Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne


https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 3 EmptyVen 27 Sep - 9:13

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Etonnant Patrick qui parle de Léa comme si c'était sa fille ("c'est une Nebout"), Et JP qui dit "désolé de te décevoir mais elle tient plus de sa mère" (sous-entendu : elle ne tient pas de toi), pourtant son père est bel et bien JF.

Oui. C'est totalement ridicule. Je me demande pourquoi les scénaristes n'ont tout simplement pas fait mourir Jean-François. Ça aurait enlevé toute ambigüité à cette histoire de filiation/adoption ! Ils n'imaginent tout de même pas que nous l'avons oublié ! heink

D'accord avec vous, ce genre de dialogue me gêne beaucoup aussi!

Sans compter qu'il n'y a pas si longtemps que ça (je ne me souviens plus dans quelles circonstances), Babeth a encore une fois mentionné à Léa qu'elle avait quitté JF pour Patrick quand les jumelles étaient bébés, donc ce pauvre JF mérite quand même un peu de compassion de la part de sa propre fille  grrrr
1848



Masculin

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 3 EmptyVen 27 Sep - 19:30

Ben justement pour moi Jean-Paul parlait sur le ton de l'ironie, il n'était pas à prendre au premier degré, c'est pour ça qu'il évoque "l'élégance et la classe" de sa mère !
Ans

Ans

Féminin

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 3 EmptySam 28 Sep - 3:25

Que la production en veuille à l'acteur soit mais de là à faire un amalgame avec un personnage fictif en le dénigrant et en l'éradiquant, c'est puéril.

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 15:41

Ans a écrit:
Que la production en veuille à l'acteur soit mais de là à faire un amalgame avec un personnage fictif en le dénigrant et en l'éradiquant, c'est puéril.

C'est peut-être tout simplement de l'incompétence. Ou un vague mépris des téléspectateurs, à qui on se dit qu'on peut faire avaler n'importe quoi du moment que ça arrange l'intrigue du moment. Les incohérences sont multiples, comme l'âge de Théo, qui a 18 ans deux années de suite; Quoi qu'il en soit, c'est pas glop.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 16:16

ailebrune a écrit:
Ans a écrit:
Que la production en veuille à l'acteur soit mais de là à faire un amalgame avec un personnage fictif en le dénigrant et en l'éradiquant, c'est puéril.

C'est peut-être tout simplement de l'incompétence. Ou un vague mépris des téléspectateurs, à qui on se dit qu'on peut faire avaler n'importe quoi du moment que ça arrange l'intrigue du moment. Les incohérences sont multiples, comme l'âge de Théo, qui a 18 ans deux années de suite; Quoi qu'il en soit, c'est pas glop.

Je ne connais pas du tout cette expression, c'est nouveau?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 16:49

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:


C'est peut-être tout simplement de l'incompétence. Ou un vague mépris des téléspectateurs, à qui on se dit qu'on peut faire avaler n'importe quoi du moment que ça arrange l'intrigue du moment. Les incohérences sont multiples, comme l'âge de Théo, qui a 18 ans deux années de suite; Quoi qu'il en soit, c'est pas glop.

Je ne connais pas du tout cette expression, c'est nouveau?

Non au contraire c'est très ancien :lol: 

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 3 Pifoup10

https://www.coup-de-vieux.fr/pifou/

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 16:53

Ah d'accord je ne connaissais pas du tout.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 21:19

Tu n'as qu'à pas être jeune ! :lol: Je connaissais aussi, naturellement...  sarcastic
Danton Q

Danton Q

Masculin

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 23:54

Ceux qui sont nés avant les années 1980 savent.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 3 EmptyMer 2 Oct - 0:49

Danton Q a écrit:
Ceux qui sont nés avant les années 1980 savent.

Yep
C'était dans "Pif Gadget", avec "Rahan", toussa...
Ans

Ans

Féminin

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 3 EmptyMer 2 Oct - 3:33

ailebrune a écrit:
Ans a écrit:
Que la production en veuille à l'acteur soit mais de là à faire un amalgame avec un personnage fictif en le dénigrant et en l'éradiquant, c'est puéril.

C'est peut-être tout simplement de l'incompétence. Ou un vague mépris des téléspectateurs, à qui on se dit qu'on peut faire avaler n'importe quoi du moment que ça arrange l'intrigue du moment. Les incohérences sont multiples, comme l'âge de Théo, qui a 18 ans deux années de suite; Quoi qu'il en soit, c'est pas glop.

