Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 39 EmptyLun 17 Juin - 13:39

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:

La piscine? C'est flou ! C'était avec qui? Je me rappelle de la piscine avec Camille et ses enfants, merci, si tu peux remettre de l'ordre dans tout ca.je mélange  confused Smile
Justement, il y a eu plein de scènes de piscine avec le fils de Camille et Thérèse ! On ne connaissait plus Thérèse qu'en maillot de bain, super bien roulée ...
Ah ok ! bounce  merci. Oui avec le fils de Camille !  Ça se remet en place lol !
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 39 EmptyLun 17 Juin - 13:48

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:

La piscine? C'est flou ! C'était avec qui? Je me rappelle de la piscine avec Camille et ses enfants, merci, si tu peux remettre de l'ordre dans tout ca.je mélange  confused Smile
Justement, il y a eu plein de scènes de piscine avec le fils de Camille et Thérèse ! On ne connaissait plus Thérèse qu'en maillot de bain, super bien roulée ...

Voilà  jap
Efix



Autre / Ne pas divulguer

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 39 EmptyLun 17 Juin - 19:00

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Bizarre, d'habitude quand il y a un changement de comédien(ne), on n'est pas contents, mais là ça passe comme une lettre à la poste whistle

C'est vrai, ça passe crème ! ;) La précédente Thérèse avait quasiment fait l'unanimité contre elle depuis son séjour dans le ravin... heink

Et bien je dois être le seul pour qui ça ne passe pas ! Et ce pour deux raisons :

- La première c'est que j'étais assez sensible aux charmes et à la plastique de Thérèse n°2, avec ses faux-airs de Beyoncé love (cela n'engage que moi hein ! :D)

- Et la seconde c'est que personne ne m'a prévenu de ce changement de comédienne !! alexxx1978 Alors quelles ne furent pas ma surprise et ma déception l'autre soir en découvrant cette Thérèse n°3 en direct ! Shocked grrrr Cry À vous lire vous sembliez tous au courant, alors j'imagine que vous en avez parlé ici avant mon arrivée sur le forum (en mars). Mais où ? Y a-t-il un topic dédié aux changements de comédiens ? J'espère en tout cas que ce n'est pas dans le topic Scoops, car autant je ne veux pas être spoilé concernant les intrigues (et donc je n'y mets jamais les pieds kaola), autant j'aimerais être au courant à l'avance de ces changements de comédiens jap
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 39 EmptyLun 17 Juin - 19:24

Hello @Efix
Il y a bien un topic dédié aux changements de comédiens : www.pblvfrance3.com/t21p23-ces-personnages-qui-ont-change-d-acteur#95302 (rubrique Acteurs et persos > Forum des comédiens), je viens d'ailleurs de le màj
hello

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le Lun 17 Juin - 19:28, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 39 EmptyLun 17 Juin - 19:26

Efix a écrit:
Maïadelsol a écrit:


C'est vrai, ça passe crème ! ;) La précédente Thérèse avait quasiment fait l'unanimité contre elle depuis son séjour dans le ravin... heink

Et bien je dois être le seul pour qui ça ne passe pas ! Et ce pour deux raisons :

- La première c'est que j'étais assez sensible aux charmes et à la plastique de Thérèse n°2, avec ses faux-airs de Beyoncé love (cela n'engage que moi hein ! :D)

- Et la seconde c'est que personne ne m'a prévenu de ce changement de comédienne !! alexxx1978 Alors quelles ne furent pas ma surprise et ma déception l'autre soir en découvrant cette Thérèse n°3 en direct ! Shocked grrrr Cry À vous lire vous sembliez tous au courant, alors j'imagine que vous en avez parlé ici avant mon arrivée sur le forum (en mars). Mais où ? Y a-t-il un topic dédié aux changements de comédiens ? J'espère en tout cas que ce n'est pas dans le topic Scoops, car autant je ne veux pas être spoilé concernant les intrigues (et donc je n'y mets jamais les pieds kaola), autant j'aimerais être au courant à l'avance de ces changements de comédiens jap


Moi non plus, je n'étais pas prévenue, et j'ai l'impression que la plupart des forumeurs non plus ! Car non, on n'en a pas discuté sur le forum (sauf peut-être sur le topic des "scoops", où je vais très rarement) ...
Je pense que la plupart des gens ont été très surpris en voyant la nouvelle Thérèse !

Pour ce qui est de Manon Bresch (la précédente Thérèse), oui, elle était très jolie et bien roulée, mais bon, je suis une femme hétéro, donc ça ne suffisait pas à m'emballer ...
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 39 EmptyLun 17 Juin - 20:54

Baptiste démissionne d'avec Faro

Barbara essais de remonter le morale de Nathan
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 39 EmptyLun 17 Juin - 20:56

Jordan convainc Faro de ne pas tuer Baptiste
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 39 EmptyLun 17 Juin - 21:13

Titi de PANAME a écrit:
Baptiste démissionne d'avec Faro

Barbara essais de remonter le morale de Nathan
Drôle de façon de lui remonter le moral.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 39 EmptyLun 17 Juin - 23:34

1848 a écrit:
Jordan convainc Faro de ne pas tuer Baptiste
Mouais tres mollement alors, je pense que Faro voulait effrayer Baptiste mais pas le tuer.Reste a savoir si Faro va en rester la.

Barbara qui veut faire bouger Nathan c'est cool.
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 39 EmptyMar 18 Juin - 0:03

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:
Jordan convainc Faro de ne pas tuer Baptiste
Mouais tres mollement alors, je pense que Faro voulait effrayer Baptiste mais pas le tuer.Reste a savoir si Faro va en rester la.

