Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mouss Bongor (par Boubacar Kabo) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mouss Bongor (par Boubacar Kabo) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mouss Bongor (par Boubacar Kabo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur



https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Mouss Bongor (par Boubacar Kabo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouss Bongor (par Boubacar Kabo)    Mouss Bongor (par Boubacar Kabo) - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 17:03

Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Mouss Bongor (par Boubacar Kabo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouss Bongor (par Boubacar Kabo)    Mouss Bongor (par Boubacar Kabo) - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 19:41

Tony a écrit:
Article Allociné:

Plus belle la vie : Mouss nommé CPE sans diplôme, est-ce que c'est possible ? (15/01/2022)

Faudrait que je mentionne l'existence du CFEM Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ziva



Féminin Âge : 70

Mouss Bongor (par Boubacar Kabo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouss Bongor (par Boubacar Kabo)    Mouss Bongor (par Boubacar Kabo) - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 22:18

Concernant "Mouss nommé CPE sans dip» Voir le message cité

Tony a écrit:
Article Allociné:

Plus belle la vie : Mouss nommé CPE sans diplôme, est-ce que c'est possible ? (15/01/2022)

Tout est possible pour soulager Rochat Cool  Vous n'avez pas compris que Claude avait besoin d'un larbin. Impossible de se reporter sur  Nathan, maintenant ce dernier  a des activités extra-scolaires avec sa Sabrina :lol:
clement



Masculin

Mouss Bongor (par Boubacar Kabo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouss Bongor (par Boubacar Kabo)    Mouss Bongor (par Boubacar Kabo) - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 13:02

Du coup au vu de l'article l'article logique pas d'incohérence puisque mouss est bien ancien sportif de haut niveau il me semble, rapport à la webserie qui était diffusée il y a quelques temps sur internet sur le passé de mousse. Mais pas trop évoqué dans la serie
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Mouss Bongor (par Boubacar Kabo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouss Bongor (par Boubacar Kabo)    Mouss Bongor (par Boubacar Kabo) - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 13:11

Pas certain du tout que les "auteurs" s'en souviennent celà-dit.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

Mouss Bongor (par Boubacar Kabo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouss Bongor (par Boubacar Kabo)    Mouss Bongor (par Boubacar Kabo) - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 23:21

Il a complétement disparu
xatila91

xatila91

Féminin

Mouss Bongor (par Boubacar Kabo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouss Bongor (par Boubacar Kabo)    Mouss Bongor (par Boubacar Kabo) - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 21:59

de retour ce soir !! toujours CPE visiblement

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Mouss Bongor (par Boubacar Kabo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouss Bongor (par Boubacar Kabo)    Mouss Bongor (par Boubacar Kabo) - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 22:02

Il vient seulement pour les apéros en fait  Surprised-redface
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 30

Mouss Bongor (par Boubacar Kabo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouss Bongor (par Boubacar Kabo)    Mouss Bongor (par Boubacar Kabo) - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 23:31

j’adore Mouss qui est super solaire, son amitié avec Luna etait top Mais je le trouve pas crédible en cpe
Je l’aurais plus vu prof d’EPS à la place d’Emîie
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Mouss Bongor (par Boubacar Kabo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouss Bongor (par Boubacar Kabo)    Mouss Bongor (par Boubacar Kabo) - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 1:26

Oui, solaire, c'est le mot.

Personnage lumineux, très bon acteur, j'étais heureuse qu'il ne disparaisse pas quand Luna a retrouvé ses jambes mais quel dommage de l'avoir collé CPE dans ce bahut insupportable !
Je souhaite une belle carrière à l'acteur.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Mouss Bongor (par Boubacar Kabo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouss Bongor (par Boubacar Kabo)    Mouss Bongor (par Boubacar Kabo) - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 8:27

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
j’adore Mouss qui est super solaire, son amitié avec Luna etait top Mais je le trouve pas crédible en cpe
Je l’aurais plus vu prof d’EPS à la place d’Emîie

jap
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

Mouss Bongor (par Boubacar Kabo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouss Bongor (par Boubacar Kabo)    Mouss Bongor (par Boubacar Kabo) - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 21:37

On aimerait revoir la complicité Mouss Luna
Violette

Violette

Féminin

Mouss Bongor (par Boubacar Kabo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouss Bongor (par Boubacar Kabo)    Mouss Bongor (par Boubacar Kabo) - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 21:38

Nicolas_Berger a écrit:
On aimerait revoir la complicité Mouss Luna

Ah non pitié ! Pas Luna j'en peux plus, je veux plus la voir !
clement



Masculin

Mouss Bongor (par Boubacar Kabo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouss Bongor (par Boubacar Kabo)    Mouss Bongor (par Boubacar Kabo) - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 21:50

Et où est la copine de mouss d 'ailleurs. Il était bien en couple avec mila
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Mouss Bongor (par Boubacar Kabo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouss Bongor (par Boubacar Kabo)    Mouss Bongor (par Boubacar Kabo) - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 22:02

Ah oui je ne me souviens pas que Mila soit partie...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Mouss Bongor (par Boubacar Kabo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouss Bongor (par Boubacar Kabo)    Mouss Bongor (par Boubacar Kabo) - Page 2 Empty

 
Mouss Bongor (par Boubacar Kabo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Intrigue Mazelle contre Mouss
» Websérie "La méthode Mouss"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 15 (France 3, 2018 - 2019)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.