Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 32 Empty3/6/2019, 22:00

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


Moi, je dis presque toujours "madame", sauf s'il s'agit d'une ado, où, comme dit, j'hésite ... ou je ne dis rien !
_________________

Et oui, 1848, il y a aussi des différences en ce qui concerne la réception de l'appellation : on en discutait avec des collègues femmes, certaines trouvent "mademoiselle" flatteur, car ça rajeunit, d'autres préfèrent pas (quand, à 40 ans, on me donnait du "Mlle", j'étais à la limite vexée, comme si on me prenait pour une vieille fille qui n'a jamais trouvé de mec, alors que j'avais deux enfants), certaines trouvent que "Mme" fait vieille, etc.

En revanche, toutes étaient unanimes pour détester le "monsieur" qu'on leur donne parfois (cheveux courts, jeans ... et vues de dos) ! :lol:

Quel sexisme Surprised-redface 
Blague à part (ou presque), faire la différence entre Madame et Mademoiselle, on en fait une infériorité par rapport aux hommes, mais finalement, pourquoi ce ne seraient pas les hommes qui n'auraient pas l'honneur d'avoir une telle distinction? C'est peut-être du sexisme anti-hommes, au fond sarcastic

Savoir si une femme est mariée ou non, c'est savoir si elle est sur le marché ; si elle se fait appeler "madame", ça signifie "halte-là, chasse gardée, elle appartient à un autre !" ; "mademoiselle" : c'est bon, z'y va, tu peut pécho ...
Naaaaaaan, pas sexiste du tout ...
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 32 Empty3/6/2019, 22:02

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Quel sexisme Surprised-redface 
Blague à part (ou presque), faire la différence entre Madame et Mademoiselle, on en fait une infériorité par rapport aux hommes, mais finalement, pourquoi ce ne seraient pas les hommes qui n'auraient pas l'honneur d'avoir une telle distinction? C'est peut-être du sexisme anti-hommes, au fond sarcastic

Savoir si une femme est mariée ou non, c'est savoir si elle est sur le marché ; si elle se fait appeler "madame", ça signifie "halte-là, chasse gardée, elle appartient à un autre !" ; "mademoiselle" : c'est bon, z'y va, tu peut pécho ...
Naaaaaaan, pas sexiste du tout ...

Oui enfin tu interprètes là sarcastic
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 32 Empty3/6/2019, 22:04

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


Savoir si une femme est mariée ou non, c'est savoir si elle est sur le marché ; si elle se fait appeler "madame", ça signifie "halte-là, chasse gardée, elle appartient à un autre !" ; "mademoiselle" : c'est bon, z'y va, tu peut pécho ...
Naaaaaaan, pas sexiste du tout ...

Oui enfin tu interprètes là sarcastic

non Je le dis avec humour, mais c'est exactement ça !

Sinon, pour quelle autre raison devrait-on faire la distinction ? Pour savoir qui est responsable de cette femme, le père ou le mari ? :D
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 32 Empty3/6/2019, 22:12

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


Savoir si une femme est mariée ou non, c'est savoir si elle est sur le marché ; si elle se fait appeler "madame", ça signifie "halte-là, chasse gardée, elle appartient à un autre !" ; "mademoiselle" : c'est bon, z'y va, tu peut pécho ...
Naaaaaaan, pas sexiste du tout ...

Oui enfin tu interprètes là sarcastic

Ce même principe s'applique pourtant sur d'autres aspects : par exemple, traditionnellement, la femme qui se marie prend carrément le nom de famille de l'homme, comme si elle devenait officiellement sa possession...
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 32 Empty3/6/2019, 22:17

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Oui enfin tu interprètes là sarcastic

non Je le dis avec humour, mais c'est exactement ça !

Sinon, pour quelle autre raison devrait-on faire la distinction ? Pour savoir qui est responsable de cette femme, le père ou le mari ? :D

Vu comme ça :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 32 Empty3/6/2019, 22:32

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


Savoir si une femme est mariée ou non, c'est savoir si elle est sur le marché ; si elle se fait appeler "madame", ça signifie "halte-là, chasse gardée, elle appartient à un autre !" ; "mademoiselle" : c'est bon, z'y va, tu peut pécho ...
Naaaaaaan, pas sexiste du tout ...

