Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 21 Empty9/5/2019, 17:22

nicolas8401' a écrit:
Titi de PANAME a écrit:

Léa, Babeth, Laetitia et Jérôme se rencontrent pour discuter ensemble

Léa s’explique sur l’erreur médicale de Tom, et sa sincérité touche les Belesta

Thomas conseille à Baptiste de surprendre Emma

Elle m'a soûlé Babeth sarcastic

Certes, mais en même temps je peux la comprendre. A ce stade, tout est bien qui finit bien pour tout le monde... sauf pour elle. Patrick est toujours en prison pour un fait qu'il n'a pas commis et elle ne voit pas encore comment faire éclater la vérité. D'où son amertume. heink
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 21 Empty9/5/2019, 18:25

Titi de PANAME a écrit:

Léa, Babeth, Laetitia et Jérôme se rencontrent pour discuter ensemble

Léa s’explique sur l’erreur médicale de Tom, et sa sincérité touche les Belesta

Thomas conseille à Baptiste de surprendre Emma
En revanche  Jerome nazouillet de vouloir porter un toast alors que Nebout est encore en prison, normal que Babeth ne veuille pas trinquer!  molly malone  Il a ete maladroit sur ce coup la. Ils pourront tous trinquer  a la fin de l'intrigue!  tchin
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 21 Empty9/5/2019, 19:10

likeasunshine a écrit:
Titi de PANAME a écrit:

Léa, Babeth, Laetitia et Jérôme se rencontrent pour discuter ensemble

Léa s’explique sur l’erreur médicale de Tom, et sa sincérité touche les Belesta

Thomas conseille à Baptiste de surprendre Emma
En revanche  Jerome nazouillet de vouloir porter un toast alors que Nebout est encore en prison, normal que Babeth ne veuille pas trinquer!  molly malone  Il a ete maladroit sur ce coup la. Ils pourront tous trinquer  a la fin de l'intrigue!  tchin

Oui c'était maladroit de sa part. En plus ça donne plus ou mois raison à l'attitude boudeuse puérile de Babeth sarcastic
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 21 Empty9/5/2019, 20:49


Laetitia dit à Babeth que son fils lui a dit que Patrick est innocent et fait un geste de réconciliation en offrant un cadeau à Babeth

Jocelyn qui retrouve la mémoire sur le frère de la commissaire qui a voulu le tuer et qui avait brulé dans l'incendie
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 21 Empty9/5/2019, 21:17

Titi de PANAME a écrit:

Laetitia  dit à Babeth que son fils lui a dit que Patrick est innocent et fait un geste de réconciliation en offrant un cadeau à Babeth

Jocelyn qui retrouve la mémoire sur le frère de la commissaire qui a voulu le tuer et qui avait brulé dans l'incendie

Et surtout, elle arrive à lui arracher un sourire :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 21 Empty9/5/2019, 23:37

Titi de PANAME a écrit:

Laetitia  dit à Babeth que son fils lui a dit que Patrick est innocent et fait un geste de réconciliation en offrant un cadeau à Babeth

Jocelyn qui retrouve la mémoire sur le frère de la commissaire qui a voulu le tuer et qui avait brulé dans l'incendie

C'était quoi le cadeau ? Un vase ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 21 Empty9/5/2019, 23:59

Maïadelsol a écrit:
Titi de PANAME a écrit:

Laetitia  dit à Babeth que son fils lui a dit que Patrick est innocent et fait un geste de réconciliation en offrant un cadeau à Babeth

Jocelyn qui retrouve la mémoire sur le frère de la commissaire qui a voulu le tuer et qui avait brulé dans l'incendie

C'était quoi le cadeau ? Un vase ?
Oui un vase meme si je ne vois pas trop en quoi cela peut soulager Babeth en ce moment , mais c'est l'intention qui compte.
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 21 Empty10/5/2019, 20:50


Théo et son père se rapprochent pour aider Delphine
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 21 Empty10/5/2019, 20:52

Baptiste, qui a une chouette idée de jeu de piste jusqu'à la calanque.
Emma, qui envoie bouler César, lui montrant qu'elle n'est pas à sa disposition, même s'il s'agit d'une cause qu'elle défend.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 21 Empty10/5/2019, 21:53

