Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne


L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2019 - 19:46

Charlie avait 19 ans à la fin au moment où elle tournait PBLV, elle était à peine plus âgée que son personnage.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2019 - 19:48

C'est plus la différence d'âge apparente entre la nouvelle Emilie et la nouvelle Léa qui me pose problème, alors qu'elles sont jumelles...


Dernière édition par nicolas8401 le Dim 13 Oct 2019 - 20:01, édité 1 fois
Danton Q

Danton Q

Masculin

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2019 - 19:59

Shinochaz a écrit:
Charlie avait 19 ans à la fin au moment où elle tournait PBLV, elle était à peine plus âgée que son personnage.

Le même âge puisqu'elle est partie après avoir eu le bac et qu'elle avait redoublé une classe.


Dernière édition par Danton Q le Dim 13 Oct 2019 - 20:06, édité 2 fois
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2019 - 20:01

Danton Q a écrit:
Le même âge puisqu'elle est partie après avoir eu le bac et qu'elle avait redoublé une classe.

J'ai ajouté "apparente" à mon message ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2019 - 20:07

nicolas8401 a écrit:
C'est plus la différence d'âge apparente entre la nouvelle Emilie et la nouvelle Léa qui me pose problème, alors qu'elles sont jumelles...

A partir du moment où elles sont "fausses jumelles", (hétérozygotes, quoi), elle n'ont aucune raison de se ressembler davantage que deux soeurs quelconques ; or, deux frères ou soeurs peuvent ne pas se ressembler du tout, autant en ce qui concerne les traits qu'en ce qui concerne le patrimoine générique qui fait qu'on a l'air plus ou moins jeunes que son âge réel.
On peut donc dire que voilà, c'est comme ça, Léa fait un peu plus âgée qu'Emilie, et c'est tout ...
Danton Q

Danton Q

Masculin

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2019 - 20:33

En même temps, celle qui joue Léa est née en 1988, l'autre en 1992.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 4 EmptySam 7 Déc 2019 - 12:32

je suis un peu hors sujet, mais j'aimais beaucoup le jeu d'acteur de louis duneton qui pourtant n'était pas très vieux et avait, chose rare, le même âge que son personnage
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 4 EmptySam 7 Déc 2019 - 12:46

Flora24 a écrit:
Belle chronologie, Shino!  congrats

Je me souviens que Babeth était d'abord apparue seule, puis sa famille l'a rejoint à Marseille.
C'est également vers l'arrivée des Nebout qu'ils avaient justement commencé à plus exploiter le personnage de Jean-François.

il l'avait été déja mis en avant à la fin du printemps 2011, avec sa liaison avec la jeune femme russe, puis à l'occasion des fameux Haikus, mais c'est vrai tu as raison, l'arrivée de Babeth a clairement donné une importance de personnage secondaire à Jean François
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 4 EmptySam 7 Déc 2019 - 12:49

Shinochaz a écrit:
Par contre je me souviens à présent que Léa est arrivée AVANT Babeth, puisque c'est lorsqu'elle est venue visiter son père Jean-François qu'elle lui a appris que la petite famille quittait Paris pour venir à Marseille. Bon, tout ceci s'est joué à quelques jours près et ça ne change pas grand chose à la compréhension de la chronologie ;) 

Et oui avant le retour d'Emilie il y a quelques jours, les jumelles n'ont vécues que quelques semaines ensemble puisque Emilie est arrivée en décembre 2012 et Léa partie fin janvier (début février au plus tard) 2013 jap

oui je m'en souviens maintenant, et on était pendant les vacances de février 2012 (avant dernière semaine de février)

Et superbe chronologie, shinoshaz, ce topic est super utile !
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 4 EmptySam 7 Déc 2019 - 13:02

Shinochaz a écrit:
Charlie avait 19 ans à la fin au moment où elle tournait PBLV, elle était à peine plus âgée que son personnage.

et elle était très très jolie aussi... jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 4 EmptyMar 3 Mar 2020 - 21:17