Oui enfin tu interprètes là sarcastic
Eh non ! Hélas, elle n'interpréte pas.Il y a aussi le melle à peut etre 40 ans par là, qu'on nous a surement dit, mais au second degré.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 32 Empty3/6/2019, 22:37

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Oui enfin tu interprètes là sarcastic

non Je le dis avec humour, mais c'est exactement ça !

Sinon, pour quelle autre raison devrait-on faire la distinction ? Pour savoir qui est responsable de cette femme, le père ou le mari ? :D
Et aussi, c'était honorable "d avoir trouvé" à se marier, accéder au titre de madame.De ne pas etre une laissée pour compte, de ne plus passer encore un 25 novembre célibataire coiffée ste Catherine.Il ne doit pas y avoir de fete ridicule analogue pour les hommes, je ne sais pas.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 32 Empty4/6/2019, 00:31

chéladoine a écrit:
likeasunshine a écrit:

Une nana de 15 ou 20 ans , tu vas l'appeler madame?  :lol:  Pas flatteur pour elles!  whistle 
  15 ans peut-être pas, mais j'évite au maximum le "mademoiselle". Et encore une fois, pourquoi "madame" ne serait pas flatteur pour de très jeunes femmes?   L'appellation "madame" ne fait pas vieux, elle désigne seulement une femme mariée. Il ya des femmes vieilles et non mariées, d'autres mariées à 20 ans. 
 Ce qui me dérange, c'est qu'il existe un terme pour signaler qu'une femme est mariée, mais il n'en existe pas pour les hommes.  C'est donc sexiste.
 Cela dit, ce n'est pas une affaire, hein, chacun fait bien comme il veut...
Va dire cela a mes collegues de 20 ou 30 ans qui ne supportent pas qu'on les appelle madame car cela fait "vieille dame"!  :lol:
C'est comme nos stars francaises comme Deneuve ou Huppert qu'il faut appeler mademoiselle et pas madame...Deneuve ne supporte pas qu'on l'appelle Madame par exemple.tongue
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 32 Empty4/6/2019, 09:39

1848 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Oui enfin tu interprètes là sarcastic

Ce même principe s'applique pourtant sur d'autres aspects : par exemple, traditionnellement, la femme qui se marie prend carrément le nom de famille de l'homme, comme si elle devenait officiellement sa possession...

Pour ça les temps ont changé et heureusement je trouve. Quand je me suis mariée, hors de question de changer de nom, j'aime le mien!  :D
Et si j'ai des enfants j'opterai pour le double nom de famille.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
raylen

En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 32 Empty4/6/2019, 10:00

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Quel sexisme Surprised-redface 
Blague à part (ou presque), faire la différence entre Madame et Mademoiselle, on en fait une infériorité par rapport aux hommes, mais finalement, pourquoi ce ne seraient pas les hommes qui n'auraient pas l'honneur d'avoir une telle distinction? C'est peut-être du sexisme anti-hommes, au fond sarcastic

Savoir si une femme est mariée ou non, c'est savoir si elle est sur le marché ; si elle se fait appeler "madame", ça signifie "halte-là, chasse gardée, elle appartient à un autre !" ; "mademoiselle" : c'est bon, z'y va, tu peut pécho ...
Naaaaaaan, pas sexiste du tout ...
Ce que tu dis Paty, est très juste jusqu'à une certaine époque. Aujourd'hui, ce mot n'a plus du tout ce sens-là. Son usage est lié exclusivement à l'âge et à rien d'autre. ça me fait penser à une scène dans laquelle  Kevin appelait Barbara Madame et celle-ci s'offusquait. Pour Kevin, encore ado, Barbara qui avait quelques années de plus que lui était entrée dans une autre tranche d'âge et donc d'appellation. Pour les raisons que tu exposes, il n'existe pas l'équivalent au masculin. il n'en demeure pas moins qu'on aurait du mal à dire Monsieur à Noé et peut-être même à Tom qui fait très juvénile.
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 32 Empty4/6/2019, 18:45

Flora24 a écrit:
1848 a écrit:


Ce même principe s'applique pourtant sur d'autres aspects : par exemple, traditionnellement, la femme qui se marie prend carrément le nom de famille de l'homme, comme si elle devenait officiellement sa possession...

