| Émilie Leroux (par Laurie Bordesoules) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super actif

| Sujet: Re: Émilie Leroux (par Laurie Bordesoules) 3/2/2021, 00:15 | |
| Elles sont toutes deux jolies mais j'aime moins Léa depuis qu'elle a coupé ses cheveux de manière aussi ringarde. Heureusement qu'il y a l'indéboulonnable béret qui lui donne un petit air fantaisiste. |
|
ailebrune Super actif

| Sujet: Re: Émilie Leroux (par Laurie Bordesoules) 3/2/2021, 00:22 | |
| Oui, quel dommage pour le sacrifice d'une chevelure aussi somptueuse ! Mais le béret, et tout ce look un peu année 40 lui va à ravir. Quant au charme, je trouve qu'elle en a beaucoup plus qu'Emilie. Léa a une vivacité pétillante, qui passe souvent par le seul regard. |
|
Ans

| Sujet: Re: Émilie Leroux (par Laurie Bordesoules) 3/2/2021, 03:23 | |
| - fabrice a écrit:
- tu veux dire l' ex belle-fille d' Agathe c' est ca?
Oui, qui joue depuis quelques années le rôle d'Avery dans Les petits meurtres d'Agatha Christie. --------------- La patience est une vertu.
|
|
nicolas8401 Habitué(e)

| Sujet: Re: Émilie Leroux (par Laurie Bordesoules) 3/2/2021, 10:01 | |
| » Voir le message cité - fabrice a écrit:
- c' est vrai que Léa est très jolie et parait plus mur aussi. Mais j' aurais toujours une petite préférence pour Emilie qui a plus de charme, je trouve.
Idem, je préfère physiquement Emilie. Par contre niveau personnalité, Léa est bien plus intéressante. |
|
Paty Super contributeur !

| Sujet: Re: Émilie Leroux (par Laurie Bordesoules) 3/2/2021, 15:00 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- Elles sont toutes deux jolies mais j'aime moins Léa depuis qu'elle a coupé ses cheveux de manière aussi ringarde. Heureusement qu'il y a l'indéboulonnable béret qui lui donne un petit air fantaisiste.
C'est moi qui le lui ai demandé, je ne pouvais plus regarder un épisode sans pleurer de jalousie à la vue de cette magnifique chevelure !  |
|

| |
ailebrune Super actif

| |
Shinochaz Modérateur

moderation@pblvfrance3.com
 | |
ailebrune Super actif

| |
Ans

| |

| |
Danton Q

| |
nicolas8401 Habitué(e)

| |
Maïadelsol Super actif

| |

| |
Danton Q

| |
Maïadelsol Super actif

| |
Shinochaz Modérateur

| Sujet: Re: Émilie Leroux (par Laurie Bordesoules) 3/4/2021, 00:38 | |
| Sans critiquer le physique de l'actrice, elle n'est quand même pas la meilleure personne pour donner des "conseils minceur"  --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !  |
|
Flora24 Modératrice

| Sujet: Re: Émilie Leroux (par Laurie Bordesoules) 3/4/2021, 09:33 | |
| Pendant deux secondes j'ai cru que c'était Wendy sur la deuxième photo.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
|
chéladoine
 | |
Mirmaya
 | |
Shinochaz Modérateur

| Sujet: Re: Émilie Leroux (par Laurie Bordesoules) 3/4/2021, 14:49 | |
| Bon sinon pour ceux et celles qui posaient la question je ne sais plus où, Emilie est bien devenue prof de sport à Scotto et n'est plus coach sportive. On l'a voyait déjà à la rentrée. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !  |
|
Danton Q

| Sujet: Re: Émilie Leroux (par Laurie Bordesoules) 3/4/2021, 18:36 | |
| [quote="Shinochaz"Emilie est bien devenue prof de sport à Scotto et n'est plus coach sportive.[/quote]
Elle fait les deux.
Dernière édition par Danton Q le 4/4/2021, 15:45, édité 1 fois |
|
Maïadelsol Super actif

| Sujet: Re: Émilie Leroux (par Laurie Bordesoules) 3/4/2021, 23:59 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Bon sinon pour ceux et celles qui posaient la question je ne sais plus où, Emilie est bien devenue prof de sport à Scotto et n'est plus coach sportive. On l'a voyait déjà à la rentrée.
C'est moi qui étais surprise de la voir au collège. J'ai dû zapper sa reconversion. - Danton Q a écrit:
- Elle fait les deux.
Elle coache Laetitia...  |
|
Contenu sponsorisé
 | |
|