Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ziva




Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 33 Empty24/5/2020, 09:48

hello Lalegende.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 33 Empty24/5/2020, 10:19

» Voir le message cité

lalegende2 a écrit:
@Ziva, c'est moi, mais pas sur ce topic, je suis content que tu l'as trouvé bon.
Je ne sais plus lequel.


Merci Lalégende et Ziva car pour ce film, d après ce que vous dites, ça m'a paru intéressant et surtout ! Ça se passe au Havre si cher à mon pére, (décédé il y a presque 2 ans) il aurait regardé c'est sur.Le Havre doit avoir bien changé depuis toutes ces années, je ne le reconnaitrais plus certainement.  Smile Je ne vais pas trop tarder à le revoir en replay car ça passe vite une semaine.
ziva



Féminin Âge : 70

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 33 Empty24/5/2020, 22:27

Viens de voir un film (léger... style comédie sentimentale ) vous  déconseille Brillantissime panpan2 panpan2
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 33 Empty30/5/2020, 22:15

Dans Joséphine ange gardien sur TF1 séries films :
 
-Catherine Benguigui (Violette Garcin)
- Jules Dousset (Fabio Bari)
- Jessica Borio (Emmanuelle Sinclair)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 33 Empty31/5/2020, 00:51

Adama Niane (Sebastien Sangha le frère de Djawad) dans la mini-série Dérapages, diffusée à l'origine sur Arte avant d'être proposée par Netflix.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 33 Empty2/6/2020, 21:16

En ce moment dans Tandem sur France 3 il y a Sam Chemoul (Tom).
Il y a aussi Jean-Marc Catella (Carpi).
Violette

Violette

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 33 Empty3/6/2020, 21:14

Samedi dernier sur France 3 dans le téléfilm policier "Les mystères des majorettes" : David Van Severen (Jimmy Moon).
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 33 Empty5/6/2020, 19:32

Aperçue : Nadège Beausson-Diagne (Douala) lors de la manifestation en hommage à Adama Traoré, derrière Assa, puis aux côtés de Camélia Jordana (qui lui a proposé de chanter, mais elle n'a pas voulu)

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 33 Nadege10

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 33 Nadege11

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 33 Empty6/6/2020, 21:25

Dans Joséphine ange gardien sur TF1 séries films :

-Serge Gisquière (Auguste dans le prime coup de froid aux 4 soleils)
-Sara Mortensen (Coralie Blain)
-Flavie Péan (Victoire Lissajoux)
-Catherine Lefroid (Garance Dubonnet)
-Laurence Bréheret (Sylviane Dantin)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 33 Empty7/6/2020, 10:24

» Voir le message cité

Tony a écrit:
Aperçue : Nadège Beausson-Diagne (Douala) lors de la manifestation en hommage à Adama Traoré, derrière Assa, puis aux côtés de Camélia Jordana (qui lui a proposé de chanter, mais elle n'a pas voulu)

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 33 Nadege10

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 33 Nadege11


jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 33 Empty7/6/2020, 13:57

» Voir le message cité

Tony a écrit:
Aperçue : Nadège Beausson-Diagne (Douala) lors de la manifestation en hommage à Adama Traoré, derrière Assa, puis aux côtés de Camélia Jordana (qui lui a proposé de chanter, mais elle n'a pas voulu)

cheers

A ce sujet, je vous recommande un très beau témoignage, éclairant et émouvant ici :

https://www.heidi.news/articles/comme-george-floyd-j-ai-peur-tous-les-jours-en-suisse-et-pourtant-ma-vie-n-a-rien-a-voir-avec-la-sienne
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 33 Empty7/6/2020, 21:05

Frédéric Amico (Pascal Farbery) dans la pub CIC
Violette

Violette

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 33 Empty7/6/2020, 22:49

Hier soir, samedi sur France 3 dans Les mystères de la basilique, Sara Mortensen (Coralie), Marwan Berreni (Abdel), David Van Severen (Jimmy Moon).

Ce soir dans Podium sur TFX Jérôme Bertin (Patrick n°2).
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 33 Empty8/6/2020, 11:04

David Van Severen (Jimmy Moon) torse nu dans une pub... mais me souviens pas pour quoi !

