| Les RÉSUMÉS des épisodes à venir (2) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super actif

| |
Shinochaz Modérateur

moderation@pblvfrance3.com
 | Sujet: Re: Les RÉSUMÉS des épisodes à venir (2) Mer 3 Nov 2021 - 11:06 | |
| - La Navata a écrit:
- Luna qui en a marre de son quotidien on avait pas eu une intriguète sur le meme sujet ou j'ai révé ?
Même une grosse intrigue tout court, je crois que c'est cette intrigue qui a amenée sa paraplégie à terme, ou bien je confond. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !  |
|
La Navata
 | |
mister-philou

| Sujet: Re: Les RÉSUMÉS des épisodes à venir (2) Mar 9 Nov 2021 - 13:48 | |
|
Résumés du 29 Novembre au 3 Décembre 2021
Lundi 29 novembre (épisode 4421) : Alors que Léa prépare son départ avec les ados malgré le désaccord de Boher, Estelle attend avec impatience la demande en mariage de Francesco, quant à Luna elle s’enfonce dans la déprime. Mardi 30 novembre (épisode 4422) : Alors que Léa, toujours fâchée avec Boher, découvre les travaux d’intérêts généraux avec des ados agités, Estelle compte bien découvrir à qui Francesco réserve la sublime bague, quant à Luna elle prépare consciencieusement son suicide. Prime-time 21h00 ("Black-out") : Notre Dame de la Garde disparaît dans la nuit, le port s’éteint, la Place du Mistral plonge dans le noir. C’est le black-out ! En un instant, les premières conséquences se font sentir : plus de feux rouges, plus d’électroménager, plus de système de sécurité ni d’alarme, des ascenseurs coincés entre 2 étages et ... la cabine du téléphérique de Léa immobilisée en plein ciel. (...) Mercredi 1er décembre (épisode 4423) : Léa a accouché de la petite Aurore, mais vont-elles pouvoir retrouver Boher vivant ? De son côté Sacha booste Baptiste dans un élan de solidarité pendant que Luna, sauvée des eaux, fait des miracles au Mistral. Jeudi 2 décembre (épisode 4424) : Alors que Léa et Boher, aux anges, se rendent à l’hôpital pour vérifier que tout va bien pour Aurore, Estelle et Benjamin se rapprochent, réunis par la trahison de Francesco et Sylvia... Quant à Baptiste, il découvre les bienfaits du bénévolat. Vendredi 3 décembre (épisode 4425) : Alors que Boher se bat pour sauver la vie d’Aurore, Estelle va se retrouver confrontée à un énorme dilemme. Pendant ce temps, au Céleste, une funeste découverte va surprendre tout le monde... |
|
Flora24 Modératrice

| |
Shinochaz Modérateur

| Sujet: Re: Les RÉSUMÉS des épisodes à venir (2) Mar 9 Nov 2021 - 14:04 | |
| - Flora24 a écrit:
- Qui sont Sylvia et Benjamin ?
Des gens que l'on ne verra que dans le prime je suppose... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !  |
|
La Navata
 | |
Jon88
 | |
Violette

| Sujet: Re: Les RÉSUMÉS des épisodes à venir (2) Sam 13 Nov 2021 - 18:26 | |
| - Jon88 a écrit:
- Camille revient ?
J'ai vu sur son Insta qu'elle a repris les tournages le 5 octobre, donc ce serait fin novembre non ? J'espère qu'elle revient punir Betty !  |
|
mister-philou

| Sujet: Re: Les RÉSUMÉS des épisodes à venir (2) Mar 16 Nov 2021 - 16:27 | |
|
Résumés du 6 au 10 Décembre 2021 Lundi 6 décembre (épisode 4426) : Tandis que Boher cherche une solution urgente pour alimenter le bloc opératoire, Estelle digère la nouvelle de Francesco, et Luna découvre un vol au Céleste. Mardi 7 décembre (épisode 4427) : L’enquête de Boher le mène jusqu’aux survivalistes, celle de Luna prend une tournure radicale, et François séquestre Bahya. Mercredi 8 décembre (épisode 4428) : Tandis que Boher et Bilal font face aux survivalistes, Estelle fait face à sa culpabilité, et François à son traumatisme. Jeudi 9 décembre (épisode 4429) : Tandis que Vidal se prépare à opérer Aurore, François et Thomas font un pas vers la réconciliation et Luna profite de la vie au Céleste solidaire. Vendredi 10 décembre (épisode 4430) : Alors que les Mistraliens font face au danger du retour de l’électricité, Luna se demande ce que lui réserve l’avenir, et Estelle craint que la cohabitation ne s’éternise avec Sylvia et Benjamin. |
|
clement
 | Sujet: Re: Les RÉSUMÉS des épisodes à venir (2) Mar 16 Nov 2021 - 22:32 | |
| Francois qui enlevé et séquestre quelqu'un ? Mdr ils ont fumé   d'ailleurs bahya c'est la sdf ? La copine de josy ? Je ne vois pas le rapport avec François et Thomas mais bon |
|
La Navata
 | Sujet: Re: Les RÉSUMÉS des épisodes à venir (2) Mer 17 Nov 2021 - 21:22 | |
| Merci pour les résumés. Cool si on retrouve Bahya. J'aimerai bien revoir aussi Josiane. Je vois pas le rapport avec François ? Sans doute une histoire de vol ? Elle a peut etre voulu tapé dans sa caisse. Vidal qui va opéré Aurore ? Aurore c'est bien le nouveau bébé Boher ? Ils vont peut etre nous faire le coup de Romain qui a une crise de tremblement à cause de la maladie juste au moment d'opéré, ça serai tellement original. Je comprend rien à l'histoire Estelle Francesco ils vont se séparé ? Le Céleste solidaire je comprend pas non plus ce que ça veut dire. |
|
mister-philou