Tiens, vous avez remarqué que l'interne (ou l'infirmière ?) noire appelle Léa : "Dr Nebout" ? J'ai un vague souvenir qu'à l'époque de la fausse mort de Patrick, Léa avait parlé de prendre son nom ... quelqu'un pour me rafraîchir la mémoire, histoire de comprendre comment ça c'était passé exactement ? Je me souviens surtout qu'on avait pas mal discuté autour de la paternité de Jean-François ...
Luena47



Féminin

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 4 EmptyMar 3 Mar 2020 - 21:24

Elle a bien pris le nom Nebout après la fausse mort de Patrick.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 4 EmptyMar 3 Mar 2020 - 21:30

Donc, ça a été fait officiellement ... pauvre Jean-François !
J'aimerais bien savoir ce qu'il en est d'Emilie ... ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 4 EmptyMar 3 Mar 2020 - 21:49

» Voir le message cité
Paty a écrit:
Donc, ça a été fait officiellement ... pauvre Jean-François !


Oui c'est acté depuis très longtemps tout ça.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 4 EmptyMar 3 Mar 2020 - 21:55

Prochaine étape : JF revient et s'appelle Jean-François Nebout sarcastic
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 4 EmptyMar 3 Mar 2020 - 22:16

Quand à Emilie je n'en sais trop rien...mais en tout cas elle est considérée comme la fille de Patrick.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 4 EmptyMar 3 Mar 2020 - 22:55

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Prochaine étape : JF revient et s'appelle Jean-François Nebout sarcastic

chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Evolution famille Nebout    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 4 EmptyMer 4 Mar 2020 - 0:12

nicolas8401 a écrit:
Prochaine étape : JF revient et s'appelle Jean-François Nebout sarcastic

:lol: :lol: :lol:
ziva



Féminin Âge : 70

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 15:48

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



chat noir et blanc

Prochaine étape : JF revient faire la loi au sein de sa famille.... panpan2
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2020 - 22:43

C'est le bon moment pour remonter ce fameux topic, les jumelles seraient donc nées le 30 avril 1994, tout va bien :D 

Petite capture pour garder une trace dans ce topic

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 4 Jumell10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Danton Q

Danton Q

Masculin

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 4 EmptyMar 3 Nov 2020 - 0:16

Emilie n'a été vieillie que d'un an :lol:
barbedienne



Masculin

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 4 EmptyMar 3 Nov 2020 - 6:31

» Voir le message cité

Tony a écrit:
C'est le bon moment pour remonter ce fameux topic, les jumelles seraient donc nées le 30 avril 1994, tout va bien :D 

Petite capture pour garder une trace dans ce topic

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 4 Jumell10


et cela fait 5 ans ? que Léa est médecin bien sûr, du coup cela explique pourquoi les Cendré font presque aussi jeune que Patrick et Babeth
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 4 EmptyMar 3 Nov 2020 - 14:39

Tony a écrit:
C'est le bon moment pour remonter ce fameux topic, les jumelles seraient donc nées le 30 avril 1994, tout va bien :D 


:lol: Léa de plus en plus surdouée !
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 4 EmptyMar 3 Nov 2020 - 15:55

Je suis tombé sur leur scène, franchement, ce n'est nullement Emilie et Léa Leroux pour moi qui étaient deux personnages que j'appréciais avec les deux anciennes actrices. Je n'ai rien contre elles, je ne les connais pas assez, mais ça ne vaut pas Charlie et Charlotte. Je ne m'attarde donc pas sur les intrigues de cette famille (que j'adorais pourtant au début quand les premiers Valentin, Emilie et Léa étaient encore là et avec Franck Sémonin, saison 8 et 9) d'autant plus que je n'aime toujours pas Jérôme Bertin (ça passe absolument pas).
Léa qui est devenue médecin du jour au lendemain  :lol: J'ai relu le premier post, c'est franchement bourré d'incohérences autour de cette famille. Camille la copine de Léa a 40 ans ? MDR

---------------
L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 4 Ylpz
Contenu sponsorisé




L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 4 Empty

 
L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Babeth Nebout (par Marie Réache)
» Léa Nebout (par Marie Hennerez)
» Jean-François Leroux (par Jean-François Malet)
» Vos idées d'intrigues
» Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.