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ziva



Féminin Âge : 70

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 33 Empty9/6/2020, 17:12

@Tony dans "Apéricube"   David torse nu, évoque le parfum nature :lol:




Dans USGS, Pasquale d'Inca le père de Coline d'Inca (Sybille la fille de Benoît). C'est le patron de Quentin. Cerise sur le gâteau : le personnage rit Cool c'est un fait rare. En effet, l'acteur interprète très souvent des personnages qui font la gueule Smile
ziva



Féminin Âge : 70

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 33 Empty9/6/2020, 17:18

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Hier soir, samedi sur France 3 dans Les mystères de la basilique, Sara Mortensen (Coralie), Marwan Berreni (Abdel), David Van Severen (Jimmy Moon).

Ce soir dans Podium sur TFX Jérôme Bertin (Patrick n°2).

Pas que dans "Mystère de la basilique" ! Marwan et David nous ont tenu compagnie jusqu'à la fin de la soirée Cool Les deux "cocos" faisaient partie également du casting de "Les mystères de l'île" !
Violette

Violette

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 33 Empty9/6/2020, 19:01

OK Ziva, tu es encore plus fan que moi de ces téléfilms, tu as regardé les 2 Smile

En ce moment, sur M6 dans Tous en cuisine avec Cyril Lignac il y a Lola Maroy (Ariane) avec son mari Jean-Marie Bigard.

Je me demande si c'est pas David Baiot (Djawad) que je viens de voir dans une pub pour une voiture.
ziva



Féminin Âge : 70

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 33 Empty10/6/2020, 17:21

@violette hello J'ai râlé concernant  "Tous en cuisine" avec Bigard et Lola... j'ai loupé l'horaire molly malone (viens de lire les critiques... apparemment n'ai pas loupé "grand chose"... juste éviter de "ronchonner" dans mon fauteuil devant ce couple de branquignols Shocked

Je vais faire attention aux pubs pour voiture...

Après la pub pour "Schweppes" "fromage Lou Perac" , M. Stéphane Coulon (Gaspard de PBLV le mari de Johanna et l'amant de Blanchettte ;) ) se lance dans la pub pour lunettes

chéladoine



Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 33 Empty10/6/2020, 17:47

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Je ne sais pas où mettre cette vidéo.

L'autre jour, nous somme revenus sur Riva que je trouvais .. trouve pervers avec Thomas. Des petits pics de rien du tout ...  
Voici une pastille contre la violence morale dans le couple, des petit pics de rien du tout ... je vous laisse juger.


Je n'arrive pas à mettre le lien correctement .. 
https://youtu.be/dSxyqZu_f9Q


   Je viens de regarder cette vidéo, elle est très interessante. J'ai 2 questions sur les comédiens qui y participent: Qui joue le mari indélicat?   Et qui joue sa femme? Je les connais tous les 2 mais je n'arrive pas à retrouver où je les ai vus...
Violette

Violette

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 33 Empty12/6/2020, 18:30

Oyez ! Oyez !
Demain soir sur France 3, encore une fois (pour mon plus grand plaisir) Sara Mortensen dans le film policier à 21h00, "Les mystères du bois galant"  Smile
C'est une rediff, mais ça fait rien.

Il y a aussi Jimmy Moon.

Je ne me souvenais plus mais c'est dans celui là que le personnage de Sara Mortensen fait un clin d'oeil à PBLV en disant que sa dernière histoire d'amour était avec un homme qui lui avait caché qu'il était marié et que c'était dommage parce qu'il était prof de maths : "c'est dommage il était prof de maths, c'est bien prof de maths, ça change de flic."
ziva



Féminin Âge : 70

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 33 Empty14/6/2020, 16:42

Dans USGS, on retrouve d'anciens acteurs de PBLV...

Après Pasquale d'Inca, le patron de Quentin (Norbert dans PBLV) sans oublier dans la réalité son rôle de père de "Colline d'Inca" (Sybille Cassagne)  desolé  

Egalement Thierry (le pote de Franck intrigue Emma prostituée.)

et Charlotte Danon (la veuve qui voulait séduire Baptiste Cool)


Dernière édition par ziva le 17/6/2020, 20:29, édité 3 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 33 Empty14/6/2020, 18:55

ziva a écrit:


Après Pasquale d'Inca, le patron de Quentin (Norbert dans PBLV) sans oublier dans la réalité son rôle de père de "Colline d'Inca" (Sybille Castagne)


frappé

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ziva



Féminin Âge : 70

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 33 Empty15/6/2020, 14:07

@Shinochaz   ai corrigé,  Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 33 Ob_bd3122_desole
ziva



Féminin Âge : 70

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 33 Empty15/6/2020, 14:46

Hier soir, dans le film "rien à déclarer" j'ai reconnu Julie Bernard (Rebecca de USGS)
Contenu sponsorisé




Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 33 Empty

 
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Hollyoaks (TF1 Series Films)
» ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.