Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Valère Malonda (par Alexis Baginama) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Valère Malonda (par Alexis Baginama) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Valère Malonda (par Alexis Baginama)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pau




Valère Malonda (par Alexis Baginama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valère Malonda (par Alexis Baginama)    Valère Malonda (par Alexis Baginama) - Page 2 Empty15/8/2019, 22:32

Il veut pas être réduit à 'Valère de pblv' ou à 'je ne sais plus son nom (aka Valère) de pblv' lol.
Parce qu'en fait il n'est pas 'Valère' mais Alexis qui peut-être peut jouer Cyrano (ou autre chose) demain.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Valère Malonda (par Alexis Baginama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valère Malonda (par Alexis Baginama)    Valère Malonda (par Alexis Baginama) - Page 2 Empty15/8/2019, 22:53

pau a écrit:
Il veut pas être réduit à 'Valère de pblv' ou à 'je ne sais plus son nom (aka Valère) de pblv' lol.
Parce qu'en fait il n'est pas 'Valère' mais Alexis qui peut-être peut jouer Cyrano (ou autre chose) demain.

C'est légitime...mais bon il est naïf. Qu'il profite de sa notoriété pour le moment, le reste ne sont que détails.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

Valère Malonda (par Alexis Baginama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valère Malonda (par Alexis Baginama)    Valère Malonda (par Alexis Baginama) - Page 2 Empty16/8/2019, 07:11

J'ai lu le twit - ou je ne sais quoi - de l'acteur qui joue Valère. Je n'appelle pas son attitude de la naïveté mais de la prétention. Et accessoirement , un attentat contre la langue française. Je suis la seule que ça gêne?
Kersane



Féminin

Valère Malonda (par Alexis Baginama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valère Malonda (par Alexis Baginama)    Valère Malonda (par Alexis Baginama) - Page 2 Empty16/8/2019, 07:52

raylen a écrit:
J'ai lu le twit - ou je ne sais quoi - de l'acteur qui joue Valère. Je n'appelle pas son attitude de la naïveté mais de la prétention. Et accessoirement , un attentat contre la langue française. Je suis la seule que ça gêne?
jap  C’est exactement la réflexion que je me suis faite: sa réaction est extrêmement prétentieuse (et sa grammaire 🤢)
Germain



Masculin

Valère Malonda (par Alexis Baginama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valère Malonda (par Alexis Baginama)    Valère Malonda (par Alexis Baginama) - Page 2 Empty16/8/2019, 07:56

raylen a écrit:
J'ai lu le twit - ou je ne sais quoi - de l'acteur qui joue Valère. Je n'appelle pas son attitude de la naïveté mais de la prétention. Et accessoirement , un attentat contre la langue française. Je suis la seule que ça gêne?
Non !
Danton Q

Danton Q

Masculin

Valère Malonda (par Alexis Baginama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valère Malonda (par Alexis Baginama)    Valère Malonda (par Alexis Baginama) - Page 2 Empty16/8/2019, 12:26

C'était la transcription d'une vidéo.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Valère Malonda (par Alexis Baginama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Valère    Valère Malonda (par Alexis Baginama) - Page 2 Empty16/8/2019, 12:30

Danton Q a écrit:
C'était la transcription d'une vidéo.

Ok, donc c'était du langage parlé, je comprends mieux ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Valère Malonda (par Alexis Baginama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Valère Malonda (par Alexis Baginama)    Valère Malonda (par Alexis Baginama) - Page 2 Empty25/9/2019, 13:50

L'acteur de Valère ayant fait quelques sorties de route un peu polémiques sur insta, je me demande si la prod ne cherche pas à se débarrasser de lui... siffle  Car cette attitude de Valère est aussi soudaine qu'inattendue!
Ans

Ans

Féminin

Valère Malonda (par Alexis Baginama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valère Malonda (par Alexis Baginama)    Valère Malonda (par Alexis Baginama) - Page 2 Empty25/9/2019, 19:11

Je n'y ai rien compris. Dès le départ son attitude défaitiste puis sa subite réaction à la fin. A moins que le traumatisme ne l'ait déboussolé.

