Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 7 Empty29/12/2019, 20:47

Oui mais ça a été vite oublié. Depuis c'est vrai qu'Emilie est un peu lisse...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 7 Empty29/12/2019, 20:52

Danton Q a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Le problème de la première Emilie, c'est qu'elle n'avait aucune personnalité. C'était une ado lambda, qui suscitait globalement l'indifférence, avec parfois un peu d'agacement.

Bah justement ça ressortait positivement au milieu d'une génération d'ados la plus naze, Elise et Margaux en tête. 
Elle était meilleure que sa soeur Léaze, qui s'énervait pour rien et passait son temps à rabaisser leur frère Valentin. Emilie était entre les deux. Comme elle était aussi dans la classe de Valentin, Emilie et Valentin étaient proches. Même si elle le vannait, elle était aussi là pour le consoler.

Je n'ai pas pas le même ressenti. Elise était naze, mais au moins elle ne suscitait pas l'indifférence. Margaux non plus, parfois fofolle, parfois naze (comme avec Amandine), mais au moins elle avait un vrai caractère, et parfois de bonnes répliques. Elles au moins ont marqué un peu la série. Alors que sans la première Emilie, la série aurait été la même. Et je n'ai pas vraiment l'impression qu'Emilie était beaucoup plus agréable que Léa avec Valentin... Bref personnage totalement insipide pour moi (mais ce n'est que mon point de vue).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 7 Empty29/12/2019, 21:39

nicolas8401 a écrit:
Danton Q a écrit:


Bah justement ça ressortait positivement au milieu d'une génération d'ados la plus naze, Elise et Margaux en tête. 
Elle était meilleure que sa soeur Léaze, qui s'énervait pour rien et passait son temps à rabaisser leur frère Valentin. Emilie était entre les deux. Comme elle était aussi dans la classe de Valentin, Emilie et Valentin étaient proches. Même si elle le vannait, elle était aussi là pour le consoler.

Je n'ai pas pas le même ressenti. Elise était naze, mais au moins elle ne suscitait pas l'indifférence. Margaux non plus, parfois fofolle, parfois naze (comme avec Amandine), mais au moins elle avait un vrai caractère, et parfois de bonnes répliques. Elles au moins ont marqué un peu la série. Alors que sans la première Emilie, la série aurait été la même. Et je n'ai pas vraiment l'impression qu'Emilie était beaucoup plus agréable que Léa avec Valentin... Bref personnage totalement insipide pour moi (mais ce n'est que mon point de vue).

jap La première Émilie, je ne garde qu'un vague souvenir d'elle lors de son intrigue avec le prof de gym, au cours de laquelle est ne s'est pas montrée très attachante. Comme tu dis la série aurait été la même sans elle. On ne peut pas dire la même chose de Margaux ou d’Élise ! :D Quant à la nouvelle, son couple avec Kevin, que je trouve bien assorti, demanderait à être un peu plus mis en avant (comme lors de son apparition au réveillon des Belesta, c'était sympa). Et elle est la seule de la famille Nebout à s'être rebiffée lorsque Yolande a fait semblant de partir avec Alain, la preuve qu'elle a tout de même du caractère.
Martingale



Masculin Âge : 34

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 7 Empty29/12/2019, 21:53

En ce qui me concerne, je préfère nettement la Léa et l'Emilie de maintenant, beaucoup plus sympathiques et agréables que celles d'avant qui étaient (chacune dans son genre) de vraies pimbêches.
Agns1021

Agns1021

Féminin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 7 Empty29/12/2019, 22:00

Elle est peut-être plus sympa mais je la trouve trop empotée ce qui me dérange car le personnage n'est pas du tout sensé être comme çà. Et trop enfantine pour être crédible, même si je suis d'accord sur le côté assez lisse de la première Emilie.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 7 Empty29/12/2019, 22:26

Agns1021 a écrit:
Elle est peut-être plus sympa mais je la trouve trop empotée ce qui me dérange car le personnage n'est pas du tout sensé être comme çà. Et trop enfantine pour être crédible, même si je suis d'accord sur le côté assez lisse de la première Emilie.

