Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 40 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 40 EmptyMer 19 Juin - 21:28

Autres "biens" :

Blanche qui sait trouver les mots pour réconforter Rochat.

Thomas qui vire Alice !
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 40 EmptyMer 19 Juin - 21:31

Paty a écrit:
Autres "biens" :

Blanche qui sait trouver les mots pour réconforter Rochat.

Thomas qui vire Alice !

Rochat est d'ailleurs bien clément avec Blanche alors que c'est sous sa garde que les copies ont disparu ! Ce qu'elle regardait sur son smartphone devait être vachement intéressant pour qu'elle n'aperçoive aucun mouvement dans le rétroviseur ni aucun bruit quand le coffre a été ouvert !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 40 EmptyMer 19 Juin - 21:33

1848 a écrit:
Paty a écrit:
Autres "biens" :

Blanche qui sait trouver les mots pour réconforter Rochat.

Thomas qui vire Alice !

Rochat est d'ailleurs bien clément avec Blanche alors que c'est sous sa garde que les copies ont disparu ! Ce qu'elle regardait sur son smartphone devait être vachement intéressant pour qu'elle n'aperçoive aucun mouvement dans le rétroviseur ni aucun bruit quand le coffre a été ouvert !

Quand on n'est pas dans sa propre voiture, on fait moins attention, je crois ; et même si elle avait vu le coffre s'ouvrir, elle aurait probablement pensé que c'était Rochat, revenu pour chercher quelque chose, etc.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 40 EmptyMer 19 Juin - 21:53

Titi de PANAME a écrit:

Baptiste demande à Kévin d’aller voir si Faro a enlevé Mathis, Kévin accepte et le sbire de Faro confirme que le promoteur immobilier n’y est pour rien
Moi il m'a plutôt agacée, il faut toujours qu'il aille faire pression sur ce pauvre Kévin qui débute dans la police et qui risque sa place.Ca rappelle un peu Samia qui mettait au courant la ou les copines lorsqu'elles venaient demander des renseignements.
Comment ferait Baptiste si Kévin était entré dans une autre corporation.Je le vois pas faire ça avec Léo ou un autre collégue.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 40 EmptyMer 19 Juin - 21:59

Paty a écrit:
1848 a écrit:


Rochat est d'ailleurs bien clément avec Blanche alors que c'est sous sa garde que les copies ont disparu ! Ce qu'elle regardait sur son smartphone devait être vachement intéressant pour qu'elle n'aperçoive aucun mouvement dans le rétroviseur ni aucun bruit quand le coffre a été ouvert !

Quand on n'est pas dans sa propre voiture, on fait moins attention, je crois ; et même si elle avait vu le coffre s'ouvrir, elle aurait probablement pensé que c'était Rochat, revenu pour chercher quelque chose, etc.
Normalement on vérifie, le coffre s'ouvrir et rester dans la voiture !  confused Meme si elle avait pensé à Rochat, elle vérifie quand meme, avec la responsabilité des copies en plus ! Je croyais qu'elle allait sortir voir.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 40 EmptyMer 19 Juin - 23:12

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:


Quand on n'est pas dans sa propre voiture, on fait moins attention, je crois ; et même si elle avait vu le coffre s'ouvrir, elle aurait probablement pensé que c'était Rochat, revenu pour chercher quelque chose, etc.
Normalement on vérifie, le coffre s'ouvrir et rester dans la voiture !  confused Meme si elle avait pensé à Rochat, elle vérifie quand meme, avec la responsabilité des copies en plus ! Je croyais qu'elle allait sortir voir.
Moi la scene ne m'a pas paru incoherente: on voyait depuis le debut que ca l'emm... d'aider Rochat a transporter les copies, du coup dans la voiture elle s'en foutait et etait absorbee par son portable, de plus on a vu que Tom a fait attention d'ouvrir tout doucement le coffre et de le refermer sans claquer. Donc ni vu ni connu! Ce qui m'etonne plus, c'est que Rochat n'ait pas engueule Blanche censee surveiller ces copies... scratch
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 40 EmptyMer 19 Juin - 23:15

Paty a écrit:
Titi de PANAME a écrit:

Baptiste demande à Kévin d’aller voir si Faro a enlevé Mathis, Kévin accepte et le sbire de Faro confirme que le promoteur immobilier n’y est pour rien

Oui, et déjà Baptiste en "bien" pour avoir pensé à cette possibilité !

Quant à Jordan qui confirme que Faro n'y est pour rien, euh ... Kevin a dit qu'il le croyait, mais rien ne prouve qu'il est sincère (nous, bien sûr, on sait que ce n'est pas Faro, mais les personnages, Kevin, Baptiste, non ...)
Tout est mal goupille et mal ecrit dans cette intrigue!  Cry Cry
Danton Q

Danton Q

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 40 EmptyMer 19 Juin - 23:22

1848 a écrit:
Sinon rare moment de complicité entre Emma et Alice ce soir !

Le pays des merveilles :D
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 40 EmptyJeu 20 Juin - 3:28

Valère qui sourit.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 40 EmptyJeu 20 Juin - 11:28

Ans a écrit:
Valère qui sourit.

