Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 10:28

De toute façon leur relation est déjà très belle comme elle est, pas forcément besoin de les mettre en couple ou dans un lit (même si ça a déjà été fait! :D )
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 15:13

likeasunshine a écrit:
De toute façon leur relation est déjà très belle comme elle est, pas forcément besoin de les mettre en couple ou dans un lit (même si ça a déjà été fait! :D )
En même temps, ils vont pas être célibataires toute leur vie. Donc si ils doivent être avec quelqu'un en couple c'est ensemble qu'ils iraient le mieux. Je veux pas les voir avec d'autres personnages qui vont moins bien avec eux.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 20:30

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Et sa femme, il s'en soucie encore ? confused Ou bien elle l'a définitivement quitté ? heink

Le mariage sans lendemain, nouveau concept :D

L'émission Mariés au premier regard sur M6.
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 21:01

Abdel qui gère la jeune femme et l'invite chez lui
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 21:04

Jérôme soutien son fils en l’aidant pour l’enterrement de Jenny
Baptiste et Emma qui ne laissent pas tomber Kévin viennent aussi à l'enterrement Patrick vient lui proposer d'en parler avec lui quand il sera prêt
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 21:53

fiesta34 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Le mariage sans lendemain, nouveau concept :D

C est vrai nouveau concept car pas de divorce.! En couple, marié, mais l autre membre du couple toujours fourré avec un autre. confused

C'est avec Ian Moss que Victoire est partie ? Ça ne m'a vraiment pas frappée, ce départ... sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 21:54

Titi de PANAME a écrit:
Jérôme soutien son fils en l’aidant pour l’enterrement de Jenny
Baptiste et Emma qui ne laissent pas tomber Kévin viennent aussi à l'enterrement Patrick vient lui proposer d'en parler avec lui quand il sera prêt

Le pauvre... s'il savait ! Shocked
Pieroforumeur



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 22:27

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:


C est vrai nouveau concept car pas de divorce.! En couple, marié, mais l autre membre du couple toujours fourré avec un autre. confused

C'est avec Ian Moss que Victoire est partie ? Ça ne m'a vraiment pas frappée, ce départ... sarcastic
D'ailleurs comment Ian Moss a su que Mathilde Vasquez était Victoire? On m'avait dit qu'on le saurait mais on l'a jamais su et à mon avis (mais pas forcément, parfois surprenant) on n'en reparlera pas si on revoit Victoire
Danton Q

Danton Q

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 22:51

Maïadelsol a écrit:
C'est avec Ian Moss que Victoire est partie ? Ça ne m'a vraiment pas frappée, ce départ... sarcastic

Sacha les avait rejoint à un lieu de rendez-vous avant le départ, mais il avait préféré rester à Marseille à cause de Luna.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 0:14

Danton Q a écrit:
Maïadelsol a écrit:
C'est avec Ian Moss que Victoire est partie ? Ça ne m'a vraiment pas frappée, ce départ... sarcastic

Sacha les avait rejoint à un lieu de rendez-vous avant le départ, mais il avait préféré rester à Marseille à cause de Luna.

Exactement ça. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 0:17

En bien Anaymone qui ne porte pas au nue l appli de samiaze, la tete qu'elle faisait ! Son sourire avait disparu.
La préféte ce n'est pas du tout cuit mais on verra.Malgré tout, je lui souhaite d'avoir des contacts fructueux.
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 0:34

Pieroforumeur a écrit:
Maïadelsol a écrit:


C'est avec Ian Moss que Victoire est partie ? Ça ne m'a vraiment pas frappée, ce départ... sarcastic
D'ailleurs comment Ian Moss a su que Mathilde Vasquez était Victoire? On m'avait dit qu'on le saurait mais on l'a jamais su et à mon avis (mais pas forcément, parfois surprenant) on n'en reparlera pas si on revoit Victoire