C'est bizarre, moi j'en garde plutôt le souvenir d'une fille prétentieuse. heink
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 7 Empty29/12/2019, 22:30

Martingale a écrit:
En ce qui me concerne, je préfère nettement la Léa et l'Emilie de maintenant, beaucoup plus sympathiques et agréables que celles d'avant qui étaient (chacune dans son genre) de vraies pimbêches.

Idem, par contre les anciennes étaient plus crédibles en tant que sœurs du même âge.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 7 Empty29/12/2019, 22:34

nicolas8401 a écrit:
Martingale a écrit:
En ce qui me concerne, je préfère nettement la Léa et l'Emilie de maintenant, beaucoup plus sympathiques et agréables que celles d'avant qui étaient (chacune dans son genre) de vraies pimbêches.

Idem, par contre les anciennes étaient plus crédibles en tant que sœurs du même âge.

C'est clair ! Et même en tant que sœurs tout court...
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 7 Empty30/12/2019, 09:33

oui c' est vrai, mais elle a eu vite des sentiments pour kevin.
D' ailleurs, j' avais bien aimé cette histoire, l' ambiguité que ca avait crée, partagée entre le fait d' aider Patrick et ses sentiments naissants envers Kevin.

Luena47



Féminin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 7 Empty30/12/2019, 14:34

Je trouve sa veste rouge horrible. Ca lui donne un côté ado alors qu'elle est censée avoir 25 ans.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 7 Empty30/12/2019, 14:45

c' est certainement voulu par la prod, ce coté ado. D'ailleurs elle porte toujours cette meme veste depuis le début. Ca fait toutes les saisons en somme
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 7 Empty30/12/2019, 14:47

1848 a écrit:
fabrice a écrit:
comme tu dis la premiére Emilie avait un coté agacant
Quand à la nouvelle elle est 20 fois plus sympathique.
Après il faudrait qu' elle montre quelques failles , un coté plus sombre. Car elle risque de lasser tout le monde si elle reste sur cette image de fifille sympatoche et mignonne
Quand au couple Kevin/Emilie j' y crois dur comme fer. Ils s' accordent très bien ensemble.

A son arrivée dans la série, la nouvelle Emilie voulait séduire Kévin, bien qu'elle n'avait aucun sentiment pour lui, juste pour lui faire avouer qu'il était coupable de l'emprisonnement de Patrick... Donc je suis pas sûr que "fifille sympatoche" soit forcément la meilleure description pour elle...

Exact et elle est capable de se revolter quand on lui en donne l'occasion  comme lorsqu'elle est contre le départ de Yolande (alors que Nebout ne disait rien et préferait critiquer avec Jp par derriere...).
Concernant sa relation avec Kevin on les a trop peu vus ensembles pour se faire une opinion, mais apres la scene du strip tease, on peut en déduire qu'ils rigolent bien ensembles, c'est déjà ça! Smile
Et perso, je pense qu'un mec comme lui doit etre un sacré coup au lit, mais cet avis n'engage que moi! :lol:
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 7 Empty30/12/2019, 14:50

cela n' engage que toi, comme tu dis like :lol: :lol:
1848



Masculin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 7 Empty30/12/2019, 17:00

Elle a déjà porté d'autres vestes, pas rouges, mais toujours de vestes de sports un peu à l'américaine. C'est cohérent avec son histoire !

Et perso je ne trouve pas qu'elle fasse ado. Ca se voit quand même qu'elle a plus de 20 ans.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 7 Empty30/12/2019, 17:38

de toute facon meme un chandail troué lui irait super bien
Martingale



Masculin Âge : 34

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 7 Empty30/12/2019, 19:04

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:


A son arrivée dans la série, la nouvelle Emilie voulait séduire Kévin, bien qu'elle n'avait aucun sentiment pour lui, juste pour lui faire avouer qu'il était coupable de l'emprisonnement de Patrick... Donc je suis pas sûr que "fifille sympatoche" soit forcément la meilleure description pour elle...