Paty a écrit:
Baptiste, qui a une chouette idée de jeu de piste jusqu'à la calanque.
Emma, qui envoie bouler César, lui montrant qu'elle n'est pas à sa disposition, même s'il s'agit d'une cause qu'elle défend.

jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 21 Empty10/5/2019, 21:56

Titi de PANAME a écrit:

Théo et son père se rapprochent pour aider Delphine

frown Bof... je ne trouve pas ça si bien que tu le dis. Je pense à Coralie qui va encore devoir supporter la présence de Delphine au quotidien, car je vois gros comme une maison qu'ils vont la sortir de la clinique pour la ramener chez eux... Shocked
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 21 Empty10/5/2019, 22:01

Maïadelsol a écrit:
Titi de PANAME a écrit:

Théo et son père se rapprochent pour aider Delphine

frown Bof... je ne trouve pas ça si bien que tu le dis. Je pense à Coralie qui va encore devoir supporter la présence de Delphine au quotidien, car je vois gros comme une maison qu'ils vont la sortir de la clinique pour la ramener chez eux... Shocked
jap jap jap
Je les ai mis en nazes, d'ailleurs, Théo et Clément.
Et comme je l'ai dit dans l'autre topic, Coralie ferait mieux de partir, histoire de voir si Clément l'aime assez pour tout faire pour la récupérer ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 21 Empty10/5/2019, 22:08

Titi de PANAME a écrit:

Théo et son père se rapprochent pour aider Delphine
J'ai trouve en revanche Clement naze  de s'en prendre au medecin de Delphine alors qu'elle avait elle-meme approuve les electrochocs... heink Et Theo a ete super naze avec Coralie.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 21 Empty10/5/2019, 22:11

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


frown Bof... je ne trouve pas ça si bien que tu le dis. Je pense à Coralie qui va encore devoir supporter la présence de Delphine au quotidien, car je vois gros comme une maison qu'ils vont la sortir de la clinique pour la ramener chez eux... Shocked
jap jap jap
Je les ai mis en nazes, d'ailleurs, Théo et Clément.
Et comme je l'ai dit dans l'autre topic, Coralie ferait mieux de partir, histoire de voir si Clément l'aime assez pour tout faire pour la récupérer ...

Oui, comme tu disais sur l'autre topic, c'est ce que je ferais moi aussi... Sweat
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 21 Empty10/5/2019, 22:14

Oups je n'avais pas vu vos posts MAia et Paty avant de poster le mien, je suis parfaitement d'accord avec vous.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 21 Empty10/5/2019, 23:05

likeasunshine a écrit:
Titi de PANAME a écrit:

Théo et son père se rapprochent pour aider Delphine
J'ai trouve en revanche Clement naze  de s'en prendre au medecin de Delphine alors qu'elle avait elle-meme approuve les electrochocs... heink Et Theo a ete super naze avec Coralie.

Je ne sais pas. Delphine était déjà dans un état second, complètement abrutie de calmants, quand elle a donné son accord.
Mais bon, j'ai l'impression que toute la séquence des divers traitements est porte nawak de toute façon.
Quant à Théo avec Coralie, oui, c'était horrible, et dit avec une cruauté froide.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 21 Empty10/5/2019, 23:35

Maïadelsol a écrit:
Titi de PANAME a écrit:

Théo et son père se rapprochent pour aider Delphine

frown Bof... je ne trouve pas ça si bien que tu le dis. Je pense à Coralie qui va encore devoir supporter la présence de Delphine au quotidien, car je vois gros comme une maison qu'ils vont la sortir de la clinique pour la ramener chez eux... Shocked

Oui je me pose la question et je viens d'en parler dans les nazes ou exprimez vous.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 21 Empty10/5/2019, 23:37

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:

J'ai trouve en revanche Clement naze  de s'en prendre au medecin de Delphine alors qu'elle avait elle-meme approuve les electrochocs... heink Et Theo a ete super naze avec Coralie.

Je ne sais pas. Delphine était déjà dans un état second, complètement abrutie de calmants, quand elle a donné son accord.
Mais bon, j'ai l'impression que toute la séquence des divers traitements est porte nawak de toute façon.
Quant à Théo avec Coralie, oui, c'était horrible, et dit avec une cruauté froide.