Barbara qui veut faire bouger Nathan c'est cool.

jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 39 EmptyMar 18 Juin - 20:54

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:
Jordan convainc Faro de ne pas tuer Baptiste
Mouais tres mollement alors, je pense que Faro voulait effrayer Baptiste mais pas le tuer.Reste a savoir si Faro va en rester la.

Barbara qui veut faire bouger Nathan c'est cool.

Faro sait qu'il risque gros si Baptiste raconte ses méthodes à la police ; ce qui peut empêcher Baptiste de le faire, c'est sa propre liberté, parce qu'il risque aussi, ayant participé au sale boulot, et l'ayant même fait à la place de Faro !
Mais le bonhomme craint que ça ne suffise pas, donc il fait une grosse frayeur à Baptiste, pour bien lui montrer ce qu'il risque s'il en parle à la police !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 39 EmptyMar 18 Juin - 20:56

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:
Jordan convainc Faro de ne pas tuer Baptiste
Mouais tres mollement alors, je pense que Faro voulait effrayer Baptiste mais pas le tuer.Reste a savoir si Faro va en rester la.

Barbara qui veut faire bouger Nathan c'est cool.
Oui mais il en est au meme point, toujours le bon copain et retour à la case départ.En meme temps, il est pas idiot, il se rend bien compte de sa situation et le faire boire ne l aide pas.Passé l'effet de l'alcool, ca risque d'etre pire.
Barbara fait celle qui est dans le meme cas, mais ça n'a bien sur rien à voir, elle a connu la vraie vie de couple pendant plusieurs années.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 39 EmptyMar 18 Juin - 20:58

Barbara qui se dévoue jusqu'à aller picoler pour la bonne cause ! :lol:

Luis, grâce à qui Valère se rapproche de la petite bande  :D :D :D :D :D :D :D

Mila et Antoine, qui comprennent que quelque chose cloche chez Tom.

Tom, qui trouve le seul moyen d'aider ses amis : les copies disparues, le rectorat devra faire repasser l'épreuve ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 39 EmptyMar 18 Juin - 21:50

Ah oui je n'y avais pas pense au fait de faire repasser l'epreuve de francais sans les copies...Un mal pour un bien on va dire

Sinon poignante la scene avec Theo et Mila, et ensuite avec Luis, des fleurs pour les 2 acteurs! elisabethliseelisabethlise
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 39 EmptyMer 19 Juin - 0:08

likeasunshine a écrit:
Ah oui je n'y avais pas pense au fait de faire repasser l'epreuve de francais sans les copies...Un mal pour un bien on va dire

Sinon poignante la scene avec Theo et Mila, et ensuite avec Luis, des fleurs pour les 2 acteurs! elisabethliseelisabethlise

Bah c'est pour ça que Tom a brûlé les copies, sinon quel intérêt d'avoir commis un tel délit ^^
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 39 EmptyMer 19 Juin - 0:16

Sinon rare moment de complicité entre Emma et Alice ce soir !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 39 EmptyMer 19 Juin - 0:22

1848 a écrit:
Sinon rare moment de complicité entre Emma et Alice ce soir !
Completement OOC de la part d'Emma mais bon elle est paumee !  :cable:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 39 EmptyMer 19 Juin - 11:10

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:
Sinon rare moment de complicité entre Emma et Alice ce soir !
Completement OOC de la part d'Emma mais bon elle est paumee !  :cable:
jap jap jap
D'ailleurs, je ne mettrai pas cette scène en "bien" : à tout moment, je m'attendais à ce qu'Alice sorte une vacherie ...
Efix



Autre / Ne pas divulguer

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 39 EmptyMer 19 Juin - 12:10

Tony a écrit:
Hello @Efix
Il y a bien un topic dédié aux changements de comédiens : www.pblvfrance3.com/t21p23-ces-personnages-qui-ont-change-d-acteur#95302 (rubrique Acteurs et persos > Forum des comédiens), je viens d'ailleurs de le màj
hello

Merci @Tony jap Mais je constate que le départ de Manon Bresch n'y avait pas été annoncé ;)
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 39 EmptyMer 19 Juin - 13:44

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Completement OOC de la part d'Emma mais bon elle est paumee !  :cable:
jap jap jap
D'ailleurs, je ne mettrai pas cette scène en "bien" : à tout moment, je m'attendais à ce qu'Alice sorte une vacherie ...
Elle a eut es phases très incongrues de type Delphine quand elle lui a dit qu'elle serait toujours là pour elle ou quelque chose du genre ; elle m'a fait peur plus qu'autre chose.

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 39 EmptyMer 19 Juin - 19:16

1848 a écrit:
Sinon rare moment de complicité entre Emma et Alice ce soir !
Ah oui ! A mettre une croix sur le calendrier !  Je m'attendais un peu à ce que ça dégénére, mais non !
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 39 EmptyMer 19 Juin - 20:52


Baptiste demande à Kévin d’aller voir si Faro a enlevé Mathis, Kévin accepte et le sbire de Faro confirme que le promoteur immobilier n’y est pour rien
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 39 EmptyMer 19 Juin - 21:27

Titi de PANAME a écrit:

Baptiste demande à Kévin d’aller voir si Faro a enlevé Mathis, Kévin accepte et le sbire de Faro confirme que le promoteur immobilier n’y est pour rien

Oui, et déjà Baptiste en "bien" pour avoir pensé à cette possibilité !

Quant à Jordan qui confirme que Faro n'y est pour rien, euh ... Kevin a dit qu'il le croyait, mais rien ne prouve qu'il est sincère (nous, bien sûr, on sait que ce n'est pas Faro, mais les personnages, Kevin, Baptiste, non ...)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 39 EmptyMer 19 Juin - 21:28

Autres "biens" :

Blanche qui sait trouver les mots pour réconforter Rochat.

Thomas qui vire Alice !
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 39 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.