Pour ça les temps ont changé et heureusement je trouve. Quand je me suis mariée, hors de question de changer de nom, j'aime le mien!  :D
Et si j'ai des enfants j'opterai pour le double nom de famille.

100 % d'accord !

C'est ce qu'il y a de mieux jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 32 Empty4/6/2019, 18:50

Flora24 a écrit:
1848 a écrit:


Ce même principe s'applique pourtant sur d'autres aspects : par exemple, traditionnellement, la femme qui se marie prend carrément le nom de famille de l'homme, comme si elle devenait officiellement sa possession...

Pour ça les temps ont changé et heureusement je trouve. Quand je me suis mariée, hors de question de changer de nom, j'aime le mien!  :D
Et si j'ai des enfants j'opterai pour le double nom de famille.
Comme en Espagne.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 32 Empty4/6/2019, 19:34

Paty a écrit:
Ca me fait bizarre aussi de donner du "madame" à une jeune fille de 15 ans, mais ce n'est qu'une question d'habitude !

C'est l'usage en Allemagne : "Fraulein" pour les jeunes filles, "Frau" à partir du lycée.


1848 a écrit:
Ce même principe s'applique pourtant sur d'autres aspects : par exemple, traditionnellement, la femme qui se marie prend carrément le nom de famille de l'homme, comme si elle devenait officiellement sa possession...

Autrefois en Espagne, on ajoutait même la particule possessive "de". Exemple : Señora Ingrid de Iglesias épouse de Señor Juan Iglesias.


likeasunshine a écrit:
C'est comme nos stars francaises comme Deneuve ou Huppert qu'il faut appeler mademoiselle et pas madame...Deneuve ne supporte pas qu'on l'appelle Madame par exemple.tongue

C'est un usage chez les comédiennes d'être appelée Mademoiselle et ce quelque soit le statut marital.

Dans PBLV, il y avait Lydie de la Perthuis qui insistait pour qu'on l'appelle Mademoiselle.
lilijo63



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 32 Empty4/6/2019, 20:45

likeasunshine a écrit:


Va dire cela a mes collegues de 20 ou 30 ans qui ne supportent pas qu'on les appelle madame car cela fait "vieille dame"!  :lol:
C'est comme nos stars francaises comme Deneuve ou Huppert qu'il faut appeler mademoiselle et pas madame...Deneuve ne supporte pas qu'on l'appelle Madame par exemple.tongue

On appelle une actrice "Mademoiselle", même si elle est vieille et a eu plein de maris ! Je ne sais pas d'où ça vient, mais c'est une tradition.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 32 Empty4/6/2019, 20:55

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:


non Je le dis avec humour, mais c'est exactement ça !

Sinon, pour quelle autre raison devrait-on faire la distinction ? Pour savoir qui est responsable de cette femme, le père ou le mari ? :D
Et aussi, c'était honorable "d avoir trouvé" à se marier, accéder au titre de madame.De ne pas etre une laissée pour compte, de ne plus passer encore un 25 novembre célibataire coiffée ste Catherine.Il ne doit pas y avoir de fete ridicule analogue pour les hommes, je ne sais pas.

Non, pourquoi ? ange  Un homme est beau, séduisant, charmant, intéressant, attirant à tout âge, voyons ! ange ange ange
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 32 Empty4/6/2019, 20:57

1848 a écrit:
Flora24 a écrit:


Pour ça les temps ont changé et heureusement je trouve. Quand je me suis mariée, hors de question de changer de nom, j'aime le mien!  :D
Et si j'ai des enfants j'opterai pour le double nom de famille.

100 % d'accord !

C'est ce qu'il y a de mieux jap

C'est reporter le choix à la génération suivante : en Espagne, on ne porte pas quatre noms ! Généralement, je crois que les enfants portent le premier nom de leur père accolé au premier nom de leur mère (et donc de leur grand-père paternel) ...