C'est grâce aux combats de Jean Lissajoux et de Matthieu Keller contre les grandes multinationales que Ian Moss est lui-même devenu un green angel. C'est comme ça qu'il a connu le visage de la fille de Jean / compagne de Matthieu (l'ayant sans doute vu dans la presse ou des vidéos).
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 4:42

J'aime de plus en plus Francesco Surprised-redface

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 9:04

1848 a écrit:
Abdel qui gère la jeune femme et l'invite chez lui
Je viens de le mettre en naze moi!  :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 9:10

Retour de Claire hier que je salue! Grace à elle Abdel et sa cliente ont évité une déconvenue... Sweat
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 14:00

1848 a écrit:
Abdel qui gère la jeune femme et l'invite chez lui

Assez d accord car finalement Alisson avec son dernier pingouin, quelle vie elle a fait ! Abdel l aidait, elle en avait apres lui, c'est vrai que lui l avait fermement repoussée.Mais c'etait pas une raison pour le rembarrer comme elle faisait.Alisson a donc besoin de concurrence, ca lui fait les pieds.
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 20:56

César, toujours un plaisir de le revoir.

Mouss, qui essaie de tempérer les humeurs de Luna.

Anne, beaucoup plus intéressante depuis qu'elle est machiavélique.
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 20:59

nicolas8401' a écrit:
César, toujours un plaisir de le revoir.

Mouss, qui essaie de tempérer les humeurs de Luna.

Anne, beaucoup plus intéressante depuis qu'elle est machiavélique.

T'as vu Anne garde une photo de son frère, elle ne l'a pas oublié, je l'avais bien dit ;)
Pieroforumeur



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 21:00

nicolas8401' a écrit:
César, toujours un plaisir de le revoir.

Mouss, qui essaie de tempérer les humeurs de Luna.

Anne, beaucoup plus intéressante depuis qu'elle est machiavélique.
Anne dépasse toutes limites, j'avais de sales mots qui me passaient par la tête ce soir, limite OOC tellement ça va loin!
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 21:01

1848 a écrit:
nicolas8401' a écrit:
César, toujours un plaisir de le revoir.

Mouss, qui essaie de tempérer les humeurs de Luna.

Anne, beaucoup plus intéressante depuis qu'elle est machiavélique.

T'as vu Anne garde une photo de son frère, elle ne l'a pas oublié, je l'avais bien dit ;)

J'ai pensé à toi quand j'ai vu la scène :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 21:38

Pieroforumeur a écrit:
nicolas8401' a écrit:
César, toujours un plaisir de le revoir.

Mouss, qui essaie de tempérer les humeurs de Luna.

Anne, beaucoup plus intéressante depuis qu'elle est machiavélique.
Anne dépasse toutes limites, j'avais de sales mots qui me passaient par la tête ce soir, limite OOC tellement ça va loin!

Moi aussi ! :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 21:39

En bien, Jérôme qui vient parler à Patrick, et témoigner de ce qu'il a vécu quelque chose de comparable pour faire comprendre à Patrick que Kévin va finir par digérer tout ça ... enfin, on l'espère !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 21:42

fiesta34 a écrit:
1848 a écrit:
Abdel qui gère la jeune femme et l'invite chez lui

Assez d accord car finalement Alisson avec son dernier pingouin, quelle vie elle a fait ! Abdel l aidait, elle en avait apres lui, c'est vrai que lui l avait fermement repoussée.Mais c'etait pas une raison pour le rembarrer comme elle faisait.Alisson a donc besoin de concurrence, ca lui fait les pieds.

C'est évident que ces deux-là, à force de se narguer et de se tourner autour, vont finir par se trouver... ;)
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 21:43

Pieroforumeur a écrit:
nicolas8401' a écrit:
César, toujours un plaisir de le revoir.

Mouss, qui essaie de tempérer les humeurs de Luna.

Anne, beaucoup plus intéressante depuis qu'elle est machiavélique.
Anne dépasse toutes limites, j'avais de sales mots qui me passaient par la tête ce soir, limite OOC tellement ça va loin!

Bougre d'Anne clac
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 2 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.