Oui Théo est d'une froideur.Et je me demande quelque fois, si Coralie n'a pas perdu son temps dans cette famille. confused
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 21 Empty10/5/2019, 23:56

Et finalement si Delphine découvre THE liaison..elle devrait approuver non ? Elle qui aime les trucs 'fous' et elle aime se dire super libérée et délurée..hein. :D whistle :d
Je sais que ça se passera pas comme ça, elle va être 'horrifiée' et tout dénoncer..mais finalement si on s'en tient à son personnage sensé être anticonformiste, marginale, hors des sentiers battus, comme elle s'en vantait tellement auparavant..elle devrait pas nous chier une pendule ! ha.


Dernière édition par pau le 11/5/2019, 00:47, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 21 Empty11/5/2019, 00:39

pau a écrit:
Et finalement si Delphine découvre THE liaison..elle devrait approuver non ? Elle qui aime les trucs 'fous' et qui est super libérée et délurée..hein. :D whistle :d
Je sais que ça se passera pas comme ça, elle va être 'horrifiée' et tout dénoncer..mais finalement si on s'en tient à son personnage sensé être anticonformiste, marginale, hors des sentiers battus, comme elle s'en vantait tellement auparavant..elle devrait pas nous chier une pendule ! ha.

Les trucs fou et libérée ! Il y a de fortes chances que quand c'est pour elle, oui. Si c'est les autres, elle se montrera moins libérée, enfin je pense.
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 21 Empty11/5/2019, 00:47

fiesta34 a écrit:
pau a écrit:
Et finalement si Delphine découvre THE liaison..elle devrait approuver non ? Elle qui aime les trucs 'fous' et qui est super libérée et délurée..hein. :D whistle :d
Je sais que ça se passera pas comme ça, elle va être 'horrifiée' et tout dénoncer..mais finalement si on s'en tient à son personnage sensé être anticonformiste, marginale, hors des sentiers battus, comme elle s'en vantait tellement auparavant..elle devrait pas nous chier une pendule ! ha.

Les trucs fou et libérée ! Il y a de fortes chances que quand c'est pour elle, oui. Si c'est les autres, elle se montrera moins libérée, enfin je pense.
Je sais mais au moins on aurait un développement inattendu et Delphine serait vraiment sincère dans son discours 'je me fous de la norme, vivons l'instant présent' ect..haha. :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 21 Empty11/5/2019, 01:33

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:

J'ai trouve en revanche Clement naze  de s'en prendre au medecin de Delphine alors qu'elle avait elle-meme approuve les electrochocs... heink Et Theo a ete super naze avec Coralie.

Je ne sais pas. Delphine était déjà dans un état second, complètement abrutie de calmants, quand elle a donné son accord.

Pas mal d'invraisemblances sur cette histoire d'électrochocs.

Primo ce n'est pas de l'"électrothérapie" mais de l"électroconvulsothérapie", ce qui n'est pas la même chose, ils avaient déjà fait l'erreur avec Océane.

Secondo, ce traitement n'est donné qu'en dernier recours, quand absolument touts les autres traitements n'ont pas fonctionné,avec accord explicite du patient, et pas après seulement quelques jours d'hospitalisation.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 21 Empty11/5/2019, 02:52

Excellent, Baptiste, c'était émouvant !
Si les scénaristes gâchent la suite je fais un malheur foufeucolerecometome79panpan

---------------
La patience est une vertu.
Mirmaya



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 21 Empty11/5/2019, 09:49

fiesta34 a écrit:
ailebrune a écrit:


Je ne sais pas. Delphine était déjà dans un état second, complètement abrutie de calmants, quand elle a donné son accord.
Mais bon, j'ai l'impression que toute la séquence des divers traitements est porte nawak de toute façon.
Quant à Théo avec Coralie, oui, c'était horrible, et dit avec une cruauté froide.

Oui Théo est d'une froideur.Et je me demande quelque fois, si Coralie n'a pas perdu son temps dans cette famille. confused
Quand on y repense, Coralie aurait dû quitter la cohabitation avec les Bommel, dès le soir où elle a couché avec Théo! Comment penser que le malaise pouvait passer ... sarcastic
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 21 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.