| Sujet: Re: Les RÉSUMÉS des épisodes à venir (2) Ven 19 Nov 2021 - 18:03 | |
| Résumés du 13 au 17 Décembre 2021 Lundi 13 décembre (épisode 4431) : La tragédie du Céleste bouleverse Luna et Mirta, tandis Babeth et Patrick découvrent leur petite fille. Estelle est de plus en plus perdue dans ses sentiments. Mardi 14 décembre (épisode 4432) : Mirta et Luna n’ont pas la même vision pour l’avenir du Céleste, alors que Roland découvre Mistral bouleversé ! La situation d’Estelle ne fait qu’empirer. Mercredi 15 décembre (épisode 4433) : Un mystérieux inconnu s’intéresse au Céleste... Babeth craint d’accoucher à tout moment, tandis que Roland essaie de s’occuper de Kilian. Jeudi 16 décembre (épisode 4434) : Un homme ressurgit dans la vie de Luna ! La vie de famille s’organise chez Boher et Léa, tandis que Lola et Kilian tentent de berner Roland. Vendredi 17 décembre (épisode 4435) : Tandis que le Céleste est sur le point d’être vendu, la cérémonie de Boher réserve plus d’une surprise... |
|
USGSforever

| Sujet: Re: Les RÉSUMÉS des épisodes à venir (2) Ven 19 Nov 2021 - 22:17 | |
| Une intrigue autour du céleste. Le select était tellement mieux mais quelqu'un qui rachète l'hôtel c'est du PBLV pur et simple  Francois est de retour ? ---------------  |
|
clement
 | Sujet: Re: Les RÉSUMÉS des épisodes à venir (2) Ven 19 Nov 2021 - 23:26 | |
| Francois est déjà à Marseille, il est revenu l année dernière à l'automne...et on l à vu cet été Il y a une intrigue marci qui recommence en fin d'année visiblement . Intriguant cette "tragédie du celeste" : encore un mort ?   Je me demande quel homme ressurgit dans la vie de luna .. guillaume leserman ?? |
|
mister-philou

| Sujet: Re: Les RÉSUMÉS des épisodes à venir (2) Mar 30 Nov 2021 - 20:41 | |
| Résumés du 20 au 24 décembre 2021S18E81 - Episode 4436 Luna résiste à l'appel de la passion alors que Babeth et Patrick repartent avec le mauvais bébé. Estelle, quant à elle, découvre une nouvelle facette de Benjamin. S18E82 - Episode 4437 Boher et Léa savourent la douceur d'élever leur bébé tandis que Patrick et Babeth ne savent comment calmer les pleurs du leur. De son côté, Roland cherche qui pourra l'aider à reprendre les ados en main. S18E83 - Episode 4438 Luna est en plein doute à propos de la vente de l'hôtel. Kilian en fait voir de toutes les couleurs à François. De son côté, Estelle tente de résister à l'appel de la passion. S18E84 - Episode 4439 Estelle cherche à y voir plus clair dans sa vie sentimentale alors que Babeth trouve des astuces pour recharger les batteries. Luna, quant à elle, reçoit un soutien inattendu de son amour de jeunesse… S18E85 - Episode 4440 Luna s'abandonne à la passion. Le Père Noël des Nebout apporte un cadeau inespéré à Babeth et Patrick. Les Marci, quant à eux, s'apprêtent à fêter un Noël animé… |
|
Jon88
 | |
haddock47
 | |
Paty Super actif

| |
La Navata
 | Sujet: Re: Les RÉSUMÉS des épisodes à venir (2) Jeu 2 Déc 2021 - 14:45 | |
| Merci pour les résumés. J'ai comme une impression que le couple Estelle Francesco est mort. Le coup de l'échange de bébé c'est pas très original. Curieux de savoir qui reviens dans la vie de Luna. J'espère que c'est pas Pavel ! Rien à reprocher au comédien mais j'en pouvait plus de son personnage. Luna encore et toujours dans les intrigues, elle prend jamais de pose ?  |
|
The Escapist
 | |
Paty Super actif

| |
Jon88
 | Sujet: Re: Les RÉSUMÉS des épisodes à venir (2) Jeu 2 Déc 2021 - 20:34 | |
| » Voir le message cité - La Navata a écrit:
- Merci pour les résumés. J'ai comme une impression que le couple Estelle Francesco est mort. Le coup de l'échange de bébé c'est pas très original. Curieux de savoir qui reviens dans la vie de Luna. J'espère que c'est pas Pavel ! Rien à reprocher au comédien mais j'en pouvait plus de son personnage. Luna encore et toujours dans les intrigues, elle prend jamais de pose ?
 j'espère que ce n'est pas Pavel... |
|
Violette

| Sujet: Re: Les RÉSUMÉS des épisodes à venir (2) Ven 3 Déc 2021 - 20:55 | |
| J'ai abandonné PBLV hier soir en plein milieu d'épisode, trop glauque, horrible. Je déteste. Dommage j'avais bien aimé le prime. Mais je viendrai régulièrement voir ici qui est l'ex de Luna qui revient. Si c'est Guillaume je reviens aussi !  |
|
Contenu sponsorisé
 | |
|