Limite à mettre dans le topic out of character :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 40 EmptyJeu 20 Juin - 12:56

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:

Normalement on vérifie, le coffre s'ouvrir et rester dans la voiture !  confused Meme si elle avait pensé à Rochat, elle vérifie quand meme, avec la responsabilité des copies en plus ! Je croyais qu'elle allait sortir voir.
Moi la scene ne m'a pas paru incoherente: on voyait depuis le debut que ca l'emm... d'aider Rochat a transporter les copies, du coup dans la voiture elle s'en foutait et etait absorbee par son portable, de plus on a vu que Tom a fait attention d'ouvrir tout doucement le coffre et de le refermer sans claquer. Donc ni vu ni connu! Ce qui m'etonne plus, c'est que Rochat n'ait pas engueule Blanche censee surveiller ces copies... scratch
Oui ca aussi! Banal de se faire chourer les copies ! Rochat n'en parle meme pas, c'est meme â placer dans les incohérences.Blanche devrait etre convoquée en haut lieu.Si tu dis, qu'elle en avait rien à battre, evidemment, comme celui qui veut rien voir et faire preuve de mauvaise volonté........
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 40 EmptyJeu 20 Juin - 13:20

nicolas8401' a écrit:
Ans a écrit:
Valère qui sourit.

Limite à mettre dans le topic out of character :D

:D :D :D
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 40 EmptyJeu 20 Juin - 14:29

nicolas8401' a écrit:
Ans a écrit:
Valère qui sourit.

Limite à mettre dans le topic out of character :D
:lol:

---------------
La patience est une vertu.
chéladoine



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 40 EmptyJeu 20 Juin - 19:45

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Moi la scene ne m'a pas paru incoherente: on voyait depuis le debut que ca l'emm... d'aider Rochat a transporter les copies, du coup dans la voiture elle s'en foutait et etait absorbee par son portable, de plus on a vu que Tom a fait attention d'ouvrir tout doucement le coffre et de le refermer sans claquer. Donc ni vu ni connu! Ce qui m'etonne plus, c'est que Rochat n'ait pas engueule Blanche censee surveiller ces copies... scratch
Oui ca aussi! Banal de se faire chourer les copies ! Rochat n'en parle meme pas, c'est meme â placer dans les incohérences.Blanche devrait etre convoquée en haut lieu.Si tu dis, qu'elle en avait rien à battre, evidemment, comme celui qui veut rien voir et faire preuve de mauvaise volonté........
  Ce n'est pas "banal" en effet, mais c'est déjà arrivé: je me rappelle une fois à Marseille justement, des copies avaient été volées dans la voiture d'un prof. Sachant ça, un jour où je devais faire des courses après avoir récupéré des copies à corriger, j'ai emporté le paquet avec moi dans le magasin de peur de me les faire voler....
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 40 EmptyJeu 20 Juin - 20:54


Mila qui arrive à temps pour empêcher Tom de se tuer et qui arrive à lui faire avouer la vérité
Elle prévient les deux autres pour empêcher Valère ou Tom de faire une bêtise

Emma, qui n'a pas suivi l'autre c0nnard et ramène Mathis à la maison
Danton Q

Danton Q

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 40 EmptyJeu 20 Juin - 22:20

Titi de PANAME a écrit:
Mila qui arrive à temps pour empêcher Tom de se tuer

Pas possible, les médocs seraient passés tout près du coeur Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 40 EmptyJeu 20 Juin - 22:31

Danton Q a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Mila qui arrive à temps pour empêcher Tom de se tuer

Pas possible, les médocs seraient passés tout près du coeur Surprised-redface

Mais en plein milieu du tube digestif, quand même ... :D :D :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 40 EmptyJeu 20 Juin - 22:55

Danton Q a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Mila qui arrive à temps pour empêcher Tom de se tuer

Pas possible, les médocs seraient passés tout près du coeur Surprised-redface
Il avait prevu tout un cocktail d'ailleurs!  Shocked  Il avait peur de se louper avec 5 pilules seulement?  whistle
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 40 EmptyJeu 20 Juin - 22:57

likeasunshine a écrit:
Danton Q a écrit:


Pas possible, les médocs seraient passés tout près du coeur Surprised-redface
Il avait prevu tout un cocktail d'ailleurs!  Shocked  Il avait peur de se louper avec 5 pilules seulement?  whistle

Il les a eues pas chères, une certaine Delphine Bommel les lui a vendues ;)
Danton Q

Danton Q

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 40 EmptyJeu 20 Juin - 23:04

ou bien César lui a refourgué des pilules d'auto-bronzant :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 40 EmptyJeu 20 Juin - 23:19

Il est vrai que tout se recycle dans ce feuilleton ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 40 EmptyJeu 20 Juin - 23:42

Quelle idée aussi d'aller ouvrir la porte lorsque tu t'apprêtes à te suicider ! heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 40 EmptyJeu 20 Juin - 23:45

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Moi la scene ne m'a pas paru incoherente: on voyait depuis le debut que ca l'emm... d'aider Rochat a transporter les copies, du coup dans la voiture elle s'en foutait et etait absorbee par son portable, de plus on a vu que Tom a fait attention d'ouvrir tout doucement le coffre et de le refermer sans claquer. Donc ni vu ni connu! Ce qui m'etonne plus, c'est que Rochat n'ait pas engueule Blanche censee surveiller ces copies... scratch
Oui ca aussi! Banal de se faire chourer les copies ! Rochat n'en parle meme pas, c'est meme â placer dans les incohérences.Blanche devrait etre convoquée en haut lieu.Si tu dis, qu'elle en avait rien à battre, evidemment, comme celui qui veut rien voir et faire preuve de mauvaise volonté........

Je suis quasiment certaine que, même scotchée à mon mobile, même somnolente, si quelqu'un soulevait le hayon de ma voiture lorsque je suis à l'intérieur, je m'en apercevrais... Shocked
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 40 EmptyVen 21 Juin - 1:03

Maïadelsol a écrit:
Quelle idée aussi d'aller ouvrir la porte lorsque tu t'apprêtes à te suicider ! heink


:lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 40 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.