---------------
La patience est une vertu.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Valère Malonda (par Alexis Baginama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valère Malonda (par Alexis Baginama)    Valère Malonda (par Alexis Baginama) - Page 2 Empty25/9/2019, 20:48

Une fiotte comme dirait Jean Riva ce connaisseur.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Valère Malonda (par Alexis Baginama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valère Malonda (par Alexis Baginama)    Valère Malonda (par Alexis Baginama) - Page 2 Empty25/9/2019, 21:34

:lol: :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Valère Malonda (par Alexis Baginama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valère Malonda (par Alexis Baginama)    Valère Malonda (par Alexis Baginama) - Page 2 Empty25/9/2019, 22:35

likeasunshine a écrit:
L'acteur de Valère ayant fait quelques sorties de route un peu polémiques sur insta, je me demande si la prod ne cherche pas à se débarrasser de lui... siffle  Car cette attitude de Valère est aussi soudaine qu'inattendue!
 
C'est-à-dire ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Valère Malonda (par Alexis Baginama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valère Malonda (par Alexis Baginama)    Valère Malonda (par Alexis Baginama) - Page 2 Empty25/9/2019, 22:47

C'est explique plus haut et en page 1, l'acteur s'etait plaint aupres des fans de la serie de l'appeler dans la rue Valere au lieu de l'appeler par son vrai nom...Le mec se prend pour George Clooney ou Jean Dujardin! chat noir et blanc

Un peu d'humilite ne lui ferait pas de mal.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Valère Malonda (par Alexis Baginama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valère Malonda (par Alexis Baginama)    Valère Malonda (par Alexis Baginama) - Page 2 Empty25/9/2019, 22:54

likeasunshine a écrit:
C'est explique plus haut et en page 1, l'acteur s'etait plaint aupres des fans de la serie de l'appeler dans la rue Valere au lieu de l'appeler par son vrai nom...Le mec se prend pour George Clooney ou Jean Dujardin! chat noir et blanc

Un peu d'humilite ne lui ferait pas de mal.

De là à se faire virer (si c'est le cas) pour ça...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Valère Malonda (par Alexis Baginama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valère Malonda (par Alexis Baginama)    Valère Malonda (par Alexis Baginama) - Page 2 Empty25/9/2019, 23:22

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:
C'est explique plus haut et en page 1, l'acteur s'etait plaint aupres des fans de la serie de l'appeler dans la rue Valere au lieu de l'appeler par son vrai nom...Le mec se prend pour George Clooney ou Jean Dujardin! chat noir et blanc

Un peu d'humilite ne lui ferait pas de mal.

De là à se faire virer (si c'est le cas) pour ça...

Le gars est un peu vaniteux et a du mal à écrire correctement, mais ça n'est pas bien méchant...
BT



Masculin Âge : 27

Valère Malonda (par Alexis Baginama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valère Malonda (par Alexis Baginama)    Valère Malonda (par Alexis Baginama) - Page 2 Empty26/9/2019, 13:49

Moi j’ai plus l’impression que cette histoire, c’est justement pour le faire rester dans la série. Il va, je pense, comprendre qu’il n’est pas fait pour l’armée et va retourner tranquillement faire sa terminale à Scotto. Puis il se remettra avec Mila, avant de la quitter. Puis il se remettra avec Mila. :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Valère Malonda (par Alexis Baginama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valère Malonda (par Alexis Baginama)    Valère Malonda (par Alexis Baginama) - Page 2 Empty26/9/2019, 13:54

likeasunshine a écrit:
C'est explique plus haut et en page 1, l'acteur s'etait plaint aupres des fans de la serie de l'appeler dans la rue Valere au lieu de l'appeler par son vrai nom...Le mec se prend pour George Clooney ou Jean Dujardin! chat noir et blanc

Un peu d'humilite ne lui ferait pas de mal.
Il n'est pas intelligent, il Devrait penser que c'est une preuve qu'il soit accepté, reconnu faisant intégralement partie de la série.
Ça a dû arriver à des anciens.C'est le type meme de personne qui ne se prend pas pour une cabane à lapin, comme je dis des fois dans de tels cas. grrrr
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Valère Malonda (par Alexis Baginama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valère Malonda (par Alexis Baginama)    Valère Malonda (par Alexis Baginama) - Page 2 Empty26/9/2019, 14:10

BT a écrit:
Moi j’ai plus l’impression que cette histoire, c’est justement pour le faire rester dans la série. Il va, je pense, comprendre qu’il n’est pas fait pour l’armée et va retourner tranquillement faire sa terminale à Scotto. Puis il se remettra avec Mila, avant de la quitter. Puis il se remettra avec Mila. :D

:D
Invité
Invité



Valère Malonda (par Alexis Baginama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valère Malonda (par Alexis Baginama)    Valère Malonda (par Alexis Baginama) - Page 2 Empty27/9/2019, 14:12

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:
C'est explique plus haut et en page 1, l'acteur s'etait plaint aupres des fans de la serie de l'appeler dans la rue Valere au lieu de l'appeler par son vrai nom...Le mec se prend pour George Clooney ou Jean Dujardin! chat noir et blanc

Un peu d'humilite ne lui ferait pas de mal.