Je me sens très très méprisée par les scénaristes.fou

---------------
La patience est une vertu.
Invité
Invité



L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 3 EmptySam 5 Oct - 12:42

Peut-être qu'ils en veulent vraiment à jean-francois de les avoir abandonné comme ça...ça peut se comprendre, ils sont rancuniers...
mais pourtant je pense que c'est plus simple que ça: ils zappent jean-françois dans les dialogues pour rendre le scenario plus simple et ne pas perdre les nouveaux telespectateurs ! l'évolution de la famille nebout est déjà suffisamment compliquée comme ça, donc plus facile de dire que patrick est le père des deux filles (même si c'est nul je suis d'accord), c'est par simplicité
Ans

Ans

Féminin

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 3 EmptySam 5 Oct - 14:54

Bof... On n'est pas simplets non plus.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 3 EmptySam 5 Oct - 15:06

Maïadelsol a écrit:
Tu n'as qu'à pas être jeune ! :lol: Je connaissais aussi, naturellement...  sarcastic
:lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 13:59

fajita3 a écrit:
Peut-être qu'ils en veulent vraiment à jean-francois de les avoir abandonné comme ça...ça peut se comprendre, ils sont rancuniers...
 JF n'a pas abandonné ses filles, c'est Babeth qui est partie pour vivre avec Patrick alors que les jumelles étaient bébés.
Et quand les premières actrices des personnages de Léa et Emilie étaient encore là, on avait d'ailleurs eu droit à une belle scène entre le père (JF) et ses filles, qui montrait qu'il avait d'avantage envie de se rapprocher d'elles.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Invité
Invité



L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 15:53

Flora, malentendu, quand je dis jean-françois je parle de MALET, l'acteur (pas le personnage) qui aurait abandonné la série en plein tournage, d'après la rumeur (ça n'a pas été confirmé mais en tout cas jamais démenti non plus, y a pas d'explication) donc la production pourrait lui en vouloir
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 0:28

fajita3 a écrit:
Flora, malentendu, quand je dis jean-françois je parle de MALET, l'acteur (pas le personnage) qui aurait abandonné la série en plein tournage, d'après la rumeur (ça n'a pas été confirmé mais en tout cas jamais démenti non plus, y a pas d'explication) donc la production pourrait lui en vouloir

Toutefois, je ne suis pas certaine que Jean-François Malet soit vraiment affecté par ce rôle débile que les scénaristes lui attribuent (père défaillant, mari odieux, amant lâcheur...). C'est plutôt nous, les spectateurs, qui sommes courroucés par cette succession d'incohérences ! grrrr grrrr grrrr
1848



Masculin

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 3 EmptyVen 11 Oct - 21:04

Ce soir Laetitia a évoqué avec Patrick les belles-filles de ce dernier, donc Jean-François n'a pas été effacé de la série, il est toujours le père de Léa et d'Emilie, et Patrick leur beau-père !
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 3 EmptyVen 11 Oct - 21:50

1848 a écrit:
Ce soir Laetitia a évoqué avec Patrick les belles-filles de ce dernier, donc Jean-François n'a pas été effacé de la série, il est toujours le père de Léa et d'Emilie, et Patrick leur beau-père !

J'y ai pensé aussi!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 3 EmptyVen 11 Oct - 23:55

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:
Ce soir Laetitia a évoqué avec Patrick les belles-filles de ce dernier, donc Jean-François n'a pas été effacé de la série, il est toujours le père de Léa et d'Emilie, et Patrick leur beau-père !

J'y ai pensé aussi!

ON Y A TOUS PENSE TRES FORT :lol: 
(voir ce que j'ai posté dans "il était bien mieux")
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 3 EmptySam 12 Oct - 0:07

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:


J'y ai pensé aussi!

ON Y A TOUS PENSE TRES FORT :lol: 
(voir ce que j'ai posté dans "il était bien mieux")

jap
Agns1021

Agns1021

Féminin

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 0:34

Je commence à me faire à la nouvelle Emilie, mais je trouve toujours qu'elle fait presque plus "jeune" que l'ancienne, plus gamine, çà me perturbe.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 19:22

Agns1021 a écrit:
Je commence à me faire à la nouvelle Emilie, mais je trouve toujours qu'elle fait presque plus "jeune" que l'ancienne, plus gamine, çà me perturbe.
Charlie ( l' ancienne Emilie) ne faisait pas trés vieille non plus.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 19:46

Charlie avait 19 ans à la fin au moment où elle tournait PBLV, elle était à peine plus âgée que son personnage.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 3 Empty

 
L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Babeth Nebout (par Marie Réache)
» Léa Nebout (par Marie Hennerez)
» Jean-François Leroux (par Jean-François Malet)
» Vos idées d'intrigues
» Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.