Exact et elle est capable de se revolter quand on lui en donne l'occasion  comme lorsqu'elle est contre le départ de Yolande (alors que Nebout ne disait rien et préferait critiquer avec Jp par derriere...).
Concernant sa relation avec Kevin on les a trop peu vus ensembles pour se faire une opinion, mais apres la scene du strip tease, on peut en déduire qu'ils rigolent bien ensembles, c'est déjà ça! Smile
Et perso, je pense qu'un mec comme lui doit etre un sacré coup au lit, mais cet avis n'engage que moi! :lol:

Ah bon ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 7 Empty31/12/2019, 10:07

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:


A son arrivée dans la série, la nouvelle Emilie voulait séduire Kévin, bien qu'elle n'avait aucun sentiment pour lui, juste pour lui faire avouer qu'il était coupable de l'emprisonnement de Patrick... Donc je suis pas sûr que "fifille sympatoche" soit forcément la meilleure description pour elle...

Exact et elle est capable de se revolter quand on lui en donne l'occasion  comme lorsqu'elle est contre le départ de Yolande (alors que Nebout ne disait rien et préferait critiquer avec Jp par derriere...).
Concernant sa relation avec Kevin on les a trop peu vus ensembles pour se faire une opinion, mais apres la scene du strip tease, on peut en déduire qu'ils rigolent bien ensembles, c'est déjà ça! Smile
Et perso, je pense qu'un mec comme lui doit etre un sacré coup au lit, mais cet avis n'engage que moi! :lol:
En tous cas Emilie a avoué à sa sœur que c'était un bon coup, dans un épisode au printemps, juste après leur premiére coucherie :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 7 Empty31/12/2019, 15:42

Martingale a écrit:
likeasunshine a écrit:


Exact et elle est capable de se revolter quand on lui en donne l'occasion  comme lorsqu'elle est contre le départ de Yolande (alors que Nebout ne disait rien et préferait critiquer avec Jp par derriere...).
Concernant sa relation avec Kevin on les a trop peu vus ensembles pour se faire une opinion, mais apres la scene du strip tease, on peut en déduire qu'ils rigolent bien ensembles, c'est déjà ça! Smile
Et perso, je pense qu'un mec comme lui doit etre un sacré coup au lit, mais cet avis n'engage que moi! :lol:

Ah bon ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Un ressenti, pas une certitude à 100%, mais je connais ce type de mec, j'en fréquente. Smile
Martingale



Masculin Âge : 34

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 7 Empty31/12/2019, 15:56

Ah, ok ! ;)
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 7 Empty31/12/2019, 16:51

likeasunshine a écrit:
Martingale a écrit:


Ah bon ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Un ressenti, pas une certitude à 100%, mais je connais ce type de mec, j'en fréquente. Smile
Quel type bad boy au cœur tendre , c est cà?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 7 Empty31/12/2019, 17:49

Oui un peu bad boy mais tendre et mystérieux (enfin Kevin n'est pas tres mystérieux!) ,pas un mec lisse quoi.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 7 Empty31/12/2019, 17:50

fabrice a écrit:
likeasunshine a écrit:


Un ressenti, pas une certitude à 100%, mais je connais ce type de mec, j'en fréquente. Smile
Quel type bad boy au cœur tendre , c est cà?

Kevin, un bad boy ? confused
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 7 Empty31/12/2019, 17:51

Idem, pour mi il n'est ni bad boy ni mystérieux :D
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 7 Empty31/12/2019, 18:06

dans quel catégorie peut il bien etre?? question existentiel
Contenu sponsorisé




Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 7 Empty

 
Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ève Tressere (par Charlie Nune puis Charley Fouquet)
» Ophélie Maignan (par Laurie Iversen)
» Alexandre Balester (par Jean-Pierre Leroux)
» Jean-François Leroux (par Jean-François Malet)
» Vos idées d'intrigues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 9 (France 3, 2012 - 2013)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.