De là à se faire virer (si c'est le cas) pour ça...
C'est vrai que c'était limite, ce coup de gueule, mais y avait déjà eu un autre dérapage peu de temps avant, sur insta il avait partagé une vidéo choquante dans sa story (je sais plus ce que c'était, un viol ou qqch du genre) avant de supprimer... pas la lumière à tous les étages  ange 

Moi je trouve ça normal s'il se fait virer, il doit bien se comporter, l'attitude des comédiens c'est un peu l'image de la série, comme dans n'importe quelle entreprise d'ailleurs si vous dérapez en dehors, vous pouvez dégager si les dirigeants considèrent que ça peut nuire à la boite. je ne vois pas pourquoi les comédiens seraient épargnés, ils n'ont pas d'immunité lol. C'est comme l'acteur qui joue Baptiste, il poste des photos très vulgaires (celle avec le filet de bave est carrément dégueu) et toujours défoncé, à fumer du shit. Je trouve pas ça malin comme attitude
Ans

Ans

Féminin

Valère Malonda (par Alexis Baginama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valère Malonda (par Alexis Baginama)    Valère Malonda (par Alexis Baginama) - Page 2 Empty28/9/2019, 03:30

J'ai vu le compte de Bryan Trésor et effectivement j'ai du mal à comprendre.

---------------
La patience est une vertu.
Invité
Invité



Valère Malonda (par Alexis Baginama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valère Malonda (par Alexis Baginama)    Valère Malonda (par Alexis Baginama) - Page 2 Empty28/9/2019, 11:54

Y a Eleonore sarrazin (Sabrina) et l'actrice de la 2ème Thérèse qui se la pètent pas mal sur leurs photos aussi, assez hautaines, mais rien de choquant par rapport aux deux mecs
Invité
Invité



Valère Malonda (par Alexis Baginama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valère Malonda (par Alexis Baginama)    Valère Malonda (par Alexis Baginama) - Page 2 Empty28/9/2019, 11:56

Ans a écrit:
J'ai vu le compte de Bryan Trésor et effectivement j'ai du mal à comprendre.
Les jeunes de nos jours ....Je n'imagine pas les anciens Ados (rudy, raphael, Nathan, Abdel, Sybille etc) avoir une telle attitude ...autre génération...enfin à leur époque les réseaux sociaux n'étaient pas aussi développés, alors peut-être que..??
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Valère Malonda (par Alexis Baginama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valère Malonda (par Alexis Baginama)    Valère Malonda (par Alexis Baginama) - Page 2 Empty28/9/2019, 12:10

BT a écrit:
Moi j’ai plus l’impression que cette histoire, c’est justement pour le faire rester dans la série. Il va, je pense, comprendre qu’il n’est pas fait pour l’armée et va retourner tranquillement faire sa terminale à Scotto. Puis il se remettra avec Mila, avant de la quitter. Puis il se remettra avec Mila. :D
alexxx1978   alexxx1978   alexxx1978
Ans

Ans

Féminin

Valère Malonda (par Alexis Baginama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valère Malonda (par Alexis Baginama)    Valère Malonda (par Alexis Baginama) - Page 2 Empty28/9/2019, 19:06

fajita3 a écrit:
Ans a écrit:
J'ai vu le compte de Bryan Trésor et effectivement j'ai du mal à comprendre.
Les jeunes de nos jours ....Je n'imagine pas les anciens Ados (rudy, raphael, Nathan, Abdel, Sybille etc) avoir une telle attitude ...autre génération...enfin à leur époque les réseaux sociaux n'étaient pas aussi développés, alors peut-être que..??
Il y a de ça, je crois.

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




Valère Malonda (par Alexis Baginama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valère Malonda (par Alexis Baginama)    Valère Malonda (par Alexis Baginama) - Page 2 Empty

 
Valère Malonda (par Alexis Baginama)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 15 (France 3, 2018 - 2019)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.