Moi, je suis assez d'accord avec le principe "la mère donne le corps, le père donne le nom", autrement dit, tout le monde peut voir de quelle mère sort l'enfant (enfin, heureusement, de nos jours, c'est juste l'accoucheur, la sage-femme, etc.), mais personne ne peut savoir quel père l'a engendré (on ne va pas faire un test de paternité à chaque enfant) : le père a donc ce privilège de donner son nom, car la mère l'a symboliquement désigné en tant que père.
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 32 Empty4/6/2019, 21:02

Paty a écrit:
1848 a écrit:


100 % d'accord !

C'est ce qu'il y a de mieux jap

C'est reporter le choix à la génération suivante : en Espagne, on ne porte pas quatre noms ! Généralement, je crois que les enfants portent le premier nom de leur père accolé au premier nom de leur mère (et donc de leur grand-père paternel) ...

Mais ce choix n'est pas un "report", vu que c'est un choix à faire justement !

Les éventuels enfants de Flora24, s'ils auront eux-mêmes des enfants, feront exactement comme elle : c'est-à-dire ce qu'ils veulent.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 32 Empty4/6/2019, 21:08

1848 a écrit:
Paty a écrit:


C'est reporter le choix à la génération suivante : en Espagne, on ne porte pas quatre noms ! Généralement, je crois que les enfants portent le premier nom de leur père accolé au premier nom de leur mère (et donc de leur grand-père paternel) ...

Mais ce choix n'est pas un "report", vu que c'est un choix à faire justement !

Les éventuels enfants de Flora24, s'ils auront eux-mêmes des enfants, feront exactement comme elle : c'est-à-dire ce qu'ils veulent.

Oui, c'est vrai ; mais je voulais dire qu'à chaque génération, l'un des noms va "rester en rade" ...
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 32 Empty4/6/2019, 21:12

Paty a écrit:
1848 a écrit:


Mais ce choix n'est pas un "report", vu que c'est un choix à faire justement !

Les éventuels enfants de Flora24, s'ils auront eux-mêmes des enfants, feront exactement comme elle : c'est-à-dire ce qu'ils veulent.

Oui, c'est vrai ; mais je voulais dire qu'à chaque génération, l'un des noms va "rester en rade" ...

Celui qui sonne le mois bien :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 32 Empty4/6/2019, 21:15

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:

Et aussi, c'était honorable "d avoir trouvé" à se marier, accéder au titre de madame.De ne pas etre une laissée pour compte, de ne plus passer encore un 25 novembre célibataire coiffée ste Catherine.Il ne doit pas y avoir de fete ridicule analogue pour les hommes, je ne sais pas.

Non, pourquoi ? ange  Un homme est beau, séduisant, charmant, intéressant, attirant à tout âge, voyons ! ange ange ange
C'est clair !  :lol: :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 32 Empty4/6/2019, 21:21

Sinon il y a aussi la manière islandaise, le nom de famille est composé du prénom du père et on rajoute un Son (fils de) ou un Dottir (fille de) à la fin, ce qui fait que personne n'a le même nom de famille.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 32 Empty4/6/2019, 22:13

Shinochaz a écrit:
Sinon il y a aussi la manière islandaise, le nom de famille est composé du prénom du père et on rajoute un Son (fils de) ou un Dottir (fille de) à la fin, ce qui fait que personne n'a le même nom de famille.

Ce n'est possible que parce qu'ils ne sont pas très nombreux, je crois ... car le vivier de prénoms étant restreint, il y a forcément plein de gens qui s'appellent Truc Machinson ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 32 Empty4/6/2019, 22:14

En bien, ce soir :

Francesco, prêt à "sympathiser" avec le violeur, afin de l'amener à avouer.

Emma, qui court rattraper Baptiste et tente de le raisonner.

César, qui prévient Emma in extremis de la réunion.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 32 Empty4/6/2019, 22:31

Paty a écrit:
En bien, ce soir :

Francesco, prêt à "sympathiser" avec le violeur, afin de l'amener à avouer.

Emma, qui court rattraper Baptiste et tente de le raisonner.

César, qui prévient Emma in extremis de la réunion.
Oui et meme Estelle en bien qui est aux petits soins pour Francesco aprés qu'il ai bu.Je croyais qu'elle allait lui crier dessus, lui dire qu'il n'aurait jamais dû accepter de boire.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 32 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.