conrad-matrixe-lyrics

J'ai cliqué dessus et ça me dit "oops, page not found"

Edit : du coup j'ai cherché avec les mots clés nick conrad matrixe et trouvé ici (et doit y avoir des bugs parce que je ne peux plus accéder aux émoticones, bref, je voulais vomir) :
https://genius.com/Nick-conrad-matrixe-lyrics
dorleac



Masculin

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 19 Empty7/11/2019, 14:12

ailebrune a écrit:
raylen a écrit:

https://genius.com/Nick-conrad-matrixe-lyricshttps://genius.com/Nick-conrad-matrixe-lyrics

J'ai cliqué dessus et ça me dit "oops, page not found"

Edit : du coup j'ai cherché avec les mots clés nick conrad matrixe et trouvé ici (et doit y avoir des bugs parce que je ne peux plus accéder aux émoticones, bref, je voulais vomir) :
https://genius.com/Nick-conrad-matrixe-lyrics

Pareil pour moi et, cela dit en passant, on ne loupe pas grand chose.
raylen



Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 19 Empty7/11/2019, 14:24

ailebrune a écrit:
raylen a écrit:

https://genius.com/Nick-conrad-matrixe-lyricshttps://genius.com/Nick-conrad-matrixe-lyrics

J'ai cliqué dessus et ça me dit "oops, page not found"

Edit : du coup j'ai cherché avec les mots clés nick conrad matrixe et trouvé ici (et doit y avoir des bugs parce que je ne peux plus accéder aux émoticones, bref, je voulais vomir) :
https://genius.com/Nick-conrad-matrixe-lyrics
https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2019/03/19/pendez-les-blancs-le-rappeur-nick-conrad-condamne-pour-provocation-au-crime_5438406_1653578.html
raylen



Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 19 Empty7/11/2019, 14:26

ailebrune a écrit:
raylen a écrit:

https://genius.com/Nick-conrad-matrixe-lyricshttps://genius.com/Nick-conrad-matrixe-lyrics

J'ai cliqué dessus et ça me dit "oops, page not found"

Edit : du coup j'ai cherché avec les mots clés nick conrad matrixe et trouvé ici (et doit y avoir des bugs parce que je ne peux plus accéder aux émoticones, bref, je voulais vomir) :
https://genius.com/Nick-conrad-matrixe-lyrics
Ben, comme d'hab tu as trouvé ce que je t'avais dit au départ.

Sinon, pour relativiser l'échelle des peines et ce qu'a eu le triste sire
https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2019/03/19/pendez-les-blancs-le-rappeur-nick-conrad-condamne-pour-provocation-au-crime_5438406_1653578.html


PS: au cas où tu mettrais en doute ma parole, ou au cas où tu voudrais trouver un meilleur lien,  tu goggles : conrad le monde condamnation


Dernière édition par raylen le 7/11/2019, 14:31, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 19 Empty7/11/2019, 14:29

En rap français je n'y connais rien du tout. J'aime bien Oxmo Puccino, mais sinon j'en suis globalement resté à l'Ecole du Micro d'Argent de I Am, sorti en 1997 :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 19 Empty7/11/2019, 14:51

Shinochaz a écrit:
En rap français je n'y connais rien du tout. J'aime bien Oxmo Puccino, mais sinon j'en suis globalement resté à l'Ecole du Micro d'Argent de I Am, sorti en 1997 :lol:

Il y a un film sympa qui vient de sortir, ça s'appelle Taxi, je te le conseille :D
raylen



Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 19 Empty7/11/2019, 14:54

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:
En rap français je n'y connais rien du tout. J'aime bien Oxmo Puccino, mais sinon j'en suis globalement resté à l'Ecole du Micro d'Argent de I Am, sorti en 1997 :lol:

Il y a un film sympa qui vient de sortir, ça s'appelle Taxi, je te le conseille :D
On peut réserver les places par minitel?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 19 Empty7/11/2019, 18:32

Paty a écrit:
Avec cette intrigue autour de Noé, la série envoie clairement un message aux jeunes : réfléchir à ce qu'on met en ligne, et à ce que ça peut entraîner chez d'autres (les deux mecs qui renchérissent en postant leur propre vidéo suite à celle de Noé, et qui s'apprêtent à agresser Estelle, qui fait son jogging ...)
Oui à propos de ça, je n'ai pas compris pourquoi ces abrutis la taxait de chaudasse ? Son haut était le gilet manche longue du jogging et boutonné suffisament haut  confused  il n'y a rien d'aguichant !  kaola
raylen



Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 19 Empty7/11/2019, 18:54

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:
Avec cette intrigue autour de Noé, la série envoie clairement un message aux jeunes : réfléchir à ce qu'on met en ligne, et à ce que ça peut entraîner chez d'autres (les deux mecs qui renchérissent en postant leur propre vidéo suite à celle de Noé, et qui s'apprêtent à agresser Estelle, qui fait son jogging ...)
Oui à propos de ça, je n'ai pas compris pourquoi ces abrutis la taxait de chaudasse ? Son haut était le gilet manche longue du jogging et boutonné suffisament haut  confused  il n'y a rien d'aguichant !  kaola
Ben c'était pour montrer que ces supporters étaient de gros bourrins,  des violeurs en puissance.
dorleac



Masculin

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 19 Empty7/11/2019, 19:48

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:
Avec cette intrigue autour de Noé, la série envoie clairement un message aux jeunes : réfléchir à ce qu'on met en ligne, et à ce que ça peut entraîner chez d'autres (les deux mecs qui renchérissent en postant leur propre vidéo suite à celle de Noé, et qui s'apprêtent à agresser Estelle, qui fait son jogging ...)
Oui à propos de ça, je n'ai pas compris pourquoi ces abrutis la taxait de chaudasse ? Son haut était le gilet manche longue du jogging et boutonné suffisament haut  confused  il n'y a rien d'aguichant !  kaola

Carrément, c'est vraiment sans queue ni tête et d'un risible !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 19 Empty7/11/2019, 21:09

raylen a écrit:
ailebrune a écrit:


J'ai cliqué dessus et ça me dit "oops, page not found"

Edit : du coup j'ai cherché avec les mots clés nick conrad matrixe et trouvé ici (et doit y avoir des bugs parce que je ne peux plus accéder aux émoticones, bref, je voulais vomir) :
https://genius.com/Nick-conrad-matrixe-lyrics
Ben, comme d'hab tu as trouvé ce que je t'avais dit au départ.

Sinon, pour relativiser l'échelle des peines et ce qu'a eu le triste sire
https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2019/03/19/pendez-les-blancs-le-rappeur-nick-conrad-condamne-pour-provocation-au-crime_5438406_1653578.html


PS: au cas où tu mettrais en doute ma parole, ou au cas où tu voudrais trouver un meilleur lien,  tu goggles : conrad le monde condamnation

Tu m'as mal lue je crois. Quand j'ai cliqué sur ton lien, il ne marchait pas. C'est pourquoi j'ai fait une recherche avec les mots qui apparaissaient dedans. C'est un peu dommage de prendre mal que quelqu'un s'intéresse à un sujet que tu as lancé siffle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 19 Empty7/11/2019, 21:15

raylen a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Il y a un film sympa qui vient de sortir, ça s'appelle Taxi, je te le conseille :D
On peut réserver les places par minitel?

:lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 19 Empty7/11/2019, 21:26

dorleac a écrit:
fiesta34 a écrit:

Oui à propos de ça, je n'ai pas compris pourquoi ces abrutis la taxait de chaudasse ? Son haut était le gilet manche longue du jogging et boutonné suffisament haut  confused  il n'y a rien d'aguichant !  kaola

Carrément, c'est vraiment sans queue ni tête et d'un risible !

Sauf que ... il n'y a pas que les femmes qui s'habillent "aguichant" qui soient agressées ...
dorleac



Masculin

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 19 Empty7/11/2019, 21:34

Paty a écrit:
dorleac a écrit:


Carrément, c'est vraiment sans queue ni tête et d'un risible !

Sauf que ... il n'y a pas que les femmes qui s'habillent "aguichant" qui soient agressées ...

En effet, je parlais du fait que les deux autres disaient qu'elle était habillée de façon aguichante alors qu'elle était en jogging.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 19 Empty7/11/2019, 21:35

dorleac a écrit:
Paty a écrit:


Sauf que ... il n'y a pas que les femmes qui s'habillent "aguichant" qui soient agressées ...

En effet, je parlais du fait que les deux autres disaient qu'elle était habillée de façon aguichante alors qu'elle était en jogging.

Ah, ok ! Smile
Contenu sponsorisé




Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 19 Empty

 
Leçons, messages, débats de société. (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leçons, messages, débats de société. (archive 1)
» Leçons, messages, débats de société
» Jeu de société PBLV
» consulter (presque tous) les derniers messages sans se connecter
» Jeu : Qui a dit... [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Débats • :: • DÉBATS DE SOCIÉTÉ •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.